Qualités et défauts : RENAULT Kangoo 2 (2007-2021)


Les qualités : RENAULT Kangoo 2


Très bonne habitabilité
confort de très bon niveau malgré son arrière train rudimentaire et son aspect utilitaire
Cette Renault a deux portes coulissantes
coffre géant, comme toujours sur les Ludospaces (avec notamment un rapport encombrement logeabilité des plus intéressant
Très bonne modularité, les sièges arrière se rabattent très facilement
Nombreux rangements pratiques

Les plus des internautes

Moteur bien ( 1.5 dCi 85 ch)
J'adore sa modularité et son volume avec son siège passager qui se met à plat et les barres de toit positionables sans outils. Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le marché pour ce côté pratique qui offre cependant un confort très correct sur route. ( 1.2 TCE 115 ch Boîte 6 manuelle, 80000km, mise en circulation: mars 2016, finition INTENS)
Confort freinage 4 freins a disques)espace intérieur,rangement,bonne suspension,bonne tenue de route (1.5 dCi 85 ch Bv méca 5 rapports,194500km,année 2009 finition bas de gamme)
Espace et praticité Fiabilité AutonomieConsommationDirection légèreConfort (en ligne droite)Solidité des tissus et des matériauxErgonomieFreinage très puissant (4 disques) (1.5 dCi 85 ch 2009 - 307000 km )
Mon kangoo fonctionnait comme une horloge jusqu'au jour de la révision annuelle et au second remplacement de courroie 2 x 6 ans.800km et 5 jours après l'intervention ,panne, courroie de distribution Le garage Renault dit nouvelle panne; la pompe à injection s'est bloquée, a fait sauter la courroie ce qui a provoqué des dégâts importants au moteur qui est définitivement hors d'usage et à remplacer. Mon avis une erreur a été faite lors de l'intervention mais n'est pas reconnue par le garage (1.5 dCi 105 ch 167000)
Mon kangoo fonctionnait comme une horloge jusqu'au jour de la révision annuelle et au second remplacement de courroie 2 x 6 ans.800km et 5 jours après l'intervention ,panne, courroie de distribution Le garage Renault dit nouvelle panne; la pompe à injection s'est bloquée, a fait sauter la courroie ce qui a provoqué des dégâts importants au moteur qui est définitivement hors d'usage et à remplacer. Mon avis une erreur a été faite lors de l'intervention mais n'est pas reconnue par le garage (1.5 dCi 105 ch 167000)
Aménagement intérieur. (1.2 TCE 115 ch année 2016 - 65000 km)
Bonne routière silencieuse, confortable, relativement sobre (6l au 100), (1.5 dCi 110 ch Be bop intens de 2014 DCI 110, boite 6, 105000 kms)
Véhicule très fiable niveau mécanique ( pas de FAP ) ce qui évite les problèmes très fonctionnels bonne autonomie 1200 km avec le plein (1.5 dCi 85 ch 191000 km année 2011 )
Véhicule très fiable niveau mécanique ( pas de FAP ) ce qui évite les problèmes très fonctionnels bonne autonomie 1200 km avec le plein (1.5 dCi 85 ch 191000 km année 2011 )
Confort espace consommation (1.5 dCi 90 ch 78500kms)
Problèmes rencontrés alternateur mort à 51892 KmDémarreur mort à 68148 kmProblèmes d'injection récurrents ; depuis qu'il a 3O/30.000 km, après 80/100km, le moteur décélère brusquement pour rouler à 70 km environ avec des soubresauts. Je m'arrête, j'attends quelques minutes et le véhicule repart avant de retomber dans la même panne. Le concessionnaire me dit qu'il doit s'agir de poussières dans le gaz oil. De guerre lasse, je demande une expertise injecteur mort estimation de la réparation 414 ¤.Cette panne récurrente révèle, au vu de mes constatations, et des nombreuses réclamations et griefs exposés sur le site UFC Que Choisir pour des défauts du même type, un vice de construction du moteur et présente un danger évident; passer brusquement de 125 km/h à 70 est, à l'évidence, dangereux pour l'occupant ou les occupants du véhicule et les autres automobilistes. Renault (Boulogne Billancourt) ne veut pas prendre en compte cette anomalie.La note que je mets à ce véhicule est basse en raison de son vice évident de construction. Il est dangereux pour son conducteur et pour autrui. Le véhicule a parcouru 71.000 km environ actuellement.Je précise que je possède aussi un Scénic Renault qui, après plus de 100.0000km, ne m'a (encore) pas posé de problème.Note 3/20 (1.5 dCi 110 ch)
