Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 NC 2001

Avis Toyota Rav4 NC

Posté le : 2013-02-09 08:12:38

Qualités : puissant, souple, agile confortable, précis

Consommation moyenne : 7.5/8.3 litres /100 km

Problèmes rencontrés : zero problèmes

Prix assurance : ) 700 euros zero franchise, zéro km, 50% bonus, tout risques assureur BPCE

c'est mon deuxieme Rav4 clean power pack tecno 177 ch

le premier : noir de juin 2006 vendu a 87000 km zéro problèmes, zéro défauts, zéro pannes, zéro crevaison BSR runflats, mais très salissant chaque 3 jours au lavage pour le tenir propre le noir couleur catastrophe très beau mais alors une galère a entretenir et une ruine

le deuxieme : vert opaline 72.500 km , zero defauts, zéro pannes, zéro crevaisons pneus BSR runflats, reste très brillant et propre 15 jours sans lavages excelent
idem comme le premier entretenu par peugeot citroen filtres et vidanges rien de plus, zero consommation d'huile pâs de rajouts entre deux vidanges chaque 15000 km

conclusion : j'en suis vraiment ravis fiabilité excelente
ce conduit pépère la conso chute à 6.5 litres changement de vitesses à 2000 tours/mn
sécurité et tenue de route extraordinaire, accélérations dans virage il compense seul sans coup de volant une merveille .je ne peu que vous conseiller ce modèle haut de gamme
les inconvénients ; les pneus pas de choix mais excellente tenue de route tout temps longévité 50000 km a l'avant 70000 km a l'arrière
astuces : les commander sur internet prix 165 ? ( chez toyota concession 293 ? le même) cherchez l'erreur ?
entretien des cuirs et plastiques : le lait qui sert a traiter les cuirs, est excellent pour les plastiques ils restent neufs et brillants soyeux a passer tout les 15 jours
le seul inconvénient si je dois en trouver un ce serai la portière arrière qui s'ouvre latéralement
pour finir : ne restez qu'en concession le temps de la garantie puis passez chez votre mécano le plus proche
vous ferez de grandes économies
bon rav a tous

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4