Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Golf Plus (2005-2013)


Les qualités : VOLKSWAGEN Golf Plus


Bonne habitabilité, et surtout le rapport entre habitabilité et encombrement
Style qui évite d'être trop monospace, avec l'image de la Golf en plus Bonne modularité intérieure (système de coffre pratique)
Nombreux rangements disponibles
Assise en hauteur (on voit loin dans cette Golf Plus)
Bon comportement routier (presque équivalent à la Golf 5 qui avait fait d'énormes progrès par rapport à la Golf 4)
Finition intérieure flatteuse
Qualité des plastiques employés de bonne facture
Pas plus chère qu'une Golf classique
Bon coffre
Bonne alternative entre une compacte et un monospace

Les plus des internautes

Polyvalente et très agréable tant sur route qu'en ville. habitable avec les limites de sa taille, le coffre n'est pas gigantesque. C'est une voiture plus destinée à 1/3 personnes, pas à une famille avec grands enfants. consommation moyenne 6,1 l. Pas de gros défauts mécaniques, usure et vieillissement normaux au fil du temps. ( 1.9 TDI 105 ch BVA DGS 6 - 240000 km - 2008)
Espace de stocakge et confort de conduite ( 1.4 TSI 122 ch 2010 Golf VI Plus boite Auto DSG 7 )
Place à bord, consommation en ville (1.9 TDI 105 ch BVM, 135000, 2005, Comfortline)
Véhicule de 2005 acheté en 2020 avec 80k de km qui roule tres bien je suis tombé amoureux direct ma compagne moin mais une fois derrière le volant c'est devenu ça voiture. A chaque fois que je la fait essayer on me demande combien je la vend ce qui prouve son confort. Après la conso sur autoroute a 130 6l (800km) environ en ville 6.5l sur route plane 4.5l (1100km) sur route mixte monter/plane 5.2l (900km)donc très corecte coffre largement suffisant (1.9 TDI 105 ch)
Voiture polyvalente avec une bonne habitabilité et un coffre très correct.Très bonne tenue de route et plutôt confortable sur de longs trajets.La BVA DSG 6 est très agréable, souple et bien étagée.La puissance de 105 est largement suffisante.Très bonne fiabilité, pourvu qu'on ne tire pas trop dessus et qu'on l'entretienne. (1.9 TDI 105 ch BVA 226 000 KM 2008)
Confortable.Moteur coupleux Conso raisonnable 5.6 l aux 100.Tres bonne fiabilité RAS a 125000 kms. ( 2.0 TDI 140 ch Confortline série life boite manu de 2013 avec 125000 kms)
Confortable.Moteur coupleux. Conso raisonnable 5.6 l aux 100.Tres bonne fiabilité RAS a 125000 kms. (2.0 TDI 140 ch Confortline série life boite manu de 2013 avec 125000 kms)
Habitabilité intérieure hauteur à l'assise, coffreFiabilité (jusqu'ici)Polyvalence (facile à garer en ville, agréable sur route)Consommation raisonnable pour peu qu'on ne tape pas trop dedans ( 1.6 TDI 105 ch Confortline 2014)
Très bon véhicule. A la fois confortable et agréable à conduire. C'est un véhicule 5 portes avec 5 places, parfait pour un voyage en famille ou avec des amis. Les tissus des sièges sont tres bons. La taille du coffre est grande. Les 105ch donne une bonne puissance au moteur. Le turbo prend assez bas dans les tours, ce qui permet une bonne accélération lorsque ceci est nécessaire (insertion sur autoroute par exemple). Le fait que la garde du véhicule soit élevée est un plus lorsque nous décidons de prendre un chemin en forêt, ou de monter sur un trottoir. La consommation de 6L/100 en moyenne est correcte. (1.9 TDI 105 ch)
Alors que dire de cette voiture j'en suis devenu amoureux des que je les vu la voiture et impeccable tiens très bien la route même si elle tire un peux sur la droite avec un parallélisme OK habitacle bien tous est bien sur cette voiture cette version sport et vraiment bien réussi niveaux esthétique.Maintenant comme je suis un sleeper dans l'âme j'ai fait reprog ma voiture elle est passé de 136ch à 225ch 480nm de couplé je les fait à 130 000 kilomètre aujourd'hui elle en a 150 000 je roule tous les jours avec j'ai jamais eu de soucis des qui avais un truc à changé je le fessais (les gas c'est sur toute les voitures l'entretient hein) vraiment pas déçus un vrais petit bijoux😁👌 (2.0 TDI 136 ch finition sport)
Visibilité Sièges confortables Moteur qui a de bonnes reprises Le gps RNS 510 qui marche bien malgré son âge Fiabilité moteur Qualité des plastiques intérieurs carrosserie et peinture de bonne qualité (1.6 TDI 105 ch BVM 5 279000 km 2011 Comfortline 2017 à 157000 km)
Visibilité Sièges confortables Moteur qui a de bonnes reprises Le gps RNS 510 qui marche bien malgré son âge Fiabilité moteur Qualité des plastiques intérieurs Carrosserie et peinture de bonne qualité (1.6 TDI 105 ch BVM 5 qui mérite une 6eme vitesse 279000 km de 2011 en finition Comfortline acheter en 2017 à 157000 km et depuis j’ai changer que la batterie et fait les entretien chez VW )
Assez fiable pour la partie mécaVoiture moyenne pour les personnes de grandes tailles taille du coffre modulable (1.9 TDI 105 ch BVM 255000km 2007 )
Comportement routier, voiture spacieuse et pas chère d'occasion, beaucoup de rangement. (1.9 TDI 105 ch [191000KM Juin 2018]-[261000KM Janvier 2020])
Voiture spacieuse, moteur puissant et réagit bien au changement de vitesse. (2.0 TDI 140 ch BVM, 200 000 kms, 2006)
Golf plus coffre grand et modulable avec les sièges très appréciable. Finition qualité. Bonne tenue de route. Economique 1000km avec le plein, bonne hauteur de conduite sur la golf + (1.9 TDI 105 ch Boîte manuelle 2007 confortline 202000km )
Voiture compacte et très spacieuse, très bonne tenue de route (jantes 17' suspension sport), confort (en jantes 16'hiver), moteur puissant et très souple, faible consommation (au vu des performances), très silencieuse (sauf au démarrage). Très bonne finition et très ergonomique et de multiples espaces de rangement (super pratique, on peut tout y cacher, boîte à gants, accoudoir, en dessous des sièges!!!). Voiture très pratique à l'usage, routière de ville (ça se gare facilement) (2.0 TDI 140 ch 2.0 TDI 140ch, année 2010, 180 000KM, finition highline)
Banquette coulissante,Bonne visibilité à la conduite (Sièges réglables en hauteur),Moteur un peu faible c'est vrais mais agréable, Faible bruit au ralenti.Voiture acheté à 108000 KM et déjà 17000 KM sans souci entretien courant Plaquettes ,Vidanges, 1 Filtre à huile Pour un bas de gamme de 2005( Sièges chauffants,Radio CD,Ordinateur de bort ,Report de clignotant dans les Rétros,Rétros électriques,glaces sur-teintées à l'arrière,4 vitres électriques,Anti-brouillard avant,antenne radio incorporé dans l'habitacle rien sur le pavillon. (1.4 16s 75 ch 1.4L 75CV TREND 124500KM)
FinitionOptions Habitabilité GpsConfort des siègeLes nombreux rangementLes tablettes avionsLa banquette coulissanteLe coffre avec deux etagesLe moteur solide et puissant (1.6 TDI 105 ch BVM5 262900 2011 205/55R16 Confortline)
Habitabilité DesigneGrande visibilité GpsPosition de conduite hauteMoteur puissant et solideGrand coffre (1.6 TDI 105 ch Manuelle 262900 2011 205/55R16 Confortline)
Consommation, bon compri entre puissance et poids. (1.9 TDI 105 ch Boîte 5 vitesse année 2005. Confortline)
Fiabilité / Position de conduite / boîte DSG7 hyper agréable / moteur 122 Cv de très bonne facture / conduite très confortable, encore plus depuis le montage des pneus 4 saisons Michelin / suffisant pour une famille avec 2 enfants (1.4 TSI 122 ch Achat 2012/DSG7/70000km/Comfortline)
Achetée d'occasion à mon voisin en 2005, 58oookms.je l'ai toujours et en suis très content même si j'ai eu quelques déboires avec. voiture assez fiable et très agréable à conduire, spacieuse surtout aux places ar, conso correcte ordi 5,6l réelle 6/6,5. Le moteur 105cv est largement suffisant. (1.9 TDI 105 ch boite manuelle, 2005, 178000kms. confortline.)
Bonne puissance finition sport sur la sport linéaire aucun défaut moteur connu à ce jours (2.0 TDI 136 ch Boîte manuelle 130000 km 2009 jante alu )
Confort , tenue de route , espace intérieur , modularité (1.9 TDI 105 ch blue motion année 2008 ; 130 000km)
Habitacle spacieux (1.9 TDI 105 ch 100 000 km, année 2011)
Espace pour 4.20m. consomme 0.5l de plus que ma golf4 a287000km (1.6 TDI 105 ch 2010 boite mecanique 2010 confortine blue - motion)
Finition des intérieur, espace de rangements (1.9 TDI 105 ch 219000 année 2006 pack comfort moteur BXE)
Bonne tenue de route, (peut etre due au poids), tres agreable a conduire pour toute individue de differente taille. Bon volume de coffre, assez de place niveau banquette arriere. (1.9 TDI 105 ch Boite 5 vitesse, 230.000,2007)
Fiable, confortable (1.9 TDI 105 ch 250000km année 2006)
Véhicule sobre, passe partout, bonne finition et assez confortableet performant (2.0 TDI 110 ch)
Confort - modularité - espace à bord - qualité d'assemblage - position de conduite haute - tenue de route - consommation (1.6 TDI 105 ch Confortline BM5 - Année 2013 - 55000 km)
Bon qualité très endurance de parcours quotidien (100 km/jour) (1.6 TDI 105 ch année 2011 - 137000km - 90% route -)
Fonctionelle (1.4 TSI 122 ch dsg 50000km 2011 confort)
Confort, silence, consommation, superbe boite DSG (2.0 TDI 110 cv 90000 km année 2009 boite DSG 6)
Une seule voiture pour tout faire bonne routière avec ses 140ch et très pratique en ville grace à sa compacité. Famille avec 2 enfants (6 et 8 ans), le coffre a toujours été suffisant même pour les vacances (banquette légèrement avancée pour faire rentrer 3 grosses valises en vertical et +). Finition de qualité. Excellente boite auto DSG, moteur bien péchu.Version Confortline bien équipée, tout le nécessaire (Bluetooth, rétro-phares-essuies-glaces et clim automatiques, radars avant+arrière...) sans le superflu (GPS, jantes 17p potentiellement moins confortables...) (2.0 TDI 140 ch Confortline - Année 2011 - DSG6 - 116000KM)
Sobre et fiable (1.9 TDI 105 ch Golf + de 2005 222 000 kms modèle confort)
Voiture polyvalente (1.9 TDI 105 ch Boite DSG-220000km-2005)
Le 1.6 TDI 105 Ch est très sobre, environ 1000 kms avec un plein sur trajet mixte route + autoroute. La boite de vitesse DSG je pense une des mieux sur le marché sans accout au moment du changement de vitesse. (1.6 TDI 105 ch DSG 7 - 120000 - Octobre 2010)
Pratique et agréable à conduire en ville et sur long trajet. Pas de bruits perceptible dans l'habitable après 7 ans. (1.4 TSI 140 ch)
Bon véhicule qui vieillie bien malgrès les défauts ci-dessous ( 1.6 FSI 115 ch 2005 112 000 km)
Très bonne routière au comportement qui devient patau dans le temps. 5.5l/100 a 110km/h sinon en ville la consommation grimpe vite entre 6.5 voire 7 litres si le pied est lourd. Mais un régal a conduire en ville grâce a sa boite DSG. (1.6 TDI 105 ch DSG7, 170000, 2010, bluemotion confortline pack visibilitée)
VOITURE SOBRE 5 A 6 L/100KM BONNE TENUE ROUTE TRES MANIABLE DOUCE A CONDUIRE (1.9 TDI 105 ch 80000_2008-CONFORT DSG 7)
Assez bonne routière, insonorisation correcte, confort correct, position de conduite ok, modularité correcte (banquette qui se déplacent en 1/3 - 2/3), assez bonne tenue de route, peu de roulis. Moteur FSI 115 suffisant pour emmener sa famille en vacance (Portugal testé avec 2 enfants en bas âge). Coffre correcte mais ne suffit plus avec 3 enfants. (Je vais changer car 3 enfants et 3 sièges auto donc ne rentrent pas...)Boîte 6 manuelle sympa, étagement correct et le moteur peut monter haut pour avoir un peu plus de pêche... Malgres la faible puissance par rapport à d'autres, permet de se faire plaisir de temps en temps.Système audio très correct, bonne visibilité globale.Les matériaux vieillissent bien, bonne finition globale, pas de rossignols ;)La qualité est au rdv... (1.6 FSI 115 ch 95k km, 09/2007 / confort)
Plein volume, banquette arr glissante, look, fiabilité, qualités routières, révisions tous les 30000, moteur plein de bonne volonté, conso basse pour le type de véhicule, finition bonne et classique, etc. (2.0 TDI 140 ch 110000 km, 2009, confortline)
Bon rapport qualité prix (1.6 102 ch 36000km)
Confort,consommation,finition irréprochable, robustesse (1.6 TDI 90 ch 41000 km/année 2011/)
Beaucoup de qualités cette voiture (1.6 TDI 105 ch 90000 km, année 2010, golf bluemotion)
Bon espace à bord, finition soignée et résistante (2.0 TDI 140 ch 115 000 kms Année 2009 CARAT)
Banquette coulissante, équipement, finition, entretien abordable (1.9 TDI 105 ch confortline 160 000 kms 2006)


