Points forts, points faibles : CITROEN Saxo (1996 - 2003)


Les plus des CITROEN Saxo


confort appréciable pour la catégorie
Consommation raisonnable
Entretien très économique grâce à un grand nombre de pièces disponibles en occasion et des consommations de carburant dérisoires
Prix mini, parfait pour un jeune conducteur
Bonne fiabilité

Les plus des internautes

Facile à utiliserIdéale pour se faire la main Voiture la moins chère en assurance (1.1 i 60 ch phase 2 2001 5 portes)
Nerveuse, souple, fonctionnelle, coûte pas cher en assurance ni en pneus. (1.4 i 75 ch 1.4i exclusive, 2001, 207000km)
Dynamisme, poids, position de conduire, direction,accessibilité des pièces, bonne reprise même à bas régime, Le + Coût en assurance 47¤ / mois en jeune permis pour ma part (1.4 i 75 ch 145 000 km, 2000, 5p, 2e main, éthanol)
Économique, fiable, design, très plaisante a conduire etc... (1.1 i 60 ch)
Super en ville et sur la neige legere. Pneus pas chersCouche dehors et pete le feu tous les jours par tous les temps (1.1 i 60 ch Anne 2003 90000km)
Très fiable,rares pannes si entretien régulier consommation ne variant pas avec les années. (1.5 D 58 ch boite 5 519300kms année 1999 SX)
Réactivité lors des passages de 1 à 4 (1.1 i 60 ch Manuelle, 192000 kms, 2001)
Robustesse, prix des pièces,entretien (1.1 i 60 ch)
Tien la route,petite voiture sportif,pas delectronique (1.6 i 100 ch 2020000km)
Tien la route,petite voiture sportif,pas delectronique (1.6 i 100 ch 2020000km)
La consommation en roulant a l'eco 850-900 km soit 5.4 litre au 100 km la fiabilité des moteur tu bien entretenue 400.000km le confort j'ai rajouter un coussin a mémoire de forme pour les long trajet le prix de l'assurance l'entretien peut cher car en peux le faire sois même le prix des pneu (1.1 i 60 ch saxo phase 2 de 2002 finition sx climatise )
Facile a entretenir seul, pieces pas chere, divesité de pièce énorme, conduite en ville agreable (1.0 i 50 ch boite manuelle, 173 000km, 1998, jantes tôle 3 trous, finition bic)
Economique en entretien courant, roule avec mélange SP95 ou 98 et éthanol à 50/50Pièces de rechange bon marché. (1.0 i 50 ch 1997 moteur remplacé 135000km caisse 230000km)
Consommation fiabilité (1.1 i 60 ch)
-tenu de route -accélération plus que raisonnable -confort -prix (1.4 i 75 ch 1.4 / années 2000 / 137 000 km)
Très bonne tenue de route freinage correct. Confort correct. Puissance moteur correct. Voiture légère et agréable à conduire. Bonne fiabilité. Équipement minimum = peu de pannes possibles. Coût d'entretien très raisonnable. Pièces d'occasion très faciles à trouver. (1.1 i 60 ch boîte manuelle, 136 000 km, 2003, SX, 3 portes)
Très petit gabarit pour se faufiler en villeLe chassis est exemplaire sur le sec, c'est incroyable comme elle tient bien le pavé cette petite malgré son kilométrage, ça accroche vraiment, un petit kart.Moteur de conception très simple aucun module électronique.Rapports de boite courts idéaux pour les démarrages rapides en villeVoiture très très économique impossible de faire moins de 800kms avec un plein pourtant je vous assure que je lui en met plein la figure pour qu'elle avance. Le maximum que j'ai su faire est 1200 kms avec le plein sur autorouteJ'hésite à mettre le mot fiabilité dans les qualités car.. c'est une épave roulante que j'ai achetée pour me dépanner suite au vol de mon véhicule précédent.. mais il faut avouer qu'avec 3 viscosités d'huile différentes dans le moteur, un filtre à huile qui était oxydé de rouille,un filtre à Gasoil condamné avec une déviation façon "mc gyver" du circuit de Gasoil, et un filtre à air qui n'en avait plus que le nom.. je lui ai mis 15.000 kms en 6 mois sans souci, au moteur, je précise, j'y reviendrais après. (1.5 D 58 ch 271.000 kms, boite manuelle, 1997)
Fiabilité moteur, simplicité de la mécanique pour les entretiens maison, Très confortable pour les trajet quotidientsQualité du son énorme pour une voiture de cette catégorieMoteur coupleux qu'il faut savoir exploiter. En ville c'est un pur bonheur de poser les SUV Bmw au feu! (1.5 D 58 ch BMV5, 210 000km, 2001)
Robuste, très économique, jamais en panne ! je l'ai achetée neuve en 2000... a circulé dans toutes la France et en Europe.... Malgré son kilométrage important... j'ai une confiance totale encore pour des longs déplacements (1.1 i 60 ch saxo au GPL d'usine, 230 000 Km, année 2000)
Voiture très simple à conduire, moteur d'une grande fiabilité. Parfaite pour jeune conducteur (1.5 D 58 ch 1.5D 1997 192324Km )
Voiture d'une extrême fiabilité, 380 000 km, aucun problème, un moteur particulièrement vif, très agréable en montagne, ville et route. Frais d'entretien très faible, étant donné la solidité des pièces. Peu de voitures peuvent prétendre une telle fiabilité, consommation très basse. Solide comme autrefois, fait pour durer, pas d'électronique, un bon vieux diesel d'autrefois, voiture qui fera sans problème de nombreux kilomètres, modèle qui n'a pas vieilli tant la ligne est fluide et aérodynamique. (1.5 D 58 ch 1997)
Petit véhicule, facile pour se garer, bien pour les trajets courts (1.1 i 60 ch Boite manuelle, vendu à 140 000 km, année 1998)
Très fiable (1.5 D 58 ch Saxo exclusive 1999 178 000km)
Très fiable (1.5 D 58 ch Saxo exclusive 1999 178 000km)
Bien nerveuse pour un petit moteur, consommation raisonnable, entretien des pièces facile à faire, supporte très bien le sp95-e10 lors des fins de mois difficile. (1.1 i 60 ch Boite manuelle, 115000km, 2003, interieur plastique)
Pièces trouvable pas chère , consommation 6l/7l robuste , assurance tarif (1.0 i 50 ch)
Moteur diesel increvable, consomme très peu, très bonne voiture pour jeune conducteur! (1.5 D 58 ch 5 manuelle - 276 000kms - 2003 - 13 pouces)
Voiture agréable à conduire , vif qui a une très bonne accélération (1.4 i 75 ch Saxo 1.4 75 chevaux , 146000 km , Année 2002 , Finition sx )
Simple a conduire et a réparée. Roule bien (Quand les piece de roulement sont en bon état) (1.1 i 60 ch 220 000km Année 1996 Finition de base )
Souple et nerveuse dans les virages (1.1 i 60 ch)
Amusante, jamais prise en défaut (pluie, route sinueuse), mécanique fiable (le moteur tourne toujours comme une horloge) (1.1 i 60 ch 263 000 km !)
