Qualités et défauts : BMW Serie 2 Active Tourer (2014)


Les qualités : BMW Serie 2 Active Tourer


Finition/présentation très appréciables bien que le choix de l'intérieur aura un gros impact sur la qualité perçu (ceux avec le piano black peuvent décevoir)
Comportement au dessus du lot, avec un plaisir de conduite qui n'a pas été mis de côté malgré l'adoption de roues motrices frontales. Bref, il se place comme une référence sur ce chapitre, comme le reste de la gamme BMW d'ailleurs...
Confort de suspension honnête à défaut d'être très moelleux (ils ont raidi la suspension de manière à privilégier le compromis et non pas seulement les qualités routières, c'est évidemment plus raide en châssis sport sans tomber dans la caricature toutefois, les metteurs au point n'ont pas non plkus 14 ans je vous rassure)
Banquette coulissante dès le deuxième niveau de finition Lounge
Longueur contenue qui permet à l'Active Tourer d'évoluer en ville sans trop souffrir (surtout au niveau du stationnement)
BMW est l'une des seules marques qui vous permet d'avoir un monospace compact de près de 250 ch avec un châssis sport rabaissé ... Si ce n'est pas vraiment utile, certains clients particuliers auront au moins cette possibilité
Boîtes auto très bonnes, que ce soit les steptronic 6 / 8 (Aisin) ainsi que la DKG 7 (Getgrag)
Version hybride qui a de sérieux atouts au quotidien... Et en plus elle se dote une transmission intégrale électrifiée
Version 7 places disponible (Gran Tourer)

Les plus des internautes

Silence général, ergonomie, place à bord, faible consommation, sérieux bmw (214d 95 ch 214D bm6 75000kms 2016 )
Moteur très agréable avec de bonnes reprises Assise satisfaisante et finition de qualité hormis le tissus des sièges très salissant et dont la couleur passe au fil du temps Consommation maîtrisée entre 6 et 7 litres voire moins à vitesse stabilisée (218d 150 ch Boîte automatique modèle longe)
Agrément de conduite, Silence à 130 KM/h et plus..., Bon chassis pour un monospaceConso très faibleOption réservoir + 10 litres bien utile (218d 150 ch boite Méca, 61000 Km, Année 2016, Finition Sport)
Très bonne voiture. Esthétique moyenne (218d 150 ch Automatique 2015 90000km sport)
Performances, finition, confort (220d 190 ch Boîte manuelle, 54000 kms, luxury)
Agrement de conduite. On peut avoir une conduite tranquille et dans le silence et si l envie nous prend d avoir des reprises canons.Tout ceci sans compromis sur l habitabilité. Finition premium en même c est la 1ere fois que je possède une bm apres n avoir eu que des françaises Voiture dont l utilisation se réserve à du peri urbain, pas gros rouleur.Elle me plaît (225xe hybride 224 ch Finition luxury 2018 16000km)
COMFORT CONSO FAIBLE (218d 150 ch 218 DVOITE AUTO LUXURY)
TRES BELLE VOITURE BONNE ROUTIERE confortable C EST MA PREMIERE BOITE AUTO FACILITE DE PRISE EN MAIN PLUSIEURS MODES DE CONDUITE J AIME BEAUCOUP POUR DOUBLER J HABITE EN MONTAGNE (225xe hybride 224 ch BOITE AUTO 21000 KMS LOUNGE PREMIERE MAIN)
Moteur puissant, boite rapide (218i 136 ch Boite auto 8, mod 2014)
Silencieuse, fiable et sécurisante Le mobilier intérieur est allemand, sérieux, solide, sans aucun bruit parasite même en roulant sur des pavées.L’écran tête haute est très bien.Limitateur et régulateur de vitesse très précis avec maintien de la vitesse en descentes et en montées Conso sur autoroute à 130, env 6,7lImmense toit panoramique Vitres teintées vertes, style ray ban (218i 136 ch BVA 6, Luxury, Edition Hello Future )
Sans panne elle est presque parfaite. (218d 150 ch Bva 8,160000km de 2015 en business)
-confort-puissance -gestion conduite -taille du coffre et place arrieres.- (218d 150 ch boite automatique. kilometrage 44000.version park assist.annee 2017.)
Qualité des matériaux, coupleux, bonne routière, globalement silencieuse, volume coffre (218d 150 ch GRAND TOURER FINITION LUXURY)
10000kms parcourus en 8 moisCe monospace premium est plutôt bon, mon véhicule a quasiment toutes les options, un look sympa et sportif,de belles jantes en 18.Le véhicule est confortable, la finition premium en M sport attrayante avec un bon maintien devant avec les sièges sports et beaucoup de place pour les passagers arrière, la direction précise, la tenue de route bonne, la consommation correcte pour un 3 cylindre sur route et autoroute associé à la boite DKG7, mais j'y reviendrai au chapitre suivant...Mode sport sympa et efficace pour s'amuser un peu. (218i 140cv DKG7 BMW 218I M Sport)
Autoroutière (218d 150 ch BVA 8 , 120000 KLM , 2016)
Bel aspect, bonne fintion intérieure, gabarit compact, vivacité du train de roulement, bon freinage, consommation mesurée (218i 136 ch 47 000km, boite manuelle, finition M)
Moteur finition châssis bmw (218d 150 ch)
Silencieux, faible consommation, bonne tenue de route (218d 150 ch 218 d boite manuelle 88 000 km 06/2015)
Confort global intérieur très très bonMoteur 118d 150ch à fort coupleBVA8 vitesses vraiment agréable (218d 150 ch S2 gran Tourer F46 43000km 25mois luxury )
ConfortSilenceTenue de routeConsommation (214d 95 ch)
Bonne tenue de route - Spacieuse - Silencieuse - Réactive Boite auto un régal - Freins mordants -Conso OK 6,3l - maintien sièges AV excellente avec option advanced - Volume coffre dans la Moyenne - Résume Très bien mais 50000 Euros avec Options ( Chère mais la qualité allemande se paye )- (218d 150 ch BA - 07/18 - Luxury - 35000kms à ce jour - )
Bonne routière, conso correcte aussi bien en ville que sur route. (220i 192 ch BVA8,37000km,2015,)
Voiture très agréable pour les longs trajets, très silencieuse, confortable.Je l’ai acheté pour faire 500 km sur autoroute tous les 15 jours avec un enfant de 5 ans.Je ne regrette vraiment pas, les équipements sont parfaits, voiture très sécurisante par ses équipements.Très agréable en ville également et sur national, avec une très bonne reprise.Très bonne qualité de conduite, précise sans roulis.Entre un break et un monospace (218d 150 ch Boîte manuelle, 11/2014, 115000km, sport Line )
Qualité de fabrication.Moteur énergique.Conso faible env. 4,9 à 5,2 litres aux 100 km mais je conduis cool.Silence donc on ne se rend pas compte si on roule à 130 ou à 160 (en Allemagne) (218d 150 ch)
Douceur de fonctionnementStabilité directionErgonomie générale et confort des sièges sport "extended confort", réglage électrique maintien latéral performances sur tous types d'usagesAgrément de la boîte automatiqueConsommation contenue et forte autonomie (réservoir 60l)Tenue de route et freinageCommande vocale et gps grand écran + affichage tête hauteVolant et sièges chauffantsQualité image caméra de reculConfort sièges arrières à dossiers réglablesBanquette coulissante et fractionnement possible en 3 partiesQualité perçueEclairage d'ambianceQualité radio origineIntervalle élevé entre chaque entretien (216d 116 ch Boîte auto DKG7 Fintion Sport 35000 kms Michelin Premacy 3 17 55 205)
Très fiable, j’ai effectué près de 36000 km sans le moindre problème.Bon compromis tenue de route-comfort de conduite.Bon compromis encombrement extérieur-espace intérieur.Bonne isolation des bruits extérieurs sauf pneumatiques RSC.Très bonne boîte de vitesse, passages de vitesses imperceptibles.Consommation raisonnable, autonomie de plus de 1100 km sur autoroute avec l’option réservoir de 61 L, moyenne en ville de 6,7 L/100 km.Après 5 années d’utilisation, le véhicule est toujours dans un état proche du neuf. (220d 190 ch Xdrive, 36000 km, option réservoir de 61 L, millésime 2015, finition Sport.)
Hybride , 0 a 100 6.7s, confortable spacieuse. (225xe hybride 224 ch)
Très fiable, j’ai effectué près de 36000 km sans le moindre problème.Bon compromis tenue de route-comfort de conduite.Bon compromis encombrement extérieur-espace intérieur.Bonne isolation des bruits extérieurs sauf pneumatiques RSC.Très bonne boîte de vitesse, passages de vitesses imperceptibles.Consommation raisonnable, autonomie de plus de 1100 km sur autoroute avec l’option réservoir de 61 L, moyenne en ville de 6,7 L/100 km.Après 5 années d’utilisation, le véhicule est toujours dans un état proche du neuf. (220d 190 ch Xdrive, 36000 km, option réservoir de 61 L, millésime 2015, finition Sport.)
Agréable à conduire (218d 150 ch boite automatique 153000km 2015 )
Prendre avec le pack M le top Habitacle j'adore, la conduite et position de conduite rien à dire. (218d 150 ch)
Confort de conduiteHabitabilité Moteur 150ch superPack sport. Bon compromis confort esthétique. (218d 150 ch)
Confort Agrément de conduiteBelle finition (218d 150 ch)
Véhicule très bien équipé... (225xe hybride 224 ch 225 xe, bva, 17000 km, 2018, luxuary.)
-Véhicule compact-Bonne position de conduite (siege sport a rallonge d'assise)-Bon niveau de qualité perçue et présente bien pour les PRO.-véhicule silencieux et pas de vibrations du 3 cylindres-Bonne habitabilité (banquette AR coulissante et rabattable/inclinable...)-Bruit moteur sympa.-Mobilité très bonne en mode sport. Plaisante en mode confort.-Freinage mordant pour moi.-BVM 6 vitesses bien étagé -Toit panoramique très agréable-Pas de bruit parasite (218i 136 ch Luxury BVM)
Confortable, maniable, (216d 116 ch)
Habitabilité (214d 95 ch Boite mecanique, 83000km, 214d Lounge)
Conduite très agréable, bien équipée (225xe hybride 224 ch 50000km finition Msport modèle 2016)
Confort de conduite (218d 150 ch 60000 km)
Tenue de route et stabilité Confort general, silence de roulementBoite automatique très agréable mème en montagne ( en mode comfort, pas en eco) (218i 136 ch)
Tres bon comportement routiersur le papier elle fait envie mais... (218d 150 ch)
Confortable, sellerie cuir micro perforée, silencieuse, très bonne tenue de route, moteur très souple avec 400Nm rendant la conduite très agréable. Finition sans défaut.Moteur très performant et peu gourmand.Habitacle spacieux y compris pour les passagers du deuxième rang.Coffre assez grand.Autonomie plus de 1100 km (réservoir 61l avec l'option +10l) (220d 190 ch BVM6, 30000km, 09/2017, Msport, gran tourer, jantes 18 pouces)
Tenue de route silence moteur modèle 2017 confort sieges cuir conso 5.8 à 6.2 suivant charge et profil routeactuellement 31000km très bon éclairage à leds (220d 190 ch 220x drive auto 8v jantes 18 pouces finition M sport année 2017)
Rien à dire ! (216d 116 ch)
Tres spacieux les sièges arrières sont mobiles permettant un gain de place temporaire du coffre, 150ch c est le minimum car il est lourd. (218d 150 ch Boite manuelle, 20000km, 2017, buisness gran tourer.)
Voiture extraordinaire, qualité, confort même avec des pneus en 18 run flat un peu bruyant, consommation 6.2l identique à un 3008hdi 110 boîte meca...Rangement nombreux, banquette coulissante et coffre double fond intéressant. (218d 150 ch Auto, 25000km, 2016, pack M, toit ouvrant, gps pro, pack audio...)
