Toutes les fiches Aveo :
Chevrolet Aveo 1.2 86 ch 2012

Avis Chevrolet Aveo 1.2 86 ch année 2012 70000km modèle lt avec jantes alliage

Posté le : 2021-06-25 23:02:58

Qualités : gabarit pratique en ville, look sympa, équipement complet : clim, ord. de bord, régulateur vitesse, jantes alliage etc...manque juste les rétros électriques (disponibles en option). bonne position de conduite, bonne tenue de route et bon freinage, direction assez douce, consommation (maxi 8l/100 en ville ou sur autoroute, prix imbattable, y compris en occasion, avec cet équipement et dans cette catégorie...

Défauts : insonorisation perfectible, puissance un peu juste sur route, volume coffre , bruits parasites, finition correcte sans plus, réservoir un peu juste,

Consommation moyenne : entre 7 et 8 l/100

Problèmes rencontrés : véhicule acheté en occasion à 64000km il y a 6 mois. pour l'instant, en 6000km parcourus, rien de particulier à signaler, à part un problème de ressort de rappel sur le levier de vitesses (levier mou) que j'ai solutionné moi-même en "bricolant" ce fameux ressort.

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 60% bonus)

véhicule plutôt agréable à conduire malgré une puissance un peu juste sur route, pratique au quotidien , et qui, en complément de la moto, correspond bien à mes besoins essentiellement citadins. à voir dans le temps en ce qui concerne le coût d'entretien (que j'effectue moi-même) et la fiabilité...

Autres avis Aveo 1.2 70 ch Essence

1.2 70 ch (0)