Qualités et défauts : BMW Serie 3 coupe (2006-2013)


Les qualités : BMW Serie 3 coupe


Cette BMW a vraiment fière allure, son regard est encore plus charmeur que la version quatre portes. Une vraie réussite ! Elle prend toutefois un petit coup de vieux depuis le renouvellement massif des BMW au début des années 2010
Bonne habitabilité pour un coupé
Bonne qualité fabrication même si certains plastiques ont gêné certains maniaques
Vaste choix de motorisations, qui sont surtout de très grande qualité (on peut se faire plaisir sans se ruiner, exemple avec la 330d)
La fiabilité semble rendez vous puisqu'aucun problème majeur n'a été recensé
Bonne position de conduite
Comportement routier exceptionnel ! Le plaisir à l'état brut même si vos vertèbres penseront peut être le contraire. De plus, la propulsion permet d'accueillir le V8 de 420 chevaux. En traction certaines accélérations auraient été très moyennes en terme de motricité
Version Xdrive qui rassure les montagnards

Les plus des internautes

Voiture qui a du charmes et est sportive sans se casser le dos derrière le volant car les sièges avec soutien lombaires sont très agréables, bonne sonorité du moteur (335i 306 ch 335i BVA Pack M Sport)
Confort, tenue de route, finition (320d 184 ch coupé xdrive pack m )
Conduite plaisante sportive Belle finition avec les siège sport tous est réglable Beaucoup de puissancesJ'adore manque juste l'ecran Idrive en option mais contant (325i 218 ch Boîte automatique/175000km/2006/18pouces/Msport/gris )
Agrément moteur souplesse, couple à bas régime, pousse longtemps. Bruit sympa sauf au ralenti (on dirait presque un diesel.). (325i 218 ch Modèle 2013 N53 -68000 km-boite mécanique)
Consomation 5.5l/100 sur autoroute et 8l/100 en ville conso très basse pour un 6 Cylindre (325d 197 ch boite méca, 115000, 2009, jantes 17', confort)
Très bonne voiture pour de la route (325i 218 ch BVA, 219000, année 2008, m sport.)
Puissante comportement routier (330d 231 ch)
A la fois confortable et sportive, une consommation acceptable (surtout ville) avec 10 l /100 pour 218 ch essence (il y a pire pour un 6 cylndres atmosphérique). Très beau design (xénons de série), intemporel et de plus en plus rare sur nos routes. Tient bien le 180 km/h avec une moyenne de 8 l /100 à cette vitesse (bcp de trajets en Allemagne). Très sécurisante et suffisament de place pour 4 adultes, le coffre peut quant à lui prendre 4 grosses valises sans problèmes! (325i 218 ch BVA, 160.000 KM, moteur 2,5 l)
Très polyvalente avec son mode route qui procure un vrai confort de grande routière et son mode sport qui la transforme en félinun look superbe (325i 218 ch boite automatique - 65000 km - 2008 - Essence)
Puissance designe magnifique conso tres raisonnable pour la puissance (330d 245 ch boite auto 86000km annee 2012 pack m)
Moteur, agrément de conduite, châssis, confort général (M3 420 ch 2008 DKG 125000 kms)
Puissance/couple moteur. Design indémodable. Conso très raisonnable vue la puissance. Intérieur de qualité. Son de l'autoradio superbe (avec pack sono). Sonorité moteur très agréable pour un diesel. (335d 286 ch Année 2007 BA6 180000Km jante17" finition Luxe)
MOTEUR FINITION FIABILITE (330d 231 ch BVA steptronic 92000 KM 2009 COUPE/CABRIOLET )
Confort, qualités de finitions.disques de frein à peine usés, j'ai changé la courroie d'accessoires comme neuve. Par contre contrairementt a ce que préconise bmw vidange bv a 800000.super caisse trop belle en noire classe maxi. (320d 177 ch ba 102000km)
Ligne magnifique,bonne visibilité, confort de conduite, consommation sur autoroute (320i 170 ch e92 confort)
Superbe ligne, confort, silence, agrément de conduite (320i 170 ch Automatique,198000kms, 2010)
Très confortable sur route même si repose sur des 19" 225/35/19 avant et 255/30/19 arrière.Couple énorme, boîte auto très douce, consommation, capacité du coffre (335d 286 ch Steptronic 6 158 000km 2008 Sport Design)
Tenue de route, performances, conso ridicule vu la cylindrée et la puissance (330d 245 ch Steptronic (BVA) 182 000 km Sportdesign de Décembre 2008)
Voiture d'exception qui change votre quotidien, expérience à vivre (M3 420 ch Manuelle 2009 50k)
Certains l'appellent la M3 Diesel et c'est bien merite, Tres basse en pack M Sport, sensation de rentrer dans un coupe sportif de grande classe,... Suspensions fermes et ultra-sportives, lignes sexy et intemporelles (ressemble a un requin de profil), dimensions ideales pour un coupe, nombre d'accessoires important et accessibles, meme aujourd'hui presque 10 ans depuis sa premiere immatriculation (je privilegie les accessoires M); diametre de braquage fantastique (j'avais une ALFA 156 et elle en etait loin), Enorme couple (a tous les regimes, assez rare...), A coups sportifs en mode DS Auto (agreable ca vous colle au siege sur les changements de rapports a bas regime), Super agreable a conduire, Tenue de route irreprochable, Une vraie propulsion, consommation ridicule au regard des performances, tres joueuse une simple acceleration au feu vert suffit pour distancer tres vite n'importe quel vehicule, une elctronique de precision (DTC,...), passe pour une voiture discrete avec des performances cachees, reconnue par toutes et tous par le bruit qu'elle fait dans la rue (on peut voir des pietons courir des qu'ils l'entendent rugir...personnellement je m'arrete souvent aux passages cloutes avec un bon coup de frein moteur en position M2/M1 et ca fait un effet considerable aupres des pietons qui saluent mon arret (surtout les femmes ;); Autres qualites Sieges parfaits (meme si la couleur beige reste super delicate avec les blousons cuir noirs,...), Systeme Multimedia et GPS au top (surtout avec l'option surround,...); Attache remorque semi electronique-magnetique une option chere mais tres classe et discrete sur un coupe je fais souvent des jaloux avec ce gadget retractable...)... ah j'allais oublier. Elle lit les films en DVD (depuis modele 2008); C'est extra et ca rend bien avec le son surround et l'equalizer (options)Un commentaire important.. a classer comme un possible defaut....Pas besoin de risquer une re-programmation vu le niveau de performances a l'origine (meme si passer de 286CH a 340 CH et 580 NM a 700NM peut s'averer seduisant...) Si vous connaissez un specialiste BMW pres de chez vous pour entretenir la voiture reprogrammee et que vous desirez garder le vehicule le plus longtemps possible sans penser a sa revente alors OK, sinon si vous preferrez les concessions BMW, evitez a 200% la reprogrammation car BMW vous en tiendra rigueur et risque meme de blacklister votre vehicule sur tout le reseau BMW, vous interdisant toute reprise de votre vehicule par n'importe quelle concession BMW (335d E92 (Coupe) 286 ch / 580 Nm noire toutes options avec Pack M SPORT DESIGN !- premiere Immatriculation en Oct 2008 127000km)
Tenue de route, précision de la boite de vitesse manuelle, volume du coffre agréable, superbe design, confortable malgré une monte en 19" et 35 de hauteur de pneu, silencieuse, (330d 231 ch 140000kms, année 2008, coupé E92)
Silence de fonctionnement , tenue de route. (325i 218 ch boite manuelle 50000 km 2011)
Conduite, puissance, confort, élégante (330d 231 ch 250000km )
Faible consommation, le couple, reprises exceptionnelles pour un moteur diesel,habitacle sécurisant, conduite agréable, très bonne tenue de route, sono formidable d'origine, freins réactifs. Sièges confortable avec une bonne assise réglage électriquement à mémoire et chauffants (AV). Coffre spacieux et permet de mettre deux grosse valise (110 L) aisément plus d'autres petits bagages. Tableau de bord fonctionnelle et intuitif. (Une simple molette sert à naviguer dans les menus sur l'écran de contrôle). Très bonne qualité de fabrication intérieur (plastique, cuir et moquette) (335d 286 ch BVA avec palettes au volant, 128000 kms, 04/2007 pack M inter/exterieur de couleur bleu, full option.)
Fiable, performant , consomme peu (335d 286 ch 12/2007 , 215000 km )
Tenue de route exceptionnelle, puissance (335i 306 ch 2011 Coupé autom.57000km)
Ambiance habitacle, esthétique,tenue de route,reprise,sonorité. (M3 420 ch DKG/57000KM/2010/suspension pilotée)
Confortable ,puissance, (330d 231 ch 157000km, boite auto, an2007, e92 Luxe)
Moteur chantant; Fiabilité mécaniques; ligne superbe et intemporelle (325i 218 ch Automatique - 117 000 km - 2006 - Luxe)
Confort, couplé, tenue de route (325d 197 ch 325d E92 08/2007)
Boite auto, finition, le 6cyl (325d 197 ch 325d a finition luxe 135milles km 2010)
Très agréable à conduire, esthétique (320i 170 ch Automatique, 59600km, année 2009)
6 cylindres en ligne très fiable qui possède une sonorité envoûtante avec de bonne reprise malgré les 250Nm de couple, chassie fabuleux ( très bonne adhérence) et direction précise, très bonne position de conduite, les commandes tombent parfaitement sous la main, places arrières très confortable, beaucoup de rangement. (325i 218 ch Moteur 2.5l, 2007, Boîte manuelle, 150000, Pack Luxe, Noire)
QUE DU BONHEUR (325d 197 ch BVA 93000 2008 LUXE 325 D)
Moteur puissant conso ridicule en rapport à la reprise (335d 286 ch Full option boite auto ,palette au volant,GPS, cuir siégé sport)
Moteur onctueux et agréable, châssis plutôt sécurisant pour une propulsion (325i 218 ch BVA Steptronic, 118 000 Km, 2006, Finition Luxe)
Confort, Tenu de route, designe , dynamisme. (320d 177 ch 185000 km, 2008, Pack M, E93 cabriolet)
Super moteur, très souple, sais se faire très discret quand on caresse la pédale de droite, mais rugit dès qu'on le sollicite, la mienne est équipée d'un échappement BMW performance, je le conseille vivement ! (335i 306 ch Boîte auto, XDRIVE, 2009, 100000 kms)
Tenue de route/design (320d 177 ch BA/156.000km/an2008/320d confort)
Robustesse, moteur souple (320i 170 ch 260M Km, 2003, 320Ci)
Ligne, moteur 6L N52b25 coupleux et melodieux (325i 218 ch 25500 km, 2007, finition confort, coupe )
Plaisir de conduire / Voiture joueuse et précise / Tenue de route / Qualité globale de la finition / Beau design / Confortable / Bon compromis puissance vs coût d'entretien-conso / Grand coffre pour un coupé. (320i 170 ch 100 000 Km / Août 2008 / Pack Luxe)
Puissance , beaute et confort ainsi que la conduite en boite 6 un vrai regale sur l'autoroute et le GPS un bijou meme si il est plutot simple mais vraiment pratique... (320d 177 ch 146000km , 2008 pack luxe )
Tenue de route et peu gourmande, habitabilité agréable (320d 177 ch 95000km année 2007)
Extraordinaire....puissance couple impressionnant.silence interieur.tenue de route.boite auto 6 rapports parfaite (330d 231 ch 166000-2007-sport)
Super moteur qui aime montè en puissance dans les tours,àvec une belle musicalité.Finition et tenu de route rigoureuse. (325i 218 ch 2009 moteur n53 74000km)
Moteur agréable et puissant (330i 272 ch 80000 2011 luxe )
Très bonne digne de la marque (335i 306 ch 169000 2007 pack M)
Son du moteur ! Design. Cabrio -) (330i 272 ch 85000km, 2008, sport design cabriolet)
Sobriéte puissance (330d 231 ch 2007 150.000km (cartographie revue ))
Moteur, performances, look, tenue de route (335d 286 ch 106000 KM 2006 SPORT DESIGN)
Confort luxe et super moteur couple a tout régime le pied (335i 306 ch 80 000 km)
Exceptionnelle, une voiture qui à du caractère. (M3 420 ch 2009 - 85.000kms)
Moteur enthousiasmant / perfs convaincantes / boîte manuelle précise et rapide / tenue de route sur le sec / consommation modique vs puissance / ligne valorisante en pack M / assemblages impeccables / sièges remarquables / coût d'entretien raisonnable / réseau BMW de qualité / insensible au vieillissement (335i 306 ch coupé E92 pack M / 06 2007 / 45000km / 1ère main / )
Design superbe, qualité de fabrication, moteur mélodieux et coupleux, conso très raisonnable, insonorisation. (325i 218 ch 2006 - 69000 km - Luxe)
Moteur, châssis, boite DKG (M3 420 ch 11/2008 DKG)
Finitions de qualité, la conduite est parfaite (335i 306 ch 80000)
Belle ligne. Bruit du 6cyindre (325i 218 ch 100000km)


Les défauts : BMW Serie 3 coupe


Confort qui peut décevoir en raison d'un amortissement assez viril. Mais personnellement j'aime bien !
Boucliers trop exposés aux rayures
L'habitabilité à l'arrière est bonne sauf qu'il n'y a de place que pour deux personnes (pas de place centrale comme sur la berline 4 portes). Mais beaucoup de grands coupés font de même, on ne peut donc pas lui jeter la pierre
Optiques avant après le restylage moins charmants
Présentation sans le GPS intégré qui fait vraiment sommaire...
Idrive avant le restylage qui a pris un bon coup de vieux

Les moins des internautes

Fiabilité des périphériques moteurs comme les turbos et la pompe hp par exemple, mieux vaut avoir de l'épargne pour les réparations avant d'acheter ce véhicule (335i 306 ch 335i BVA Pack M Sport)
Consommation de 22l/100km conduite sportive ville (325i 218 ch Boîte automatique/175000km/2006/18pouces/Msport/gris )
Manque un poil de puissance pour avoir des sensations fortes. J'avais une 330 i de 2011 avant et on sent la différence. (325i 218 ch Modèle 2013 N53 -68000 km-boite mécanique)
Suspension dorigine beaucoup trop mou pour conduire sportive donc pas très précis, tangue avec les troue (325i 218 ch Bva, 219000, année 2008, m sport.)
Fiabilité (330d 231 ch)
Manque equipement vu tarif neuf (320d 177 ch 2008 142000km)
Boite auto qui a tendance à hésiter entre 2 rapports ( convertisseur de couple), consommation d'huile (1 l tous les 7.000 km) mais l'ordinateur de bord indique quand il faut remettre de l'huile (à compter 20 eur par 7.000 km en quelques sortes). Pompe à eau foireuse tous les 100.000 km, à remplacer. Carroserie qui prend facilement les gravillons. On regrettera le bruit du 6 cylindres seulement présent à l'accélération. (325i 218 ch BVA, 160.000 KM, moteur 2,5 l)
Fuite d'air fenêtre (325d 197 ch Manuelle, 117000km 19pouces sport design 2008)
Pas trouvé (325i 218 ch boite automatique - 65000 km - 2008 - Essence)
Consommation, poids, coût entretien (M3 420 ch 2008 DKG 125000 kms)
Très basse (du coup ça touche facilement). Passage rapport parfois brusque. (335d 286 ch Année 2007 BA6 180000Km jante17" finition Luxe)
Je les cherche encore (320d 177 ch ba 102000km)
Consommation en ville, pas d'ouverture custodes arrières, moteur un peu mou, finition intérieur moyenne (320i 170 ch e92 confort)
La boîte est parfois capricieuse, en général les rapport sont passé entre 1500/1900tr mn en conduite douce, parfois la boite tire jusque 2200/2300tr ce qui provoque un léger claquement (335d 286 ch Steptronic 6 158 000km 2008 Sport Design)
Image de la voiture, cout d'entretien (mais bon quand on acheté une BMW on sait qu'il faut assumer derrière), liste d'option a rallonge. (330d 245 ch Steptronic (BVA) 182 000 km Sportdesign de Décembre 2008)
Plus de détails sur la partie commentaire (M3 420 ch Manuelle 2009 50k)
Tres basse avec le Pack M Sport Design / tous les ralentisseurs doivent etre pris a l'arret vu le retour des suspensions et la garde au sol,... Peu d'automobilistes conciliants lorsque je passe un ralentisseur, sauf les vrais connaisseurs... Necessite un coyotte a bord (a caller dans l'emplacement cendrier, parfait avec le cable d'alimentation sur la prise USB de lacoudoir), peu d'espace de rangement a part boite a gants et compartiments sur les portes du coupe, pas d'emplacement pour ranger une canette (il faut la boire avant de conduire; j'ai pris cette habitude et je prends les mini-canettes ;) - necessite une attention et une adaptation particuliere, surtout pour la conduite sportive avec la boite auto et les palettes au volant (compter 1/2 mois pour une utilisation le WE pour bien maitriser la bete), on peut quelquefois se faire peur au vu des accelerations (qui m'etonnent toujours, 2 annees apres l'achat), voiture consideree ultra voire hyper sportive par les assurances. Necessite des precautions particulieres pour le parking (ne jamais la garer dans un quartier sensible,...). (335d E92 (Coupe) 286 ch / 580 Nm noire toutes options avec Pack M SPORT DESIGN !- premiere Immatriculation en Oct 2008 127000km)
Sifflement au niveau de la vitre à très haute vitesse, manque de puissance en bas régime (330d 231 ch 140000kms, année 2008, coupé E92)
Bruit des run flat (325i 218 ch boite manuelle 50000 km 2011)
Tendance à chasser de l'arrière sur chaussée humide malgré les aides, qualité de l'écran GPS vieissand, pas d'essuie-glace à l'arrière. (335d 286 ch BVA avec palettes au volant, 128000 kms, 04/2007 pack M inter/exterieur de couleur bleu, full option.)
à part la ligne pas tres glamour (335d 286 ch 12/2007 , 215000 km )
Siège trop petit toujours accrocher sur le côté du siège et usure du cuir à cet endroit. Pièces et main d'oeuvre coût astronomique. (335i 306 ch 2011 Coupé autom.57000km)
Poids et consommation si on appuie (M3 420 ch DKG/57000KM/2010/suspension pilotée)
Siège cuir conducteur usure, (330d 231 ch 157000km, boite auto, an2007, e92 Luxe)
Dessin de planche de bord vieillissant; problème de fiabilité électronique/électrique (325i 218 ch Automatique - 117 000 km - 2006 - Luxe)
Consommation en ville, coût entretien en concession (325d 197 ch 325d E92 08/2007)
Approches ceinture, FAP, assurance élevée, insonorisation (325d 197 ch 325d a finition luxe 135milles km 2010)
Boite auto pas très réactive, prends parfois beaucoup de temps pour changer de rapport (320i 170 ch Automatique, 59600km, année 2009)
Finition intérieure moyenne face aux autres marques Allemande Prenium, le pommeau de vitesse s'écaille rapidement, planche de bord sans GPS qui fait assez triste (325i 218 ch Moteur 2.5l, 2007, Boîte manuelle, 150000, Pack Luxe, Noire)
Pannes régulières (325i 218 ch 2008, 145 000 km)
Talonne quand 2 adultes à l arriere (335d 286 ch Full option boite auto ,palette au volant,GPS, cuir siégé sport)
Finition intérieure vieillissante, consommation d'huile, électronique moyennement fiable (GPS/Bluetooth) (325i 218 ch BVA Steptronic, 118 000 Km, 2006, Finition Luxe)
Consommation, Puissance. (320d 177 ch 185000 km, 2008, Pack M, E93 cabriolet)
Bcp de panne en 1 an (320d 177 ch BA/156.000km/an2008/320d confort)
Prix des révisions concession (320i 170 ch 260M Km, 2003, 320Ci)
Roue de secours (330d 245 ch 130000)
Tissu des sieges en finition confort, consommation en ville 11l/100km (325i 218 ch 25500 km, 2007, finition confort, coupe )
Suspensions sèches sur route dégradée/ Revêtement du volant de mauvaise qualité / Pneu RunFlat un peu bruyant (320i 170 ch 100 000 Km / Août 2008 / Pack Luxe)
Moteur 4 cylindres , defaults d'usine de la distribution a chaine ainsi que l'usure irreguliere des pneus arriere (320d 177 ch 146000km , 2008 pack luxe )
Pneu runflat donc pas de roue de secours ni de galette, pas intérêt de crevé. Parchoc et ang!e de portière sensible aux raillures. (325i 218 ch 2009 moteur n53 74000km)
Pneu renflât bruyant dans l'habitacle, une bobine d'allumage à 60000 km, cliquetis sur les reprises, accentué par la clim (330i 272 ch 80000 2011 luxe )
Dur a lui en trouver a part la tenue de route avec les runflat (335i 306 ch 169000 2007 pack M)
Quelques couinement toit. (330i 272 ch 85000km, 2008, sport design cabriolet)
ESP trop intrusif (330d 231 ch 2007 150.000km (cartographie revue ))
Comportement sur la neige (335d 286 ch 106000 KM 2006 SPORT DESIGN)
Sav bmw plus que moyen (320d 177 ch 132000km année 2009)
Dur de lui en trouver , usure du cuir (335i 306 ch 80 000 km)
Un peu trop discret d'origine. Consomme de l'huile, mais BMW m'ont confirmé que c'est sur toutes les M, quand on tape un peu dedans l'huile ce brûle à cause de la température du moteur. Donc rien de grave. Par contre aillez toujours un bidon dans le coffre, car seul les concessions BMW et MERCEDES commercialise cette huile ;) et c'est env. 25euro le litre. (M3 420 ch 2009 - 85.000kms)
Absence d'autobloquant = conduite délicate sur le mouillé / confort dégradé sur secondaires (causes suspension pack M, pneus runflat)/ caisse un peu étroite / détails de finition à ce niveau / dur de garder son permis (335i 306 ch coupé E92 pack M / 06 2007 / 45000km / 1ère main / )
Couleur noire saphir très salissante (325i 218 ch 2006 - 69000 km - Luxe)
Boite prise en garantie à 57000kms (M3 420 ch 11/2008 DKG)
Petit bruit parasite sur le toit.. (325i 218 ch 100000km)






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Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 3 coupe. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
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Défauts :



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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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