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Qualités et défauts : HONDA Civic (2017-2022)


Les qualités : HONDA Civic


Comportement référence dans la catégorie, et cela sans vous casser le dos. C'est aussi le retour du multibras à l'arrière qui enchante !
Type R vraiment conçue pour être efficace à défaut d'être très édulcorée. La Civic, quelque soit sa configuration, est orientée vers l'efficacité et la stabilité et non pas les sensations (pas de dérive du train arrière ni de survirage qui fait dandiner son châssis. Ca reste donc assez feutré, donc plus rassurant qu'à l'accoutumée. Un peu à la manière des Françaises finalement ...)
Position de conduite excellente (ça compte pour bien sentir l'auto)
Coffre géant
Habitabilité très généreuse
Amortissement piloté très appréciable (d'autant plus que ce n'est pas systématique sur le segment des compactes), il propose de plus suffisamment de différences entre confort et sport
Globalement l'intérieur est satisfaisant bien que la qualité perçue soit malmenée par ci et par là. En tout cas la présentation me semble très réussie bien que peut être un peu trop masculine
Style plutôt sympa bien qu'au début il faille un temps d'adaptation et qu'il ne faut pas être trop timide pour l'assumer. En tout cas je suis pour ma part client comparé aux deux dernières générations qui étaient moyennes en terme de proportions me semble t il
Boîte mécanique très agréable à l'utilisation : précise et sans jeux parasites
BVA 9 sur diesel très appréciable, c'est mieux que la CVT des deux autres versions essence
Ergonomie générale plus simple qu'avant, Honda évite désormais de faire bande à part et organise son intérieur enfin comme les autres
Rapport qualité / prix très honnête
Motorisations à peu près toutes généreuses et efficientes
Aides à la conduite généreuses dès les plus bas niveaux de finition
Type R qui ne fait pas dans la dentelle côté style, certains recherchent justement ça quand il s'agit de déclinaisons sportives. Et là ils sont servis !

Les plus des internautes

Douce , economique , fiable belle je suis amoureux. (1.6 i-DTEC 120 ch 260 000 km)
Puissance moteur confort esthétique (1.0 i-VTEC 129 ch 72000km)
Excellente voiture, tenue de route exemplaire, confortable, finition juste correcte, sur ce modèle, rien ne manque, coffre généreux. (1.0 i-VTEC 129 ch Boite mécanique, 30000 Km, 2017)
Faible consommation 5.4 l/100 km de gasoil.3 places arrières confortables avec plancher plat.Cout entretien faible avec 255 a 320 ¤ tout les 20000 kms ou 1 an.Equipement satisfaisant.Bonne sono.Chauffage et climatisation efficace. (1.6 i-DTEC 120 ch)
Tenue de route exceptionel agrement general boite frein super (1.5 i-VTEC 182 ch manuel 6 vit 79000 2019 sport)
Look unique (1.0 i-VTEC 129 ch 2020 )
Delice des performances du 1l5 turbo!Frugalité :beaucoup d allers/retours dans le sud pour une conso moyenne de moins de 6 litres même sur autoroute.très bon chassis avec ses suspensions pilotées showa...digne de mon ancienne ej8!mais en mieux!Toujours une direction incisive et precise,tout cela associé à une boite précise et très bien etagée...nombreuses options ageables sur long trajet ,nombreuses assistances à la conduite(a utiliser intelligement!...) hifi toit ouvrant,sieges chauffants... (1.5 i-VTEC 182 ch Bvm 6./34000 kms/2021/sport plus/jantes 17 pouces)
Look de sportive et made in Japan .Conso raisonnable 5L3 sur route .Bruit moteur agréable.Confortable.Châssis sport.Nombreuses options. (1.0 i-VTEC 129 ch 70 000 kms seconde main en leasing entretien Honda )
Consommation de carburant basse, et maintenant proche de zéro , car on ne peut plus rouler avec l'auto, étant donner quelle est dangereuse (1.0 i-VTEC 129 ch bv 6, 24000kms, 2017, jantes alu 17)
Très belle voiture, agréable a conduire, beaucoup d'options plaisantes. Les nombreuses caméras. (1.0 i-VTEC 129 ch 72000km, boite manuelle, 2017, 1.0 129ch exécutive)
- Intérieur confortable et robuste- Tenu de route impeccable- Son des enceintes de bonne qualités - Connexion android auto filaire sans aucun problème- Des capteurs de proximité très efficace et qui mettent bien en confiance dans les manoeuvres.- Très grande, avec beaucoup d'espace dans le coffre, est super pratique.- Beaucoup de rangement côté conducteur- Prise et connecteur sont cachés intelligemment, ce qui évite les fils qui trainent partout.- Pas de blocage de la boîte de vitesse et très agréable à l'utilisation.- Maintient de voie pas trop invasif.- Régulateur adaptatif assez efficace, il arrive même à identifié les gens qui sont sur le point de changer de voie.- Beaucoup d'espace pour les passagers.- Feux de route automatique fonctionne correctement (mais nécessite d'être mis en sensibilité maximum)- L'autoradio est personnalisable est tourne sur android, cela permet pas mal de choses ce qui est plutôt agréable.- Des boutons physiques bien positionnés et de bonne facture, pas de tactile fragile. (1.0 i-VTEC 129 ch Civic Phase 2 Exécutive de 2021 - Boite manuelle - 25000km)
Excellent véhicule à la motorisation exemplaire , excellente reprise digne des sportives allemande mais avec une faible consommation. Une panoplie d'options sur la version prestige qui inclue sellerie cuir , toit ouvrant, camera ect... Tout y est . Il est impossible de retourner vers de l'allemand qui ont 3 options qui se courent après . Grand coffre pour la famille, une ligne sportive pour une 5 portes .La voiture parfaite. (1.5 i-VTEC 182 ch CVT , 40000kms , 2018, prestige )
Fiabilité parfaite 0 panne à 290000km (2 l 150 cv diesel 290000 km)
Confort, Qualité des intérieurs, consommation. (1.0 i-VTEC 129 ch 104000)
Tenue de route, consommation, fiabilité, visibilité (1.6 i-DTEC 120 ch 138000kms boite manuelle, 2017, jantes 17)
ConfortBoîte CVTQualité des hauts-parleursPhares LED (1.5 i-VTEC 182 ch 4 portes exclusive 2017)
Moteur étonnamment puissant et fiable jusqu'à présent (70000 km). Une petite panne sans gravité sur le système de chauffage pris en compte par la garantie honda.Rien de vraiment gênant à signaler. J'arrive à bien maîtriser la consommation d'essence en utilisant l'econometre 4,5 à 5 litres sur autoroute et 7 litres maximum ville inter-ville.je suis très content pour le moment,c'est une voiture qui ne passe pas inaperçue avec sa "coupe manga" que personnellement j'aime bien. Elle n'est plus réputée fiable par certains.. mais pourtant. (1.0 i-VTEC 129 ch 15000)
Puissance du moteur, précision du passage des vitesses, ligne , consommation de 6.1 litres, sur tout type de parcours (hors agglomération), silence à bord sauf bruit d'air, taille du coffre même en 4 portes, tenue de route, freinage..... (1.5 i-VTEC 182 ch Boite Mécanique, 49500 kms,2018, jantes diamantées, Exécutive 4 portes )
La Tenus de route, confort, souplesse et couple du moteur qui est très agréable.une gueule d'enfer surtout en bleu sport.Une troisièmes assez puissante pour doublé sur route elle plafonne (rupteur) au environ de 125klmconsommation 6l plutôt 7litre sur autoroute à 135, 140klmh.Je déconseille la reprogrammation éthanol E85 car l'alliage du système i-vetc (allu, bronze, cuivre) craint très rapidement la corrosion du à l'acidité du E85 (expérience Honda Bourg en bresse) (1.0 i-VTEC 129 ch Boite Meca, 77000klm, année 2018, executive navi.)
Tenue de route Fiabilité Consommation Volume du coffre (1.6 i-DTEC 120 ch 220000, 2014, 17')
DesignGrand berline donc grand coffreEquipements de series (1.0 i-VTEC 129 ch Boite automatique, kilométrage 90 000km, année 2018, finition executive premium)
Elle tient le pavé, c'est déjà ça.Les phares automatiques fonctionnent correctement (1.0 i-VTEC 129 ch BVM6 80000km 2019 Dynamic)
Le look, le confort, le son, régulateur adaptatif (1.6 i-DTEC 120 ch boite auto, 48000km executive)
Sur prestige 182ch -Sellerie full cuir superbe-Possibilité de mettre un attelage-Boite auto CVT excellente -Sièges chauffants avant arrière -Des centaines d'options incluses ( toit ouvrant, gps, Apple play, Google play, usb , hdmi, sono 11 hauts parleurs, sièges électriques, alarme, fermeture à distance , alerte franchissement ligne, alerte distance de sécurité , caméra, radars ect...)-Motorisation puissante , explosive en mode Sport mais une faible consommation (6l en moyenne)- Carrosserie agressive qui sort du commun allemand - grand coffre- Garantie constructeur 10 ans moteur (1.5 i-VTEC 182 ch)
Comportement routier indéfectible sur sol sec, agrément de conduite sans fin, réaction sympa de ceux qui la voit, confort sans faille, équipement complet. Plaquettes grande longévité pour ce type de véhicule (25'000km pour moi, sur impreza j'étais à 10'000km) (2.0 VTEC Type R 320 ch 2019 30'000 km)
Familiale qui sort du lot, captive l'attention et parfaite pour toute la famille. (1.0 i-VTEC 129 ch 2017 )
Excellent moteur, coupleux, souple et économique et qui se conduit comme une essence (après avoir respecté le temps de chauffe)Chassis extraordinaire et centre de gravité bas (c'est l'anti-SUV par excellence)Confortable que ce soit en 16 pouces (monte hiver) ou en 17 pouces (monte été)Position de conduite excellente. Assise basse. On fait corps avec la voiture.Boîte auto souple mais pas sportive (bien qu'il soit possible de sélectionner le mode Sport qui est surtout très utile en montagne en montée - maintien dans les tours et en descente - frein moteur avec les palettes au volant)Bonnes reprises et accelerationsHabitabilité et taille de coffreNombreux rangements bien pensés Absence d'adblue et de malus (vertueux en terme d'empreinte carbone)Moteur garanti 10 ans (1.6 i-DTEC 120 ch Boîte auto ZF 9 rapports, 23 000 kms, Finition exclusive 4 P, 2019)
Vitesse et tenue de route parfaite en mode r+Spacieuse. Confortable Défauts Navigation non au goût du jours Consommation moyenne 8,9 litresProblèmes rencontrés Défaut d’allumage survenu à l’étranger. Problème eps qui relance sur plusieurs (2.0 VTEC Type R 320 ch Méca, 3120 km 2021 full )
Mon avis après 3mois où j'ai acquis Une Honda Civic d'occasion 1.5L VTech Turbo 182ch Finition Sport avec 41800 km (48100 a ce jour). Tout commence par un coup de coeur dans les bouchons sur la A4 direction Paris dans mon Rétro une silhouette pas commune, arriver à ma hauteur quelle était belle Une Honda Civic Type R FK8 je dirais même La type R puisqu'il n'existe qu'un seul et unique exemplaire (La Art Car Manga ,fruit d'un concours organisé par Honda France auprès de l’école japonaise de manga, Human Academy, basée à Angoulême) j'étais tellement ébahi par c'est ligne ,son look , son covering, que j'en suis tombé amoureux et je n'ai même pas relevé la marque de la voiture ,ce n'est qu'à force de recherche j'ai trouvé ,c'était une Honda,dès lors pendant plusieurs mois j'ai consulté divers site de petites annonces (évidemment pas pour une type R) mais déjà une simple Civic me fesait rêvé (ma première voiture était une R21 puis une Micra année 2000 donc une Civic ça fait rêvé) c'est par le biais de Autohero (très bon site je recommande sans nul doute au passage) qu'à nouveau j'ai ressenti ce même coup de coeur Une Honda Civic Rouge, 1.5L Turbo VTech (je voulais absolument le 1.5L car moteur a chaîne pas de courroie de distribution a changer), Jantes Biton 18" , full options sauf toit ouvrant, et un becquet en option qui fait ressortir se côté japonais et que je n'ai jamais revu sur toutes les centaines d'annonces que j'ai pu regarder . Première vrai voiture japonaise, en consultant site et forums comme ici , beaucoup d'avis positifs casi-tous concordant Boîte mécanique fiable, courte, très plaisante quotidiennement, moteur aussi très fiable,je voulais un grand coffre, de l'espace devant et derrière , Voilà pour la petite histoire qui m'a fait me procurer une Honda Civic Sport (pour moi un plus que la plage arrière soit souple pas encombrer avec une plage arrière en dur dont on ne se sait quoi en faire quand il faut chargée diverse choses) , très très agréable à conduire le régulateur adaptatif combiné au maintien des voies la voiture n'a quasiment plus besoin du conducteur , la boîte Méca une merveille , feux xénon automatique passage en plein phare aussi tout comme les essuies glaces tout fonctionne ainsi que le capteur de collision , beaucoup de plaisir à la conduire modèle pas très répandu j'en croise très très peu qui fait que certaines tête ce tourne , que des avis positif sur le look que ce soit famille ,amis proche , inconnu dans la rue , une petite minorité m'aimeras pas mais pour ma part aucun regret a ce jour niveau performance , plaisir de conduire, espace , conso ,fonctionnalités un vrai coup de coeur quoi . (1.5 i-VTEC 182 ch Boite Méca , 48000 km , 2019 , Jantes biton , Finition Sport)
Tenue de route confort coffre très grand plage arrière très pratique une très bonne visibilité pare brise avant très bon freinage siège cuir de bonne qualités (1.6 i-DTEC 120 ch)
