Qualités et défauts : OPEL Astra (1998 - 2004)


Les qualités : OPEL Astra


Equipement généreux de série
Comportement routier rassurant
Bonne habitabilité que ce soit à l'avant qu'à l'arrière
Intérieur sérieux
grand choix de motorisations
Coffre très correct pour les dimensions de cette Astra
Rapport qualité / prix

Les plus des internautes

En ayant une conduite éco (accélérations franche puis stabilisation vitesse) et anticipation, j'arrive avec ma Bertone cabriolet a être a 6L/100 en moyenne sur 2/3 route, 1/3 ville. (1.6 100 ch)
- Très solide et fiable (les meilleures années Opel)- Capacité de chargement- Confort- Qualité des matériaux- Sportivité - Rayon de braquage exceptionnel- Excellent couple moteur (idéal pour démarrer dans les situations complexes ou aux ronds-points) (1.4 90 ch OPEL ASTRA Tiffany 1.4L 16V 90 ch - Année 1998)
Agréable à conduire, boite de vitesse fluite, moteur robuste possible de faire les entretiens soi-même contrairement aux modèles récents où le passage au concessionnaire est obligatoire, habitacle solide et confortable (1.6 100 ch)
- Silence d'utilisation- Très bonne voiture sur route- Direction assistée assez souple (donc facilité pour se garer)- Intérieur très bien fini et de très bonne qualité selon moi et qui ne s'abime pas avec le temps (20 ans tout de même ! J'ai juste remplacé le soufflet de levier de vitesse qui était abimé, les sièges ne sont même pas déchirés)- Puissance à haut régime- Intérieur spacieux, très bon espace aux jambes à l'arrière même avec siège avant reculé à fond- Confort des places arrières- Très bon équipement sur cette série (antibrouillards avant, auto-radio K7, vitres électriques avant ET arrière, rétroviseurs électriques, climatisation, ABS, airbags)- Bonne tenue de route (1.6 100 ch Astra G, 1.6 16v 100, 1999, edition 100 ans, 145 000 km)
Tenue de route (2.0 DTI 100 ch)
Bonne tenue de route et de reprise entre chaque rapports économique sur route ( 1.7 CDTI 80 ch Opel Astra h1.7 CDTI de 2005, 5 vitesses manuelle 255000km occasion )
Insonorité, rapport qualité /prix.Bonne tenue de route en pack sport.Silencieuse à bas regime.Direction precise.Rassurante sur de la national. (1.6 100 ch 2001 boite manuel , pack sport 3p ,201 000km )
Rien a dire, j'ai eu 2 modéles, le 2.0 DTI sport avec laquelle on est parti à 4 à Budapest 15 jours en camping, suffisamment de place (je fais 1m87) et désormais le 2.2 DTI cabriolet Bertone, moteur fiable, conso moyenne de 5,5L/100, de très bonnes reprises, accélérations franches pour les dépassements rapide, bref, une excellente voiture (2.2 DTI 125 ch 130000)
Confortable et bons équipements d'origine. j'ai le modèle comfort.Super tenue de route, même avec des pneus moyen de gamme; c'est dû à son faible empattement et au système semi rigide Mac Pherson sur l'essieu avant.Véhicule idéal pour la ville et des trajets de courtes distances 200 km max, après ça on a une barre du châssis du siège au niveau des places avant au 1/3 haut du dos, qui se fait salement ressentir. peut-être faut-il changer les sièges avant!? Si non le moteur est vraiment très agréable à conduire, en bas régime comme en haut régime, je pousse à 500 tours/minutes seulement, certes c'est y=une fille de 17 ans mais faut pas "pousser Mémé dans les orties non plus. (1.6 100 ch 136800)
Habitacle spacieux grand coffre Voiture qui donne un sentiment de sécurité. consommation raisonnable. (1.7 CDTI 80 ch 5 vit,230000km,2001)
Bonne voiture,solide,bonne routière,confortable ,conso raisonnable,peinture et carrosserie solide,monter des pneu michelin a l'avant pour l'accroche , (2.0 Di 80 ch 257000km,problème rencontrés;tuyau retour injecteur a surveiller ,pompe de direction hs roulement de direction direction puce de pompe a gaz oil qui grille court jus des fils,electrovane )
Fiabilité,finition, entretien (1.6 100 ch finition century. 315000km)
Confort,spacieuse,qualité de la peinture je recommande fortement cette voiture si elle est bien suivi et en bonne état,très agréable c'est une 1999 et je trouve que sur certaine voiture en matière de confort elle a rien à envier même en 2018 je ne la changerais pour rien au monde pour le moment, je vien de changer le moteur cars joint de culasse HS sur celui d'origine le moteur d'occasion ma coûter moi cher que de faire mon joint de culasse et il moin de kilomètre je trouve que opel a bien fais son boulot sur se model (1.4 90 ch 150000)
Fiable, bonne tenue de routecarrosserie en parfait état pour son âge (2.0 DTI 100 ch année 2000 version sport 330000kms)
Démarre tous les jours sans problème, vieillit très bien, toujours aussi belle... (2.2 DTI 125 ch boite Manuel, 263000Kms, 2004, Jantes 16, Bertone)
Sobriété qui permet de dépasser les 1000 km avec le plein (4,7/100), fiabilité à toute épreuve, excellente tenue de route même avec des amortisseurs anciens, pas de prise de roulis, direction ferme et précise, agrément et efficacité moteur/boîte qui permet de faire des dépassements en sécurité, confort des sièges ferme mais efficace. Le chauffage est efficace au bout d'une minute très appréciable en hiver! Le son de l'autoradio est très bon. (1.7 DTI 75 ch Modèle Comfort 2003, a 285000 km, achetée à 160000 km)
Tres bonne robuste (1.7 CDTI 80 ch boite 5 v 180.000 km annee 2004 jante alu)
Moteur robuste, faible consommation de carburant, tenue de route (1.7 DTI 75 ch 400 000km)
C est du costaud en carrosserie (2.0 DTI 100 ch version sport 124 000 km)
Intérieur Cossu, elle a bien vieilli, conso top et sonorisation pas mal. (1.7 DTI 75 ch Finition Comfort acheté à 173000 Km)
En bleu elle me plait.voiture agréable surtout en cabriolet (1.8 125 ch manuelle,161000,2004,cabriolet bertone)
Trés bonne voiture (2.0 DTI 100 ch 2002 fashion301000 km)
Tenue de route, qualité, moteur silencieux (1.6 100 ch)
Bonne tenue de route (2.0 DTI 100 ch mécanique, 325 000 km, 2003, fachion dti 2l)
Moteur fiable en lui même, ne consomme pas d'huile entre chaque vidange, très économique (1000km avec un plein environ 45 litres), confortable avec les sieges en cuir (1.7 DTI 75 ch Manuel, 191000km, 2002, finition eco4 5p)
Fiable pour la conduite et panne peu fréquente pour la durée de vie et le kilométrage. Un véhicule spacieux qui permet de transporter jusqu'à 5 personnes ou 4 personnes et du matériel/bagage.Puissance moteur correcte et bonne reprise au delà de 4000 tour/min.Bien que le couple moteur soit limite, permet de tracter une remorque en charge.Intérieur comme extérieur en très bon état par rapport à l'âge.Usure des freins et des pneus très longue si on adopte une conduite souple.Consommation correcte pour une voiture essence de cette age= 42 litre d'essence = 620 kmDéfauts Des défauts apparaissent avec l'age -butée d'embrayage qui grippe petit à petit (grincement)-direction qui fatigueLa rampe de bobine d'allumage (essence) a due être changé déjà 2 fois => problème électrique peu être ?Boîte de vitesse qui craque parfois/les vitesse ne passent pas toujours facilement.Problème de consommation/perte d'huile. segmentation défectueuse.Le retour des (1.4 90 ch 177000 km, année 2000, moteur X14XE)
Economique agreable a conduire (2.2 DTI 125 ch boite5 manuel 201000 sport 2003)
