Toutes les fiches Grandland X :

Défauts : fiabilité électronique

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Automatisme allumage des feux de route
Automatisme rétroviseur
Problème électronique notre garagiste ne peut intervenir sans la collaboration de Opel France malheureusement ils sont dans l'impossibilité de réparer nous avons un mail du service client Opel où il est écrit que c'est une panne aléatoire actuellement Opel est dans l'incapacité de réparer ce défaut sur l'Opel Grandland X vous payez plus de 30000 ? pour acheter une pochette surprise...

J'ai connu différentes marques de véhicules et différents problèmes qui ont été résolu c'est ma première Opel et c'est la première fois qu'un constructeur automobile me dis c'est une panne aléatoire actuellement nous ne pouvons pas réparé

• Par - (2021-04-13 20:28:53) : Belle mer..
  • Par af - (2021-07-09 09:35:38) : moi aussi grandland diesel acheté septembre 2018 120 cv moteur changé trois après rappel constructeur depuis que des problèmes des ratés aux démarrage, des sursauts au démarrage, des tremblements en roulant, chez opel ils ne trouve rien, ras le bol de cette voiture, je déconseille l'achat je suis opel depuis trente ans c'est finit. la voiture et tombé en panne plusieurs fois, le service garantie nul etc

Autres avis Grandland X 1.6 diesel 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Grandland X