Voiture attachante , bruit moteur agréable en seconde et troisième à l'accélération , très bonne boite 6 , bonne position de conduite , tenue de route excellente dans les virages , accroche bien et vire à plat sans crissements de roues , en vitesse stabilisée silence moteur appréciable , look sortant de l'ordinaire , économe sur route . (1.0 i-VTEC 129 ch 2017 , modéle 5 portes executive 22000 kms)
Agrément de conduite,moteur très souple en ville, accélération honorables, très bonne tenue de route,bonne habitabilité, coffre spacieux. (1.5 i-VTEC 182 ch)
Tenue de route et silence, super rapport perf/conso (4.5 en pneus été, 5l en pneus hivers), nervosité pour 120CV. (1.6 i-DTEC 120 ch mars 2019, BM, élégance, 32500km. )
Finitions intérieures du plastique moussé, de belles lignes. Moteur souple, très silencieux sur autoroute (2800rpm +/-). Isolation sonore au top. Allure sportive. Place à l'arrière, même pour les plus grands et ce, sans devoir avancer les sièges à l'avant. Taille du coffre plus que respectable, le tout avec un hayon. Économique au quotidien.Système audio de qualité. Système de sécurité actif et passif (qui est disponible dès l'entrée de gamme). Le maintien de voie et le cruise control adaptatif sont très précis, sans doute les meilleurs de la catégorie.Suspension sensation de confort sur route. Très bon comportement lors des virages. Le centre de gravité est bas, et cela aide également au bon maintien lors des virages.Toit ouvrant rend l'intérieur plus lumineux, mais pas indispensable (1.0 i-VTEC 129 ch 6MT, 5.000km, 2019, executive, jantes aluminium)
Moteur très souple.grand coffre.bonne performance (1.5 i-VTEC 182 ch Boîte mécanique 41000km )
Moteur au top, performant, agréable et souple. Boite de vitesse cvt extrêmement agréable et souple pour tous les jours et sur les bas régimes et donne l'impression d'avoir un moteur avec beaucoup plus de cylindrée. Dans les hauts tour donne l'impression de patiné mais suffi de regarder la vitesse pour qu'ont se rendent compte que les accélérations sont là! (1.5 i-VTEC 182 ch)
Tenue de route, silence, reprises pour 120 CV, conso raisonnable, équipement fourni pour une entrée de gamme (1.6 i-DTEC 120 ch BVM6, 26 000km, 2019, jantes 16', Elégance)
Moteur qui en a dans le ventre tout le long de la plage (de 0 à 5700 trs/min)6ème vitesse bienvenue, 3000 trs/min à 130 km/hSonorité moteur très basse dans la voitureTaille des places arrièresConfort de conduite, toutes les options qui font plaisirPrix pas si élevé que ça pour une voiture avec toutes ses optionsAvec le rouge pétant, on va beaucoup regarder votre voitureSuspension bonne pour une berlineBonne consommation meilleure que mon ancien Peugeot 2008 qui n'avait que 82cvBoîte de vitesse incroyableBonne réactivité de l'écran tactilePetit bruit au niveau du pot qui fait plaisirAinsi que le turbo qui fait PsiouuuuCa vire plat, ça fait plaisirTenue de route impeccableSon acceptable (1.0 i-VTEC 129 ch Finition Executive en rouge, jantes 17 pouces, année 2017, boîte manuelle 6 vitesses,)
- Moteur 182ch très performant et économe en carburant. Ça monte dans les tours sans problème, les reprises sont très bonne surtout en rétrogradant, joli sonorité. - Châssis excellent ! Un vrai plaisir dans les virages. La voiture vire à plat. - système de sécurité complet- Look affirmé (on aime ou on aime pas), la voiture dégage un réel caractère.- Coffre immense (aussi grand qu'une Audi A4) et accessible. (1.5 i-VTEC 182 ch Finition Sport, boîte manuelle, 2017, 34000 km)
Excellente tenue de route, volume utile idéal, technologie de conduite impeccable. (1.5 i-VTEC 182 ch Honda CIVIC X Exécutive )
Bien équipée.Comportement routier.Finition meilleure que les précédentes.Le LKAS qui vous maintient sur la route est pratique le temps de changer de lunettes (mais il ne faut pas lui faire une confiance aveugle)La plage arrière souple (1.0 i-VTEC 129 ch 2019 Dynamique 23000km BVM6)
Au top tenue de route exelentConsommation 5,7 l a 8,2 l (1.5 i-VTEC 182 ch)
Moteur souple et sobre, couple intéressant, consommation très basse, coffre, habitabilité, tenue de route, silence, confort ferme mais OK, pas d'Adblue à ajouter, bon équipement dans cette version de base, prix très intéressant par rapport à concurrence, assemblages précis (1.6 i-DTEC 120 ch elegance, 2019, BM, 11 000km)
Tenue de route formidable maintien des sièges parfait douceur du moteur excellent l’éclairage des feu avant parfait le design j’adore (1.6 i-DTEC 120 ch 26900 euros)
J'adore cette voiture, toutes c'est options, la tenue de route, sont confort (2.0 VTEC Type R 320 ch 50000 Kms Bleu)
Rapport prix-plaisir imbattable! Puissance du moteur, tenue de route, freinage, confort, consommation, boîte...rien à redire! J’ai enlevé l’aileron arrière, mis des jantes de 18 pouces, insonorisé le fond du coffre. J’ai gagné énormément en confort, atténué les bruits de roulement, baissé la consommation de presque 1 litre / 100 km. La tenue de route est plus joueuse, l’arrière est plus agile, la voiture enroule plus facilement les virages. La direction est plus agréable, moins sensible aux rainures et défauts de la route et garde sa précision. Ce moteur a deux visages un véritable diesel avec son couple de camion à bas régime, puissant et rageur dans les hauts régimes. La consommation moyenne est extrêmement basse pour un moteur de 320 cv. En 8’000 km j’ai consommé 7,1 litres /100 km de moyenne. Les sièges sont très confortables. Le coffre est grand. Il y a suffisamment d’espace pour les jambes des passagers à l’arrière. Les phares full Led éclairent très bien. (2.0 VTEC Type R 320 ch 11/2018, 13000 km, blanche, version GT full options)
