Toutes les fiches Polo III :
Volkswagen Polo III 1.9 SDi 64 ch 1994

Avis Volkswagen Polo III 1.9 SDi 64 ch 163000 km 1.9 SDI année2001

Posté le : 2014-11-07 23:50:32

Qualités : petit moteur assez robuste

Problèmes rencontrés : boite de vitesse comme tout les modeles SDI, axe de poignet+ segment d'arrêt cassé coté passager!!!

Note : 13 /20

Prix assurance : 1005 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 0 %)

bonne voiture dans l'ensemble, moteur très robuste mais très bruyant des forte vibrations ce font ressentir, la boite est a surveillé de très près car très fragile, les plastiques sont de mauvaise qualités et surtout les feux c'est un gros défaut sur ce modele car elle deviennent terne avec le temps.

• Par jason08200 - (2015-10-16 14:59:53) : bonjour a vous tous je voudrai savoir svp esque je peut adapter d autres barrillets de porte avec ou sans les poignées ainsi que le naiman (avec cles)pour la demarrer car le miens plus barrillet on casser net sur ma vw polo 1l9 sdi de l année 2000 car je trouve pas du tout et chez vw meme pas la peine donc voudrai savoir si sur une autre vw style golf 3 ou 4 et les année caddy ou autres véhicule quel sont les pieces citer plus haut qui serai compatible car je trouve pas??? merci a l avance si une personne pourrai me renseignez car urgent vehicule bloquer j attend vos reponse ca serai cool encore merci beaucoup.....

Autres avis Polo III 1.9 SDi 64 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo III