Toutes les fiches Scirocco :

Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Scirocco (2008-2017)


Les qualités : VOLKSWAGEN Scirocco


Un style très apprécié, avec elle vous vous ferez remarquer à coup sur !
Originale car rare (son prix ...) malgré son âge désormais avancé
Très bon comportement routier même si c'est moins joueur que certaines concurrentes, la rigueur germanique ... C'est mieux que les Golf (même modernes) en raison de ses voies élargies et de son centre de gravité bas. Sans oublier son multibras de série
Finition et qualité des plastiques de très bonne facture (de l'intérieur c'est une Eos)
Moteurs convaincants, surtout certains TSI qui vous feront grimper aux rideaux !

Les plus des internautes

Consommation, habitabilité à lavant et volume du coffre, véhicule magnifique même après 14 ans, fiabilité, nervosité et reprise (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle, 190.000km, 2010, sportline)
Agréable a conduire ConfortTiens la route (1.4 TSI 122 ch 285 000)
Bonne qualité generale. Faible consommation 5L/100kms. Bonnes performancesBonne tenue de route.Bonne endurance des pièces d'usures. (2.0 TDI 140 ch 190000kms 2011 2.0 tdi Fap 140cv)
Tenue de route bleuffante. Accélération franche sans être violente. Très bon freinage.Consommation . (2.0 TDI 140 ch Bm6. 159000km. Jantes 18''. Millésime 2011)
Tenue de route look magnifique avec jantes 18 suspension rabaisser (1.4 TSI 160 ch Manual 197000km 2009 jantes 18 sport )
Roule bien puissance disponible a tous les régimes (2.0 TSI 265 ch Auto 162500 km de 2010 225/40 r 18)
- Finition très agréable dont le volant sport- Confort avec des sièges semi-b- Jolie bruit echappement même pour un 122 chx- Boite vitesse agréable, la 6ème apporte un vrai confort sur autoroute comparé a ma citroen c4 même chx din mais atmoshpérique- Acheté 60 000 kms en septembre 2018, aujourd'hui octobre 2022 120 000 kms - aucune réparation moteur a du etre faite en 60 000 kms.- J'ai remplacé l'intérieur pour un intérieur CAMEL. Très facile a changer. Cette couleur camel est très belle et donne un cachet unique. Vous croisez peu de voitures avec un intérieur camel.- Auto radio Android facile a trouver (amazon pour ma part) et a monter car vw- ressort court EIBACH -20mm depuis ses 80 000 kms sur amorti d'origine ras en 40 000 kms. Réelle différence dans les virages.- a servit de camionette de démenagement acquisition de litres impressionnant lorsqu'on rabat les sièges arrières. Réel avantage comparée a ses concurrentes SERIE 1 coupé ou TT, RCZ.. (1.4 TSI 122 ch - 2010 - BASIQUE)
EsthétiqueMoteurFiabilité (2.0 TDI 140 ch 180000km - 2009 - Sportline)
Moteur reactif, passe partout et surtout qui ne paye pas de mine (2.0 TSI 265 ch R 81500km)
- Look sympa, original- Qualité des matériaux et des assemblages- Tenue de route- Comportement routier fun et joueur dans les tours (>4000trs/min)- Coffre profond pour un petit coupé (1.4 TSI 160 ch Boite manuelle, 140 000KM, Année 2008, Jante 18)
Confort, dynamisme, rien à dire Super réactiveBon rapport qualité prix (2.0 TSI 211 ch DSG, 170000KM, 2009, JANTES D'ORIGINE )
- Sur la facelift, la ligne est encore à la hauteur des voitures qui sortent en 2021- Belle signature lumineuse avant et arrière (leds)- Le 2.0 TDI est un régal pour ceux qui roulent beaucoup suffisament coupleux et très économe (entre 4,4 et 5,5l/100km)- Chassis très bon en route sinueuse- Direction précise- Intérieur des facelift très appréciable, beau volant, siège cuir/alcantara (beige pour ma part)- Les manomètres bien que peu utiles sont agréables à l'½il- Bien équipée de série pour l'année - Toit entrebaillant dont on ne se passe plus- Portes sans contour de fenêtre très belles- Bluetooth réactif, bon son- Places arrières acceptables pour une coupée - Ciel de toit noir de série (❤)- Pédalier alu (2.0 TDI 150 ch BVM, 92 000km, 2015, jantes interlagos, sportline)
