Peugeot 307 1.4 16v 90 ch 2006

Avis Peugeot 307 1.4 16v 90 ch version oxygo boite manuelle 236000km année 2006 diesel

Posté le : 2017-11-22 22:46:16

Qualités : confort correct, régulateur de vitesse, espace coffre, et consommation correcte

Défauts : usure des pneus, impossibilité d'auto radio à l'arrêt ( Economie d'énergie ) baguette latérale de portière qui tombe.

Problèmes rencontrés : TRÈS GROS problème de "pression huile insuffisante" non réglé malgré 2 interventions chez Peugeot 1 fois 600 Euros + 1 fois 400 euro, 2 mois après pour le même motif ( donc non résolu ). Résultat = zéro. de nouveau le même problème 1 mois après la dernière intervention "pression huile insuffisante". le moteur n'a pas suivi ces divers problèmes et cliquette dangereusement > doit être changé aux dires des mécanos différents que j'ai vu ( Et, sans être sur que le problème sera de fait résolu). le turbo semble également touché. Bref ! no coment ! 1000 euros partis en fumée sans que la panne soit résolue et sans que je ne puisse réclamer quoi que ce soit.

Dommage mais plus de 1000 euros pour rien + 1 moteur à changer, qui vont me rajouter quelques milliers d'euros en plus sans compter que la pompe à huile est peut être HS et que le courroie de distribution et donc, la pompe à eau seront également à changer ( pourtant moins de 2 ans ) Donc, c'est trop pour ma petite bourse et surtout trop pour mon moral de petit client ne sachant pas si 2 mois après je ne vais pas avoir encore la même indication au tableau de bord. Alors, je vais sûrement allez voir autre part sous d'autres cieux ce que la concurrence aurait à me proposer...

Autres avis 307 1.4 16v 90 ch Essence