Toutes les fiches Scirocco :
Volkswagen Scirocco 2.0 TSI 211 ch 2009

Avis Volkswagen Scirocco 2.0 TSI 211 ch manuelle, 87000 kms,2l tsi 200 sportline 2009

Posté le : 2016-12-14 23:37:52

Qualités : conduite rassurante, tenu de route,confort,élégance,2 vrais place arrière confortable, coffre volumineux,rengement,boîte à gant et carnet d'entretien(bien pensé)

Défauts : portière monstrueusement longue et lourd, glissement des fenêtres sur les portières avant mal étudié, celle ci ce bloc et ne remonte plus lors des jours de gelé, astuce: prévoir un racloir dans le coffre pour dégager le bas de la vitre pour éviter le coincement du joint avec la glace.
pas de solution en cas de blocage de la trappe à carburant

Problèmes rencontrés : Consommation d'huile, trappe à carburant bloqué, volets d'ouverture fermeture d'air pour le moteur à 87000kms panne anormale. ..plus de 800 euros de frais à prévoir, énorme déception. ...

Note : 12 /20

Prix assurance : 950euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 40%)

super voiture que je possède depuis un peu plus d'un an, mais je n'ai jamais eu autant de problème de pièce qui normalement ne devrait pas tomber en panne.
Le coup de la trappe à carburant, puis maintenant du volet d'entrer d'air dans le moteur défaillant. ...
"sa arrive me dit on chez vw ....et après c'est quoi? la chaîne de distribution qui va me lâcher ? J'ai jamais vu sa....j'ai eu 2 Swift sport des 2 dernière génération,pas un souci, une 206cc sans problème mécaniques je précis, une Golf 2.... bref, 87000 kms et je cumule des défaillances inacceptable pour une vw ...

• Par AL - (2018-09-24 15:22:24) : A l'origine du précédent commentaire posté avec panne avec tubulure d'admission.(scirocco 2l tsi posté le 14/12/2016). Voici quelques New, arrivée à 115000 KM, voyant orange clignotant (disfoncionnement du système d'échappement
    puis 1 semaine après, voyant rouge de pression d'huile faible, coût des travaux après diagnostic chez vw >720¤ pour:
    remplacement des bougies, bobine d'allumage et filtre à huile moteur.
    Sans commentaire ...

Autres avis Scirocco 2.0 TSI 211 ch Essence