Peugeot 1007 1.4 HDI 70 ch 2005

Avis Peugeot 1007 1.4 HDI 70 ch charnière du milieu de porte

Posté le : 2023-06-06 07:01:41
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : bon moteur mais avec des odeurs de gasoil, pour l'entretien est fait

Défauts : je possède une 1007, je l'ai eu par un particulier, donc pas de garanties forcément, et au bout de quelques moi, les charnières commençaient à faire des leurs. les galets et les roulements étaient flambés. Aujourd'hui ça fait plus de 3 mois que je recherche la charnière du milieu de porte droite, ni les casses de toutes la France, et surtout pas Peugeot n'en ont. Peugeot a cessé la commercialisation et de la 1007, et des pièces quand ils se sont aperçu du gros flop de ce véhicule. je continue mes recherches dans des casses pour espérer une portière complète avec les trois charnières.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : les portières qui bloques dû aux charnières 🤯😠🤬

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : Mutuelle de Poitiers assurances) (type de contrat : tiers etendu) (Bonus/Malus : 43)

Hormis les charnières de portières qui sont une denrée rare, la 1007 reste cependant une voiture agréable, mais je la déconseillerais tout de même à tout ceux qui vaudrait en acheter une.

Autres avis 1007 1.4 HDI 70 ch Diesel