Avis Ford C-Max Ford c-max 1.6 td TDCI 90 ch ghia 2009

Qualités : confortable et correct en tenue de route

Défauts : feux de routes faibles, plastiques du tableau de bord de mauvaise qualités, assez bruyant à partir de 110km/h, allume cigare très mal placé, vendu sans roue de secours emplacement pour en mettre une pas assez profond(sauf galette)

Consommation moyenne : 6,8/100km

Problèmes rencontrés : boite de vitesse défectueuse sur voiture neuve apparue moins de 20 km après vitesses dures et tremblement du levier de vitesse avec en le bruit Ford veut la réparer au lieu de la changer sur une voiture neuve c'est un scandale en conflit avec eux depuis 10 mois dialogue de sourd, au vue de ces choses je vous conseille de fuir ce constructeur à jamais, malgré que c'était ma 6ème Ford ils en ont rien à foutre.

Note : -/20

• Par arnaud80 - (2013-09-25 10:23:35) : bonjour à tous j'ai un c max 1600 tdci 90 cv de 2008 je rencontre le même problème que vous a savoir disque de frein avant voilé a 70 000 km bruit de petit train au niveau moteur je ne sais pas d'ou vient ce bruit,durite métallique au niveau du turbo cassée usure prématuré des pneumatiques ,plastique de coffre de très mauvaise qualité vibration sur la roue avant droite donc changement de pneu inversion de jante pour contrôle de voilage changement des disque avant le phénomène toujours présent.j'ai eu une escort en 1994 je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture que j'ai gardé 11 ans je crois que Ford ne me verront plus comme client la qualité de leurs véhicules n'est plus au rendez vous.

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD C-Max. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C-Max avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford