Qualités et défauts : AUDI TT (2006-2014)


Les qualités : AUDI TT


Statutaire (parfaite pour frimer)
Qualité de fabrication digne des plus grandes, c'est franchement impressionnant même plusieurs années après sa sortie sur le marché. Le troisième opus arrive à peine à faire mieux
Très bon comportement routier, son architecture est parfaite (centre de gravité bas, multibras, porte à faux limité etc...)
La côte reste élevée sur ce type de véhicule
Boîte DSG double embrayage aussi sobre qu'une manuelle avec des passages utltra rapides
Transmission intégrale Quattro disponible
Pas si tape cul que l'on pourrait l"imaginer, ce n'est malgré tout pas une voiture pataude...

Les plus des internautes

Voiture super agréables à conduire, tape cul mais pas trop ce qui me permet de rouler tout les jours avec, je ne l'ai que depuis 3 mois et 6 000 km mais elle fait mon bonheur.Le coffre est étonnamment large et profond mais pas très haut, mais une fois les sièges arrières baissés on a largement la place de partir en vacances à deux. De plus, n'ayant pas de roue de secours, il y a pas mal de place pour ranger tout les produits d'entretien dans un rangement au fond du coffre.La voiture fait un bruit très sympathique d'origine et les chevaux se ressentent avec un bruit roque après le remplacement du silencieux final.Les sièges cuir/alcantara electrique sont hyper confortable et contrairement au sièges en full cuir, l'assise ne se détend pas.De plus, hors poste radio, l'intérieur veillis très bien, nous n'avons pas l'impression que la voiture à 10 ans (autant sur l'usure que sur le design)Pas de tangage ni roulis sur la routeLe son d'origine est de bonne qualité, manque légèremment de basse mais en comparaison aux renault/peugeot des mêmes années ce n'est rien à voir. (2.0 TFSI 200 ch de 2009, 96000km, jantes RS6, intérieur cuir/alcantara, sièges electriques)
Bonne performance pour 160cv, équivalent à certains 200cv comme clio 3rs.Confortable. Moteur utilisable de 1000tr/min jusqu'à 7500 tr/min.0-100km très proche des 7s avec le filtre KN + E85 On entend pas le moteur en dessous 2000tr/min. (1.8 TFSI 160 ch Manuelle E85 filtre à air Kn 160cv 120000km)
Tenue de route bluffante. confort après 1000km de route. Accélération et reprise même a 140 kmh. Le stage 1 a transformé la voiture. Autonomie. ( 2.0 TDI 170 ch TDI 2009 stage1 220 ch Quattro)
Très bonne sensation Agréable à conduire Accélération sportive malgré que ce soit un dieselQualité des plastiques Belle finition (2.0 TDI 170 ch 200000 kms année 2008. Tdi quattro )
Le garagiste vous aime a en mourir ! (1.8 TFSI 160 ch manuel 173.000km 2009 18 pouces s line)
Très beau son, tenue de route (3.2 250 ch Boîte mécanique,50 000km,jante bbs,quattro 2010,)
Charme fou, esthétisme en général, finition de qualité, bruit du moteur, personnalité particulière. (3.2 250 ch Roadster TT2 V6 Stronic, Sline, intérieur/extérieur Audi exclusive.)
FluideFiableSuper agréable à conduire (1.8 TFSI 160 ch)
Bon vehicule quand tous fonctionne correctement (3.2 250 ch achete neuf en janvier 2007)
