Toutes les fiches Polo IV :

Avis Volkswagen Polo IV 1.4 16s 80 ch 77000

Posté le : 2014-02-02 21:14:08

Problèmes rencontrés : PETITS SOUCIS MOTEUR

Depuis decembre 2006 que j'ai la Polo ca fait 3 fois que j'ai des soucis allumage du moteur.
la premiere fois ca a été le temoin niveau pression huile allume avec bip j'ai vérifié tout était ok quand je mettais le contact le moteur a du mal a démarrer j'insiste le moteur démarre puis des que je laché la clé il s'étouffe et s'arrette..je dois répéter plusieurs et fois et appuyer sur la pédale et la ça été après..
ca m'est arrive aussi ou aucun témoin est allumé et pareil moteur très difficile à démarrer à utiliser le démarreur durant 5 à 10sec tout en "pompant" la pédale d'accelération puis moteur qui demarre et c'est arrivé avec un bruit une sorte de "boom" dans le moteur..
Depuis plus de soucis alors est ce que c'est un Problème d'essence peut être des impuretés en tout cas elle est toujours entretenu en temps et en heure et le moteur ne tremble pas de problème de ralenti à l'arrêt moteur non bruyant, elle roule comme sur des roulettes..

Autres avis Polo IV 1.4 80 ch Essence

1.4 80 ch (0)