-Moteur silencieux et ultra sobre (entre 4.3 et 4.7L/100)-Châssis ultra précis, peu de roulis et bon confort -Commande de boite ultra précise-Commandes douces-Pas besoin d'AdBlue-Conduite hyper dynamique et sûre (1.6 i-DTEC 120 ch 2019, élégance, 7000km)
Face avant très sportive et agressive, vraiment typée ; Volume coffre géant ; Équipement électronique très complet pour le prix ; Bon isolement bruit moteur ; Confortable ; Design intérieur à la fois sobre et pratique ; Consommation entre 4,7L/100 et 5,6L (quant il y a les bouchons dû aux grèves); Bonne tenue de route en générale, mais dans les virages, c'est impressionnant.Défauts Plusieurs défauts que je connaissais en tout état de cause, au moment de l'achat de mon véhicule Contenance réservoir faible + Plage arrière non rigide. Par contre, j'ai découvert par la suite 2 autre (1.6 i-DTEC 120 ch 03/2018, Exécutive)
Moteur puissant, consommation très raisonnable, confort avec des jantes de 18 pouces, tenue de route. (2.0 VTEC Type R 320 ch 9’500 km, 2018)
Les qualités sont la motricité pour traction, la tenue de route, le contenu embarqué dont la semi conduite autonome, la gueule furiousa, les baquets.Défauts Les (2.0 VTEC Type R 320 ch 2018 et 11000km)
Super tenue de route, moteur très agréable et économe (sauf en ville à très faible allure où la consommation tourne souvent autour de 8l mais peut monter à près de 10l). Très grand coffre belle longueur (et plat) lorsque les sièges sont rabattus. "Bon confort !" (1.5 i-VTEC 182 ch CVT - Prestige (2017))
Très bon moteur coupleux et rageur au delà de 4000 t/mn / boite précise et bien étagée / très bonne tenu de route / confort acceptable / conso de chameau en conduite normale / habitacle spacieux et confort correct / (1.5 i-VTEC 182 ch SPORT PLUS DE 2017 / 20000KMS / BOITE MANU )
Châssis incroyableConfort Tenue de routeMoteur avec un souffle digne d'un atmosphérique Consommation pour un moteur turbo de 181 cv (6,5l de moyenne)Habitabilité (1.5 i-VTEC 182 ch Bvm, 13000km, année 2018, finition exclusive )
Châssis de malade pour une traction avant, motricité sauf sur le mouillé. Tout est de série en équipement de confort.Autopilot vraiment ahurissant.Multimédia à la pointe.Boite 6 un régal.Look manga qui fait tourner les têtes.Spacieuse.Moteur plein. (2.0 VTEC Type R 320 ch 2018, bleu sport brillant, pack ambiance rouge intérieur, armytrix )
*Bonne tenue de route*moteur puissant dans les tour Assez puissant a bas régime pour une utilisation normale Consomme pas 5,5L en moyenne pour une essence c'est vraiment très bienFait pas de bruit.* équipement électronique très suffisant (1.5 i-VTEC 182 ch)
Comportement routier, intérieur. (1.5 i-VTEC 182 ch cvt 21000km 2018)
Confortable, spacieuse, plaisir de conduire,C'est la première fois que je ne pense pas au prochain véhicule, cette civic 10 est vraiment d'un RQP exceptionnel. (1.0 i-VTEC 129 ch Boite CVT, 30 000 kms, Année 2017 , )
Bonne tenue de route spacieuse faible consommation de diesel beau véhicule (1.6 i-DTEC 120 ch Modèle neuf de janvier 2019 à )
Tenue de route, confort, style (1.5 i-VTEC 182 ch Sport plus)
Moteur, Boîte CVT, Tenue de route. (1.5 i-VTEC 182 ch)
Bonne tenue de route bien équipé confortable conso correct (1.6 i-DTEC 120 ch)
Mon avis après 11000km est 6 mois de bonheur agréable à conduire très silencieux consommation 5.1l à 6.0 en moyenne pour un trajet de moitié ville est nationale sur autoroute en roulant à 130 une consommation de 6.2 en ce qui concerne la tenue de route elle est parfaite les feux à Led éclairage parfait le mode dynamique est vraiment pratique sur route parfaite la voiture on sent vraiment la différence en ce qui concerne la radio le son est moyen en mode fm mais en dab le son est bien plus clair voir mieux que la musique sur clé usb le coffre est vraiment grand le moteur vtec turbo vraiment joueur quand on dépasse les 3000tr et donne envie d'appuyer donc faire attention au compteur qui monte vite car on sent pas la vitesse. Défauts Les (1.5 i-VTEC 182 ch Finition sport plus )
Tenue de route,confort, équipement (1.5 i-VTEC 182 ch Boîte CVT finition sport plus)
- Jolie- Agréable à conduire (version Touring)- Confortable- Full équipée - Spacieuse (2 gros sièges de bébé à l'arrière)- Très grand coffre arrière (1.5 i-VTEC 182 ch CVT, 25 000 km, 2017, Touring)
- faible consommation- habitabilité - modularité - couple moteur- finitions intérieures et extérieures- boîte souple et précise- bonne insonorisation- tenue de route- grand coffre- sièges magiques qui se replient soit à la verticale soit qui font un plancher plat (1.6 i-DTEC 120 ch manuelle, 85000km, 2015, 18 pouces, version sport)
Les qualités de cette Civic agrément de conduite avec une boîte à vitesse bien précise et une direction parfaite un moteur couple est très silencieux jusqu'à 3000mpr après on l'entend chanter le moteur vtec turbo qui consomme 5.1 au 100 avec du 95 et 5.9 au 100 avec du 95e10 avec 1/3 de ville est national. Les feux full led sont vraiment parfait on se croirait en plein jour Défauts Les (1.5 i-VTEC 182 ch Boîte manuel, 3400km année 2018, finition sport plus)


Les défauts : HONDA Civic


Fiabilité qui déçoit beaucoup sur le petit moteur de coeur de gamme (1.0)
Encombrement un poil trop important pour une compacte destinée à se faufiler et se stationner en ville facilement. Et globalement elle a un rapport longueur / logeabilité un peu moins bon qu'avant. Elle a grandi mais n'accueille pas mieux étrangement (habitabilité et coffre donc)
Elle a perdu son côté ultra modulable dans l'habitacle et qui faisait que c'était la référence de la catégorie, dommage ...