La réponse à l'accélération pour effectuer des dépassements.Les DSG farts aux passages de rapports après 3000-4000 tr/mins.Le Look de la finition GTS qui fait pas mal tourner l'oeil et attire l'attention.Le maintient des fauteuils d'origine.La luminosité apportée par le toit ouvrant dans l'habitacle.Son Dynaudio avec des bonnes basses.Les phares Led automatique sont un régal.Le pommeau DSG en forme de balle de golf. (2.0 TSI 220 ch DSG6, 112 000KM Année 2017, finition GTS)
Consomme peu, bonne réactivité/reprise, pas excessivement cher en entretien même chez VW. Satisfait de mon véhicule (1.4 TSI 160 ch boite manuelle, 2008, finition R )
Ligne extérieure magnifique ,intérieur tres bien fini, moteur tdi 150 suffisant ,consommations tres basses ,tenue de route et freinage excellent (2.0 TDI 150 ch )
Siege cuir très confortable tenue de route très agréable en ville comme sur autoroute jolie design (2.0 TDI 140 ch boite manuel, 190000km, 2009, carat )
Tenue de routeFiabilité PolyvalenceMoteur plein à tous les régimes (turbo+compresseur)Design intemporelOriginalité Volume de chargement (1.4 TSI 160 ch 1.4 160 TSI - Manuelle - 215000km - Sportline 2009 - Interlagos 18")
Sonorité avec ligne inoxPerformancesCoupleLigne du Scirocco magnifiqueTrès bonne habitabilité pour couple sans enfantVéhicule idéal au quotidien sous E85 (2.0 TSI 211 ch)
Look sympa,simplement belle, model CARAT toutes options,j'aime beaucoup qu'il n'y ai pas de montant aux fenêtres, vraiment très bonne tenue de route , vire a plat, consommation ridicule, j'arrive a descendre a moins de 5.0 L, moteur 2.0 L puissant et agréable, longs trajets confortables, tous comme pour aller chercher son pain, le poste de conduite se règle dans tout les sens, l’intérieur cuir marron est très original et ne brûle pas comme le noir au soleil, 4 vraies places, (2.0 TDI 170 ch 2.0L, 170ch, diesel, boite 6, série limité Carat, jante Interlagos 18)
Look toujours d'actualité (modèle 2010)Faible consommation essence sur grand trajet.Tenue de route excellente (1.4 TSI 122 ch)
Tenue de route , consommation, confort lors de la conduite (2.0 TDI 140 ch 200000km)
??? y'en a? (1.4 TSI 160 ch)
Trés bonne tenus de route , reprise dynamique sur routes de montagne .CONSOMMATION CORRECT autour de 6 litres pour mes trajets autoroutes moins de 5 lt a 100km/h trés satisfaisant en conduite ecoCUIR CONFORTABLE interieur qualitatif et toujours en excellent êtat malgré les années ;courroie de distribution tout les 210 000 km materiaux interieur de qualité comme neuf aprés 10 ansboite DSG extraordinaire trés intelligente et réactive .280 000 km d'origine entretien VW avant je changeais souvent de vehicule mais celui ci impossible de s'en séparer , look toujours sympa 10 ans aprés , fiabilité , consommation , entretien tout y est !bravo VW (2.0 TDI 170 ch DSG 6 / VERSION CARAT /2010/280000 rns510 avec gps europe / palettes au volant )
Moteur performant et sobre environs 4,5 litres aux 100 tres bonnes tenue de route et freinage ligne et intérieur sobre mais très bien finis (2.0 TDI 150 ch)
Esthétique, jolie bruit moteur, échappement d'origine. Tiens bien la route avec des barres stabilisatrices renforcé (1.4 TSI 160 ch Boîte manuelle 6 vitesse sporline)
ROBUSTE, FIABLE ,intemporel, merveilleuse, POSSIBILITE DE RECONVERTIR A LETANHOL!la meilleur voiture de tout les temps . (1.4 TSI 122 ch bm6,207000KM,2010,TOIT PANORAMIQUE 1,4 TSI 122CV)
Intérieur, tenue de route, accélération, confort (1.4 TSI 122 ch 132000 finition carat )
Un seul souci en 9ans la sonde du FAP, réparation à moins de 90¤. Aucun frais si ce n'est le changement des consommables. Tenue de route très bonne. (2.0 TDI 140 ch Manuelle, 225000km, 2009, sportline)
