Qualités et défauts : MERCEDES CLK (2002-2009)


Les qualités : MERCEDES CLK


Une ligne très réussie (une des plus belle de ces dernières années) à la fois distinguées et sportive
Boîte automatique exceptionnelle (70% environ en sont équipées)
Présentation intérieure
Qualité des plastiques
Très bonne habitabilité (on pense surtout aux places arrières) pour un coupé tant que vous êtes 4...
Confort de haut niveau
Comportement routier très sécurisant
Son prix devient accessible pour le plaisir du plus grand nombre

Les plus des internautes

Excellent véhicule, confort.sécurité etc...... (200K 163 ch)
Excellente fiabilité, je viens de la vendre avec 550 000 kilomètres au compteur.. entretien tous les 20 000 kilomètres.Je roulais chaque jour, mais j'en avais marre de la voir... (270 CDI 170 ch)
Voiture très fiable j'ai effectué 50 000 km j'ai du changé une durite et un capteur (120 euros en tout). Voiture très confortable Je n'ai quasiment que du + a dire. Vous pouvez foncer les yeux fermé. Intérieur cuire beige magnifique qui n'a pas pris une ride malgré ses 15 années. C'est vraiment une excellente voiture. (270 CDI 170 ch 150 000km boite auto année 2004 finition elegance)
Trés agréable à conduire (cruiser) malgré une direction lourde. Tout vient bien sous la main. La batterie a duré 12 ans !!Moteur onctueux et trés bon couple Mode confort sympa et mode sport plus agressif.Globalement très confortable. (320 218 ch BVA 7, 152000 km, 2008, jantes étoiles, clk 320 CDI, Avant garde.)
Moteur puissant, onctueux et souple.Excellente boîte auto. Intelligente et réactive.Confort.Très belle qualité générale.Finition consommation (Année 2001, modèle w 208, version 430 V8, 279ch, BVA, avantgarde)
Beaucoup de qualités ma première Mercedes, tout fonctionnaient, malheureusement un individu m'a défoncé l'arrière de mon véhicule sur la rocade,14000 euros de frais qui dépassaient la valeur du véhicule.rachetait dans l'état après indemnisation moins les 10% de rachat du véhicule,j'ai démonté au maxi,pieces à vendre sur demande,moteur boite automatique bon état., en démontant je remarque quelques signe de corrosion au bas des ailes avant. Pour l'historique elle m'a entièrement satisfaite, un véritable cabriolet 4 places spacieuse et fiable.probleme connu amplificateur radio,digital température tableau de bord,consommation 8,2 sur route assurance 450 euros au tiers et bris de glaces. (320 218 ch Annee 1999 avantgarde, 170000 km,sièges conducteur a mémoire,boite auto, )
élégante , confortable, bonne tenue de route (200K 163 ch boite mécanique avangarde 103000km jantes 16'')
Agrément de conduite exceptionnel, confort royal en toutes situations, qualité des matériaux encore au top après presque 20 ans de mise en circulation, une liste d’options et de gadgets assez conséquente, un design épuré et classe à la fois encore d’actualité, c’est sincèrement le meilleur rapport qualité/performances-prix sur le marché de l’occasion (500 306 ch Boite auto 5, 240000 km, finition avantgarde )
Confort,intérieur, qualité routière/autoroutière, bonne habitabilité, pratique pour un coupé (Clk 240 170 ch Bva 2002 83 00km)
Superbe aucun socis (270 CDI 170 ch 225000 km)
Robustesse du Moteur M112, confort accru pour une voiture de 18ans (c'est dingue comme elle n'a rie perdu de son charme) ligne intemporel, solidité des plastiques (320 218 ch 5-G Tronic / 260000 km / 2002 / 17 pouces / Elégance / siège cuir beige / Bleu TANZANITE)
Très bonne ( 220 CDI 150 ch)
Je possède un clk 200k 163cv 11cv année 2004 finition avantgarde, cela va faire 2 ans que j'ai ce véhicule distribution à chaine cela et un avantage ,fiabilité rien n'a redire confort top la finition et belle , belle ligne malgré le temps qui passe, elle tourne à 7.3 voir 9.5 tout dépend de la conduite, la motorisation suffit assez puissante ,le 200k fait bien sont taf et le retour à une propulsion fait plaisir après avoir possédés un bmw 320d qui était top et des voitures françaises , mercedes font fort première mercedes et pas la dernière coupé class E la prochaine année 2010.Les moins pneus qui s'use trop vite les phares avant qui s'abime avec le temps mais ce n'est pas une fatalité car cela ce change.les plus fiabilité confort motorisation finitions plaisir de conduire de longue distance sans avoir mal au dos. (200K 163 ch clk 200k 163cv année 2004 finition avangarde 143 000km)