Consistance de la direction un poil trop léger
Boîte CVT à l'agrément forcément moyen. Et de ce fait, il manque une transmission automatique efficace (double embrayage) pour la Type R (pour ma part je ne me contente plus des manuelles)
Insonorisation trop légère et bruit de roulement bien présent
Détails de finition à droite et à gauche sans toutefois égratigner sérieusement la rétine
Sonorité de la Type R relativement absente ... Ce ressemble furieusement au bruit de la Mégane 3 RS
Rétrovision bonne (voir les autos derrière) mais de 3/4 arrière (pour les créneaux) c'est franchement moyen pour ne pas dire plus
Boucliers pas vraiment adaptés pour jouer des pare chocs ...
Conduite peu édulcorée sur la Type R comparée à certaines concurrentes (mais elle est en contrepartie souvent plus efficace ...)

Les moins des internautes

Un peu basse c'est tout. (1.6 i-DTEC 120 ch 260 000 km)
Finition à améliorer.Impératif de faire faire l'entretien par Honda pour bénéficier de la garantie.Courroie de distribution lubrifiée par l'huile moteur, implique une vidange tous les 15000 km ou tous les ans avec une huile adaptée. Courroie à changer tous les 6 ans max. (1.0 i-VTEC 129 ch Boite mécanique, 30000 Km, 2017)
GPS peu performant et lent.Niveau sonore raisonnable mais assez fort surtout avec pneus 4 saisons.Tendance au roulis (normal pour un SUV). Rester en 17 pouces et éviter 18 pouces.Batterie qui se vide vite avec start and stop, il vaut mieux le bloquer dans embouteillage.Plastiques qui se rayent trop facilement. (1.6 i-DTEC 120 ch)
Bruit de roulement finition tissu se tache facilement (1.5 i-VTEC 182 ch manuel 6 vit 79000 2019 sport)
Grosse voiture pas fiable (1.0 i-VTEC 129 ch 2020 )
Actuellement en sav chez honda pour condenseur de clim...et ouiOn se croirait chez certaines marques concurrentes...problème connu...pourtant aucun rappel...Attention honda à la fiabilité de l electronique...Pour info mon hrv de 1999 n à subit aucune panne sauf moteur d essuie glace...on lui pardonne d ailleurs la clim fonctionne toujours parfaitement... (1.5 i-VTEC 182 ch Bvm 6./34000 kms/2021/sport plus/jantes 17 pouces)
Rayon de braquage.Répartiteurs qui prennent l'eau ,j'ai percé des petits trous car marre de les changer.Après tout ce que j'ai lu sur le web,gros doute maintenant sur la fiabilité de ce moteur.Tissus intérieurs qui commencent déjà à présenter des signes d'usure. (1.0 i-VTEC 129 ch 70 000 kms seconde main en leasing entretien Honda )
Bonjour, ma femme a fait l'erreur d'acheter un civic avec le moteur 1.0l ! quelle daube, elle totalise 24000 kms, et c'est la farandole des problèmes! je précise utilisation a 80% ville !3 pneus qui  déchappent ( la bande de roulement qui se sépare de l'enveloppe) ! (pas de choc sur le flan des pneus, pression  contrôlée tres souvent , je précise !les répétiteurs dans le parechoc avant, qui prennent l'eau!le GPS qui n'a jamais fonctionné correctement depuis le début !le pare brise qui se délamine !et maintenant au bout de 6 ans faut changer la distribution ! 7h de main d'½uvre !lettre au près de Honda France, réponse c'est dommage pour vous !la honda civic 10 est une grosse daube !les japonais ne savent que copier et en + ils copient mal ! (1.0 i-VTEC 129 ch bv 6, 24000kms, 2017, jantes alu 17)
Fragilité peinture, la moindre petite griffure et adieu. Fragilité du matériel à l'intérieur. (1.0 i-VTEC 129 ch 72000km, boite manuelle, 2017, 1.0 129ch exécutive)
- Son des indications GPS sur android auto de très mauvaise qualité (utilise la qualité audio des appels téléphoniques)Allumage des feux de brouillard avant et arrière pas intuitif, contrairement à r Renault- Des choix discutable comme le fait que la voiture ne ce verrouillera jamais seule. Par contre elle ce verrouillera automatiquement si vous n'avez ouvert que le coffre et cela même si vous avez encore les clé à l'intérieur.- Pas de caméra à l'avant- Emplacement pour posé le téléphone trop petit pour les format de smartphone actuel- Menu du tableau de bord, pas très intuitif, ni très rapide. Compliqué à utilisé durant la conduite.- Ne tourne pas bien pour les man½uvre il faut s'y reprendre à plusieurs fois, c'est un bateau.- Le mode éco ne sert à rien et réduit drastiquement les performances- Pas d'équipement à l'arrière (port usb etc...) (1.0 i-VTEC 129 ch Civic Phase 2 Exécutive de 2021 - Boite manuelle - 25000km)
Casse moteur (1.0 i-VTEC 129 ch 114000)
Courroie de distribution. (1.0 i-VTEC 129 ch 104000)
Usure frein avec le freinage à notre place. Mode eco qui encrasse le moteur (1.6 i-DTEC 120 ch 138000kms boite manuelle, 2017, jantes 17)
Phares avant n’éclairent pas le soir (2.0 VTEC Type R 320 ch)
Cuir glissantImpossible de désactiver l'aac lors de l'utilisation du régulateur.Feux de route automatique qui manque de fiabilité, essuie glaces automatique qui passe trop rapidement en vitesses 2Réservoir ridicule 45 litresSystème multimédia d'un autre âge (1.5 i-VTEC 182 ch 4 portes exclusive 2017)
Ras pour le moment. (1.0 i-VTEC 129 ch 15000)
Climatisation pas assez froide, bruits d'airs en parti résolu suite changement joint vitres avant, Info divertissement vieillot et c'est tout (1.5 i-VTEC 182 ch Boite Mécanique, 49500 kms,2018, jantes diamantées, Exécutive 4 portes )
Usure anormale du train avant et pas de réglage possible ! manque roue de secours, et échappement trop discret pour une sportive (2.0 VTEC Type R 320 ch 40000)
Peu etre la 1ere vitesse un peu courte.peinture un peu fragile comme toutes les asiatiques. (1.0 i-VTEC 129 ch Boite Meca, 77000klm, année 2018, executive navi.)
Peinture très fragile Voiture très basse (1.6 i-DTEC 120 ch 220000, 2014, 17')
Fiabilité à revoir ( panne moteur du à une rupture de courroie de distribution et le problème étant connu )Baffles intérieurs mauvaise qualité Haute consommation de carburantAutoradio lent et parfois ne fonctione pas, écran des années 2005 (1.0 i-VTEC 129 ch Boite automatique, kilométrage 90 000km, année 2018, finition executive premium)
Après des civic VIII 1.8i-vtec 140 et IX 1.6i-dtec 120, je suis déçu. Beaucoup de détails qui faisaient des civic des voitures pratiques, spéciales, qui procurent du plaisir ont disparu. On se retrouve dans une berline longue, encombrante, aseptisée et pataude. C'est triste.Le moteur était à chaîne, on a maintenant une courroie.Peut-on se rassurer avec la fiabilité Honda? Et bien non. Après un condenseur de clim à 65000, une boîte de vitesses HS à 75000km malgré deux confinements, et alors que je ne fais quasi que de l'autoroute. Côté conso, elle ne brille pas plus elle consomme plus en roulant pépère que ma 1.8L atmo que je ne roulais (pour ainsi dire) jamais sous les 4000 tours. Sauf que maintenant la conso WLTP annoncée est mensongère, ce qui n'était pas le cas autrefois chez Honda.Le réservoir fait à peine 35L, c'est invivable. Je n'ai pas pris le diesel car ce dernier requiert une vidange tous les 10000km !!! Vous préférez aller à la pompe tous les 2 jours ou au garage tous les mois ? L'infotainement est lent et limité, les assistances à la conduite sont à désactiver à chaque démarrage car trop intrusives l'ACC m'a déjà fait piler sur autoroute sans raison. Résultat je n'utilise plus le régulateur. Le limiteur à lecture de panneaux lit aussi les panneaux de sorties d'autoroute, donc on se fait limiter à 90 ou 70 au lieu de 130. Inutile, donc. Le son du 3 cylindres n'est pas très flatteur. Les banquettes arrière sont en cuvette les sièges enfant ont donc tendance à glisser vers le centre de la voiture, cachant ainsi les boucles de ceinture. Les enfants n'arrivent pas à s'attacher, et c'est à vous que revient la corvée. (1.0 i-VTEC 129 ch BVM6 80000km 2019 Dynamic)
Ouverture de coffre avec la clé ou via le bouton dans l'habitacle.Capot qui donne l'impression de bouger à partir de 110km/hEcran ventilation qui ne reste pas affiché à l'écran, disparait au bout de 10 secondes, obligé de d'appuyer de nouveau dessus.Contrôle oral pas intuitif du tout, du coup inutile. (1.6 i-DTEC 120 ch boite auto, 48000km executive)
Je cherche mais je n'en trouve pas . (1.5 i-VTEC 182 ch)
Pas de défaut, mais des caractéristiques ça bouffe de l'essence, du pneu, du permis, c'est pas très grand dedans, c'est impossible à garer dehors, et le pack maintenance ++ qui prétend changer les plaquettes sans minimum kilométrique est mensonger les plaquettes pour leur sous-traitant, c'est minimum 40'000km. Enfin en 4x4 on pourrait passer un peu plus de puissance sous la pluie, mais on serait plus lourd... (2.0 VTEC Type R 320 ch 2019 30'000 km)
Dimensions sous évalués. (1.0 i-VTEC 129 ch 2017 )
Diesel un peu bruyant à froidPeinture fragileBruits de roulementSiège passager non réglable en hauteurGPS inefficace (mais Apple CarPlay disponible)Intervalle de révision tous les 10 000 kms vidange impérative car moteur dépollué pointu (1.6 i-DTEC 120 ch Boîte auto ZF 9 rapports, 23 000 kms, Finition exclusive 4 P, 2019)
Possibles. Allumage impossible véhicule immobilisé depuis 3 semaines. Note 13/20Prix assurance 830 euros/an (2.0 VTEC Type R 320 ch Méca, 3120 km 2021 full )
Là on arrive sur le sujet "sensible" , autant être franc ,hormis les léger grésillement des hauts parleurs (qui ne réagissent pas tout le temp pareil en fonction des vitres ouverte ou non ) et les léger bruit parasites du tableau de bord qui disparaissent des le volume audio dépassant 2 ,je ne trouve aucun autre défaut a cette Civic . Oui la vu arrière est quelque peu obstrué mais avec les capteurs et la caméra de recul ça ne pose vraiment aucun problème . (1.5 i-VTEC 182 ch Boite Méca , 48000 km , 2019 , Jantes biton , Finition Sport)
Aucun!!!!!!!! (1.6 i-DTEC 120 ch)
Insonorisation moyenne , bruits parasites , mauvaise qualité des revêtements de sièges à l'arrière ( minables pour le prix de la voiture ). Electronique capricieuse provocant des pannes à répétition , la dernière énorme tous les voyants d'alerte s'allumant Plus de maintient de voie , plus de maintient en montée de cote , ce qui est gênant et même dangereux pour une voiture sans frein à main mécanique , plus de freinage automatique anticollision à petite vitesse . et concessionnaire incapable de trouver la panne et l'attribuant d'emblée à un cognement de ralentisseur , sans même vérifier donc problème non résolu par la concession pour l'instant , d'où perte de temps .... (1.0 i-VTEC 129 ch 2017 , modéle 5 portes executive 22000 kms)
Qualité d’assemblage, bruits parasites,qualité des tissus et plastiques durs,visibilité arrière moyenne. (1.5 i-VTEC 182 ch)
Plein de petits problèmes qui gâchent le quotidien (concession Honda trop loin (70km).Intérieur cheap, voiture basse (frottement sur ralentisseurs et faire attention lors de passages entrées/portail...) (1.6 i-DTEC 120 ch mars 2019, BM, élégance, 32500km. )
Écran central qui pourrait être mieux développé. La présentation des menus n'est pas moderne.Aide au freinage trop intrusif selon moi, mais il est peut être désactivé. La boîte de vitesse est très efficiente. Le problème, c'est qu'il faut anticiper davantage puisque le frein moteur est moins présent par rapport à d'autres voitures. Les freins sont plus sollicités. (1.0 i-VTEC 129 ch 6MT, 5.000km, 2019, executive, jantes aluminium)
