Suspension pneumatique, indispensable pour un confort royale et le cuir nappa avec fonction chauffant , refroidissement et massant, top confort et aussi le pack led qui fonctionne très bien.Ce sont des options chères , pour limiter le tarif je suis parti sur la version inscription consommation exceptionnelle lorsque que l’on joue vraiment le jeux de charger sa batterie régulièrement, en fonctionnement normale sans provoquer le moteur thermique, 0 litres , en hybride je tourne en moyenne à 4 litres ( trajet mixte de moyen de 150km avec 80% de voie rapide ) et 8 litres sans batterie sur un trajet de 380 km avec 90% d’autoroute Au régulateur à 140 km/h. Raisonnable pour un véhicule de plus de 2tonnes. Mon ancien Ford Edge vignale 220ch diesel pour un poids équivalent consommé 7,6 litres. (T8 Hybride 390 ch Finition inscription, jantes 20 pouces, blanc cristal, suspension pneumatique)
Puissance, finition, souplesse. (T8 Hybride 390 ch 10/2019 r-design 10.4kw jantes 19" 8500km en 05/2020)
Vraiment pas grand chose a en dire, il est parfait. Parfait en ville, le roulage en électrique y est pour beaucoup.Génial sur les grands voire très grands trajets. Le confort et l'agrément de conduite me satisfont même si un V6/8 serait vraiment top. Mais cela n'est plus possible surtout dans le cadre d'une entreprise. A noter que la conduite sur des routes enneigées est efficace et sécurisante. (T8 Hybride 390 ch 80 000 km, année 2018, jante de 19, finition momentun business.)
Confortsilencemoteur agréablecoffre 190000 kms en 3 ans (D3 150 ch )
Il a bcp de qualités dans cette version, le confort, la place intérieure, le moteur très souple a bas régime mais a haut régime c'est une autre affaire… Bonne insonorisation, qualité perçue très bonne et très bon sur route, autoroute mais attention a ne pas confondre avec SUV urbain. Le tout terrain,( très peu exploité) me semble très correct. Il faut voir si ca dure (-; (D4 190 ch Il a 76000 km, momentum buisness année 2019 4x4)
Confort des Sieges les grandes distance un vrai plaisirconsommation raisonnable pour un SUV grand volume de chargement sieges arrière baissé
Moteur 190 cv idéal sur autoroute et route, dépassement aisé
(D4 190 ch XC 60 Summum Modele 2016 , 125000Km , boite auto 8)
Très bonne routière confortable et silencieuse (D4 190 ch modèle AWD - 40000 km - boîte auto)
Confort royal sur l'autoroute elle avale le bitume. Testée au mois de mai en direction de la frontière espagnole je n'ai pas eu mal au dos malgré mes 62ans!! 3000 km a prévoir dans le sud pour les vacancesconfort extra aussi a l'arriere ma fille et ma femme confirment. 190ch suffisant pour emmener la bete Bonne accélération malgré les 1t 700. attention aux radars. (D4 190 ch geartronic 8 64400km xenium 2016)
Confortable, belle, robuste. (D4 190 ch BVA, 20pouces, 190cv, inscription, 2018.)
Design finitions conduite... (T5 250 ch 4000 R-design)
Très jolie, bien finie, confortable, silencieuse (D4 190 ch Boîte auto/15000km/2019/jantes 18"/business executive)
Solide, puissant, très beau design. (D4 190 ch)
Qualité perçueInsonorisationBelles finitionsVoiture moderneConsommation contenueEspace intérieur (D4 190 ch Boîte auto 2 roues motrices, 07/2018 2000kms finition business exécutive, jantes 18)
Trop de bruit lorsque le moteur thermique charge la batterie. insupportable sur un long trajet des lors d'une décélération ou d'un freinage (t8 Hybride 407 ch 20 000 kms)
Ras véhicule neuf (T8 Hybride 390 ch Finition inscription, jantes 20 pouces, blanc cristal, suspension pneumatique)
Consommation (T8 Hybride 390 ch 10/2019 r-design 10.4kw jantes 19" 8500km en 05/2020)
Le moteur manque de noblesse…..Il est puissant sans aucun doute mais le son est un poil désagréable, mais bon on ne peut pas faire de miracle avec un 4 cylindres. (T8 Hybride 390 ch 80 000 km, année 2018, jante de 19, finition momentun business.)
Boite auto qui patine un peu en décélérationtenue de route, mais c'est un SUV familial (D3 150 ch )
Alors, les points qui fâchent, les hauts régimes sont assez mal supportés, même le turbo n'arrive pas a contrer cet effet… Petit détail, le tunnel de transmission, pas franchement exemplaire mais il faut bien qu'il aille quelque part… (D4 190 ch Il a 76000 km, momentum buisness année 2019 4x4)
Moteur un peux creux a bas régime. (D4 190 ch XC 60 Summum Modele 2016 , 125000Km , boite auto 8)
Usure rapide des pneus (marque Continental) qui sont bruyants de surcroît ( remplacés par des Michelin beaucoup plus silencieux et plus confortables ) (D4 190 ch modèle AWD - 40000 km - boîte auto)
Légère tendance au roulis dans les virages mais c'est normal garde au sol de 23cm (D4 190 ch geartronic 8 64400km xenium 2016)
Consommation environ 8.3l.Sono harman kardon décevante...Problème de finitionéclairage intérieur tristepas mal de petits détails mal pensés. (D4 190 ch bva, 20pouces, 190cv, inscription, 2018.)
Consommation (T5 250 ch 4000 R-design)
Prix des options (D4 190 ch Boîte auto/15000km/2019/jantes 18"/business executive)
Des sièges épouvantables qui me donnent un mal de dos quotidien. Je veux me débarrasser de cette voiture au plus vite. La connectivité est très moyenne. (D4 190 ch)
Roulis et châssis mou sur version standard et monte en 18Direction sans ressentie réelToucher de route quasi inexistantConfort des sièges cuir standard plus proche des allemandes (Audi, Mercedes). Adieu le confort moelleux des Volvo.Boîte hésitante à bas régime(Sortie de rond Point par exemple) (D4 190 ch Boîte auto 2 roues motrices, 07/2018 2000kms finition business exécutive, jantes 18)
Infos Volvo - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.