Toutes les fiches Meriva :
Opel Meriva Diesel 180 000km 2003

Avis Opel Meriva Diesel 180 000km

Posté le : 2013-05-03 15:53:13

Qualités : espace pour conduire, place pour les enfants, pratique pour transporter des grosses courses ou valises de voyage

Défauts : sièges arrières un peu dur

Consommation moyenne : + ou - 10 litres/100km

Problèmes rencontrés : défaut de construction de la colonne de direction 1500euro à payer alors que la voiture devrait retourner chez le constructeur pour rappel. Je voudrai qu'Opel intervienne dans les frais de remplacements et de réparations pour respecter leurs clients et leur confiance. pourriez-vous s'il-vous-plaît faire un geste commercial?
surtout, qu'il y a bien eu une condamnation en janvier 2011 pour vice caché sur les opel mériva à la cour de versailles.

J'ai comparé ma voitures opel Meriva 2003 avec d'autres Opel Meriva, ces voitures ont toutes un problèmes de construction à la colonne de direction.tout cela provoque, une direction assistée qui s'arrête et le voyant EPS qui s'allume en conduisant et j'ai manqué d'avoir un gros accident.

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva

Articles Opel