Avis Mazda 6 2.2 MZR-CD 163 ch Boîte 6, 146000 km, 2009

Posté le : 2023-07-17 16:19:06

Qualités : Excellente routière, consommation économique, conduite agréable, coffre immense

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Chaîne distribution changée à 60000 km!
En panne depuis près d’un an: ne démarre plus, s’est mise en sécurité : viendrait de la cosse positive reliée à la batterie qui serait grillée! Pb: Mazda ne fabrique plus ce câble!
Concessionnaire ne répare pas! Pas de solution : Voiture immobilisée à 146000 km!
Une honte! Je ne sais pas vers qui m’adresser!

• Par Nanou - (2024-01-28 17:18:26) : Même problème depuis Août 2022 : même voiture immobilisée à 146000 km! concessionnaire ne répare pas car Mazda ne fabrique plus ce cable! J'en avais trouvé un sur internet mais la voiture n'a pas démarré! En fait, d'après mon garagiste, cela viendrait de la colonne de direction qui n'aurait pas d'interconnexion avec le système antivol qui ne reconnaitrait pas les clefs !
    Avec une nouvelle colonne d'occasion, le moteur tourne mais la voiture ne démarre pas ! Je ne sais pas quoi faire non plus ! une certitude : Mazda , c'est fini !

Autres avis 6 2.2 MZR-CD 163 ch Diesel

18.5/20