Toutes les fiches ML :
Mercedes ML 270 cdi luxury ann?e 2001 2001

Avis Mercedes ML 270 cdi luxury année 2001

Qualités : Agréable à conduire, très confortable, on se sent en sécurité, très spacieuse, grand volumes de rangements.

Défauts : vieillit très très mal, toujours emmerdé, véhicule pas certain pour faire de la route. Très loin de la marque de prestige que Mercedes était (soit disant !!).Très déçu, je retournerai chez Volkswagen avec qui je n'ai jamais eu de soucis sur mes anciens véhicules. Première et dernière tentative chez Mercedes.

Problèmes rencontrés : fuite injecteurs (3 remplacés et 2 de refait), débitmètre d'air, axe de poulie d'alternateur cassé(remplacement de l'alternateur avec la courroie d'accessoire), commutateur (système de contrôle de motricité), plusieurs problèmes électronique (BAS/ESP, EPC, ETC, ), remise en place des tuyaux d'évacuation d'eau du toit ouvrant a lamelles (pénétration d'eau a l'intérieur du véhicule), et récemment la jauge de carburant qui ne remonte pas. Toutes ces pannes survenues entre 160000 et 193000 kms. Total : 4737 euros (sans la jauge que je n'ai pas encore fait réparer), cela en deux ans. Je croyais toujours que c'était la dernière panne avant un bon moment, en fait c'est une chaîne sans fin, mais cette fois-ci c'est la dernière car je m'en sépare définitivement.

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML

Articles Mercedes