Bruits parasites désagréables dans l’habitacle (1.5 i-VTEC 182 ch Boîte mécanique 41000km )
Qualité des plastiques, rapport encombrement/habitabilité, régulateur adaptatif pas au point (Quelques freinages intempestifs lors de dépassements sur autoroute), modularité basique par rapport à génération précédente. (1.6 i-DTEC 120 ch BVM6, 26 000km, 2019, jantes 16', Elégance)
Finition intérieur assez moyenneJante trop proéminente, donc si vous frottez un trottoir, c'est votre jante qui frotte en premierQualité des plastiques assez moyenneSiège passager droit qui n'est pas assez confortable au niveau des lombaires si il n'y a pas l'option de réglageMoteur qui manque un poil de funça tire trop couuuurt (0 à 100 en 10s environ) (1.0 i-VTEC 129 ch Finition Executive en rouge, jantes 17 pouces, année 2017, boîte manuelle 6 vitesses,)
- Qualité intérieur assez basique, les éléments sont bien assemblés mais les matériaux utilisés ne sont pas aussi valorisant que dans les marques allemandes ou certaines française (308)- Bruits de roulement- régulateur et limiteur de vitesse qui n'est pas toujours linéaire on sent parfois des à coups dû au freinage qui régul la vitesse (1.5 i-VTEC 182 ch Finition Sport, boîte manuelle, 2017, 34000 km)
Elle consomme, en roulant pépère, autant que la civic VIII 1.8 140 que je ne descendais quasi jamais sous les 3500rpm. Avec 15hp de moins. Où est le progrès?Réservoir minuscule. Je vais souvent à la pompe pour mettre 30 à 33L. On atteind rarement les 35L. Autonomie 450km. Je faisais 630km avec le 1.8 140.Le coffre est plus petit que les VIII et IX, alors qu'elle est plus longue. On a aussi perdu les sièges magiques. Le moteur n'est plus à chaîne. Pourquoi? La clim/ventilation n'a plus de boutons physiques.Pour le multimédia Connect, zéro évolution depuis ma précédente 1.6iDtec vaillante. Le son est mauvais et l'ergonomie pour chercher dans sa clé USB est à revoir. Le tactile n'est pas très réactif non plus.Tout cela, je peux l'accepter.Mais l'horreur absolue pour moi est le système de "sécurité". J'ai décidé d'arrêter le régulateur pour toujours lorsqu'elle a pilé sur autoroute en considérant que la voiture que je doublais allait déboiter devant moi. Hyper dangereux, et non désactivable. Désormais à chaque démarrage, je désactive toutes les aides possibles et n'utilise plus que le limiteur. (1.0 i-VTEC 129 ch 2019 Dynamique 23000km BVM6)
Tissus qui ce salit vite (1.5 i-VTEC 182 ch)
Plus de sièges "magiques" à l'arrière, plus de portières s'ouvrant à 90° (par rapport aux Civic 8 et 9), petit réservoir (47L), première et deuxième révisions à 10000 et 20000 km, cache bagages cheap, réseau Honda trop clairsemé, régulateur adaptatif non déconnectable, plastiques moyens, pas de roue de secours même en option (1.6 i-DTEC 120 ch elegance, 2019, BM, 11 000km)
5000 Kms plus de plaquette a l'arrière et obligé de les changer touts les 5000 Kms et 10 000 Kms à l'avant10 000 Kms Bruit dans le tableau de bord Honda n'arrive toujours pas à enlever les fibrations20 000 Kms bruits dans les haut parleurs45 000 Kms un bâton de jante qui c'est cassé prit en garantie par Honda50 000 Kms ailerons arrière qui c'est cassé suite a une vitesse excessive prit en garantie par Honda (2.0 VTEC Type R 320 ch 50000 Kms Bleu)
Les aides à la conduites sont inutiles et inadaptées au conditions de circulation chargées que l’on a en Europe. Un simple régulateur de vitesse sans radar de distance serait préférable. Les 10 enceintes sont de mauvaise qualité, le son n’est pas bon.Le GPS est basique. Je ne suis pas fan de l’aileron arrière. Il est prévu pour donner de l’appui sur le train arrière à 270 km/h mais pour rouler à 130...Les jantes de 20 pouces d’origines sont superbes mais rendent la conduite inconfortable.Qualité des plastiques du tableau de bord pas tous de qualité égale. (2.0 VTEC Type R 320 ch 11/2018, 13000 km, blanche, version GT full options)
-Rapport encombrement/habitabilité -Cache bagage affreux et cheap (+ impossible d'y poser des objets (vêtements...) -Autonomie (réservoir de 47L)-Design trop "américain"-Toujours aucune possibilité de roue de secours (1.6 i-DTEC 120 ch 2019, élégance, 7000km)
Enceintes de piètre puissance + En première, à bas régime, j'entends le bruit de mon pot d'échappement qui résonne dans le coffre, lorsque j'accélère ...! (je n'ai pourtant pas une Type-R lol) (1.6 i-DTEC 120 ch 03/2018, Exécutive)
Boîte qui accroche à froid, enceintes médiocres, jantes de 20 pouces inutiles qui engendrent des bruits de roulement et font exploser le prix des pneus, insonorisation générale médiocre. (2.0 VTEC Type R 320 ch 9’500 km, 2018)
Sont La peinture de piètre qualité (rouge rally)Un bruit quelconque.Honda fracture en entretien...Fin des 8000trs/min mini.Malus abusé. (2.0 VTEC Type R 320 ch 2018 et 11000km)
Bruits parasites tableau de bord, ciel de toit. Plastiques fragiles, ciel de toit noir (possible confusion avec la nuit pour le cerveau !). Confort mis en défaut lors de franchissement de dos d'âne et de trous dans la chaussée et - mousse des sièges fine surtout à l'arrière (finition cuir). (1.5 i-VTEC 182 ch CVT - Prestige (2017))
Plage arriere non rigide / (1.5 i-VTEC 182 ch SPORT PLUS DE 2017 / 20000KMS / BOITE MANU )
Son horrible pour une puissance de soit disant 400w...Basses qui grésillent Siège passager un peu bas non réglable en hauteur (1.5 i-VTEC 182 ch Bvm, 13000km, année 2018, finition exclusive )
