Toutes les fiches Agila :
Opel Agila opel agila 1,2 ann?e 06/2000 2000

Avis Opel Agila opel agila 1,2 année 06/2000

Posté le : 2011-09-14 07:33:33 Qualités : consomme peu, fiable

Défauts : pas très belle (style)

Problèmes rencontrés : voyant jauge ne s allume pas vitre électrique ne ferme pas

Prix assurance : 150 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

• Par MEDOUX - (2011-10-26 15:26:12) : Je voulais juste apporter quelques variantes sur le commentaire ci-dessus. Pour le style, je trouve au contraire que cette voiture est jolie (je possède un modèle 2003) : sa ligne est épurée et fine et elle a fière allure, comme si elle se redressait ; ce qui a double avantage car sa hauteur permet également de la repérer facilement sur un parking (elle dépasse la plupart des autres voiture). Pour ce qui est de la consommation, personnellement je consomme plus que 5 litres au 100 Km. Sinon pour ce qui me concerne, pas de problème de vitre ne fermant pas ni de voyant ne s'allumant pas. Enfin, je voudrais bien connaître le nom de votre assureur car je paie 51 euros par mois alors 150 euros pas an me paraît une somme très dérisoire Il faut dire que je suis assimilée jeune conducteur mais est-ce que cela suffit à justifier une telle différence de tarif ? Si vous avez la possibilité technique de répondre à cette question cela me rendrait peut-être service et je vous en remercie à l'avance.
  • Par sahralyne - (2014-03-07 23:25:21) : Bonsoir
    oui la différence de tarif est justifiée car vous êtes jeune conducteur et que votre malus part de 0. Moi j'ai un vw touran avec presque 50% de bonus assuré en tous risques et je paie presque 600e. Les jeunes conducteurs sont malheureusement comparés à de dangereux conducteurs en + donc le mieux pour vous et si vous le pouvez c'est de vous mettre en deuxième conducteur (en général un parent en 1er conducteur) pour payer moins cher et cumuler du bonus.

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Agila

Articles Opel