Bmw Serie 7 730d 218 ch 2003

Avis Bmw Serie 7 730d 218 ch BA ,221000Kms, jantes de 19" de 2003

Posté le : 2018-09-29 11:05:58

Qualités : CONFORT,SILENCE, LIGNE PLUS JOLIE QUE LES PLUS RÉCENTES+STATUTAIRE

Défauts : ELECTRIQUE ET ELECTRONIQUE DÉFAILLANTE alternateur remplacé à 221000 Kms prix fourniture et pose 1054€.

Moteur ventilateur de radiateur de clim H.S devis fourniture et pose nouveau ventilateur 900€ 210000Kms????

PLUS DE NAVIGATION GPS LECTEUR H.S,PLUS D'AUTORADIO,PLUS DE DÉTECTEURS D'OBSTACLES AVANT ET ARRIÈRE,
COMMANDE AU VOLANT: TOUCHE "circulation embouteillage" ( boite AUTO) quand on appui sur la touche c'est la ventilation mode recyclage intérieur qui fonctionne?????

RESSORT DE MAINTIEN DE LA MALLE ARRIÈRE NE FONCTIONNE PAS LA MALLE RETOMBE.

INTÉRIEUR /LES PLASTIQUES PELLICULÉS LA PELLICULE S'EN VA,
LE TISSU DU PAVILLON DU TOIT SE DÉCOLLE.
les habillage de seuil de portes les joints se décollent

propriétaire également d'une Toyota Corolla verso D4D DE 116CV sol 7 places de 2005=
420000Kms au contrôle technique (changement de la ceinture côté conducteur)
(et les charbons du moteur de ventilation intérieur 15€ à 350000Kms,3 batteries le reste y compris l'Échappement est d'origine l'entretient complet y compris les courroies de distribution pompe à eau etc réaliser par mes soins et je ne suis pas mécano achat neuve 24 000€.

BMW NEUVE 70 000€ à méditer messieurs de BMW

Consommation moyenne : 7 lites sur autoroute à vitesse stabilisée à 120 km/h 10 litres en VILLE

Problèmes rencontrés : pleins

Prix assurance : 1350 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

420000Kms au contrôle technique (changement de la ceinture côté conducteur)

NISSAN Primera 2litres diesel SLX DE 1993 (avec moteur NiSSAN) vendue à mon voisin avec 475 000kms entretien par mes soins ,j'ai changé un cardan avant droit.
elle à eu 650000Kms.

BMW NEUVE 70 000€ avec de nombreux dysfonctionnements très couteux indigne d'une voiture de cette catégorie à méditer messieurs de BMW!

• Par Laz11 - (2018-12-30 18:07:34) : Pas de chance pour votre alternateur, il m'est arrivé un grippage d'alternateur sur ma 735ia e65, j'ai acheté un occasion réusiné et avec l'aide des forums je me le suis changé pour la somme de 180 euros!!!

Autres avis 730d 218 ch Diesel

730d 218 ch (442/0)

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 7. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 7 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw