Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2022

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 10000km Équilibre

Posté le : 2023-05-23 11:14:25

Qualités : Déjà 7000 kilomètres parcourus avec ce formidable véhicule, en finition de base, Équilibre . Désireux de passer au V.E (sans tomber dans le bon sens de SUV elec) pour réduire considérablement nos émissions de CO2 lors de nos déplacements cet achat dépasse toutes nos attentes. Nous y voyageons à 5 avec nos trois enfants et franchement cela passe nickel aussi bien pour les trajets du quotidien que pour les longs trajets (4 AR déjà effectués sur des parcours de plus de 700km, aucun problème avec les recharges ni avec les arrêts qui sont incontournables avec enfants dans tous les cas).

Le confort de conduite est excellent, le comportement routier aussi, la puissance est au rendez-vous. On regrettera quelques bugs sur le système embarqué avec déconnexion de l’airplay pour smartphones lors des passages aux péages (on de frequence avec télépeage nous dit la concession que Renault ferait bien de rectifier, et un bug plus embêtant de son qui monte au max sans que l’on puisse le baisser. S’est produit une seule fois )

Au quotidien même pas besoin de wall box ou de changement de prise. Nous utilisons notre prise classique 220v dans notre garage. À moins de bcp rouler tous les jours pas besoin de se compliquer la
vie cela fonctionne très bien tel quel. Attention le câble pour recharge domestique n’est pas vendu avec le véhicule.

Ne pas perdre de vue surtout qu’aujourd’hui avec toutes les aides d’état+reprise et aides ZFE l’achat d’un tel véhicule est moins cher que bien des hybrides thermiques équivalents.

Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus!

Consommation moyenne :

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-24 12:14:09) : Carrément un discours de boite de communication professionnel. Pub déguisée.
  • Par - (2023-05-29 03:00:10) : Bah Petit joueur... Vous verriez si je m'y mettais à glorifier ma deux pattes.
  • Par Sky - (2024-01-31 01:38:11) : Vous monsieur bug haty êtes vous un pro d’une marque adverse pour dénigrer cette voiture ? Avez vous eu une expérience désagréable envers Renault ? Vous déclarez dans un de vos posts pourtant que vous avez une 4 L de 1 million de kilomètres. Sans doute une boutade supplémentaire de votre part même si la 4L était effectivement une très bonne voiture. Bref, désolé de vous le dire mais vos commentaires n’apportent rien d’utile à ceux qui perdent leur temps à le lire

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech