Toutes les fiches Aveo :
Chevrolet Aveo 1.2 70 ch 2006

Avis Chevrolet Aveo 1.2 70 ch SE PACK GPLi de Décembre 2006 neuve; 113000kms;

Posté le : 2015-07-30 20:39:38

Qualités : son prix avec sa prime GPL

Défauts : les prix du défunt Réseau CHEVROLET pendant la période de garantie, sa boite de vitesse longue et son joint de culasse en GPL (non renforcé).

Consommation moyenne : ESSENCE: 7,8 litres/100km (à 90% d'autoroute urbaine)
GPL: 8,7 l/100km (avec parcours identiques)_ doit dépasser les 9 l/100km en ville.

Problèmes rencontrés : voyant airbag passager (connectiques sous siège avant)- comme les Clio 2 - et le joint de culasse (autoroute + GPL)à 93000kms en Juin 2014

Prix assurance : 413 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50%)

Achetée neuve en Décembre 2006, avec le bonus GPL cumulé au crédit d'impôt de 2000 euros à l'époque (pour remplacer une Fiat Tipo 1,6 SX de 1992 gardée 11 ans avec trop de frais à faire)elle a rempli avec vaillance sa mission jusqu' en 2014 et depuis c' est ma fille qui l'utilise comme première voiture.
Sa boite longue peut être vécue comme une punition par certains, pour moi ce fut un choix volontaire pour calmer mes ardeurs de vitesses... et cela confirme mon choix avec son utilisation par ma fille (qui elle aussi à un tempérament nerveux au volant...)et il n' y avait pas mieux NI EN RAPPORT QUALITE/PRIX, NI EN GPL car à l' époque en neuf: FIAT sur la Grande Punto était en GNV (!) et Renault avait des délais trop long en Clio 2 CAMPUS GPL {disqualifiée en prix & en équipements:pas d'airbags latéraux (même en option)ni de clim !!!} et les DACIA GPL n'existait pas d'origine !!!

Autres avis Aveo 1.2 70 ch Essence

1.2 70 ch (0)