Toutes les fiches Sandero 3 :

Avis Dacia Sandero 3 12100

Posté le : 2023-10-27 19:05:07

Qualités : assez confortable

Défauts : voiture dans laquelle on ne peut pas avoir confiance- embrayage cassé au bout de 10000kms- voiture quasi neuve immobilisée faute, soi- disant, de pièces de rechange
garage DACIA impoli, pour la seconde fois; les pièces avaient été envoyées mais le garage s'est trompé et les mise sur un autre vehicule dacia sandero; le garage ne peut pas, soi-disant, en avoir d'autres avant un délai indéterminé; et c'est pas la peine de téléphoner...
Cette histoire de pièces indisponibles ressemble à une escroquerie à s'y méprendre; c'est la première et dernière fois que j'achète une DACIA;
En attendant je crois que je vais aller en justice faute de pouvoir téléphoner; j'ai contacterDACIA qui ne me rappelle pas
J'ai acheté cette voiture 18000 euros avec les pièces (immatriculation....) On me la reprendrais 7000 euros moins les frais de réparation(estimation pas faite par RENAULT)

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : embrayage cassé au bout de 10000kms; je conduis depuis 32 ans et longtemps à titre professionnel tous les jours;
l'embrayage n'est pas de bonne qualité; expertise non faite par DACIA qui se contente de me demander de leur envoyer la facture de réparation

voiture de mauvaise qualité; de plus les pièces ne sont, soi disant , pas disponibles; achat à éviter absolumment

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3

Articles Dacia