-Qualité des Intérieurs -Très bon chassis -Boîte de vitesse fluide (35 TFSI 150 ch 6000, boîte auto, jantes 17 pouces, pack business année 2023)
Bonne qualité dans l ensemble. (40 TFSI 190 ch stronic 7 42000km 2019 19pouces sline)
Performances honnêtes, consommation basse même en conduite rapide, qualité des systèmes électroniques, tenue de route, habitabilité et volume du coffre très correct. Boîte manuelle très agréable. (30 TDI 116 ch 155000)
Joli design/ précédente version (30 TDI 116 ch Boite manuelle, 7500 km, mise en circulation :Aout 2021)
Excellente tenue de route malgré le poids, hybridation performante et silencieuse, charge rapide avec la wallbox.Les choix de mode de fonctionnement sont clairs et permettent d'adapter son parcours.Je suis surpris par la consommation en thermique qui tourne autour de 5litres, compte tenu du poids.Le système pour se garer automatiquement est bluffant de précision.Le confort des sièges est excellent,mais ferme.J’apprécie le système de recharge en roulant, permettant de maintenir la batterie. (40 TFSIe Hybride 204 ch Boite S tronic , 7000kms,année 2021, finitions S LINE ,intérieur cuir, chassis sport,jantes 18 pouces etc)
Bonne tenue de route et sécurité avec les détections franchissement de ligneDéfauts fiabilité
Consommation moyenne 8 litresProblèmes rencontrés A vomir voiture remplie de défaut surtout quand la batterie hybride est à plat plein de (40 TFSIe Hybride 204 ch)
-Confort des sièges CATASTROPHIQUE (finition business) -Le Apple car play et le radar de recul qui ne sont pas de série. -Obliger de déconnecter l’AEB et le line assist à chaque nouveau démarrage. -Qualité de la monte des pneus d’origines qui est très mauvaise. -Le bruit d’un diesel. -Aspect extérieur qui contient trop de plastique et qui manque de caractère. (35 TFSI 150 ch 6000, boîte auto, jantes 17 pouces, pack business année 2023)
Petit bruit (rossignol) après 4 ans d utilisation dans le tableau de bord à l avant droit par intermittence. (40 TFSI 190 ch stronic 7 42000km 2019 19pouces sline)
Les rongeurs adorent le tuyau en plastique de régulation de pression du turbo...ce n'est pas une blague, changé 3 fois.Panne de pompe à injection à 155000 km...trop cher à réparer. Vendue. (30 TDI 116 ch 155000)
4 passages en concession depuis livraison début Sept 2021.Bruit et craquement très forts sous la pédale d'embrayage 3 semaines en concession, ils ont constaté le problème 2 fois, mais n'avait pas la caméra pour prouver à Audi qu'il fallait changer des pièces (???), ils ont fait 250 kms et attendent que ça me le refasse !!!(sur les forums certains parlent de "raclement", je ne suis donc pas la seule a avoir ce problème mécanique grave. Problème de frein a main m'ont dit avoir fait un réglage mais je ne sais pas lequel.Problème de capteur d'huile 2 jours en concession pour faire des mises a jours car le capteur fonctionne, c'est un pb d'électronique.Pour me rassurer, ils m'ont dit que la golf 8 avait les mêmes problèmes (honnêtement cela n'est pas mon problème). J'avais le précédent modèle et je n'ai eu aucun souçi. (30 TDI 116 ch Boite manuelle, 7500 km, mise en circulation :Aout 2021)
Grande consommatrice d'essence (35 TFSI 150 ch Manuelle 34000 2018 alliage sportback )
A ce stade (je n'ai que 7000 kms)je n'ai pas de critiques particulières a faire sur ce modèle. (40 TFSIe Hybride 204 ch Boite S tronic , 7000kms,année 2021, finitions S LINE ,intérieur cuir, chassis sport,jantes 18 pouces etc)
Se mettent à apparaître (freins à main, radiateur impossible à désactiver, été j'en passe. Une très mauvaise expérience. Quand l'électrique lache tout lache et c'est dommage rien de mieux qu'une bonne thermique Note 6/20 (40 TFSIe Hybride 204 ch)
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