Toutes les fiches Santa Fe :
Hyundai Santa Fe santa f?, 2.0 crdi gls pack luxe ann?e 2002, 101000 2002

Avis Hyundai Santa Fe santa fé, 2.0 crdi gls pack luxe année 2002, 101000

Posté le : 2011-07-07 10:47:39 Qualités : bon a tout faire, polyvalent, de la place (habitabilité), bon 4X4 suv

Défauts : boite auto un peu lente et pas trop bien étagée, consommation en ville, entretien chez Hyundai un peu cher

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : rampe injection et distribution changées à 70000 kms pompe à haute pression changée à 92000 prise par Hyundai

je suis le 2ème proprio, j'ai acheté ce santa fé à 89000 kms en 2009 à un retraité, le véhicule en super état, je voulais un véhicule avec de la place en hauteur bien équipé pas trop cher. Malgré les petits trucs j'en suis super content bon c'est vrai je suis pas un grand rouleur 10 000 kms en 2 ans. cette semaine je vais changer les plaquettes avant qui ont 100 000 kms.. et pour une lettre de rappel de Hyundai sur les pièces rajoutées pour la corrosion.. je verrai bien.

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe

Articles Hyundai