Toutes les fiches Partner :

Avis Peugeot Partner PEUGEOT Partner Moteur 1,9 litre Puissance 4600 tr/mn Année 2003 Montage Turque

Posté le : 2011-08-12 20:11:43 Qualités : Satisfait du moteur diesel

Défauts : Airbags non déployés suite à un accident grave de la circulation. Le relevé du scan du véhicule indique défaut permanent du calculateur alors que rien ne s'affichait au tableau de bord. Sur une autre page le scan indique que mon véhicule était à l?arrêt et c'est peut être pour cela que le calculateur n'a pas déployé les airbags. Pour plus de détails je vous invite à visiter la page créer à cet effet sur facebook intitulée ' Peugeot Algérie Partner'

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Juste après le délai de garantie soit une année: Câble d'embrayage cassé et il le sera à plusieurs reprises, des ampoules de clignotant et surtout de veilleuses qui se grillent, Démarreur et alternateur remplacés ainsi que la batterie qui a complètement lâché. Le starter automatique qui étouffait le moteur par intermittence (il fallait trouver la panne) les poignées des deux portes latérales inopérantes une année après la mise en circulation.

Résultat des courses: Peugeot Algérie traite ses clients avec dédain et mépris.

• Par voiture - (2012-05-26 17:24:24) : finalement c'est pas la joie avec peugot, je viens d'avoir un partner vitré 2012 et vu le probléme du cable d'ambrayage je le venderai surement, regarder son prix, ils devraient mettre en place un systeme hydraulique . c'est pour cela qu'ils ont un stock énorme de partner
  • Par fabridzio - (2013-09-05 16:51:40) : bon moi aussi j'ai acheté un origine vitré 1.9d a la fin d'année 2012 je sens l'embayage commence a changé chaque fois quand j'appuie sur la pedale stp mon frére si ya d'autre truc dis moi

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Partner