* assez sobre pour le volume du véhicule* confortable* avec le grand kangoo on peut coucher dedans avec peu d'aménagement (2m entre les fauteuils avant et la porte arrière).* Et bien évidemment, très pratique pour le transport.Défauts * le start and stop marche quand il veut.* les joints des portes latérales se sont décollés rapidement.* batterie changée à 30 000 km !Consommation moyenne 5,5 l/100kmProblèmes rencontrés Après plusieurs Toyota, j'avais décidé de faire un "achat patriotique" et d'acheter une Kangoo 1.5dci. A 60 000 km le contrôle technique détecte des (1.5 dCi 110 ch Grand Kangoo 7 places, Finition Intens, 01/2016, moteur energy, 73 000km)
Volume, confort, position de conduite (1.5 dCi 70 ch)
Consommation faibleModularité des sièges (plancher plat) Très bonne Visibilité jour/nuitTenue de route impeccableRangements nombreux ( 1.5 blue dCi 80 ch boite 6 finition trend. )
Vehicule confortable et spacieux le couteau suisse de l,automobile facile a vivre (1.5 dCi 90 ch 83000)
Voiture acheté d occasion à 65 000km en 2010 aujourd'hui 216000 au compteur aucun soucis a part l l'entretien si un radiateur le mois dernier 450 ¤Comfortable, pratique, coffre immense Je pense à le changer mais je certainement le regretter (1.5 dCi 85 ch)
Habitabilité, confort relatif, économie (consommation, entretien, pneus, assurance).Achat par mandataire à 16500 ¤. (1.5 dCi 110 ch Version grand kangourou 7 places)
Grand volume, freinage au top, performance suffisante. (1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 6v, 12000km, 04/2018, Intens, dCi 110, 7 places)
- véhicule fonctionnel, bonne habitabilité et bon volume de chargement, - confortable pour ce segment- moteur agréable et silencieux, suffisant pour mouvoir son poids, et même plutôt performant à faible charge, - bonne tenue de route (en conduite normale) et freinage performant. (1.2 TCE 115 ch)
Bon volume et place pour 7 adultesmais pas pour les bagages confort satisfaisant pour cette catégorie de véhicule (1.5 dCi 110 ch annee 2015 maxi 7places 98000km)
Pour l intent marche bien (1.5 Blue dCi 115 ch kangoo dci 115 intens 1500km)
Consomation plutot sobre (1.5 dCi 70 ch)
Très spacieux (1.5 dCi 70 ch)
Véhicule fiable , spacieux , nerveux (1.5 dCi 85 ch 168000 km de 2011 express confort)
Que du bonheur,acheté en 2010 avec 100000 kms,le garage a remplacé les amortisseurs avant,plaquettes ,disques,filtres, vidange et kit complet de distribution ,de quoi vous rassurer à l 'achat,c 'est très important.le kangoo est spacieux,les matériaux de bonne manufacture.Véhicule polyvalent ,autant familiale qu 'utilitaire, il peut vous eviter d 'avoir deux véhicules Je fais mes vidanges moi même tout les 15000 kms maxi et filtre à huile une vidange sur deux.Conso 6l en moyenne.Je vais quand même cHanger le filtre à gazoil et air pas fait depuis ses 100000 kms.Ce véhicule n 'est pas fapé en 2008.Je conseille ce vehicule à tout ceux qui veulent faire des économies,il est robuste,oui mais vous vous direz que le 85 cv c 'est juste en puissance et qu'il vaut mieux le 105 cv , et bien detrompez vous.le 1.5l 85 cv fait son taf,je suis en moyenne montagne et il ne déçoit pas,certes le dci 1.5 n 'a pas le mordant d 'un HDI de même puissance mais il est tout aussi fiable et moins fragile.Encore une fois ,que du bonheur.Défauts 0 (1.5 dCi 85 ch Kangoo 2 privilége 1.5l 85 cv bm5 190000 an 2008)
Véhicule pratique spacieux confortable et peux gourmand en gazole. (1.5 dCi 90 ch Kangoo 1.5l dci 90ch ovalie de mars 2012 boite manuelle)
+ Confort+ Espace à Bord+ Position de Conduite+ Facilité de Conduite+ volume de coffre Rangements+ Visibilité (1.5 dCi 70 ch BVM5, 150.000kms, 2007, Authentique)
Fiabilité exceptionnel. En 5 ans je lui ai mis 170 000 km soit plus du double de ce quelle avait eu jusque là. Je n'ai changé que des pièces d'usures. Pas d'entretien au garage. J'ai eu 2 soucis dessus dont 1 de ma faute. Il m'a signalé un problème d'injecteur, c'est moi qui avait fait le radin et n'avait pas changé le filtre à Gazoil. 35¤ de filtre et fini.Elle m'a fait aussi le coup d'une perte de puissance Inquiétant un coup de valise et il s'agissait juste du capteur de position de l'embrayage (derrière la pédale) 25¤ sur Oscaro, 2 minutes pour le changer et plus de problème.Elle est spacieuse et avec 2 gamins en bas âge c'est nickel (1.5 dCi 85 ch Boite manuelle, 250 000 km, 2008, Privilège)
Spacieux, conduite agréable (1.5 dCi 110 ch 20000 km puis 40000 km)
Polyvalence, conduite facile, visibilité, moteur agréable et silencieux (1.2 TCE 115 ch Boite mécanique, 6000 km, 2016)
Confortable , doux , puissance suffisante malgré les 75cv pour 1400kgs mais les 200 nm de couple font bien le boulot du coup ça marche bien et c'est insensible à la charge ,le plancher plat quand on baisse les fauteuils AR c'est genial , un vrai cargo ! visibilité au top , immenses surfaces vitrées , places AR larges , voiture pas immense 4,28m soit une golf env. mais avec une capacité de charge de fou !c'est là sa force (1.5 dCi 75 ch 15000km , 2 portes battantes AR )
Place, confort (1.5 dCi 90 ch BM - 80000 Km - 2011 - finition expression)
Spacieux, confortable (1.5 dCi 70 ch 100000 Kms - 2010 - Privilège)
Consommation modérée pour ce type de véhicule, confort, modularité, moteur suffisant, espace géant. (1.5 dCi 110 ch 2016)
Moteur silencieux. (1.2 TCE 115 ch)
Bonne voiture pratique spacieuse economique (1.5 dCi 85 ch de 2011 125600 km grand confort utilitaire)
Confort, consommation. (1.5 dCi 70 ch BVM5 / Année 2016 / 2500KM)
Volume du coffre, parfait pour grande famille (1.5 dCi 90 ch 46000)
Pratique spacieux (1.5 dCi 90 ch Pare-brise 4 en 4 ans)
Position de conduite, consommations, espace intérieur,nombreux rangements, pneus pas chers, modularité facile et rapide (1.5 dCi 90 ch BVM 5,10600 kms,01/2015, Intens)
Tenue de route , consommation (1.5 dCi 75 ch 315000 kms , diesel 1,5l de 2012)
Bonne qualité globale, consommation raisonnable en ville, bon comportement routier pour un utilitaire, bonne visibilité (1.5 dCi 70 ch 115000, 2010, Express utilitaire)
Voiture fiable, volume de chargement, rangement intérieur, consommation, (1.5 dCi 105 ch 156000kms / 2010 / )
Sièges ar rabattables (1.5 dCi 75 ch 91000 km, 2009)
Fiable, pratique (banquette AR facilement rabattable, portes AR coulissantes, hauteur pour mettre les enfants) (1.5 dCi 85 ch 112000kms, 2009, authentique)
Habitabilité int. / modularité int./ confort de la suspension / visibilité / facilité d'accés int.et de chargement / douceur de l'ensemble des commandes int.( embrayage /direction/commande de boite )trés bon positionnement de la commande de la boite de vitesse/ bon rayon de braquage en ville/ insonorisation du groupe motopropulseur / eclairage ext. / escamotage des sieges ar. dans le plancher / 2 portes ar. coulissantes./ systeme audio performant (1.5 dCi 90 ch 15 000 kms // 2012 90CV FAP EXPRESSION)
Très bonne voiture, robuste, tien très bien la route, securisante. (1.5 dCi 70 ch 110.000km, 2010, 5 places)
Très pratique pour un usage familial (1.5 dCi 85 ch 180 000KM 04.2006 LUXE PRIVILEGE 2005)
Assez bon véhicule (1.5 dCi 70 ch 87000 kms , 08/2007 , )
Visibilité, comportement sain, son acoustique autoradio, confortable, fiabilité. (1.5 dCi 70 ch 180.000km 2008 confort)


Les défauts : RENAULT Kangoo 2


agrément moyen, le plaisir de conduire n'a pas été une priorité même si l'ensemble reste très sécurisant. Voiture lourde avec 1.5 t, donc comportement un peu pataud et peu précis.
performances moyennes des moteurs proposés sachant que cette Renault Kangoo sera souvent chargée (le 1.6 dCi 130 ch disponible sur le Scenic 3 aurait vraiment été le bienvenu)
aérodynamique qui pénalise la consommation

Les moins des internautes

Stabilité pas bien (1.5 dCi 85 ch)
Consommation un peu importante - 8/9l pour 100Km (en tout cas bien plus importante qu'annoncé sur le papier), mais c'est lié à ce type de véhicule peu aérodynamique et lourd.Embrayage broute souvent et il est difficile d'avoir une action progressive et douce.Joints de portières arrières qui se décollent. (1.2 TCE 115 ch Boîte 6 manuelle, 80000km, mise en circulation: mars 2016, finition INTENS)
Problème d'injection(claquement injecteur uniquement a chaud et au ralenti.Changer 4 injecteurs neuf problème non résolu.(Pas de limaille).Peut-être faudrait-il changer tout le système injection(calculateur,pompe etc.....Si quelqu'un a avis serait le bienvenu!Bv ( bruit de roulement en 5ème uniquement et a partir de 90 km/h,rapport de bv trop court surtout la 5éme.Véhicule lourd, le moteur manque de puissance il faut monter dans les tours et encore(cylindrée un peu trop juste)pas de couple.Prise au vent et j'en passe.Peut-être suis-je tomber sur une mauvaise série.Pour moi fini les Kangoo (1.5 dCi 85 ch Bv méca 5 rapports,194500km,année 2009 finition bas de gamme)
Insonorisation catastrophiquePrise au ventPoids élevé Suspensions trop molles (gerbant dans les virages)Tenue de route moyenne (quand non-chargé) Autoradio (son de mauvaise qualité) Manque de couple en dessous de 2000Levier de vitesse lourd à manierLa boite de vitesse tire trop court sur la 5 (3200 tours à 130) (1.5 dCi 85 ch 2009 - 307000 km )
J'ai toujours été très satisfait, pas de vrai défaut (1.5 dCi 105 ch 167000)
J'ai toujours été très satisfait, pas de vrai défaut (1.5 dCi 105 ch 167000)
Très peu de reprise. (1.2 TCE 115 ch année 2016 - 65000 km)
Achetée en occasion garantie "or" à 69000 kms. Pneus motrio montés neufs d'origine usés en moins de 7000 kms. Remplacés par des BF GOODRICHT qui ont fait 27000 kms, remplacés par des Norauto prevensys 4 (imitation de Michelin)et remplacement des disques plaquettes et roulements arrières "hors cotes" selon Norauto; Embrayage broute au démarrage en 1ere, ce depuis le départ (69000 Kms). Au fil du temps, le problème "embrayage" s'accentue. En même temps, claquements à l'injection. reprogrammation prise en charge par Renault "Mon cher Monsieur, c'est normal, c'est comme les ordis il faut les mettre à jour de temps à autre"... Le problème se représente à 105000 Kms Mon cher Monsieur, c'est normal, il y a un programme automatique de régulation de l'injection. Tant que rien ne s'allume au tableau de bord pas de souci!" Deux phénomènes identiques deux discours. il paraît que j'ai inventé le premier... L'embrayage? "Mon cher Monsieur, ce sont des pièces d'usure pas pris en charge par la garantie." Question qu'est-ce qui n'est pas "pièce d'usure" sur cette voiture?... Pas de réponse! Réparation prévisionnelle de l'embrayage 1440¤. (1.5 dCi 110 ch Be bop intens de 2014 DCI 110, boite 6, 105000 kms)