ConfortConsommationFiabilité (216d 116 ch Manuel, 101500km , 2014, 16", pack sport)
Agréable Confort Belle finition (218d 150 ch Boîte auto , 90000 km 2017 )
Moteur efficace et linéaire (trop peut être, pas fun).Tenue de routeVolant agréable en main (225i 231 ch Automatique, 4X4, 2015, 50’000km, luxury, jantes 18 pouces)
Voiture agreable a conduire, finition sport parfaite.le confort est au rendez vous.La consommation faible boite de vitesse extraordinaire (218d 150 ch boite auto )
Espace ,équipements ,tenue de route, bonne accélération, sécurité, agréable à conduire bon moteurbonne dimension volume du coffrelecture tête haute, tres silencieuse,modularité sièges arrière, bonne ergonomie (225i 231 ch Boîte 8 15800km année 2016 luxury xdrive )
Une bmw !tenue de route excellente, conso 5,6/100,finition parfaite, beaucoup de place, gps tres bien fait avec de graphisme top.aspect exterieur et interieur moderne. (218d 150 ch boite manu sport line 06/2015 jantes 17)
Excellent moteur puissant souple sobre et silencieux.Suspensions et châssis rigoureux...comportement joueur mais confort remarquable. Équipement complet.Systeme de navigation remarquable à commande vocale. (220i 192 ch finition luxury boite manuelle 2018)
Plutôt confortable très agréable a conduire je suis en montagne et franchement les 116 ch sont suffisant et la conso est surprenante surtout avec des pneus neigeles modes de conduites pratiques eco confort et sportboite auto 6 rapports très fluide finition bmw rien a re dire (216d 116 ch automatique 27000klm 2016)
Boite auto finitiontenue de routesilence de fonctionnementéquipementsprestige de la marqueconfortbonne performance (218d 150 ch boite auto 8 rapports 65000km jantes17 2015 executive )
Excellente routièreagréable à conduire (220d 190 ch auto,49000 km, 2015, alu, luxury)
Super véhicule tres confortable sieges advanced (220d 190 ch boite auto xdrive luxury)


Les défauts : BMW Serie 2 Active Tourer


Look qui aurait pu être un peu plus audacieux
Rangements pas assez nombreux pour un véhicule à vocation familiale
Ceux qui mettent la praticité en premier plan (habitabilité et coffre) risquent d'aller ailleurs car la concurrence propose plus d'espace. La version Gran Tourer change la donne mais elle est plus encombrante et moins bien esthétique...
Retard technologique sur certains aspects comme par exemple des compteurs digitaux absents (fait un peu tâche sur une premium à partir de 2018, et le restylage n'a rien changé)
coffre un peu juste sur la version courte et encore pire sur l'hybride qui perd 68 litres
Très bonne finition mais quelques détails de ci et de là qui sont dommageables : quelques matériaux et éléments comme par exemple les pommeaux de boîte
Freinage un peu moyen sachant que sur l'hybride il est peu agréable au niveau feeling

Les moins des internautes

Quelques plastique ou qualité tissu. (214d 95 ch 214D bm6 75000kms 2016 )
Portant de toit trop épais qui donne un angle dangereux à la visionBruit de roulement résolu par un rééquilibrage. Le carrossage usine n’est pas très sérieux. Changement de pneus pour des Hankook moins bruyants.Deux rappels en 3 ans …Un réseau hors de prix pour l’entretien ! (218d 150 ch Boîte automatique modèle longe)
Visibilité faible sur les côtés avant dûes aux volumineux montant de pare-brise. Habilité arrière qui aurait pu être meilleure. (218d 150 ch Boite Méca, 61000 Km, Année 2016, Finition Sport)
Montant de pare brise (220d 190 ch Boîte manuelle, 54000 kms, luxury)
Confort , voir très ferme avec les jantes 19pouces (225xe hybride 224 ch Finition luxury 2018 16000km)
JE N AIME PAS LE LIMITEUR DE VITESSE POUR UNE VOITURE PREMIUM PAS DE SYSTEME CARPLAY ET SURTOUT LE GPS D ORIGINE EST NUL J AI FAIS TROIS FOIS LE TOUR D UN VILLAGE ET 11 KMS DE PLUS SUR UN TRAJET INITIAL DE 27 KMS (225xe hybride 224 ch BOITE AUTO 21000 KMS LOUNGE PREMIERE MAIN)
Suspension seche, bouffe du pneu a l avant, jamais resolu par BMW (218i 136 ch Boite auto 8, mod 2014)
Conso en ville env 9,5l, c’est beaucoup pour un 3 cylindres Pneus run flat bruyants et moins confortables ( abandonnés) (218i 136 ch BVA 6, Luxury, Edition Hello Future )
Fiabilité de l'électronique... (218d 150 ch Bva 8,160000km de 2015 en business)
-manque de visibilite parbrise avant ,montant lateral trop gros -experience de vie par ordinateur ,certe complet mais mal placé ,force a quitter les yeux de la route --equipee egalement de feux LED directionnel ,certe excellent pour la vision de nuit mais je subis souvent les appel des autres qui sont eblouis.--systeme park assist difficile en gestion ,se positionne correctement qu'une fois sur deux et ne fonctionne que pour les crenaux (218d 150 ch boite automatique. kilometrage 44000.version park assist.annee 2017.)
Pas abouti pour cette finition (pas de mémorisation du profil pour l'assise, rétroviseur intérieur manuel???) , visibilité montant pare brise, caméra de recule pas rétractable (tout le temps sale), passage de vitesses manque de souplesse, train avant sonore, commandes pas très intuitives (218d 150 ch GRAND TOURER FINITION LUXURY)
Bruit de roulement indigne d'un véhicule premium surtout lors de braquage de roue dans les ronds points. La voiture étant globalement silencieuse, c'est assez choquant (dans mon cas bridgestone neufs en 225/45r 18).Bruit aérodynamique (bruit d'air )sur l'avant du toit ouvrant lorsque celui ci est fermé (à partir de 80kms/h). BMW ne semble pas soucieux du pb.Consommation en pseudo ville (pas d'embouteillage, mais des ronds points, des dos d'anes, supposant freinage et relance en souplesse, malgré cela, 9l/100 en cycle citadin, ce qui est bien au delà des données constructeur pour ce petit 1.5 de 140cv.Je constate un niveau de qualité en deça de ma précédente série 3 F30, notamment sur des plastiques cheap (noir vernis du tableau de bord mais soumis a rayures, cadran digital de vitesse également fragile (micro rayures), montants de porte extérieurs noirs laqués également très sensibles au rayures. Les jantes en 18 sont très jolies mais restent exposées aux trottoirs malgré les bourrelets de protection des pneus (incurvées vers l'extérieur) stop and start désagréable( vibration importante au redémarrage ce qui n'était pas le cas de ma "renault mégane 1.5dci") (218i 140cv DKG7 BMW 218I M Sport)
L’impression continuellement d’avoir laissé une vitre ouverte (218d 150 ch BVA 8 , 120000 KLM , 2016)
Boit auto cassé, (218d 150 ch 2016 91000KM )
Visibilité avant problématique aux abords de rond points, etagement de la boîte (manuelle) exagérément longue, prix de l'entretien dans le réseau BMW prohibitif, fiabilité du moteur plus que douteux à seulement 47 000km, un message de probleme mécanique apparaît sur le tableau de bord, et il apparaîtra que le tendeur de chaîne était HS, pas de roue de secours, les vitres ont facilement tendance à s'embuer par temps froid ou humide, il faut alors pousser la climatisation au maximum... (218i 136 ch 47 000km, boite manuelle, finition M)
Bruit de roulement runflat Raideur du châssis petit coffre (218d 150 ch)
Angles morts a l’avant aux montants du pare brise, inserts noirs retiennent la poussière, quelque soit la hauteur du siège conducteur ou du volant, impossible de voir toutes les informations du tableau de bord, peu de rangements pour un véhicule familial (218d 150 ch 218 d boite manuelle 88 000 km 06/2015)
Unique compatibilité avec mobile Apple et pas Android.Coût des abonnements. (218d 150 ch S2 gran Tourer F46 43000km 25mois luxury )
Impossible de connecter le téléphone et donc waze sur l'ecran. (214d 95 ch)
Vision 3/4 AV mauvaise dans les ronds points - Lecture ordinateur de bord cache derrière volant (218d 150 ch BA - 07/18 - Luxury - 35000kms à ce jour - )
Problème de roulement avant a moins de 10000km, visibilite au rond point et croisement catastrophique, cette année (2020)le rideau du toit panoramique s'est décroche cote conducteur, très bruyante avec des Michelin runflat. (220i 192 ch BVA8,37000km,2015,)