Interieur, extérieur, moteur 156000, tout concours à la croire neuve.Entretien régulièrement Mercedes. (280 230 ch Boite 7 GTRO)
Souple puissante (270 CDI 170 ch )
ConfortPerformance Discrétion (Clk 500 388 ch Avangarde cabriolet 100000km)
Fiable, conso très raisonnable, silence , excellente tenue de route en 17 pouces, Booster a 300cv, 650 nm , deux filtres a air green, confort , couleur noire jante noire le top. rien a redire (320 CDI 224 ch automatique , avant garde ,242000 km année 2005, avant garde)
Confort, reprise, fiabilité (200K 163 ch 140 000km)
BELLE A CRAQUERSILENCIEUSE EN ESS. (200K 184 ch BA 184 CV A BIOETHANOL AN 2007 JANTES 18" 225 & 245 CABRIOLET)
Du punch, silencieuse, boite auto 7 extra souple et fluide.c'est un régale d'avaler du km ou de faire de la ville, en plus elle est aussi confortable que mon CLS. Bleu yolithe, Cuir gris clair très classe et résistant. (280 (231ch) BA 7GTRO 145900 KM 2006)
Confort, couple moteur, tenue au vent, BVA discrète, agrément de conduite, tenue de route... (200K 163 ch boite auto 2004 avangt 36000 km)
Très agréable. Voiture très classe confortable. Excellent moteur couple à revendre tenue de route correct. (320 CDI 224 ch 320 cdi coupé mai 2007, 7 g-tronic 105000kms, élégance pneus en 17 pouces)
Très bonne voiture 255000 km 2000 fiable consommation acceptable cuir de bonne qualité (320 218 ch)
Confortable. tout fonctionne tres bien malgré son âge. (200K 163 ch Cabriolet, 100000 km année 2005, finition Elégance, Boite manuelle, )
Le confort de conduite est indéniable, couplé a la boite automatique, un régale.La consommation est plus que raisonnable, sur autoroute je tourne a 5.2L/100km avec un record a 4.6l/100km pour 2.7L de cylindré, la consommation d'une clio! En ville je passe a 6.6l/100km. La direction est précise, les équipement sont de bonne qualités et tiennent dans le temps. Voiture de manière générale très fiable, j'ai eu quelque petit soucis mais globalement RAS du moment que les entretiens sont fait en temps et en heure.Quand au moteur, un très bon agrément entre confort et sportivités, le couple de ce moteur permet de bonne reprises a n'importe quel rapport. La boite est cependant un peu lente mais très douce au passage de rapport, et sais passer intelligemment les rapports, n'attend pas que le moteur hurle pour passer le rapport. L'avantage du séquentiel et qu'ont peut toujours utilisé le frein moteur pour préservé nos disques et plaquettes ;) Malgré sa longueur elle tiens très bien la routes, jamais eu de frayeur. (270 CDI 170 ch 5gtronic 2005 Avantgarde)
Toujours aussi belle et rassurante au volant.Belles accelerations grace a un couple important.Tres confortable malgré un cuir un peu rudeBon freinage endurant et ce, malgré un poids important boite de vitesses très douce mais d'une réactivité moyenne par rapport a ce qui se fait maintenant... (320 CDI 224 ch Cabriolet boite auto 120000 avantgarde)
Tenue de route extraordinaire , 6,5 à7,5 litres , confortable , très bien insonorisé ….. (200K 163 ch boite auto , 145000kms ,2004 , en 16 ,elegance)
Super véhicule, confortable, élégant, économique 5,8/100 kms sur autoroute à vitesse constante 130 kms/h, moteur et reprise puissante, peu d'entretien, et peu de panne Boite automatique bien étagée. Véritable plaisir à conduire, avec un sentiment de sécurité que je n'ai jamais ressenti, avec une autre marque. (200K 184 ch BVA 93000 2003 alu Elégance)
Toutes. Très bon vieillissement, Cout d'usage raisonnable (320 218 ch Véhicule clk 2 de 05/2002 acheté en 2007 à 55000km BVA et toutes options. Très fiable, entretien réalisé par petit garage multimarque qui assure tut sauf l'électronique(un remplacement de c)
Parfaite pour rouler sur de longs trajets autoroutiers.Consommation raisonnable (6,5 L en mixte)Equipement AVANTGARDE GPS, intérieur tout cuir bi-ton (gris clair, gris souris)Ligne élégante, voiture toujours remarquée pour son allure malgré les annéesConfort pour les 4 passagers sur longs trajetsFiabilité globale du moteur (achetée à 150 000 Km, elle a 260.000 Km, entretien mixte réseau MB et indépendants selon la technicité requise).Mécanique / carrosserie à faire soi-même relativement simple et accessible. (270 CDI 170 ch Boîte manuelle 6 rapports, 262 000 Km, 2004, jantes alu type SLR, finition Avantgarde, peinture gris métallisée, pack AMG, GPS couleur)
Qualité,confort,belle. (220 CDI 150 ch.2007.elegance.155000 km.boite auto.cuir beige.pack luxe.)
Confort ,reprise , conso 7litre ou 7.5 max ! (270 CDI 170 ch achat 2005 entretien mercedes aucun probleme ! tous les 5 ans changer les joints gasoil pompe sinon prise d air et panne entretien 200e ma voiture a 240.000km et tourne comme au 1er jou)
Fiabilité confort sécurité (320 CDI 224 ch 2007 boîte manuelle advangarde )
Fiabilité, confort, style. (200K 163 ch Elegance 2003, Boîte mécanique, 230 000 Km.)
Accéleration, moteur fiable si on en prend soin (270 CDI 170 ch BVA ,177000 KM,11/2003 ,Pack AMG)
Tenue de route, matériaux, sièges chauffants, toit ouvrant 2 positions pratique, confort à l'avant, tenue des pneus, malle s'ouvrant et se fermant du véhicule ou par un bouton sur la commande de la malle, robuste et élégante encore ! (220 CDI 150 ch 120000Kms d'origine, 2006, jante alu 17p, avantgarde pack alu, en parfait état, toit ouvrant ou oscillant, sièges chauffant, semi cuir alcantara,)
Silence couple et qualitée de fabrication (320 218 ch clk 320 essence avangarde avec gpl)
Voiture très coupleuse , fiabilité incroyable et un confort impressionnant (320 218 ch Auto 230.000Kms 2002 18" Elegence)
Bonne routiere (320 CDI 224 ch boite auto 154 000 )
Souplesse, performance,tenue de route,reprise,confort,assise (320 CDI 224 ch 7 gtronic+ 145000 2007 avangarde edition sport)
Tenue de route , confort, sécurité, sonorité moteur et échappement, silence parfait en habitacle. (500 306 ch bva, 98000km, an2002, avantgarde)
Fiabilité, silence, (200K 163 ch boite auto,252.000 km,avangarde,2002, au GPL)
Confortable performances correcte,cosommation raisonnable par rapport a la cylindrée,insonorisation,bien optionnée,discéte sans pack amg,agément général. (500 306 ch automatique,79500 kms,2004,avantgarde)
Nervosité et confort (200K 163 ch 2003 / boîte auto / 103000km)
Moteur performantConduite securisante.Très agréable en cabriolet (320 CDI 224 ch Cabriolet 2005 bva)
Le confort et la souplesse du V6 (320 CDI 224 ch 7Gtronic avantgard 190 000km 2007)
Belle auto. En finition avantgarde, elle garde un intérieur actuel. La boite auto est un régal de douceur. A 223000 km, je n'ai pas eu de problèmes (en revanche, j'ai fait les vidanges en temps et en heure, en changeant tous les filtres à chaque fois ( huile, air, habitacle, carburant)chez mon petit garagiste, j'ai également fait la vidange boite (chez Mercedes, parce que plus technique !). Cela coûte de moins cher de faire l'entretien en amont qu'en aval). Une boite coute près de 12000 ¤. Je suis ravi d'avoir pris un intérieur cuir/tissu (noir), cela évite d'avoir trop chaud ou trop froid tout en conservant une certaine élégance intérieure (avant j'avais du cuir et même si c'était plus joli, les sensations étaient moins agréables pour l'assise en été ou en hiver). Ce qui est également sympa, c'est la ceinture qui arrive toute seule (même des personnes qui sont habituées à rouler dans de belles autos sont surpris !Son de qualité ! Blutooth également. Malgré