Toutes les fiches Panda :

Avis Fiat Panda 1.2 69 CV 27000 km, 2011, Dynamic

Posté le : 2013-05-03 21:44:43

Qualités : maniabilité, position de conduite, consommation, vivacité du moteur, capacités routières, ergonomie du levier de vitesse, volume de coffre pas ridicule.

Défauts : pas de télécommande d'ouverture/fermeture sur ce modèle, une seule serrure, pas de relevage de la tablette arrière à l'ouverture du hayon, le dossier arrière ne se rabat pas complètement, place des commandes des vitres électriques contre-intuitive, bruits aérodynamiques sur autoroute

Consommation moyenne : entre 5.5 et 6 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Véhicule de démonstration achetée en concession à 1700 km. Dysfonctionnements : aucun. Résistance au grand froid hivernal : parfaite. Capacité à doubler (avec une ou deux personnes à bord) : satisfaisante. Comportement sur autoroute : bruyante mais tient bien le rythme. On est assis assez haut, ce qui est agréable. Autre avantage essentiel pour moi: il y a très peu d'électronique. L'aménagement intérieur n'a rien de luxueux mais ça m'est indifférent. Je fais très peu de ville, mais beaucoup de petites routes sinueuses pour aller au travail, cette voiture est bien adaptée à cet usage. Pour de plus longs déplacements, il y a le monospace de mon épouse...

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda

Articles Fiat