Peu gourmande et peu cher à l'entretien "courant", pièces facilement trouvable soit en casse soit entre particuliers. Les pièces neuves restes abordables.Autre grande qualité est la simplicité de cette mécanique qui est facile à entretenir car il y a de la place dans le compartiment moteur et les pièces sont bien distinctes et facile à trouver. (1.1 i 60 ch 2001, 95000km, SX)
Tant qu'il y à de l'huile ça marche, moteur increvable pourtant je le brutalise. Consommation entre 650km (ville) et 900km (autoroutier) mon record avec un plein (1.5 D 58 ch 160.000km de 1997)
Faible conso (1.5 D 58 ch 340000 kms)
Agile en ville (1.1 i 60 ch Boîte manuelle, 140 000km, 1999, bic)
Passe par tous, belle courbe, compact (1.1 i 60 ch 2002 / 102000 / bic)
Vive en ville ; assez rapide sur route (sèche) (1.1 i 60 ch)
Fiable et robuste, entretien peu cher (1.5 D 58 ch Annee 1999, 312000 km et toujours impeccable)
Très agréable à conduire très bonne reprise dans les premiers rapports, assez confortable (1.1 i 60 ch Manuelle, 176000km, 2001, Bic)
Aucun soucis avec cette voiture, changement de l'embrayage à 380000, boite de vitesse à 438000 changement du boitier de direction à 325000 sinon rien de spéciale à part la courroie changer tous les 80000 (1.5 D 58 ch 440000 modele nov 98 )
Je fais 1.85m et je suis à l'aise au volant (1.0 i 50 ch manuel-117000kms-1998-)
Bonne voiture pour jeune conducteur, dynamique sur petite route (1.4 i 75 ch Manuelle 75000 km 2001 Exclusive)
Très bonne petite sportive (1.6 i 16v 120 ch 2003 120000km)
Bonne voiture pour commencer, consomme peu (1.1 i 60 ch)
Consomme moins que la 120ch bonne tenue de route (1.6 i 100 ch 88000km)
Moteur assez coupleux, permettant de rouler en 3è en ville. Assez joueuse sur la route. Agile. Moteur se répare facilement (1.4 i 75 ch 120.000km)
Amusante sur petite route à ne pas confier à tous le monde (1.4 i 75 ch 183000)
Fiabilité, coût d'entretien peu élevé,voiture très confortable que se soit les sièges ou les suspensions, look sympas qui vieillit plutôt bien. Moteur plutôt nerveux pour ce type de voiture (1.1 i 60 ch 152000 km, 2001 finition bic)
Moteur nerveux, bonne tenue de route, bonne sensation dans les virages (quand on connait les limites) (1.4 i 75 ch 175000km 1998 Saxo exclusive)
Qualité :consommation tres faible-confort pas male-pas de panne grave-prix piece detacher-voiture solide-emberiyage super Défauts Freinage faible-ecleraige faibleConsommation moyenne litres/100kmProblèmes rencontrés suspension- fuite huile joint cage moteur a 300000km-pompe assisté-consommation huile a 400000kmNote 16/20 (1.5 D 58 ch 470000)
Très bonne petite voiture consomme peu (1.4 i 75 ch 1998 304500km et oui)
Fiabilité, tenue de route, moteur suffisant, consommation réduite, autonomie, entretien peu onéreux et facile à faire soi-même (1.1 i 60 ch 1100 base 3 portes 2002 pack électrique)
Fiabilité excellente, tenue de route et confort, consommation basse, autonomie, faible coût d'entretien (1.1 i 60 ch 1.1 de 2002, finition de base avec pack électrique)
Réactive, matériaux de bonnes qualités sellerie nickel, tableau de bord comme neuf, petite -> pratique en ville ! (1.1 i 60 ch Fin 2001 )
Se gare facilement (1.5 D 58 ch)
Economique, robuste (1.4 i 75 ch 120000)
Tenue de route, moteur nerveux, très saine, bon feeling avec la route, vieillie bien, confortable. (1.1 i 60 ch 136000 km, année 2000)
Fiable,agréable a conduireUne voiture idéale pour un jeune conducteur (1.1 i 60 ch 200000)
Fiabilité (1.5 D 58 ch année 2000, 435000kms! elle on somme tellement peu que j'espère lui faire passer le million de kms)
économique, facile à entretenir, à toute épreuve (1.5 D 58 ch 240000)
Voiture super fiable, économique, et plutôt agréable à conduire, même avec sa faible puissance elle est nerveuse et s'en sort plutôt bien sur les grands axes ) (1.1 i 60 ch Boite 5 vitesses, acheté 94 500 et a actuellement 125 000km en finition exclusive de 1997. )
VTS, JANTES, TENUE DE ROUTE (1.4 i 75 ch Manuelle, 170.000, 2001, VTS)
Qualités Fiabilité Défauts embrayage, freinage moyen..Consommation moyenne 6 litres/100kmProblèmes rencontrés embrayageNote 18,5/20Prix assurance 55 euros/mois (Assureur ) (type de contrat tiers bris glace ) (Bonus/Malus 0,95%) (1.4 i 75 ch Boîte manuelle, 126,000km de 2002, édition BIC)
C 'est une voiture très sobre ! Économie au niveau du prix achat de pneus et de pièces (1.5 D 58 ch)


Les moins CITROEN Saxo


Equipements de base dérisoires
Conduite en ville moins agréable en raison d'une direction un peu dure
Style vieillissant
Comportement routier perfectible en virage (suspensions un peu moles et caisse un peu trop légère qui empêche un meilleur grip sur la route)
Sécurité légère en raison de son âge (2 étoiles EuroNcap)
Insonorisation presque inexistante, pensez à prendre vos boules quies lorsque vous ferez plus de 500 km sur autoroute !
