Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 Phase 1 3.0L V6 finition Privilege de 2003 BVA 2003

Avis Renault Laguna 2 Phase 1 3.0L V6 finition Privilege de 2003 BVA

Posté le : 2011-08-21 21:31:01 Qualités : Confort et performance de la motorisation, intérieur de bonne facture, équipement plus que généreux, motorisation quasi inaudible sur départementale comme sur autoroute, suspension souple, freins performants

Défauts : Tenue de route qui ne permets pas d'exploiter pleinement la performance du moteur, quelques craquements au lancement de la climatisation

- Système xénon + ballast HS à 90000 km (7 ans)
- Pompe de direction assistée HS à 94000 km (7 ans)

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Allsecure) (type de contrat : Tiers Plus) (Bonus/Malus : 25% de bonus)

J'ai fait l'acquisition de ce véhicule il y a 2 ans. Elle avait 87000km et était comme neuve. L'ancien propriétaire et moi même n'avons eu de pannes immobilisantes. Véhicule très agréable a conduire. Par contre il ne faut pas s'attendre ni a une sportive, ni a un foudre de guerre: c'est un véhicule coupleux qui saura vous satisfaire principalement sur autoroute. La ville n'est pas son point fort (au vu des rapports de la boite automatique et à la vitesse ou la jauge d'essence descends!).
Je vais bientôt atteindre les 100.000kms et j'en suis plus que satifsait. Si la consommation ne vous fait pas peur (même en jouant avec je n'ai jamais dépassé les 11L/100km sur un plein de 70 litres) fonçez!

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2