Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris Toyota Auris 126 D-4D Sportline Connect, Nov 2011, 40000 km 2011

Avis Toyota Auris Toyota Auris 126 D-4D Sportline Connect, Nov 2011, 40000 km

Posté le : 2014-12-22 18:26:48

Qualités : Bonne routière et silencieuse de l'ensemble. Agréable a conduire avec une bonne position et un accès fonctionnel à l'ensemble des commandes. De bonne accélération e treprise et malgré une certaine lourdeur de la voiture

Défauts : Pas de gros défaut à signaler. Le seul petit bémol pourrait se situer au niveau de la boite de vitesse ou l'étagement serait à revoir.
Coffre un peu petit, suffisant pour 1 couple sans enfants mais au-dela je me pose des questions.
Consommation moyenne : 6.2litres/100km

Problèmes rencontrés : En 3 ans je n'est rencontré aucun problème avec cette voiture.

Prix assurance : 452 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tout Risque ) (Bonus/Malus : 0,50 %)

Malgré un consommation que je trouve au-dessus de la moyenne, j'ai été satisfait par ce modèle. C'était ma 4ème Toyota et j'ai toujours été satisfait de leur service. Peut-être un look vieillissant mais la nouvelle génération de l'Auris me semble plus en harmonie avec la tendance actuelle.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Articles Toyota