l'âge de la voiture, on peur écouter des MP3 grâce au cordon que l'on peut brancher dans la boite à gants.A l'arrière, ce sont 2 vraies places pour adultes avec accoudoir amovible. J'ai une conduite cool, j'accélère progressivement et sur route rapide, donc mes pneus ne souffrent pas. Quand j'ai acheté ce modèle, je pensais que je devrais changer mes pneus à 20000 km. Il n'en est rien, je suis sur près de 40000 km (mais cela dépend de chacun)C'est une voiture qui vieillit bien (220 CDI 150 ch Boite auto, 223000 km, decembre 2007)
Bonne routiere puissante et pas trop gourmande (320 CDI 224 ch boite auto 103000 km mod elegance)
Couple énorme pour un atmo qualitée des materiaux et assemblage sonoritée discrète a bas régime et rageuse dans les tours ligne intemporelle pas de montant centraux bva7 agréable équipement.... (500 306 ch)
Très bonne routière sécurisante et agréable a conduire, le véhicule repond bien ce qui permet de doubler en toute sécurité ! Finition toujours au top, aucun défauts après 12 ans ! On reconnais bien la qualité Mercedes ! Je recommande (270 CDI 170 ch 194000 km, 2004, Avantgarde)
Confort, sièges en cuir de qualité , bras télescopique pour amener la ceinture de sécurité à porter de main ,bruit du V6 et puissance confortable ( bva, 150000kms, 2003, V6 240 élégance )
Très bonne voiture, grand confort,silence du v6,bonne insonorisation (320 218 ch boîte auto/147000 kms)
Tenue de route ,moteur ,finition,consommation,facile ,une classe folle,très bon cuir ,insert alu ,etc. (270 CDI 170 ch Acheté à 127000 kms boîte meca 2005 avantgarde)
Confort, puissance, faible consommation pour un v6 (320 CDI 224 ch 12/2007,boîte 7G-Tronic 143000 km.modèle avangarde)
L'ensemble du véhicule. Parfait (220 CDI 150 ch Bav 120000 2005 élégance phase 2)
Confort, robustesse, (270 CDI 170 ch BVA, elegance, 138000Km, 2004, W209)
Presque toutes (320 CDI 224 ch auto/200.000/2000/elegance)
Stabilité, confort, sonorisation (270 CDI 170 ch)
Silence et puissantes accélérations quasi comme à moto.Moteur 3 litres V6 Mercèdes et pas Renault (320 CDI 224 ch 2009-130 000kms-Avantgarde-)
Bonne routière (320 218 ch auto/ 228000/ 2002/avangarde)
Fiabilité (200K 184 ch auto,126500km-2005-elegance,cabriolet)


Les défauts : MERCEDES CLK


Son style a pris un coup de vieux avec l'arrivée de la nouvelle gamme Mercedes
Moteurs CDI un peu bruyant
Entretien couteux si effectué chez Mercedes
Stricte 4 places

Les moins des internautes

Mais souvent des petits problèmes....neiman changé 2000 e.. clim..Capote..alarme..tout ça encore 2000 e environ....ne regrette mon cabriolet Mégane 225000 kms sans soucis avec un SAV au TOP.....désolé je reprends Renault...en plus j,aurai un moteur Mercedes... (200K 163 ch)
Boite auto un peu lente en mode. (270 CDI 170 ch 150 000km boite auto année 2004 finition elegance)
Prix de l'entretien. (320 218 ch Bva 7, 152000 km, 2008, jantes étoiles, clk 320 cdi, Avant garde.)
Aucuns a mes yeux fonctionnait parfaitement 8,2l/100 (320 218 ch Annee 1999 avantgarde, 170000 km,sièges conducteur a mémoire,boite auto, )
Manque de visibilité même capote baissée , un peu lourde. (200K 163 ch boite mécanique avangarde 103000km jantes 16'')
La consommation évidement, c’est le gros point noir de ce modèle, la cylindrée et le poids y sont pour beaucoup, le prix de l’entretien et de réparations peut monter très très vite comparé à un véhicule plus conventionnel, mais vu la fiabilité ferroviaire de l’engin il n’y a pas vraiment de soucis à se faire de ce côté là hormis bien sur les consommables plus chers que la moyenne (2 bougies par cylindre, pneus en 245 av/ar) (500 306 ch Boite auto 5, 240000 km, finition avantgarde )
Qualité dynamique moyenne, moteur souple mais manque de pêche a bas régime, entretiens mercedes cher, prix de certaines pièces carrosserie, peinture d'assez mauvaise qualité (Clk 240 170 ch Bva 2002 83 00km)
Accés aux places arrières (270 CDI 170 ch 225000 km)
Tous les silentbloc sont très usés, en cause un ancien propriétaire qui n'en avis rien a faire.beaucoup de pièces en alu qui se corrodent avec le sel et le temps, attention au vidange de boite qu'il ne faudra pas oublier tous les 60/80 000Km, millésime qui n'a pas reçu de protection anticorrosion assez épaisse donc les bas de portières et les passage de roue sont piqués de rouille (320 218 ch 5-G Tronic / 260000 km / 2002 / 17 pouces / Elégance / siège cuir beige / Bleu TANZANITE)
Ceinture rétractable rétroviseur qui ce rabatte pas tout le temps (220 CDI 150 ch)
Pneus qui s'use trop vite Les phares avant avant qui s'abimes. (200K 163 ch clk 200k 163cv année 2004 finition avangarde 143 000km)
Peut être un peu basse pour s'extraire. (280 230 ch Boite 7 GTRO)
Coute un peu cher chez mercedes la MO est hors de prix (270 CDI 170 ch )
Bluetooth gps pas de série (Clk 500 388 ch Avangarde cabriolet 100000km)
Entretien onéreux chez Mercedes , mais très judicieux a faire par un garage de confiance, prix des petits accessoires exemple inter , prix exorbitant chez merco. Defaults récurrents sur assises SRS. (320 CDI 224 ch automatique , avant garde ,242000 km année 2005, avant garde)
CONSOMMATION IMPORTANTE MAIS E85 A 0.69 €/L DONC... (200K 184 ch BA 184 CV A BIOETHANOL AN 2007 JANTES 18" 225 & 245 CABRIOLET)
Direction assistée un peu dure. (280 (231ch) BA 7GTRO 145900 KM 2006)
Encombrement (longueur surtout) et donc maniabilité en ville, aide au stationnement qui prévient un peu tardivement. (200K 163 ch boite auto 2004 avangt 36000 km)
Consomme plus que mon ancien véhicule 330d bmw e91 boite manuelle (320 CDI 224 ch 320 cdi coupé mai 2007, 7 g-tronic 105000kms, élégance pneus en 17 pouces)
Vitre gauche qui se ferme mal depuis neuf (320 218 ch)
Un peu lourde à manoeuvrer, mais une fois lancée, ce petit défaut rassure, on se sent en sécurité. (200K 163 ch Cabriolet, 100000 km année 2005, finition Elégance, Boite manuelle, )
L'insonorisation n'est pas des plus efficace, sur les petits trajet c'est pas dérangeant mais sur les long trajet. la voiture est relativement basse mais si elle est optionnée, les sièges se recules a l'ouverture et le volant remonte.La longueur est handicapante en ville notamment pour trouvé une place. Les suspension sont dure, évité les jantes de plus de 17 pouce pour plus de confort.Le système GPS d'origine est fiables, mais les dernières cartes éditées date de 2005. Globalement, les defaults serons liée au mauvais choix du véhicules face au besoin. (270 CDI 170 ch 5gtronic 2005 Avantgarde)
Les 2 phares a changer a 120000 car cloqués a l'intérieur… supposition de l'emploi d'ampoules non homologuées par l'ancien proprio… Son poids se fait ressentir au volant, attention sur sols glissants.Revisions chères mais indispensables a faire par un specialiste de la marque.Pas de difference entre les deux modes de conduite sur la boite de vitesses, peut etre a t'elle un problème, mais a plus de 10 ans, je ne vais pas engager de frais pour ça. (320 CDI 224 ch Cabriolet boite auto 120000 avantgarde)
Pneus avant qui s'usent vite. (200K 163 ch boite auto , 145000kms ,2004 , en 16 ,elegance)
Direction assistée un peu dure, malgré plusieurs passages chez Mercedes cette direction a toujours été dure, malgré que ce véhicule n'a jamais été accidenté. (200K 184 ch BVA 93000 2003 alu Elégance)
Panne courante du "Capteur SRS siège passager défaillant" devis à 800 ¤ chez MB => réparation faite moi-même avec un domino pour 3 fils dessoudés d'une cosse sous le siège.Un peu lourde pour rouler en ville, qui n'est pas son terrain de jeu favori coffre un peu juste pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).Durites Intercooler qui fatiguent avec le temps.En 18", châssis sport - 10mm, les rotules de suspension, bras de suspension... souffrent et le confort est notablement dégradé d'autant que les routes en France se dégradent aussi de plus en plus explosion du nombre de dos d'âne et des nids de poule, contacts avec les bordures centrales intermittentes en ville à éviter. (270 CDI 170 ch Boîte manuelle 6 rapports, 262 000 Km, 2004, jantes alu type SLR, finition Avantgarde, peinture gris métallisée, pack AMG, GPS couleur)
Un peu lourde (220 CDI 150 ch.2007.elegance.155000 km.boite auto.cuir beige.pack luxe.)
