Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.2 60 ch 2003

Avis Fiat Panda 1.2 60 ch 90 000... panda 3/ 0 option.. vitres électriques, et attelage

Posté le : 2022-12-09 14:48:24

Qualités : super maniable, légère, dynamique. Bonne configuration de l'espace, 5 portes, coffre assez grand pour sa catégorie.

Je la pratique sur des petites routes sinueuses principalement et elle est géniale même en mode tonique...
tenue de route Plutôt bonne, c'est un monocycle, je n'utilise que les roues avants.

Niveau conso 5.7 l, ça va sachant que je suis souvent en retard... on peut être à 4.5l sur grand parcours national..5l sur autoroute.

isolation phonique pas trop mal pour le prix.
Attelage possible, (juste peur qu'à long terme je tire un peu trop sur la boite et l'embrayage.

Défauts : les phares un peu lègés mais passables.
un ptit peu bruyante à 160.

peut manquer un ptit peu de peps si on la joue vraiment sport (normal), mais monte facile à 150.
un pti peu lège pour tracter du lourd en montagne (forcément). mais elle n'a pas à rougir !

elle peut très légèrement sautillée en virage.

il faut un peut s'adapter au début pour trouver le bon rapport, mais mon ancienne Polo était une diesel.

Consommation moyenne : 5.7 litres

Problèmes rencontrés : léger bruit de boite.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : bq pop) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : max)

top

Autres avis Panda 1.2 60 ch Essence