Toutes les fiches Laguna 1 :

Avis Renault Laguna 1 1.6 16v 110 ch 180000km, 1998, RXE

Posté le : 2014-11-15 09:47:17

Qualités : fiable!

Défauts : elle vieillit

Problèmes rencontrés : changement commande centralisée, grippage frein arrière

Achetée d'occasion en première main, suivi renault à 115000 km. Depuis, elle n'a quasiment pas vu un garage. L'entretien courant est facile à faire soi-même et je ne suis pas un grand mécano. Le gros +: pas d'électronique!! Donc pas de panne et chez ce constructeur, c'est déjà pas si mal!!! Hormis la commande de condamnation centralisée que j'ai du changer (un peu galère d'ailleurs) et un problème sur un frein arrière, elle ne ma jamais fait un sale coup. Je dors tranquille en sachant qu'elle démarrera le lendemain matin. Avec l'age, elle a de plus en plus de rides mais bon, faut savoir ce qu'on veut. Par les temps qui courent, avoir une voiture récente ne garantit pas moins de soucis... Côté conso, elle ne varie pas trop: entre départementale, autoroute et ville, je tourne toujours autour de 7,5L depuis 10ans... Une horloge je vous dis. Bien ouais, je l'aime bien ma titine.

• Par Lesra - (2019-02-20 15:13:29) : Bonjour elle tourne toujours? je veux en acheter une même année

Autres avis Laguna 1 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 1