Angle mort avec les montants avant. (218d 150 ch Boîte manuelle, 11/2014, 115000km, sport Line )
Angle mort avant gênant sur les rond points et piétons.2nde trop courte en boite méca.Finition Sport donc sièges raides. (218d 150 ch)
Angles mort avant.. gauche et droite..cause montant pare brise..gêne la visibilité surtout pour pietons..Danger! (218d 150 ch)
Vision 3/4 avant très gros angles mortsCoffre à double fond pas assez fonctionnelBruit de roulement selon revêtementLecture des panneaux de limitation de vitesse absentsur version sport.Faible intégration téléphone AndroidÉclairage Full Led faible sous la pluie (seulement 2 projecteurs sur les quatre de la face avant) (216d 116 ch Boîte auto DKG7 Fintion Sport 35000 kms Michelin Premacy 3 17 55 205)
Pneus RSC très bruyants avec en plus les passages de roues non isolés.Pneus RSC très rigides qui détériorent le confort de conduite même avec les jantes de 17’’.Montants de pare-brise trop proéminents qui gênent la visibilité de 3/4 avant, particulièrement dangereux dans les ronds-points et dans les virages serrés, ce qui oblige à souvent bouger la tête de droite à gauche pour contourner les montants.Option ouverture du coffre comfort pas très efficace au quotidien et particulièrement ennuyeuse quand on lave sa voiture à la station de lavage avec l’ouverture inopinée du hayon quand on lave près du pare-chocs arrière. (220d 190 ch Xdrive, 36000 km, option réservoir de 61 L, millésime 2015, finition Sport.)
Baisse en gamme beaucoup de plastiques dur desevent et honteux pour une marque premium. (225xe hybride 224 ch)
Pneus RSC très bruyants avec en plus les passages de roues non isolés.Pneus RSC très rigides qui détériorent le confort de conduite même avec les jantes de 17’’.Montants de pare-brise trop proéminents qui gênent la visibilité de 3/4 avant, particulièrement dangereux dans les ronds-points et dans les virages serrés, ce qui oblige à souvent bouger la tête de droite à gauche pour contourner les montants.Option ouverture du coffre comfort pas très efficace au quotidien et particulièrement ennuyeuse quand on lave sa voiture à la station de lavage avec l’ouverture inopinée du hayon quand on lave près du pare-chocs arrière. (220d 190 ch Xdrive, 36000 km, option réservoir de 61 L, millésime 2015, finition Sport.)
Train roulant (218d 150 ch boite automatique 153000km 2015 )
Le pneu run flat mais ça peut ce changer. Truc tout bête il y a pas de réglage de hauteur de ceinture (218d 150 ch)
Montant gauche obligeant à se pencher pour améliorer sa visibilité, suspension dure.Besoin d’options pour avoir un véhicule au niveau de ce qui est proposé pour des véhicules de classe inférieure (218i 136 ch Manuelle,57000km,2016,18 pouces, finitionM/2016)
Buée pare-brise en cas de pluie (218d 150 ch)
Angle mort avant gauche désastreux, très dangereux, tenue de route en courbe très incertaine malgré l'identification X, qui réagit tardivement. (225xe hybride 224 ch 225 xe, bva, 17000 km, 2018, luxuary.)
