Mazda 6 2.0 CD 120 ch 2003

Avis Mazda 6 2.0 CD 120 ch 200 000, 2003, FASTWAGON BREAK

Posté le : 2013-10-16 00:14:05

Défauts : turbo hs et elle revient de concession il y a cinq jours , le turbo sifflait mais on m'avait dit que c'est normal vu son age??? concession de toulouse sesquieres tres au point pour liquider les vehicules de dix ans et plus; le diagnostic qu'il m'a été delivre precise tout de meme aucun defaut moteur bien que demande lors de l'expertise du vehicule

Problèmes rencontrés : tire a droite, turbo

Prix assurance : 487 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : PLEIN ) (Bonus/Malus : 50 %BONUS)

VEHICULE DE SECONDE MAIN QUI ETAIT ENTRETENU PAR MON MARI DEPUIS LE DEBUT
(mecanicien pro depuis ses quinze ans!!!) qui en prenait soin; depuis son deces entretenu en garage changement des cardans en juillet disques en avril
un peu dur a conduire longtemps , mauvaise position d'assise; sifflement des injecteurs qui devaient être changées mais pas de conséquence direct avec le turbo (ailettes cassées)donc surfacture de 2300 EUROS avec la première proprement exhorbitante: 2508 euros qui comprend notamment un capteur siege avant de 559,85 euros HORS TAXE!! (défaut constructeur sur modèle 2003)
mais aussi, et ce sera tout, un contrôle bilan qui nous a couté 160,26 EUROS pour un gonflage de pneu dont ils n'ont même pas remarqué(vu aujourd'hui chez Honda!!!) qu'il avait un défaut d'étanchéité?!!!.....
UNE DERNIERE CHOSE:j'ai le voyant airbag allumé systématiquement
en roulant dont j'ai vu dans les journaux que MAZDA faisait un rappel européen; ce garagiste m'a affirmé que ce n'était pas vrai dans mon cas!!! me serai-je fait berner par ce concessionnaire cupide et peu scrupuleux du sort de son chiffre de vente? J'ai aujourd'hui acheté une Honda
jazz dont je pense être satisfaite bientôt ; a bon entendeur...

Autres avis 6 2.0 CD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6