Toutes les fiches Q30 :

Posté le : 2021-03-20 22:53:01

Qualités : Confort

Défauts : Nulle sur neige

Consommation moyenne : 8,6 litres

Problèmes rencontrés : Bonjour, j'ai une Infiniti M30D de 2011J'ai un problème de feux de détresse qui se mettent en marche tout seuls. J'ai passé chez Infiniti suisse et il s'agirait d'un mauvais contact avec le bouton de feux de détresse. L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas changer seulement le bouton mais toute une partie du tableau de bord. Prix de la pièce en question ... 1600.- chf + le travail. Au vu de ce que les garagistes nous reprennent ces voitures c'est impensable de dépenser une telle somme. On m'a fait un " batterie reset " ( ils ont débranché la batterie un moment ) et ça s'est calmé ...pour revenir chaque fois que je roule.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire sans devoir dépenser autant d'argent ? Par avance merci et meilleures salutations suisses. 68benic50@gmail.com

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30

Infos Infiniti