Mauvaise qualité du volant ( courant chez Renault )sinon rien de bien méchants (1.5 dCi 85 ch 191000 km année 2011 )
Mauvaise qualité du volant ( courant chez Renault )sinon rien de bien méchants (1.5 dCi 85 ch 191000 km année 2011 )
Manque de reprise (1.5 dCi 90 ch 78500kms)
Du même type, un vice de construction du moteur et présente un danger évident; passer brusquement de 125 km/h à 70 est, à l'évidence, dangereux pour l'occupant ou les occupants du véhicule et les autres automobilistes. Renault (Boulogne Billancourt) ne veut pas prendre en compte cette anomalie.La note que je mets à ce véhicule est basse en raison de son vice évident de construction. Il est dangereux pour son conducteur et pour autrui. Le véhicule a parcouru 71.000 km environ actuellement.Je précise que je possède aussi un Scénic Renault qui, après plus de 100.0000km, ne m'a (encore) pas posé de problème.Note 3/20 (1.5 dCi 110 ch)
Dans la direction rotules + crémaillère à changer. Pour rappel, une crémaillère a une durée de vie d'environ 300 000km en moyenne selon le magazine Autoplus. Le S.A.V. Renault refuse la prise en charge des réparations mais accorde une aide de 400¤. Reste à ma charge 700¤ ! Habitué aux japonaises et aux contrôles techniques impeccables, je tombe de haut. C'est décidé, après réparation, je revends ma kangoo et je rachète une japonaise ! Pas étonnant que Renault perde des clients et ait des difficultés financières. Soutenir les constructeurs français, d'accord, mais pas à ce prix là Note 10/20Prix assurance 350 euros/an (Assureur MACIF) (type de contrat tours risques) (Bonus/Malus 50) (1.5 dCi 110 ch Grand Kangoo 7 places, Finition Intens, 01/2016, moteur energy, 73 000km)
Moteur probleme d injection (1.5 dCi 70 ch)
Boite de vitesse (1er trop courte à mon goût) ( 1.5 blue dci 80 ch boite 6 finition trend. )
Un peu juste en puissance pour doubler mais on lui pardonne pour ses nombreuses autres qualités (1.5 dCi 90 ch 83000)
Moteur un peu juste Bruyant sur autoroute (1.5 dCi 85 ch)
Rien pour ce type de véhicule (pas le moteur d’une BM, le confort d’une Marco et la finition d’une Audi)Ah si j’aurai préféré un hayon aux portes battantes. (1.5 dCi 110 ch Version grand kangourou 7 places)
Consommation élevée, visibilité AR, (1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 6v, 12000km, 04/2018, Intens, DCI 110, 7 places)