Belle allure, confortable (1.4 90 ch)
Moteur robuste (1.7 DTI 75 ch 115 000 km ,2002)
Moteur très silencieux, très doux, qualité routière correct. (1.6 100 ch Coupé Sport Année 2000 / 168.000Km)
Couple moteur. Vieillit bien. Look sympa.usure pneu et frein.tenue de route. (2.0 DTI 100 ch fashion 2002 230000)
Très bon moteur (1.7 DTI 75 ch 2002 boite 5 manuelle 280500km)
Ne va jamais au garage (2.2 145 ch Bertone, 210000 Km, 2001)
Défauts pas assez puissant sur la routeConsommation moyenne 7/8 en villeNote -/20Prix assurance 470 euros/an (type de contrat tiers ) (Bonus/Malus 70 %) (1.7 TD 70 ch 235000)
Tenue de route très sécurisante, conso sobre Défauts peu fiable d'origine mais bien plus après correction des (1.7 DTI 75 ch AM 2001-253000km-finition comfort)
Performance, économe en gasoil (1.7 DTI 75 ch 260000km)
Voiture robuste (1.8 125 ch 272 000 KMS, boite manuel, bertone pack)
Consommation.fiable en general (1.7 DTI 75 ch 199500 km 2003 fashion)
Confortable (2.2 145 ch Mecanique )
Voiture qui vieillis bien si correctement entretenu et utilisation journaliere correcte. embrayage turbo,pompe a injection toujours en place d'origine (2.0 DTI 100 ch 280mil 5p fashion)
Confortable (1.4 90 ch moteur)
Fiable et bonne tenue de route (2.2 DTI 125 ch sport 5 portes 2003 230000km )
Agréable, mécanique très solide! (1.7 DTI 75 ch BVM 5 , 295000 km)
Tenue de route / Agréable à conduire (2.0 DTI 100 ch 5vit man / 285000km / 2001 / Confort)
Bonne petite voiture robuste avec une gueule qui plait toujours nerveuse agréable à conduire réagit bien au conduite sportive (1.7 DTI 75 ch Manuelle)
Agréable,consommation raisonnable pour 125 cv (2.2 DTI 125 ch boite manuelle,250000kms,année 2003 sport)
Excellente voiture sur route et autoroute (1.4 90 ch 188000)
Cette voiture est très agréable à conduire, très pratique avec un grand coffre, surtout avec les sièges rabattus. La finition Sport est nettement plus appréciable, compteurs avec fond blanc, climatisation plus actuelle, console de couleur argenté comme les contours de compteurs (2.2 DTI 125 ch Boite manuelle / 290600 km / 2003 / finition sport / coupé 3 portes noire)
Bonne tenue de routerobustesse du moteur si entretien normalpeu de pannes mécaniques et electriquesvieillit bien, tant au niveau du design que des éléments internes (plastiques, cuir) qu'externes (carrosserie, plastiques) (2.2 DTI 125 ch boite 5 vitesses, 235.000 kms, année 2004, cabriolet rouge finition Linéa Rossa )
Accélération raisonnable, FIABILITE, confort, sécurité, style compact indémodable et surtout la tenue de route inimitable. (1.4 90 ch 114 000KM EDITION 2000 3 Portes)
Couple moteur intéressant, tres bonne tenue de route, robustesse, très peu de frais en 10 ans (2.0 DTI 100 ch boite 5, 270 000 km, finition faschion, année 2003)
La puissance (2.0 DTI 100 ch Boite manuelle, 180 000km, 2003, ELEGENCE.)
Transmissions, carrosserie et qualités des plastiques (1.7 DTI 75 ch ANNEE 2002, 221000 KM, 16 V CONFORT)
BONNE VOITURE mais sans plus ! (1.6 100 ch 183000)
Bonne tenue de route, se faufile partout et aucun angle mort, consomme peu et juste, bonne reprise (1.7 DTI 75 ch 5V / 275'000 / 2001 / COMFORT)
TENUE DE ROUTE SOLIDITE BON freinage (2.0 Di 80 ch)
Qualités bonne accélération, sentiment de sécurité Défauts direction un peu lourdeConsommation moyenne 5.7/100kmProblèmes rencontrés volant moteur hs (changement pour VM rigide ) Note 18/20Prix assurance euros/an (Assureur assurance outre-mer ) (type de contrat Tiers ) (Bonus/Malus 0%) (2.0 DTI 100 ch 240000km, année 2003, 5 vitesses)


Les défauts : OPEL Astra


Style vieillissant
Certains plastiques intérieurs de qualité moyenne même si dans l'ensemble cela reste très correcte
Confort moyen
Habitabilité arrière perfectible au niveau de la largeur, c'est bien mieux pour l'espace aux jambes (parfait pour voyager à 4 mais insuffisant pour 5)

Les moins des internautes

Je n'en vois aucun si ce n'est cette légère surconsommation d'huile (1.6 100 ch)
- Conso excessive- Accumulation de buée insupportable qd il pleut (1.4 90 ch OPEL ASTRA Tiffany 1.4L 16V 90 ch - Année 1998)
Manque de puissance au démarrage, problème de suspension, de vanne EGR et sonde lambda à 150000km , pas d'accoudoir disponible de serie, consommation un peu élevée en ville. (1.6 100 ch)
- Consommation en ville et sur autoroute- Puissance faible à bas régime et peine dans les fortes côtes sur route et autoroute (pensez à prendre de l'élan...)- Reprise très molles surtout en 5e sur autoroute- Consommation d'huile élevée - Visibilité arrière peu pratique pour reculer (la plage arrière remonte malgré une grande lunette arrière)- Rétroviseurs rectangulaires peu pratiques (selon moi)- Confort des places avant (attention au mal de dos après un trajet sur route de campagne où ça secoue)- Freinage un peu juste (à mon goût) mais possède l'ABS (1.6 100 ch Astra G, 1.6 16v 100, 1999, edition 100 ans, 145 000 km)
Fil électrique moteur fragile conseil de bien entretenir le moteur acheté d'occasion beaucoup de nettoyage électrique et capteur car s'encrasse vite (1.7 CDTI 80 ch Opel Astra h1.7 CDTI de 2005, 5 vitesses manuelle 255000km occasion )
Interieur trop simple , limite froid.Manque cruellement de couple , presque interessant qu'a partir de 4000 t/m.Vanne EGR toujours deconnante.A partir de 130km/h voiture trop bruyante.chassis plutot raide. (1.6 100 ch 2001 boite manuel , pack sport 3p ,201 000km )
Obligé de mettre le frein à main pour ouvrir ou fermer la capote, dommageplus de mise à jour du GPS, dommage (2.2 DTI 125 ch 130000)
Le gainage en tissu du levier de vitesse a mal vieillit, le plastique est craquelé. La consommation ne rivalise pas avec les voitures d'aujourd'hui, c'est sûr! Mais pour un véhicule de 2002 ça reste très raisonnable.A vrai dire je n'ai jamais calculé sa consommation... (1.6 100 ch 136800)
Moteur bruyant et manque de souplesse.Remplacement alternateur à 220000 km.Pièces assez cher. (1.7 CDTI 80 ch 5 vit,230000km,2001)
Il faut lever le capot et regarder de temps en temps si rien ne se dégrade tuyaux caoutchouc durites,surtout retour injecteur ,et isoler de temps en temps les fils d'électrovanne de pompe pour les diesel,les fils se touche grille la puce de couvercle de pompe et l'électrovanne basse pression 0281002173 grille ,cout 2800euros chez opel remplacement de pompe,ou alors delta électronique 250 euros environ et une électrovanne occasion,berceau moteur corrosion,remplacé chez opel rappel constructeur,roulement direction en plastic ,pompe de d a qui grille,mettre deux bout de durite caoutchouc dans support radiateur pour éradiquer les vibrations,siège conducteur s'use sur le coté gauche de l'assise,voiture un peu lourde ,surtout break (2.0 Di 80 ch 257000km,problème rencontrés;tuyau retour injecteur a surveiller ,pompe de direction hs,roulement de direction direction,puce de pompe a gaz oil qui grille court jus des fils,electrovane )
Consommation huile, repris, alternateur (1.6 100 ch finition century. 315000km)
Prix des piece neuve chez opel (1.4 90 ch 150000)
Problème récurrent avec la centralisation qui ne fonctionne plus a la télécomande et préchauffage qu'il faut réinitialiser chez opel (2.0 DTI 100 ch année 2000 version sport 330000kms)
Ne se vend plus neuve en concession ) (2.2 DTI 125 ch Boite Manuel, 263000Kms, 2004, Jantes 16, Bertone)
Habitabilité moyenne, le toit est un peu bas, mais excellente position de conduite pour autant. Aspects pratiques intéressants comme les rangements et trappe à ski, mais habitacle quand même étriqué pour une famille par rapport aux voitures plus récentes. Les phares n'éclairent pas bien la route, mais forment plutôt un cône lumineux peu efficace. (1.7 DTI 75 ch Modèle Comfort 2003, a 285000 km, achetée à 160000 km)