Les défauts : VOLKSWAGEN Golf Plus


Style moins plaisant qu'une Golf Classique
Confort perfectible
La version restylée est plus jolie mais protège moins ses pare chocs et portières (suppression des bandes noires de protection)

Les moins des internautes

Coût entretien chez VW.Vieillissement prématuré faisceaux électriques portières. (1.9 TDI 105 ch BVA DGS 6 - 240000 km - 2008)
Consommation sur autoroute, finition, boite 5, pièces chères, confort, position de conduite (1.9 TDI 105 ch BVM, 135000, 2005, Comfortline)
Mon plus gros défaut es la clim quand on roule beaucoup elle donne l'impression de ne plus fonctionné pour que sa refonctionne un arrêt de 15 min suffit réservoir un peu petit à mon goût consomme plus à froid donc à mon avis convient pas au petit parcours sinon avec un entretien régulier rien d'autre a signaler (1.9 TDI 105 ch)
Attention aux angles morts sur l'avant trois-quart, les montants du pare-brise sont assez épais.Elle n'est pas faite pour voyager à cinq avec armes et bagages, pas assez de place pour ça, mais à 2 ou 3, c'est largement suffisant. (1.9 TDI 105 ch BVA 226 000 KM 2008)
Regeneration FAP.Tenue de route moyenne. (2.0 TDI 140 ch Confortline série life boite manu de 2013 avec 125000 kms)
Regeneration FAP.Tenue de route moyenne. (2.0 TDI 140 ch Confortline série life boite manu de 2013 avec 125000 kms)
Bruyante sur autoroute (moteur et écoulement d'air)Le look un peu vieillotLe 105 ch est un poil court quand la voiture est chargée (1.6 TDI 105 ch Confortline 2014)
Une garde au sol plus élevée donne une moins bonne tenue de route. C'est une voiture quelque peu imposante et lourde. (1.9 TDI 105 ch)
Ce que je peux lui reprocher c'est qu'elle tire sur la droite avec un parallélisme OK et tous le monde et d'accord pour dire que le coffre et trop petit je suis déçus aussi que l'autoradio ne fait pas Bluetooth mais bon sa ce change un autoradio donc bon niveaux fiabilité c'est fiable en tous cas ma version je sais pas comment roule les internautes ou comment ils entretiennent leur voiture on ce pose des question en voyant certain avis vraiment le seul problème mécanique qui l'ennui un peux c'est le train avant de pneu qui use rapidement du aussi à la reprog je pense (2.0 TDI 136 ch finition sport)
Coffre un peu petit Led de clignotant arrière qui ne marche plus souvent (1.6 TDI 105 ch BVM 5 279000 km 2011 Comfortline 2017 à 157000 km)
Coffre un peu petit Led de clignotant arrière qui ne marche plus souvent (1.6 TDI 105 ch BVM 5 qui mérite une 6eme vitesse 279000 km de 2011 en finition Comfortline acheter en 2017 à 157000 km et depuis j’ai changer que la batterie et fait les entretien chez VW )
Beaucoup de problèmes électriques anormaux (phares, portes, leve vitre, dégivrage arriere HS, 3e feu stop HS) de type pannes programmés.A 250000km, on répare le minimum. Dommage (1.9 TDI 105 ch BVM 255000km 2007 )
Les virages ne se comportent pas vraiment comme un vrai Golf 5 (1.9 TDI 105 ch [191000KM Juin 2018]-[261000KM Janvier 2020])
Voiture trop bruyante à vitesse élevée. Pannes à répétition, coffre petit, difficile à trouver des pièces en occasion, et le neuf il faut avoir la bonne référence de la pièce sinon il faut passer par Volkswagen. Le son de l'autoradio est de mauvaise qualité j'ai du rajouter les haut parleur arrière il n'y avait pas d'origine, et malgré ça le son n'est pas terrible.Pour les panne que j'ai eu impossible de les diagnostiquer chez midas, norauto... Seul le garage Volkswagen a pu le faire et la facture était de 1600 ¤ pour le moteur essuie glace, la tubulure d'admission d'air et les bougies de préchauffage. (2.0 TDI 140 ch BVM, 200 000 kms, 2006)
Fiabilité moteur très déçue pour volkswagen pompe réservoir de gasoil hs, moteur hs à 202000km casse bielle, entretien coûteux (1.9 TDI 105 ch Boîte manuelle 2007 confortline 202000km )
Confort (c'est raide la suspension en pneus 225/45 R17)Depuis Mise à Jour pollution, consommation a augmenté mais plus nerveuse. (2.0 TDI 140 ch 2.0 TDI 140ch, année 2010, 180 000KM, finition highline)
Pas de roue de secours (un compresseur d'air)lampes avant difficiles d’accès,manque un peu de rangement intérieur. (1.4 16s 75 ch 1.4L 75CV TREND 124500KM)
Manque de puissance, problème injecteurs qui ne sont pas réparables, vanne EGR....ETC. (1.6 TDI 105 ch manuelle, 162000km,2010,alliage,trendline)
Les retros non rabattables a la fermeture du vehicule (1.6 TDI 105 ch BVM5 262900 2011 205/55R16 Confortline)
Manque la sixième (1.9 TDI 105 ch Boîte 5 vitesse année 2005. Confortline)
Manque la connectivité des nouvelles générations (1.4 TSI 122 ch Achat 2012/DSG7/70000km/Comfortline)
Moteur bruyant injecteurs pompe. Les pneus avant s'usent assez vite et tendance à tirer à droite. parallelisme ok. Le coffre est trop petit pour cette gamme de voiture. Sur ce modèle on peut basculer les sièges ar. (1.9 TDI 105 ch boite manuelle, 2005, 178000kms. confortline.)
Coffre trop petit (2.0 TDI 136 ch Boîte manuelle 130000 km 2009 jante alu )
Rapport de boite trop long , aucune reprise , obligé de rétrograder sans arrêt , catastrophique dans les montées , garde au sol insuffisante , fiabilité aléatoire (1.9 TDI 105 ch blue motion année 2008 ; 130 000km)
Vibrations si on ne pousse pas les vitesses 5.4 litres/100kmProblèmes rencontrés vanne EGR remplacee a 90000 km Note 17/20Prix assurance 218 euros/an (Assureur maaf ) (type de contrat tous risques ) (Bonus/Malus 50 %) (1.6 TDI 105 ch 2010 boite mecanique 2010 confortine blue - motion)
Tire à droite (1.6 TDI 105 ch auto 79000 2013 alu confort)
Phares qui ternissent, assise haute, moteur un peu mou par rapport au golf 5 (1.9 TDI 105 ch 219000 année 2006 pack comfort moteur BXE)
Pieces, parfois un peu cher. Et soucis batterie ! (1.9 TDI 105 ch Boite 5 vitesse, 230.000,2007)
Optique, banquette arrière (1.9 TDI 105 ch 250000km année 2006)
Suspension un peu raide (standard VW) (2.0 TDI 110 ch)
Manque rétro rabattables électriquement - insonorisation perfectible à haute vitesse ( autoroute ) (1.6 TDI 105 ch Confortline BM5 - Année 2013 - 55000 km)
Joints des portes detarchés (4 portes) à revoir et mineur défaut allume-cigares surchauffé et bug électronique de tableau de bord km total incohérent (différence de calcul sur un papier et ordinateur de bord ou autre application de personnel et ordinateur de bord 1 km pour 1000 de roulé ) donc compteur de km au tableau de bord est FAUX (1.6 TDI 105 ch année 2011 - 137000km - 90% route -)
Cout de l'entretien. Pas de date butoir pour l'échange de la courroie transmission? (2.0 TDI 140 ch DSG 6-CONFORTIME-50 000Kms-2012)
J'aurais préféré la version 140 cv (1.4 TSI 122 ch dsg 50000km 2011 confort)
Direction peu réactive et fiabilité perfectible (2.0 TDI 110 cv 90000 km année 2009 boite DSG 6)
