Nissan Almera 2.2 VDI 110 ch 2002

Avis Nissan Almera 2.2 VDI 110 ch manuelle, 220000km, 2002, luxe

Posté le : 2018-01-30 23:34:29

Qualités : Increvable, peu d'entretien (4 vidanges dans sa vie (je sais j'en prends pas soin du tout)), bon confort, bon équipement audio, confortable, bon freinage..

Défauts : accélération très molle même quand elle était neuve (j'ai toujours la vanne EGR), très voir trop basse donc attention si vous avez des enfants en bas âge ou un dos pourri, peinture qui se barre avec l'âge, elle est pas très belle et une capacité de chargement pas top non plus. Aussi, une boite de vitesse pas faite pour la France (je ne sais pas trop quel pays non plus) (1 et 2 ème quasi tout le temps pour la ville, 3 et 4 pour la route et la voie express et la 5, pour se faire flasher...)

Problèmes rencontrés : 2 soufflets de cardans

Malgré tous ses défauts, c'est une voiture increvable et vraiment pas cher en entretien puisqu'il n'y en a pas ou peu. En gros, elle ne m'a couté que 4 vidanges et 2 fois les filtres, 2 soufflets de cardans, les pneus (vu sa puissance faible, pas beaucoup de gomme de mangée), et les plaquettes de frein et ça, depuis 2002. Bref, je garderai cette voiture jusqu'au bout et je suis super content de cet achat. La meilleure voiture niveau fiabilité que j'ai eue. Marre de laché des sous pour des contrôles et fameux entretiens tous les tant de kilomètres... Y a même pas de distri à faire sur cette voiture !
En bref, vive les anciennes Nissan car maintenant, ça m'etonnerai que je puisses faire pareil avec la Pulsar (renault).

Autres avis 2.2 VDI 110 ch Diesel

2.2 VDI 110 ch (942/0)
2.2 VDI 110 ch (676/0)
2.2 VDI 110 ch (311/1)

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Almera

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre NISSAN Almera. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Almera avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Nissan

Infos Nissan