Freinage pas vraiment excellent malgré son poids limité

Les moins des internautes

Ne tient absolument pas la route Consomme beaucoup pour une petite essence (1.1 i 60 ch phase 2 2001 5 portes)
GRAND manque de finition, freins un peu justes parfois, consommation. (1.4 i 75 ch 145 000 km, 2000, 5p, 2e main, éthanol)
Quasiment pas de défaut excepté le bruit moteur dans l'habitacle au dessus des 100km/h (1.1 i 60 ch)
Pas d'autoroute (1.1 i 60 ch Anne 2003 90000km)
Ammortisseurs avant bruyants (1.5 D 58 ch boite 5 519300kms année 1999 SX)
Feu arrière eau pénetreDémarreurNeymanSièges qui grincentChangement de la distri et des accessoires 2x en 190 000kmsA chaque changement de pièces une autre lache je vais au moins 2 fois/an au garageFuite d'huileJoint de culasseTremblement du moteurA larrêt, le régime moteur agit bizaremment et descent sous les 10000tours/h presque au point de caller et tremble.Vibration dans toute la voitureBugs des portes Peinture de la carroserie du capot se decrorcheJet du lave glace bugClimatation crapicieuseBruit venant de la ventillationLa gele et le froid penetre facilement dans la voiture il faut gratter en hiver dedans et dehors. (1.1 i 60 ch Manuelle, 192000 kms, 2001)
Plastique un peu bruyant (1.1 i 60 ch)
Train arrière,mauvaise étanchéité feux arrière,rouille train arrière passage de roue bas de caisse (1.6 i 100 ch 2020000km)
Qu'aliter des plastique le train arrière car ces la maladie défaut étanchéité des phare arriere (1.1 i 60 ch saxo phase 2 de 2002 finition sx climatise )
Moteur trop peu puissant si la voiture est trop lourde dans les cottes ou pour doublerinsonorisation faible et désagréable sur voix rapide mais bien en ville pour écouter le son de a voiture (1.0 i 50 ch boite manuelle, 173 000km, 1998, jantes tôle 3 trous, finition bic)
Joint de culasse trop fragile fuite d huile externe angle coté alternateur et gaz d'échappement passe dans liquide de refroidissement = surchauffe (radiateur trop petit pour ce moteur) (1.0 i 50 ch 1997 moteur remplacé 135000km caisse 230000km)
Pas de direction assistée direction un peu lourde à l'arrêt. Jeu dans le dossier de siège conducteur. Finition très moyenne. (1.1 i 60 ch boîte manuelle, 136 000 km, 2003, SX, 3 portes)
C'est ici que les choses changent,Acquise à 256.000 kms en fermant les yeux car il me fallait absolument un déplaçoir, cette voiture tombait en ruine. Puissance insuffisante, reprises nulles pour évoluer en dehors de la ville, c'est vraiment dangereux. La première côte vous oblige à laisser les camions vous doubler.. Toute fois, même si on essore la mécanique pour la faire avancer, elle ne consomme pas beaucoup, ca fait mal de le dire mais c'est un Diesel de ville..Peut