- Conso essence plutôt importante le moteur essence, bien que downsizé, ne fait pas de miracle. Sur autoroute, au delà de 120km/h la conso dépasse allègrement les 8L/100km à cause d'une aérodynamique pas du tout optimisée. - Conso d'huile inadmissible pour un moteur soit disant moderne. C'est son gros défaut et ça peut être impardonnable pour ceux qui ne vérifient pas régulièrement le niveau. C'est maintenant connu que ce moteur (1.2 tce) a un défaut de conception. Dans mon cas il faut prévoir 1L d'huile environ entre 2 vidanges. J'ai pris le tic de vérifier à chaque démarrage la jauge électronique qui est assez précise je dois avouer...- sur autoroute bruits de l'air qui s'infiltre de partout en sifflant, notamment à cause des jointures des portières mal finies, - finitions en général, intérieur avec plastiques de mauvaises qualité et vibrations de certains éléments sur le tableau de bord. Extérieurement l'alignement des éléments de carrosserie laissent à désirer, l'assemblage respire l'imprécision. (1.2 TCE 115 ch)
Insonorisation un peu juste (1.5 dCi 110 ch annee 2015 maxi 7places 98000km)
Aucune finition sur siege en tissu a avant au niveau des deux trous du repos tete on voit la mousse sur kangoo fait a l arrache vraiement honteux chez renault (1.5 Blue dCi 115 ch kangoo dci 115 intens 1500km)
Bruit a l interieur (1.5 dCi 70 ch)
Plastique tableau de bord fragile (1.5 dCi 85 ch 168000 km de 2011 express confort)
Quincaille en général Plus d'éclairage au niveau des commandes chauffage/ventilation au bout de 20 000 kms. Les rétros se divise en deux sous l'effet des vibrationsJ'ai perdu le cache anti brouillard arrière en lavant la voiture…Les ailes avant sont en papier à cigarette et les petits capots lumineux clignotant tombent tout seul et souvent…La poignée de porte intérieur coté chauffeur est resté dans ma main...Et là c'est l'auto radio qui me demande un code depuis que j'ai dû remplacer la batterie ????!???? N'importe quoi, ça n'a aucun sens, comme si quelqu'un voudrait volé ce truc, surtout qu'avec le précode la solution est dessus... Bref Renault c'est de la merde et ça ne devrait pas être Francais. J'ai honte pour eux. (1.5 dCi 70 ch)
- Insonorisation moteur- Étagement de la boite de vitesse- Volant réglable uniquement en hauteur- Pas d'indication de la consommation de carburant (1.5 dCi 70 ch BVM5, 150.000kms, 2007, Authentique)
Un peu bruyante. (1.5 dCi 85 ch Boite manuelle, 250 000 km, 2008, Privilège)
Trop bruyant (1.5 dCi 110 ch kango II Tomtom de 2012, BV6, 205/55/16 )
Manque de fiabilité + pièces onéreuses (1.5 dCi 75 ch Kangoo 2 année 2015 - 36000 kms)
Fiabilité injection (1.5 dCi 110 ch 20000 km puis 40000 km)
Consommation en ville et sur autoroute (1.2 TCE 115 ch Boite mécanique, 6000 km, 2016)
Grosse prise au vent (1.5 dCi 85 ch 56000km)
Un poil large en ville , vraiment très moche esthétiquement... (1.5 dCi 75 ch 15000km , 2 portes battantes AR )
Consommation (1.5 dCi 90 ch BM - 80000 Km - 2011 - finition expression)
Bruyant, pas beaucoup de reprise, consommation élevée au dessus de 110Kms/h (1.5 dCi 70 ch 100000 Kms - 2010 - Privilège)
Fiabilité décevante, finitions d'un autre siècle, look, SAV pas à la hauteur des problèmes rencontrés (1.5 dCi 110 ch 2016)
Suspension trop raide a l'arrière, trop bruyant sur l'autoroute , bruit aérodynamisme , consommation eau et huile a surveiller. (1.2 TCE 115 ch)
Puissance ridicule.. Prise au vent.. (1.5 dCi 70 ch BVM5 / Année 2016 / 2500KM)
Des bruits au niveau des vitres qui apparaissent 2 ans après la première mise en circulation; pb sur serrures coffres et portièresInsonorisation du véhicule à partir de 130 km/h (1.5 dCi 90 ch 46000)
Plastiques fragiles sensibles aux rayures, moquettes fragile,motorisation un peu juste en 90cv, suspension trop ferme.Dommage que les rétroviseurs ne se rabattent pas à la condamnation des ouvrants, il faut le faire manuellement (1.5 dCi 90 ch BVM 5,10600 kms,01/2015, Intens)
La consommation est plutôt sur 6 litres qu'aux 5 litres annoncés (1.5 dCi 85 ch 120000)
Gps placé un peu loin (1.5 dCi 110 ch 35000 kangoo intens 2013)
Puissance moteur insuffisante (1.5 dCi 75 ch 315000 kms , diesel 1,5l de 2012)
Insonorisation, ne chauffe pas assez l'hiver (1.5 dCi 85 ch 2010)
Fiabilité (1.5 dCi 110 ch 67.000 km)
VOITURE TRES LOURDE (1.5 dCi 90 ch 2011)
Plastiques de mauvaises qualités , fiabilité (1.5 dCi 85 ch 160000)
Boite trop courte pour la route, consommation élevée sur nationale (mini 5-6 l/100km à 90) sans parler de l'autoroute (10-12l/100km sur le plat), moteur poussif (1.5 dCi 70 ch 115000, 2010, Express utilitaire)
Carrosserie fragile (1.5 dCi 75 ch 100000)
Manque une version 4X4 (1.5 dCi 105 ch 156000kms / 2010 / )
Aucune fiabilité Consommation moyenne -Problèmes rencontrés nombreuses pannesNote 4/20Prix assurance 367 euros/an (Assureur MAAF) (tous risques) (Bonus 50% + 8% lauréat) (1.5 dCi 75 ch 91000 km, 2009)
Consommation mediocre ( liée au poids du vehicule)/ moteur manquant de souplesse a bas regime / reprise moteur critique sous les 1500 tpm sur le quatrieme ou cinquieme rapport (a-coups et saccades moteur dans cette situation liés a la faible cylindrée1461 cm3/ bruit aerodynamique important passé les 110 km/h./ difficulté pour doser le freinage en ville (trop d'assistance)/ manque de performance du chauffage int. en periode de froid / consommation de courant éléctrique élévée des thermoplongeurs pour rechauffer le liquide de refroidissement accompagné dans ces conditions d'une baisse importante du couple moteur disponible)/ bruit de fonctionnement du relais des thermoplongeurs (collage et décollage du relais a répétition a froid ) (1.5 dCi 90 ch 15 000 kms // 2012 90CV FAP EXPRESSION)
Bruyante dans les haut regime vers 3000 t/m, angle mort aux 2 montant du par brise (1.5 dCi 70 ch 110.000km, 2010, 5 places)
Puissance de 70ch insuffisante (1.5 dCi 70 ch 87000 kms , 08/2007 , )
Bruyant, moteur trop juste, cognement injecteur. (1.5 dCi 70 ch 180.000km 2008 confort)






Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :






À voir aussi

NEWS Renault

Infos Renault

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

Articles au hasard

Fiches au hasard


 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)