Peugeot 1007 1.4 HDI 70 ch 2005

Avis Peugeot 1007 1.4 HDI 70 ch

Posté le : 2012-03-29 22:13:18

Qualités : petite maniable, très confortable

Défauts : pannes GRAVES à peu de km

Problèmes rencontrés : BOITE DE VITESSE A 95000KM

Ma voiture à 95000km acheté il y a 2ans et demi dans une concession Peugeot garantie un an "occasion du Lion"
après un bruit soudain je l'ai amené dans un garage agent Peugeot , il s'avère que la boîte de vitesse est morte!!!! 3200€ de frais!!!
le garagiste d'abord reconnaissait que ce n'est pas normal, je lui dis donc que je vais demandé une prise en charge par Peugeot!!
Peugeot me dit ce jour qu'il ne fera aucune prise en charge!!! que c'est une usure presque normale que je n'avais qu'à prendre l'extension de garantie!
que si je pense que ce n'est pas normal c'est à moi de prouver que la boite était défaillante!! il a appelé mon garagiste (qui a dû se faire taper sur les doigts car il lui aurait dit que j'ai trop attendu!!! alors que je l'ai conduite dans la semaine!!)
je pense continuer à me battre et poursuivre Peugeot!!
qui aurait eu ce genre de soucis???
merci je compte sur vos témoignages!!

Admin : vous pouvez légitimement réclamer 70% de participation de la part de Peugeot (article de loi 1641 du code civil). Si la marque refuse mandatez un expert indépendant et portez l'affaire aux tribunaux.

• Par lylou - (2014-10-08 09:56:04) : bonjour j ai une 1007 70ch trendy depuis 5 ans je l ai acheté au commerciale de chez peugeot elle avait 23 000 km, j en ai aujourd'hui a peu pres 93 000 comme vous et je viens de devoir changer la boite de vitesse et l'embrayage, en cherchant sur le net je me suis aperçu que c était justement une faiblesse reconnu de la 1007, je suis tres déçu car j aime vraiment ma voiture mais peut on toleré qu'à moins de 100000km avoir ce genre d ennui avec sa voiture sachant le prix de celle ci...il est temps que peugeot prenne ces responsabilités....
  • Par ATLANTIQUE - (2016-04-03 17:33:33) : bONJOUR,
    Même problème mais a 120000km.Je ne fais pas beaucoup de ville et après avoir usé mes diverses voitures jusqu'à 16OOOO /180000 (Renault et peugeot) depuis 1982 (34 ans!), c'est la première fois que je dois changer une boite de vitesse!!! Après avoir du changer les 4 injecteurs l'an passé!!! Jamais vu ça...et pourtant j'adore ce modèle pour son confort d'assise et d'accès,sa modularité,sa tenue de route..

Autres avis 1007 1.4 HDI 70 ch Diesel