Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 BlueHDI 120 ch 1998

Avis Ds DS3 1.6 BlueHDI 120 ch Année 1998

Posté le : 2020-02-06 18:00:59

Qualités : Tres bonne voiture pour 2 mais pas plus tres maniable et une consommation de 6l sur route pas de problème sur les 3 Ds3 que j'ai eut 120000km 80000km et 45000km pour la dernière.tres bonne tenue de route bon sièges devant équipement correcte

Défauts : Manque de reprise un peu et toujour un GPS et une radio très moyenne. Le programme de bord redémarre de temps en temps avec une difficulté à connecter le téléphone et la musique. Manque de lumière dans la boite a gants. une position du conducteur décalé a droite se qui fait une douleur au molet droit contre la console centrale et oblige à un arrêt tout les 100km ou une heure pour marcher et détendre les jambes. Je mesure 1m85 la voiture n'est pas faite pour les grands comme toutes les Citroëns ! Toute la place est prise par la console centrale ou est passée le confort des Ds19 et autres GS ZX ....

Consommation moyenne : Entre 5L7 et 6l5 suivant la vitesse

Problèmes rencontrés : Le GPS me promène dans les champs et dans la mer !

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : Bonus 60)

C'est ma 3ème DS3 rouge et blanc so chic .

Depuis la ZX on a perdu la place pour les jambes et une position de conduite confortable. Adieux confort Citroëns légendaire et bonjour au classique confort type allemande standard.

Autres avis DS3 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3