Toutes les fiches Zafira 2 :

Posté le : 2016-11-16 09:07:42

Qualités : spacieux

Défauts : bruits apparus compartiment moteur dès 40000km, BVM HS à 79000km

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : bruits sourd en 5ème et 6ème, jeux dans le levier de vitesse, bruit d'air au niveau du moteur

J'ai signalé le bruit au garage où j'ai acheté le véhicule et qui l'entretenait mais le responsable me disait que ce n'était pas grand chose et que ça allait partir.
A ce jour j'ai une BVM à changer à 790000km, opel ne veut pas prendre en charge les frais car leur garantie de 2 ans est dépassée et l'assurance extension garantie que j'ai souscrite, ne veut pas prendre en charge la totalité des frais également.
j'ai fais 2 courriers pour opel et l'assurance en AR mais toujours rien et en attendant je n'ai pas le choix que de rouler avec ma voiture.
je suis blasé d'opel et des assurances qui joue avec les clients quand il s'agit de prendre en charge des frais pour lesquels on a souscrit ces contrats. ceux sont tous des voleurs.

Autres avis Zafira 2 1.7 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2