Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb skoda superb 1.9 tdi 115cv din ann?e 2008 confort . 2008

Avis Skoda Superb skoda superb 1.9 tdi 115cv din année 2008 confort .

Qualités : Que des qualités pour cette Skoda très abordable niveau tarif, elle remplit toutes les fonctions que l'on recherche dans une berline pourtant habituer a conduire Mercedes, j'ai eu en voiture de fonction cette Skoda et je ne suis pas du tout déçu...Skoda équipe très bien leurs véhicules de série intérieur cuir (très belles finitions) climatronic rétroviseur dégivrant régulateur de vitesse...et j'en passe...très bon comportement routier et aucun problème pour me garer en ville ( bien sur ce n'est pas une smart mais une berline ) pour répondre a certain commentaires que j'ai aperçu. Tout ceci pour conclure qu'elle a un très bon rapport qualité/prix.

Défauts : motorisation en 115cv din peut être un peu juste mais suffisante pour perdre ses points !

Problèmes rencontrés : aucun gros problèmes, que des pièces d'usures...

Prix assurance : 995 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.50 %)

Autres avis Superb 2.0 115 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

Autres avis Superb 1.9 TDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb