Toutes les fiches Micra III :
Nissan Micra III 1.2 80 ch 2003

Avis Nissan Micra III 1.2 80 ch 100 000 kms / 2003

Posté le : 2015-08-05 13:39:28

Qualités : je cherche mais...

Défauts : la liste est longue

Consommation moyenne : 500 kms pour un plein de 50 euros

Problèmes rencontrés : chaîne de distribution changée à 50 000 kms, neiman changé à 75000 kms (la voiture ne démarait plus quand il faisait chaud, volant qui "colle" depuis les 60000 kms, phares devenus oppaques dès la 6ème année, coffre qui s'ouvre en roulant (problème éléctronique) bref une vraie galère !

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (50/Malus : %)

Service après vente Nissan (Tarbes garage Raoux) inexistant. Obligée de traiter avec nissan france qui n'est pas mieux ! obligée de passer par la case "QUE CHOISIR" pour avoir gain de cause (cela faisait parti des vices de favrication pour la chaine et le neiman) bref je déconseille vivement !!!

• Par apprendre à mieux ce connaîrre - (2015-08-11 21:38:34) : Vous n'êtes pas très généreux avec la côte que vous octroyer à cette petite voiture, j'en possède une, diesel qui vas vers ces 100000 km, frais une batterie et les entretiens ! à reprendre "oui" si diesel.

Autres avis Micra III 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (0)