Design indémodableConfortFinitionMoteur douxBoite manuelle excellenteQualité du véhiculeRobustesseDurabilité des consommables ! (Pneus arrières 102000 kms, Freins, disques etc...) (1.8 TFSI 160 ch Audi TT 1.8 Tfsi 2012 finition)
Tenue de route impeccable, relance et accélération propre. Parfait pour trajet du quotidien ou pour voyage (à 2 !).Moteur excellent et fiable Finition top. Style propre et indémodable. (2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 2008, 94000km SLine )
Charme, allure, esthétique, son du moteur, finition, tenue de route.J’ai aussi possédé une 350SLK en 7Gtronic, les deux voitures se valent. Je dirais que le vrai plus de ces deux voitures, c’est le raffinement et le bruit. (3.2 250 ch S Line, S Tronic, peinture et intérieur Audi exclusive.)
Bon vehicule quand tout va bien (3.2 250 ch)
Franchement bien c'est ma première voiture jfais un pe le fou avec ahaha mais normal 18 ans sisi petit stage 2+ ligne cobra sport, admission, filtre, intercooler et d'autres truc jss plus le son est lourd petite crackle map et clapets oblige elle fais trop de bruit bonne tenue de route malgré le fait que j'ai pas le magnetic drive ni le quattro mais sans quattro c'est assez drôle (même si j'aurais préféré le coté perf et sécurité du quattro)confortable, siège chauffants, cuir étendu BREF BABA BINKS LA VOITURE PETE JEN PASSE ET DES MEILLEURS WALLAH (2.0 TFSI 200 ch reprog stage 2+ 268ch 364nm, stage 1 boite dsg BABA BINKS)
Look sportif qui ne laisse pas indiffèrent, bonne qualité de fabrication, plaisir de conduite avec une boite de vitesse plaisante (2.0 TFSI 200 ch)
Sonorité hallucinanteTenue de routeConfort et finition (3.2 250 ch V6, 114000 km)
Finition, agrément de conduite, beauté de l'auto, la boîte auto est une merveille. (3.2 250 ch)
Tres bonne tenue de route montée en Michelin PS4, colle à la route, ligne, coupe intemporelle, finition excellente full cuir, aluminium, tres bonne assise, pas trop tape cul contrairement au TT Mk1 8N que j'ai gardé5 ans, boite bien étagée, que dire joli coupé sportif, qui fait son effet indémodable tres racée... (2.0 TFSI 200 ch Boite Manuel 6 Rapports - de 2007 - Jantes OEM "17" - kilométrage 140000 - Pneus : PS4 Michelin 245/55/R17)
Bruit, efficacité, perf, conso ( moyenne env 11l d’e85).Fiabilité mal grès la préparation, boîte au top. (2.5 TFSI 340 ch S tronic 340 cv > stage 2plus éthanol 480 cv M tech.)
Je viens de la commander d'Allemagne, j'habite la Reunionpour l'instant nikel, juste la vitre qui monte et arrivé" a moitié elle redescend (2.0 TFSI 211 ch boite auto, km 139000 en quattro)
Bonne sportive et excellente tenue de route. Elle est posé sur un rail, un plaisir dans les virages.Coffre de taille correct, déjà partie en vacance avec 2 valises.Le béquet électrique qui se déploie automatiquement à 120km/h ou peut être actionné manuellement.Le design et la ligne de la voiture est indémodable. Qualité des matériaux très correct. (1.8 TFSI 160 ch Immatriculation 2010. 130000km en 2019. S-line. Boite manuelle)
Qualité routière exceptionnelle, silence à bord sur autoroute et système Bose performant. Les jantes 19 pouces sont quelque peu tape cul sur routes abimées. (1.8 TFSI 160 ch boite méca 6 rapports, 176000kms,2009,19pouces,Sline, noire)
Réactivité de la boîte, son de l'echappement / du moteur,style de la voiture en générale (3.2 250 ch BVA S-tronic, 138.000km, 2007)
Tenue de route, Performance, Boite Stronic performante, Rapport poids/puissance, Qualité des finitions, Design, consommation raisonnable (2.0 TFSI 211 ch Quattro, Boite 6 Stronic, 100.000km, 2012, ambition luxe)
Le look de la tt mk2 Le son du v6 Alarme efficace (3.2 250 ch Automatique 182 000km 2006 18)
Super voiture surtout avec le quattro,equipee depuis peu ethanol e85 (3.2 250 ch boite auto ,2007,19pouce.cuir alcantara ,14600)
Un super Tenues de route au volant d'un Karting. (1.8 TFSI 160 ch DSG , 78000km Années 2013 Sline Jantes 19”)
Une voiture exceptionnelle!!!!un châssis au top, un moteur au top, une efficacité redoutable sur le mouillé avec la transmission Quattrostructure aluminium non corrodable !!!!!matériaux de qualité par rapport a la concurrence (2.5 TFSI 340 ch BVM 158000KM 2010)
Superbe voiture pas de souci particulier (2.0 TFSI 270 ch boite auto de 2010 tts)
Véhicule à la ligne sublime, dix ans déjà mais elle est toujours aussi sexy. Qualité de fabrication au top. Moteur vr6 qui envoie jusqu'au rupteur. Motricité difficile à prendre en défaut, très sécurisante. Sonorité très sympathique dans l'habitacle. (3.2 250 ch Boîte mécanique,124000 kms, année 2008 s-line, jantes 19 pouces.)
Voiture très souple à bas régime, possédant un chassis très sympa qui a tendance à sous-viré (une fois que l'on atteint les limites). Je trouvais qu'elle manquait un peu de puissance alors je l'ai faite reprogrammée chez des professionnels. Le verdict est plus que positif car elle sort 210cv et 320nm de couple (à titre de comparaison, c'est le couple que sort un 2.0 tdi 150cv). Pour les 1250kg et le centre de gravité assez bas, c'est un vrai petit kart. (1.8 TFSI 160 ch 163000 km, 2009 en finition luxe)
Tenue de route , look , confort j aime vraiment cette Audi, et cerise sur le gâteau conso tres raisonnable moins de 7 litres sur autoroute avec régulateur (2.0 TFSI 200 ch 120000 kms , année 2009 roadster)
Les détracteurs de mazout n'ont jamais conduit ce moteur dont l'échappement à été retravaillé pour ce modèle, sensations et sonorité typée essence depuis l'habitacle ! (2.0 TDI 170 ch Pack Sline complet-boite meca-2009-240.000kms)
Tenue de route, Moteur, Auto vieillit très bien. (2.0 TFSI 200 ch 2008 - 120.000 KM)
Déjà 11 ans et toujours aussi belle.Sonorité du V6 avec une demi ligne. (3.2 250 ch 3.2 V6 Boite méca 2007 )
Motorisation top et sans le moindre problème en 160000km parcouru. Les matériaux sont nobles et de qualité supérieure. On voit bien qu'Audi a tout etudié dans le moindre détails. (2.0 TFSI 270 ch TTS année 2009)
Sonorité agréable, reprise a mis et haut régime au top, maniabilité et tenue de route sur route sèche imparable, moteur robuste et performant (2.0 TFSI 200 ch 177000 kms, 2007, sline intérieur extérieur, jantes rs4 19 pouces, )
Moteur/boite agréable, finitions, fiabilité (1.8 TFSI 160 ch BVM6, 55000km, 2009)
Confort, look, finition (2.0 TFSI 200 ch)
Tenue de route, plaisir du V6, du cabriolet et du son rageur, souplesse en bas régime et puissance dans les tours en bref voiture plaisir de tous les jours qui risque malheureusement de disparaître (3.2 250 ch Automatique 112000 km année 2007 jante 19 finition S Line Quattro)
Très agréable à conduire (2.0 TFSI 200 ch 26 mail du mas loubier)
TENUE DE ROUTE PLAISIR DE CONDUITE (2.0 TFSI 200 ch BOITE MANUEL 85000 KM 2008 SLINE JANTE 18)
8grand coffre, confort de conduite (1.8 TFSI 160 ch boite mécanique, 105000km, 2008, s-line)
Ligne extérieur indémodable, vieillissement des matériaux (cuirs, tableau de bord, alu...), comportement routier, conso en conduite cool, bruit du moteur flatteur, reprise du moteur à n'importe quel régime. (2.0 TFSI 200 ch BVM6 - 215000 km)
Belle gueule, finitions de très haut niveau, matériaux de qualité, agréable et facile à conduire, consommation raisonnable, rapporte qualité prix/intéressant d'occasion, voiture peu commune. (1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle, 55000km, 2009, S line)
Direction très fiable, moteur performant, stabilité, adhérence route sèche. Vie à bord (audio, multimédia, équipement tout options sauf siège chauffant). Robustesse du châssis. Qualité des composants. Boite DSG sur route et autoroute, le top!!! Mais en ville pas conseillé! (2.0 TFSI 200 ch AUDI TT MK2 200Ch, 2007, 90 000km Boite auto DSG.)
Tenue route et confort pas mal (1.8 TFSI 160 ch boite manuel.150000 km.2009 )
Design, qualité de finitions, fiabilité (2.0 TFSI 200 ch boite auto STRONIC)
Design, puissance et maniabilité. Rapport de vitesse (2.0 TFSI 200 ch Boîte auto. 2009. 88000)
Très rapide,coupleuse à bas régimes,sonorité,confortable sauf à vitesse lente sur mauvaise route (2.0 TFSI 200 ch de 2009 s line 60000kms)
On n'a pas l'impression d'être dans un diesel (2.0 TDI 170 ch Roadster Magnetic-ride, boite manuelle 6,170000 Année 2011 Sline interieur et exterieur )
Ligne agressive et sportive, position de conduite, habitabilité, sonorité et performances du moteur, finitions, nombreuses options possibles, valeur à l'achat/revente, freinage, consommation d'essence en conduite souple. (2.0 TFSI 200 ch Audi TT coupé Déc 2007 110000km )
Moteur coupleur qui permet des reprises à bas régimes sans changer de rapports , tenue de route incroyable mal grès le poids du moteur v6, un son envoûtant avec une ligne inox Un intérieur top finition Bref véhicules que je ne changerais pas pour le 2l de 200ch plus vif il est vrai 2 philosophies différentes (3.2 250 ch Boite manuelle ,finition sline de 2007 et 120 000kms)
Très bonne voiture (2.0 TFSI 200 ch.TT 2 TFSI.Automatique...12/2006....120 000 km)
Fiabilité (2.0 TFSI 200 ch BM6 )
Confortable (2.0 TFSI 200 ch 2006)
Tenue de route, intérieur, reprise (1.8T mk1)
Excellentes reprises, moteur très performant,...sonorité plaisante. (2.0 TFSI 200 ch 72500km)
Bonne tenue de route avec les suspensions ride ,très beau bruit avec l échappement sport Audi inox ,atteint les 275km/h version allemande , (2.0 TFSI 270 ch Manuelle 56000km 2010 )