Usure des pneus avant ! poids du moteur certainement je vois rien d autre ! (270 CDI 170 ch achat 2005 entretien mercedes aucun probleme ! tous les 5 ans changer les joints gasoil pompe sinon prise d air et panne entretien 200e ma voiture a 240.000km et tourne comme au 1er jou)
Peinture sensible aux chocs (portières, cailloux...) (200K 163 ch Elegance 2003, Boîte mécanique, 230 000 Km.)
Quelques plastiques (320 CDI 224 ch 2006, boite auto, jantes 18 pouces, 121000, coupé elegance)
Pas assez de recul (je viens de l'avoir) (270 CDI 170 ch BVA ,177000 KM,11/2003 ,Pack AMG)
Portes lourdes, consommation, boite auto 4 seulement, confort arrière (220 CDI 150 ch 120000Kms d'origine, 2006, jante alu 17p, avantgarde pack alu, en parfait état, toit ouvrant ou oscillant, sièges chauffant, semi cuir alcantara,)
Capteur de phare pas très réactif (320 218 ch clk 320 essence avangarde avec gpl)
Consommation un peu élevée mais quand on sait ce qu'on achète on s'en fiche (320 218 ch Auto 230.000Kms 2002 18" Elegence)
Consommation reguliere des pneus av ou ar (320 CDI 224 ch boite auto 154 000 )
Option,entretient, réseaux qui n'ai pas toujours conscient que le véhicule vieillit, mangeuse de pneu !! 225/255 x18 (320 CDI 224 ch 7 gtronic+ 145000 2007 avangarde edition sport)
Souvent en panne, défaillance du SAV (500 306 ch bva, 98000km, an2002, avantgarde)
Changement deux fois de démarreur (200K 163 ch boite auto,252.000 km,avangarde,2002, au GPL)
Reactivité de la boite auto,peu sportif ( freinage et tenue de route un peu juste). (500 306 ch automatique,79500 kms,2004,avantgarde)
Consommation cycle urbain (200K 163 ch 2003 / boîte auto / 103000km)
Bruits de l'armature de capote sur mauvais revêtement (320 CDI 224 ch Cabriolet 2005 bva)
Consommation (320 CDI 224 ch 7gtronic avantgard 190 000km 2007)
Manque de puissance (mais je le savais, même si j'ai eu des amendes pour excès de vitesse. A 160, la voiture roule très agréablement. C'est à froid, qu'il faut attendre un peu pour que la voiture soit opérationnelle (223000 km obligent). le confort d'un coupé n'est pas celui d'une berline traditionnelle. Le GPS couleur fonctionne bien mais n'est pas aussi bien qu'un TomTom !Je trouve que je consomme un 1 litre de trop par rapport à ce que je pouvais lire sur le forum (mais tapis, cela ne change rien). (220 CDI 150 ch Boite auto, 223000 km, decembre 2007)
Boite un peu lente moteur ceinture conducteur fonctionnement aleatoire (320 CDI 224 ch boite auto 103000 km mod elegance)
Consommation un peu excessive ( bva, 150000kms, 2003, V6 240 élégance )
Pas de jauge à huile (320 218 ch boîte auto/147000 kms)
Serrure boîte à gants (270 CDI 170 ch Acheté à 127000 kms boîte meca 2005 avantgarde)
Boîte auto un peu lente surtout si vous roulez en séquentiel sur route de montagne un peut énervé 😆(avant j'avais une A4 BA les vitesses passez plus rapidement ) (320 CDI 224 ch 12/2007,boîte 7g-tronic 143000 km.modèle avangarde)
Boite de vitesse 6 rapports, pneumatiques (270 CDI 170 ch)
C'est un coupé sport avec pack sport, pas une limousine d'où mal au c... sur un Paris/Fréjus par autoroute et plutôt tape-cul sur les innombrables dos-d'âne et autres ralentisseurs.Mais il y a pire... (320 CDI 224 ch 2009-130 000kms-Avantgarde-)
Problème de verrouillage centralisé (avantgarde 2002)
Moteur creux dans les premiers tours (200K 184 ch auto,126500km-2005-elegance,cabriolet)






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Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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