Moteur plein mais plus cette hargne de vtec, j'ai pas l'impression d'avoir un k20, le turbo lisse le tout. Le son moteur ... y en a pas donc armytrix dessus et c'est mieux mais ça ne vaut pas une ep3 ou fn2 avec un catback ... rien que ça.Les 3 sorties d'échappement sont un effet de style, la sortie du milieu est un résonnateur. Armytrix propose 3 vraies sorties.Faite attention à l'aileron lors de l'ouverture du coffre.Certains plastocs sont plus basiques que dans la fn2 (qui eux étaient texturés).Économie sur le tissus des sièges arrières.Elle est quand même pas facile à garer même avec les aides.Ce que l'on croit être du carbone de série est juste du plastique imitation carbone. Le pack intérieur carbone + extérieur c'est 10800 euros.Les peintures, le bleu est métallisé mais le rouge rallye non et il rend degueulasse en vrai.Le malus est abusé. Reste pour moi le sav honda toujours de bon conseil mais les pièces honda type r sont devenues super cher. (2.0 VTEC Type R 320 ch 2018, bleu sport brillant, pack ambiance rouge intérieur, armytrix )
*pas de bouton coffre sur la 4portes*volant pas droit *bruit de frein en fin de freinage *pas de lumière led dans l'habitacle et coffre dommage pour 2018*climatisation marche attente de réparation (1.5 i-VTEC 182 ch)
Connectivité smartphone Android avec double sim. (1.5 i-VTEC 182 ch cvt 21000km 2018)
Monte pneumatique originelle déplorable pour des bruits de roulements permanent. (1.0 i-VTEC 129 ch Boite CVT, 30 000 kms, Année 2017 , )
Fiabilité (Embrayage à 2000km embrayage qui tape en première et marche arrière!!!! Après son remplacement pareil ça tape toujours normal d'après Honda ( on va ce revoir!!!) volant pas droit depuis neuve,problème résolu à 2000km avec une géométrie payé à 70euros!!!! Ralentie instable à froid quand température proche de zéro monte et descend sans arrêt pendant 1 minute environ....) (1.6 i-DTEC 120 ch Modèle neuf de janvier 2019 à )
Servie HONDA, qualité et fiabilité de l'électronique. (1.5 i-VTEC 182 ch)
Disque l'embrayage voilé neuve!!! Prise en charge total,volant légèrement décalé que je vais faire corriger également,ralenti instable à froid que je vais faire rectifier (1.6 i-DTEC 120 ch)
Que j'aurais à dire sur cette voiture serait que la visibilité arrière est faible mais avec la caméra de recul plus radars plus détection d'objets en approche ça compenser largement le manque est le petit réservoir à essence qui fait que 46 litre donc du coût il faut passé à la pompe tout les 2 à 3 semaines en mettant en moyenne 36 à 37 litre car la réserve se déclenche quand il reste environ 8 (1.5 i-VTEC 182 ch Finition sport plus )
Réservoir petit, bruit parasite, qualité de l'audio sur l'autoradio (1.5 i-VTEC 182 ch Boîte CVT finition sport plus)
Achat d'une Honda Civic Touring 2017 le 3 octobre 2017Très bruyante en roulement, le soi-disant super système de son 460 watts avec 10 haut-parleurs très déçue! Sonne fond de canne et déteste la vibration de la caisse dans la valise.Décembre 2017 début de plusieurs bugs sur le système info divertissement (console centrale audio/navigation)Février 2018 changement complet du système de divertissement, heureusement sur garantie, car plus de 2500 $ - 3 000 $! 11 juin 2018 c'est le tableau de bord complet qui fait des siennes! je n'ai plus aucune commande au volant qui fonctionne, je ne vois plus ni la jauge à essence ni celle à prestone, seulement le tachymètre, plus aucun clignotant, cruise control, signalement de changement de voie, système d'avertissement anticollision, etc. 12 juin changement du module du tableau de bord (qui ne doit pas être donner non plus!) en haut de 1 000 - 1 500 $, sinon plus hors garantie.23 juillet je retourne encore au concessionnaire puisque depuis le changement de module du tableau de bord, aucune de mes 2 clés intelligentes ne me reconnaît plus et ne me permet plus de déverrouiller ma portière simplement en la touchant. Problème connu, puisque sans aucune vérification ni de mes clés, ni de ma voiture, on me dit qu'on commande illico le module de clé intelligente. Changement effectué le 26 juillet. Autre pièce de plus de 600 $ - 1000 $, sinon plus hors garantie.Le véhicule en à peine 8 mois, à 16 000 km, et a sûrement dépassé sans l'ombre d'un doute les 5 000 $ de morceaux électroniques de changer, sans oublier LE temps des techniciens, mais également MON temps, le nombre incalculables de fois où je dois me rendre chez le concessionnaire.Je doute de plus en plus de mon achat, je doute de plus en plus de la fiabilité de mon véhicule que j'ai ACHETÉ NEUF, FULL ÉQUIP pour avoir une tranquillité d'esprit ! ACHETÉ et non loué... sic... je redoute tellement la fin de ma garantie! (1.5 i-VTEC 182 ch CVT, 25 000 km, 2017, Touring)
- système Honda connect android 4.0 un peu obsolète. Il faut bidouiller pour installer les applis qu'on veut- pas de roue de secours (comme beaucoup de voitures aujourd'hui), mais il est possible d'en ajouter une dans le sous-coffre- train avant plutôt lourd (mais moins qu'avec le moteur de 150cv) mais c'est le prix à payer pour avoir un sous-coffre à l'arrière et les sièges magiques (1.6 i-DTEC 120 ch manuelle, 85000km, 2015, 18 pouces, version sport)
Sont de la visibilité arrière mais heureusement qu'à la caméra pour aider au stationnement (1.5 i-VTEC 182 ch Boîte manuel, 3400km année 2018, finition sport plus)





Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



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