Perte de puissance (2.0 DTI 100 ch année 1999-2000 177000 km )
A 50.000 changer alternateur (1.7 CDTI 80 ch boite 5 v 180.000 km annee 2004 jante alu)
Frein à main qui colle en période hivernal (2.0 DTI 100 ch 350 000 km, pack sport , jantes alu, anée 2001.)
Pas vraiment (2.0 DTI 100 ch version sport 124 000 km)
Pas fiable du tout, intérieur qui se fatigue vitesse grand v (1.7 DTI 75 ch Finition Comfort acheté à 173000 Km)
Difficile de trouver sa place au volant..trop bas. (1.8 125 ch manuelle,161000,2004,cabriolet bertone)
Pas de défaut particulier (2.0 DTI 100 ch 2002 fashion301000 km)
Reprise un peu faiblarde sans tirer, la consommation, les sièges, coffre un peu petit la voiture n'es pas si grande que ça (1.6 100 ch)
Aucun défaut (2.0 DTI 100 ch mécanique, 325 000 km, 2003, fachion dti 2l)
Boite de vitesse (rapport 4 et 5 allogé afin de reduir la conso mais du coup il faut pousser la 3 pour passer la 4), cuir levier de vitesse et frein a main qui s'effrite, (1.7 DTI 75 ch Manuel, 191000km, 2002, finition eco4 5p)
à la valise est très faible voir nulle. (1.4 90 ch 177000 km, année 2000, moteur X14XE)
Tj des réparations (1.4 90 ch)
Confort très moyen sur longue distance (1.6 100 ch Coupé Sport Année 2000 / 168.000Km)
Confort des sièges mediocre. (2.0 DTI 100 ch fashion 2002 230000)
Corrosion ligne d'échappement, boite courte a 120km/h 3000tr/min (1.7 DTI 75 ch 2002 boite 5 manuelle 280500km)
Plastique intérieur, volant, accessoires qui vieillissent mal. Le pare choc avant qui ne se clipse plus trè bien (les vis on sautées depuis bien longtemps) (2.2 145 ch Bertone, 210000 Km, 2001)
Pas assez puissant sur la route (1.7 TD 70 ch 235000)
Fiabilité avec le temps, peu équipée pour une allemande (1.7 DTI 75 ch 260000km)
Faible vie courroie distribution (1.8 125 ch 272 000 KMS, boite manuel, bertone pack)
Manque de puissance(normal 75cv) esthetic (1.7 DTI 75 ch 199500 km 2003 fashion)
Egr qui a tendance a s'encrasser un bon nettoyage mecanique de l'ensemble egr+collecteur fait le plus grand bien (2.0 DTI 100 ch 280mil 5p fashion)
Perte d'huile (1.4 90 ch moteur)
Suspension ferme , pas confortable (2.2 DTI 125 ch sport 5 portes 2003 230000km )
Moteur / boite / faisceau moteur (1.7 DTI 75 ch boites manuel hydraulique 203.000km 2002 blanche finition Confort)
Bruyante / Consommation huile (2.0 DTI 100 ch 5vit man / 285000km / 2001 / Confort)
Phares au xénon donc ampoules couteuses(100e)pièce,trouvé les 2 sur ebay(28e) (2.2 DTI 125 ch boite manuelle,250000kms,année 2003 sport)
Velours de plafond décollé, plastiques dégradés, direction fragile (1.4 90 ch 188000)
C'en est pas un mais l'assurance pour les jeunes conducteurs qui est trop chère. De plus, je la trouve très bruyante. Sans doute dû au fait que ce soit une Sport ) (2.2 DTI 125 ch Boite manuelle / 290600 km / 2003 / finition sport / coupé 3 portes noire)
Véhicule bruyant (le 2.2 diesel fait un bruit de tracteur (2.2 DTI 125 ch boite 5 vitesses, 235.000 kms, année 2004, cabriolet rouge finition Linéa Rossa )
Le poids, pas de Turbo, pas de "coup de pied au cul". (1.4 90 ch 114 000KM EDITION 2000 3 Portes)
Un peu bruyant a froid mais vue le bel âge... (2.0 DTI 100 ch boite 5, 270 000 km, finition faschion, année 2003)
L'encrassement du moteur en ville (2.0 DTI 100 ch Boite manuelle, 180 000km, 2003, ELEGENCE.)
Manque de puissance (1.7 DTI 75 ch ANNEE 2002, 221000 KM, 16 V CONFORT)
ECHAPEMENT FRAGILE (1.6 100 ch 183000)
Freine juste ce qu'il faut, lourde à l'accélération (1.7 DTI 75 ch 5V / 275'000 / 2001 / COMFORT)
Peinture 🎨 (1.6 100 ch 316216)
Qualités bonne accélération, sentiment de sécurité Défauts direction un peu lourde (2.0 DTI 100 ch 240000km, année 2003, 5 vitesses)






Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Astra. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
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Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Astra avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



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Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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