Les défauts : AUDI TT


Le rapport prix habitabilité
Entretien coûteux que ce soit en pneus, en assurance etc.
Visibilité assez moyenne
Image un peu "égoïste"
Style qui a été vieilli par le troisième opus

Les moins des internautes

Les sièges à l'arrière sont vraiment des sièges pour dépanner car si on fais plus d'1m60 c'est très inconfortables et le passager avant n'a plus beaucoup de place.La consommation d'huile est assez abusive, je dirais être aux alentours de 1L pour 2-3000 km pneu assez bruyant ( 255 35 R19 michelin pilot sport 4 XL, jantes RS4 d'origine) (2.0 TFSI 200 ch de 2009, 96000km, jantes RS6, intérieur cuir/alcantara, sièges electriques)
Consommation importante en ville 12l minimum en ville sans appuyer. 8-10l en campagne sans appuyer. Bonne route plate et droite, autoroute et nationale on peut descendre à 7l au 100km. Si on appui on monte dans les 16l au 100km. (1.8 TFSI 160 ch Manuelle e85 filtre à air Kn 160cv 120000km)
Un peu bruyante sur autoroute. Le TDI a une sonorité un peu ronron. Peinture qui marque vite avec les gravillons. (2.0 TDI 170 ch Tdi 2009 stage1 220 ch Quattro)
La voiture complète (fiabilité) (1.8 TFSI 160 ch manuel 173.000km 2009 18 pouces s line)
Bruits parasite à l'intérieur (3.2 250 ch Boîte mécanique,50 000km,jante bbs,quattro 2010,)
Très inconfortable sur route bosselée, ailes avant invisibles, tirettes d’ouverture de coffre et de réservoir d’essence ridicules, boîte Stronic compliquée. (3.2 250 ch Roadster TT2 V6 Stronic, Sline, intérieur/extérieur Audi exclusive.)
Places arrière (Logique)Un poil timide pour un coupé consomme un peu d'huile (Conso huile 1 Litre pour 10 000 kms) (1.8 TFSI 160 ch Audi TT 1.8 Tfsi 2012 finition)
Place à l'arrière, mais bon on sait pourquoi on l'achète.. en revanche grand coffre Bruit de l'air a haute vitesse. (2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 2008, 94000km SLine )
Pas de rupteur (donc risques de surrégime avec inversion des palettes), suspensions très dures, pas d’ouverture extérieure du coffre, n’accepte pas l’E10, pas de rangements, pas de possibilité de changer la couleur du graphisme. (3.2 250 ch S Line, S Tronic, peinture et intérieur Audi exclusive.)
Hmm jdirais qu'elle a pris un coup de vieux à cause de sa grande soeur la 8S sinon elle pète wAllah (2.0 TFSI 200 ch reprog stage 2+ 268ch 364nm, stage 1 boite dsg BABA BINKS)
Entretien assez couteux surtout chez Audi jantes d origine qui se piquentconsomme quand on appui un peu trop places arrières très difficiles d accès plage arrière bruyante (2.0 TFSI 200 ch)
Coût de l'entretien Consommation élevée pour 2019 mais on pardonne pour un 3.2 (3.2 250 ch v6, 114000 km)
Pas de sensations forte, trop aseptisé, audi à misé que sur la sécurité, trop lourde, vernis fragile, cuir fragile. (3.2 250 ch)
Pour une personne qui n'est pas habituée au coupé sportif, on peut ressentir une sensation de confinement à la place du conducteur (siege proche du sol, pare brise assez bah), place à l'arriere prévue pour des enfants, au de la d'1m25/30 oubliez, ca va être tres compliquée, consomme de l'huile, connue sur les 2l TFS 200CV et chose que la plupart des possesseurs de TT ne savent pas mais il est recommandé de faire un réglage du boitier papillon apres avoir dépassé les 100000km, conséquence voiture plus coupleuse comme en sortie d'usine... (2.0 TFSI 200 ch Boite Manuel 6 Rapports - de 2007 - Jantes OEM "17" - kilométrage 140000 - Pneus : PS4 Michelin 245/55/R17)