devenir imprévisible sous la pluie, le train arrière décroche facilement sur chaussée humide et / ou grasse en virageFreins.. d'époqueRouille très présenteBoite de vitesse fragile et trop courte pour l'autoroute Confort médiocreConsommation d'huile légère mais présenteConsommation d'eau énorme 1L tous les 140-200 kms selon le parcours et la charge demandée au moteur. C'est un joint de culasse vous l'aurez deviné mais elle fonctionne "bien" quand même. (1.5 D 58 ch 271.000 kms, boite manuelle, 1997)
Insonorisation sur autoroute, a cause d'une boite trop courte (de 50 à 130 en 5eme)Quelques soucis qui arrivent avec les kil fuite carter d'huile, fuite soudure de toit Attention sous la pluie, c'est une savonette! Mais en roulant en connaissance de cause, on peut se faire quelques sensations avec pas grand choseMoteur un peu faible pour doubler, mais suffisant pour épargner le permis. (1.5 D 58 ch BMV5, 210 000km, 2001)
Dur les côtes ! je suis patient avec elle... (1.1 i 60 ch saxo au GPL d'usine, 230 000 Km, année 2000)
Confort plus que rudimentaire, pièces fragiles avec le temps. Tenue de route pas toujours au top. (1.5 D 58 ch 1.5D 1997 192324Km )
Véhicule pas fiable, consomme beaucoup pour aussi peu de puissance, manque clairement de puissance (1.1 i 60 ch Boite manuelle, vendu à 140 000 km, année 1998)
Manque un peu de peche mais 58ch c'est normal toute maniere nous ne pouvont plus rouler maintenant (1.5 D 58 ch Saxo exclusive 1999 178 000km)
Manque un peu de peche mais 58ch c'est normal toute maniere nous ne pouvons plus rouler maintenant (1.5 D 58 ch Saxo exclusive 1999 178 000km)
Tenue de route difficile lorsqu'il pleut attention a l'arrière qui chasse vite dans les virages serrés donc évité les pneus 1er prix. (1.1 i 60 ch Boite manuelle, 115000km, 2003, interieur plastique)
Ne tient pas la route (1.5 D 58 ch)
Train arrière en carton , problème de pollution , problème injection , distribution a courroie (renault 1.1 chaine) (1.0 i 50 ch)
Bruit important du au moteur, confort très minime (1.5 D 58 ch 5 manuelle - 276 000kms - 2003 - 13 pouces)
Vieillit mal , consommation un peu trop élevé pour un véhicule de cette gamme ( 1 plein 560km) , le moteur a horreur du chaud l'été il surchauffe assez vite , sièges avant bouge et il n'y a pas grand choses à faire (1.4 i 75 ch Saxo 1.4 75 chevaux , 146000 km , Année 2002 , Finition sx )
Manque de puissance je vie en Martinique et il y a souvent des cote. Poussif en cote mais sur du plat ça va pas une 90ch Atmo mais elle remplie le contrat (1.1 i 60 ch 220 000km Année 1996 Finition de base )
Manque de puissance après 120 km/h et bruyante (1.1 i 60 ch)
Le volant un peu bas mais on s'habitue (1.1 i 60 ch 263 000 km !)
Fragilité du joint de culasse sur les moteur TU de PSA (montés sur 106,saxo,206,306..) (1.1 i 60 ch 2001, 95000km, SX)
1.5D 57Ch obliger d'écraser la pédale a fond pour espérer avancer... hors moteur le reste de la voiture tombe en lambeau, lève-vitre électrique qui casse, porte qui se bloque, peinture qui s'écaille, voiture qui grince / couine, boucle de la ceinture qui se clipse mal, bref voiture de 97 (1.5 D 58 ch 160.000km de 1997)
Consomme pour un si petit moteur. Dépasse difficilement le 110km/h (1.1 i 60 ch Boîte manuelle, 140 000km, 1999, bic)
Inconfortable sur long trajet (1.1 i 60 ch 2002 / 102000 / bic)
Très mauvaise tenue sur route mouillée freinage insuffisant (1.1 i 60 ch)
Quelques problèmes d'étanchéité (pour le coté passager) mais aussi pour un phare arrière, la solution pour l'eau qui rentre dans les phares arrière est juste de faire 1 ou 2 trous dessous pour que l'eau ressorte. (1.1 i 60 ch Manuelle, 176000km, 2001, Bic)
Un peu légère en cas de vents (1.5 D 58 ch 440000 modele nov 98 )
Le plus gros défaut le train arrière (1.0 i 50 ch manuel-117000kms-1998-)
Consommation, tenue de route, freinage, insonorisation sur autoroute (1.4 i 75 ch Manuelle 75000 km 2001 Exclusive)
Grosse consommation (1.6 i 16v 120 ch 2003 120000km)
Manque de reprise à 120 km/h (1.1 i 60 ch)
La consommation en roulant un peu sportivement (1.6 i 100 ch 88000km)
Trop de roulis dans les virages serrés, direction dure, trains avants fragiles, mauvaise insonorisation à partir de 3.000tr/min (1.4 i 75 ch 120.000km)
Consommation un peu élevée sur autoroute à mon goût ( j'en fait 90 par jours, 1900 par mois. Sa me revient à 4 pleins et donc 200¤ par mois) tenue de route. Moteur bruyant à haut régime (1.1 i 60 ch 152000 km, 2001 finition bic)
Mauvaise insonorisation (1.4 i 75 ch 175000km 1998 Saxo exclusive)
Freinage faible-ecleraige faible (1.5 D 58 ch 470000)
Décoloration de la peinture bleu et moquette qui se décolle sur les cotés avant. (1.4 i 75 ch 1998 304500km et oui)
Le freinage sans ABS peut bloquer les roues par temps pluvieux, intérieur triste en finition de base (1.1 i 60 ch 1100 base 3 portes 2002 pack électrique)
Intérieur triste, position de conduite peu agréable, freins qui ont tendance à bloquer sous la pluie (pas d'ABS sur cette version) (1.1 i 60 ch 1.1 de 2002, finition de base avec pack électrique)
Pas de centralisation automatique -( (1.1 i 60 ch Fin 2001 )
Divers petits bruits parasites (1.1 i 60 ch)
Peu de confort, direction non reglable (1.4 i 75 ch 120000)
Sièges avants qui bougent, bruyante à partir de 120, chauffage qui produit une mauvaise odeur. (1.1 i 60 ch 136000 km, année 2000)
Joint de culasse !! (1.1 i 60 ch 200000)
Bruit, insonorisation, Pas pour les personne de grande taille, puissance. (1.5 D 58 ch 240000)
Le BRUIT sur autoroute,les reprises, cela vas sans dire que avec cette puissance il faudra rétrograder pour prendre de la vitesse. (1.1 i 60 ch Boite 5 vitesses, acheté 94 500 et a actuellement 125 000km en finition exclusive de 1997. )
Embrayage, joint de culasse (acheter a une personne peu soigneus, pas de chance quoi... (1.4 i 75 ch Manuelle, 170.000, 2001, VTS)
Qualités Fiabilité Défauts Embrayage, freinage moyen.. (1.4 i 75 ch Boîte manuelle, 126,000km de 2002, édition BIC)
Un peu bruyant dite vous? Extrêmement bruyant oui! Je n'ai eu que des souçis passez 200000! Train arrière HS, un énorme bruit de grincement pendant 2-3 kilomètres même en changeant toutes les pièces possible ( courroies, galets etc!) jamais trouver ce problème ! Revendus tel quel ! (1.5 D 58 ch)






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Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou autonomie électrique) :



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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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