-Visibilité arrière MAUVAISE. même avec la camera.-Visibilité avant gauche moyenne, attention en ville.-Consommation en ville un peu élévé. -Mode eco pro efficace uniquement sur route sinueuse. inutile sur autoroute.-Conduite sur route sinueuse avec tendance au roulis.-Un peu lourde de l'avant, elle use les pneus -Connected drive qui reboot souvent (218i 136 ch Luxury BVM)
Manque cruellement de reprise (216d 116 ch)
Seuls, 4,4kWh de batterie sont utilisables, c'est à dire qu'avec une consommation de 20 à 22 kWh/100km, je ne peux parcourir que 20 à 24km en mode tout électrique.Le garage et BMW France me disent que tout est normal ! (225xe hybride 224 ch 50000km finition Msport modèle 2016)
Raide avec les runflatfiabilité durite de refroidissement !! (218d 150 ch 60000 km)
Montant avant gauche du pare brise trop large, manque de visibilité donc dangereuxL'affichage de la vitesse en chiffres( très utile avec toues les limites de vitesse) placé trop bas sur le tableau de bord. Il y a de la place pour le mettre plus hautSaisie de données pour le GPS par une roue ! Primitif! alors que l’écran est tactile. La commande vocale existe mais assez capricieuse. Et pour l’étranger il faut épeler...Difficile de trouver une position confortable et bien calée malgré les réglages possibles (218i 136 ch)
Consommation élevée pneus runflatplace limitée peu pratiquetarifssav nul (218d 150 ch)
Runflat un peu bruyant sur certain revétements.GPS pas de possibilité de créer ses POI. Pas de zone de danger. (220d 190 ch BVM6, 30000km, 09/2017, Msport, gran tourer, jantes 18 pouces)
Pneu runflat pas top et visibilité avant réduite (220d 190 ch 220x drive auto 8v jantes 18 pouces finition M sport année 2017)
Pavillon avant un peu gênant attention aux piétons.Les runflats et ba ça tape dur! (218d 150 ch Boite manuelle, 20000km, 2017, buisness gran tourer.)
Pneus run flat bruyant, rétroviseur extérieur rabattable pas directement à la fermeture. (218d 150 ch Auto, 25000km, 2016, pack M, toit ouvrant, gps pro, pack audio...)
Visibilité 3/4 avant (216d 116 ch Manuel, 101500km , 2014, 16", pack sport)
Visibilité avant gauche très dangereuse (plusieurs accidents évités grâce au passager avant en rond point).Confort sièges cuirsEspace passagers arrière ridicule.Espace coffre ridicule pour une familiale.Consommation catastrophique.GPS, radio etc... interface BMW nulle par rapport a des marques comme ¦koda, VW, Seat.Bruit roulement basse vitesse. Réparation nécessaire à 50’000 kmBeaucoup de petits espaces de l habitacle prennent facilement de la poussière et deviennent difficiles à nettoyer.Prix exorbitant pour un véhicule aussi médiocre (finition luxury, 230 chevaux). Ne tient pas la comparaison face à la deuxième voiture du ménage, ¦koda Octavia RS bcp plus pratique, belle et fun a conduire même si les 4 roues motrices de la BMW lui donnent un léger avantage en tenue de route. (225i 231 ch Automatique, 4X4, 2015, 50’000km, luxury, jantes 18 pouces)
Autonomie trop faible 23km au lieu des 40 annoncés (225xe hybride 224 ch Autonomie -50% des chiffres annoncés à l’achat )
Bruit de roulement des pneus michelin runflat insupportable sur revetement irrégulier (218d 150 ch boite auto )
Tenue de route en virage. Places arrière très inconfortables. (216i 102 ch Boîte manuelle, 130000 km, mise en service en octobre 2016.)
Consommation de 8 à 9 litres en respectantles vitesses autorisées Angle de vue côté gauche montant gênant mise ajoure pas évident affichage des panneaux à 80km suspension à mon avisun peu ferme (225i 231 ch Boîte 8 15800km année 2016 luxury xdrive )
Prix neuf et bruit des pneumatiques (michelin).sinon ras. (218d 150 ch boite manu sport line 06/2015 jantes 17)
Boîte manuelle un peu ferme (220i 192 ch finition luxury boite manuelle 2018)
Montant pare brise gène un peu la vuesieges avant un peu petit (216d 116 ch automatique 27000klm 2016)
Confort moindre, habitabilité et visibilité latérale médiocres (218d 150 ch boite auto modele sport 2015)
Montant avant droit et gauche = perte de visibilté importantemoteur bruyant au ralanticonfort moyen pour le prix payé bruit de roulement important suivant les revêtements !!!!!!!!! (220d 190 ch auto,49000 km, 2015, alu, luxury)






Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2 Active Tourer


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

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