Chère à l'achat (mais bonne valeur de revente) (2.0 TDI 140 ch Confortline - Année 2011 - DSG6 - 116000KM)
Vent à l'arrière (1.6 TDI 105 ch)
Je cherche encore.... (1.9 TDI 105 ch Golf + de 2005 222 000 kms modèle confort)
Ligne quelconque (1.9 TDI 105 ch Boite DSG-220000km-2005)
Les couleurs intérieures beige pour une voiture grise. Neuf je n'aurais pas pris cette teinte. (1.6 TDI 105 ch DSG 7 - 120000 - Octobre 2010)
Problèmes rencontrés en 7 ans sur Golf Plus confortline 1.4 TSI essence boite automatique DSG- 3ème année vitre côté conducteur bloquée et climatisation automatique défectueuse non pris en charge par la garantie golf de 2 ans- à 3 reprises dégâts de fouines malgré lavement du moteur effectué par le garagiste. (1.4 TSI 140 ch)
Catalyseur ne dure pas longtemps plastique des phares avant opaque chauffage des rétro avant du au replie du retro vanne EGR, commodore( ceinture plus de bip clignotent plus de bip) (1.6 FSI 115 ch 2005 112 000 km)
La boite DSG qui était très douce au début et devenue plus brutale après re-programmation du garage a 2 reprise. problème non résolu. Le poids du véhicule 1400Kg c'est lourd pour 105ch. Les suspensions arrières étaient très dur a la réception du véhicule.Il y a un angle mort a l'avant du véhicule que même la petite vitre triangulaire n'arrive pas a dévoiler. (1.6 TDI 105 ch DSG7, 170000, 2010, bluemotion confortline pack visibilitée)
Fiabilité :que des cauchemars avec cette voiture quand elle a dépassée les 12000 avant ce kilomètre c'était un bijoux et pourtant je prenez soin. (1.9 TDI 105 ch BVM 5 vitesse 225000,année 2005,monospace )
LE GROS PROBLEME EST LA BOITE DSG 7 1ERE VERSION QUI A 75000KM A DONNE DES A COUPS ET DERNIEREMENT PLUS DU TOUT D'embrayage COMME C'EST UNE BOITE ROBOTISEE AVEC UN embrayage A SEC J'AI REMPLACE CELUI-CI MOI MÊME AVEC LE REMPLACEMENT DE LHUILE SYNTHETIQUE PAR UNE MINERALE. BIEN SUR J'AI REMIS CETTE HUILE QUAND LA BOITE ETAIT ENCORE SORTIE DE SON EMPLACEMENT CAR LE BOUCHON EST EN DESSOUS; PAS DE PROBLÊME MAJEUR UR LE REMPLACEMENT MAIS A CE JOUR RIEN EST REMONTE (1.9 TDI 105 ch 80000_2008-CONFORT DSG 7)
FAP panne à 127000KM (2.0 TDI 140 ch 128000KM de 2010 confortline surequipee)
Un peu trop lourde, qqs dizaines de kg en moins aurait été sympa... Conso assez élevée, qqs cv de plus aurait été top afin d'éviter les TSI (1.6 FSI 115 ch 95k km, 09/2007 / confort)
MOTEUR BRUYANT (1.9 TDI 105 ch 104000)
Filtre à particules source théorique de panne comme pour tous les diesels actuels, source de surcoût et aberrant sur le plan rendement. On subit. (2.0 TDI 140 ch 110000 km, 2009, confortline)
Peu confortable (1.9 TDI 105 ch)
Léger bruit moteur (1.9 TDI 105 ch 127000 année 2006)
Manque de confort surtout banquette arrière (1.6 102 ch 36000km)
Reprises un peu molles à bas régime (1.6 TDI 90 ch 41000 km/année 2011/)
Capitonnage qui décolle au niveau du plafonnier (1.6 TDI 105 ch 90000 km, année 2010, golf bluemotion)
Suspension raide (jantes 17 pouces !) (2.0 TDI 140 ch 115 000 kms Année 2009 CARAT)
Confort ferme sur route degradee (1.9 TDI 105 ch confortline 160 000 kms 2006)






Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Plus


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :






À voir aussi

NEWS Volkswagen

Infos Volkswagen

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

Articles au hasard

Fiches au hasard


 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)