Toutes les fiches Spark :
Chevrolet Spark 1.0 16v GPL 68 ch 2009

Avis Chevrolet Spark 1.0 16v GPL 68 ch 2009 - 12000 km

Posté le : 2012-11-09 22:36:53

Qualités : prix, voiture jouet, 5 places super si 3 enfants trajet école

Défauts : Vendu sans plage arrière!!!! Modèle livré différent de celui présenté à la brochure. service client déplorable en particulier le service client national avec une représentante nationale qui ne devrait aps faire le job de service client...

Consommation moyenne : 7.5 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : consommation trop élevée par rapport à celle affichée, bruit bizarre moteur au ralenti

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus : 50 %)

Suite à la révision des 1 an, je m'aperçois d'un bruit moteur au ralenti. J'apprends en revenant chez le concessionnaire que les injections ont été changées (gratuitement) suite retour expérience Chevrolet.

Ce changement serait à l'origine du bruit mais je soupçonne qu'il m'a fait augmenter ma consommation

Les techniciens du concessionnaire ne voient pas de problèmes particuliers sur l'injection

Que faire alors?

• Par angel91 - (2013-12-07 09:53:17) : "sans plage arrière"--> il s'agit d'une grosse arnaque car toute voiture nouvelle peu importe la marque est reçu avec plage arrière
  • Par orl - (2015-02-14 20:43:36) : moi aussi livrée sans plage et je l'ai vite achetée pour masquer les bruits :-(

Autres avis Spark 1.0 68 ch Essence

1.0 68 ch (0)