Frein un peu juste ( surtout avec presque 500cv), je viens de monter des disques plus gros. Son bose pas à la hauteur de l'auto ( mais un fil à débrancher derrière l.autoradio pour enlever l'info option bose redonne des basses et de la profondeur aux graves), quelques petits bruits parasites ds le train av sur les bosses ( magne tic ride sur mon auto).Mériterait un report de couple plus important sur le train ar ds les virages à basse vitesse ( mais hyper rassurante à haute vitesse ( plus de 300 sur autoroute pour moi).Places ar réservé aux moins de 1m60 et cul de jatte derrière le conducteur. (2.5 TFSI 340 ch S tronic 340 cv > stage 2plus éthanol 480 cv M tech.)
Pour l'instant juste la vitre conducteur qui monte a moitié et qui redescend (2.0 TFSI 211 ch boite auto, km 139000 en quattro)
Suspension et pneus trop ferme, très tape-cul.Quelques bruits parasites font leurs apparitions après quelques années.Lorsqu'il pleut ou à plu, de l'eau s'engouffre sous le béquet électrique et tombe directement dans le coffre lorsque celui-ci est ouvert.Les lumières halogènes intérieur/extérieur sont démodé (possibilité de les changer en LED soi-même facilement). (1.8 TFSI 160 ch Immatriculation 2010. 130000km en 2019. S-line. Boite manuelle)
Problème de boite (fourchettes et réglages de transmission à régler), a chaud les rapports se durcissent. batterie dans le coffre sans option pour l'ouvrir si la batterie est déchargée.Il ne faut pas être trop grand...difficultés à monter à bord. (1.8 TFSI 160 ch boite méca 6 rapports, 176000kms,2009,19pouces,Sline, noire)
Batterie dans le coffre, obliger de passer par les sièges arrières pour brancher les câbles car ouverture du coffre électriqueVoiture un peu "tape-cul" (3.2 250 ch BVA S-Tronic, 138.000km, 2007)
Consommation d'huile, Insonorisation habitacle, Système audio (non bose) pas exceptionnel et bluetooth pour les appels uniquement, coût d'entretien, Voiture salissante (noire), Emplacement bouton warning (2.0 TFSI 211 ch Quattro, Boite 6 Stronic, 100.000km, 2012, ambition luxe)
La mauvaise qualité (plastique,cuir,et les pièces mécaniques) Le service Audi aussi compétent que chez feu vert,Norauto,speedy (on vous a remplacez cette pièce mais le problème n'est pas résolu) Prix des pièces chez Audi (marge du groupe beaucoup trop important au vu de la qualité) (3.2 250 ch Automatique 182 000km 2006 18)
Petit decalage au demmarage avec la boite qui donne un petit accout (3.2 250 ch boite auto ,2007,19pouce.cuir alcantara ,14600)
Un élément Électronique de la boîte DSG a été changé à 6000 et pris en garantie constructeur. Cool.😊. (1.8 TFSI 160 ch DSG , 78000km Années 2013 Sline Jantes 19”)
Fiabilité moyenneservice après vente moyen (travail parfois mal réalisé et une communication déplorable des concessions) (2.5 TFSI 340 ch BVM 158000KM 2010)
Charnieres boite a gants mauvaise qualites pour le prix conso d huile (2.0 TFSI 270 ch boite auto de 2010 tts)
Vision arrière plus que médiocre. Moteur assez creux en dessous de 3000 tours. Sono bose décevante. (3.2 250 ch Boîte mécanique,124000 kms, année 2008 s-line, jantes 19 pouces.)
Il ne faut pas compter sur les places arrières!! Faisant un peu plus d'1m80 et roulant jambes tendues, la place derrière mon siège n'existe plus. Si le conducteur est de petite morphologie, les passagers arrières devront mesurer maximum 1m60. (1.8 TFSI 160 ch 163000 km, 2009 en finition luxe)
Capote. inamissible pour une Audi laisse passer un filet de vent qui rend la voiture bruyante voir l eau à vitesse supérieure à 110 km/h C est dommage j ai eu 3 cabriolet Audi et toujours les mêmes erreurs ( tt mk1, , A4 cabriolet et Tt mk2 ) (2.0 TFSI 200 ch 120000 kms , année 2009 roadster)
Honnêtement RAS si ce n'est la plage arrière fragile (2.0 TDI 170 ch Pack Sline complet-boite meca-2009-240.000kms)
Freinage, direction pas précise (2.0 TFSI 200 ch 2008 - 120.000 KM)
Manque de sonorité avec l'échappement d'origine.plage arrière très fragile.places à l'arrière siège pratiquement collé au siège même un enfant ne passe pas derrière moi. (3.2 250 ch 3.2 V6 Boite méca 2007 )
Peu de place aux places arrières (2.0 TFSI 270 ch TTS année 2009)
Bruits parasite, éclairage, (2.0 TFSI 200 ch 177000 kms, 2007, sline intérieur extérieur, jantes rs4 19 pouces, )
Places arrière trop petite (1.8 TFSI 160 ch BVM6, 55000km, 2009)
Bruit de roulement des pneus , conso d huile 1 l tout les 6000Places arrières pour enfants (2.0 TFSI 200 ch)
Sièges à entretenir souvent, risque de s'abimer, fragile (3.2 250 ch Automatique 112000 km année 2007 jante 19 finition S Line Quattro)
Coût de l'entretien (2.0 TFSI 200 ch 26 mail du mas loubier)
Place arrière (1.8 TFSI 160 ch boite mécanique, 105000km, 2008, s-line)
Nombreux bruits d'air, motricité sur sol humide (loin d'être la seule à rencontrer ce problème, essayez n'importe quel 2,0 TDI 150 du groupe VAG....), conso d'huile excessive après un mois d'utilisation, vibrations à 130/140 et plus rien au dessus... (2.0 TFSI 200 ch BVM6 - 215000 km)
Transmission traction insuffisante pour reprendre la puissance au sol (quattro largement recommandé), Insonorisation vitre sur autoroute (passage d'air), habitabilité arrière, cuir du siège difficile à garder en bon état (se plisse facilement malgré l'entretien) (1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle, 55000km, 2009, S line)
Boite auto désagréable en ville. Étanchéité des vitres sur autoroute. Visibilité des rétros avant, gêne dans les ronds points, visibilité lunette arrière. (2.0 TFSI 200 ch AUDI TT MK2 200Ch, 2007, 90 000km Boite auto DSG.)
Consommation d huile importante et pour acceder a l arriere pas terrible (1.8 TFSI 160 ch boite manuel.150000 km.2009 )
Aucun, une petite modif échappement et ce n'est plus du tout aseptisé, le moteur chante fort très fort ! (silencieux d'audi TTS) (1.8 TFSI 160 ch BVM6, 50000km, 2008, sline)
Consommation d'huile mais rien d'excessif (1litre pour 10 000kms en moyenne) (2.0 TFSI 200 ch boite auto STRONIC)
Relation client déplorable les concessions n'ont aucun respect et leur tarifs sont très exagérés (2.0 TFSI 200 ch Boîte auto. 2009. 88000)
Consommation carburant, bruit air vitre conducteur, pas de rangement (2.0 TFSI 200 ch S tronic 6, 114000 KM, 2007, Bose, Jante 19"/255)
Turbulences (2.0 TFSI 200 ch de 2009 s line 60000kms)
Véhicule onéreux en entretien, motricité sur route dégradée, mouillée, visibilité arrière, consommation excessive en huile, consommation d'essence en conduite sportive, hauteur du coffre, nombreux bruits (plastiques, métaux...), électronique défaillante/capricieuse, bruit moteur à froid. (2.0 TFSI 200 ch Audi TT coupé Déc 2007 110000km )
La consommation en conduite sportive (3.2 250 ch Boite manuelle ,finition sline de 2007 et 120 000kms)
Consomme de l'huile (2.0 TFSI 200 ch.TT 2 TFSI.Automatique...12/2006....120 000 km)
Consommation (1.8T mk1)
Esp déclenché rapidement (2.0 TFSI 200 ch 72500km)
Peinture trop fragile, Service Audi (prix par rapport aux prestations) (2.0 TFSI 270 ch Manuelle 56000km 2010 )






Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI TT. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre TT avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



À voir aussi

NEWS Audi

Infos Audi

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

Articles au hasard

Fiches au hasard


 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)