Voiture magnifique plutôt rare comparé à une golf, elle fait se retourner beaucoup de monde 😋 (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle, 45 000km, 2012)
Bonne reprise à bas régimeTres bonne accélérationTenue de route correct Très confortable au volantIntérieur vraiment chouetteExtérieur agressif et look vraiment sportBruit moteur/échappement vraiment sympaOptions présentes (Bluetooth,AUX,USB etc)Taille de roue et pneu vraiment top en 17 poucesFreinage vraiment bon,freine très bien en arrivant assez vite! (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle 6 rapports,145000km,année 2009,finition Sportline )
Finitionvrai coupé sonorité en mode sportesthétiqueaccélération délicieusevoiture agréable sans apparats (2.0 TSI 211 ch auto 110000 2011 interlagos carat)
Ligne extérieur, finition intérieur sobre et élégante avec petit + pour le ciel de toit anthracite et le volant méplat. Finition SPORT&STYLE assez complète avec un vrai + pour le toit entrebâillant panoramique (de série sur cette édition).- Conduite sportive Réactivité du tsi si on grimpe dans les tours, direction précise, voiture qui aime les routes sinueuses. - Conduite cool Conso très raisonnable (5L/100 au régu à 80/90). (1.4 TSI 160 ch BVM6, 84000km, 2010, JA18 édition SPORT&STYLE. )
Ligne, Intérieur, finition, qualité de la sellerie. (1.4 TSI 160 ch BVM6 2008 Sportline)
Finition Ultimate qui inclus toit ouvrant, rétro rabat électrique, GPS, jantes 18" Daytona et démarrage sans clé. Tout ça offert quand je l'ai acheté il y a plus de 4ans. J'adore cette voiture. Moteur très vif pour un diesel et assez puissant. Bruit correct. Au quotidien j'ai l'impression de conduire une essence tellement le moteur est doux au bruit. Conduite très précise un régal au quotidien. Mais surtout gros point positif c'est la consommation 5,8l/100 en s'amusant de temps en temps. Une telle puissance pour une telle consommation vraiment super!! Le 0 à 100 en 7.5s!! Finition aussi au top!! (2.0 TDI 177 ch Boîte manuelle, 64000km, 2014, jantes daytona, finition Ultimate)
- très agréable à conduire- moteur souple et polyvalent - bon confort pour un coupé - ligne magnifique (1.4 TSI 160 ch 119000 km, boîte mécanique )
Super voiture - tenue de route -freinage look (1.4 TSI 125 ch 58000)
Plaisir de conduite , style , tenue de route freinage reprise (1.4 TSI 125 ch)
Qualites Défauts trop basse, dérèglement des appareils électroniques Consommation moyenne 15 litres /100kmProblèmes rencontrés moteur cassé 17000 km Note 10/20 (1.4 TSI 160 ch)
Look sympa.Du couple à bas régime. Caisse un peu raide mais reste confortable. (1.4 TSI 122 ch 75000)
Confort beauté (2.0 TDI 140 ch Dsg 6 130 000km 2011 17 pouces édition sport)
Voiture coup de coeur (2.0 TDI 140 ch 2011 - 187.000km - TEAM)
Couples moteurs satisfaisant, économique, silencieuse. Confortable pour une voiture sportive (2.0 TDI 170 ch Boite vitesses mécanique 6 vitesses130000km décembre 2009, finition carat, intérieur cuir, toit ouvrant, jantes 18 pouces, GPS rns 515)
Finesse du véhicule, tenue de route, sport (1.4 TSI 160 ch)
Comportement routier, silence d'utilisation, finition, performances (1.4 TSI 160 ch BVM6, 55 Mkms, 07/2010, Sportline)
Stabilité, aucun problème en 3 ans,habitacle très bien insonorisé, puissance agréable, de belles accélérations jusqu'à 7000 trs/min, jolie bruit au démarrage, coffre très correcte pour un coupé, consommation correcte, finition, sièges avant agréable. (1.4 TSI 160 ch Boite manuele, 134 000km, 2009)
Fiabilité, Tenue de route, ligne, moteur, contenance du coffre, consommation, finition (1.4 TSI 160 ch Mécanique, 190000, 2008, )
Sonorité, coffre, performance, polyvalence, magnifique ligne collector (1.4 TSI 160 ch Mécanique, 94000, 2009, Sportline)
Look, bonne habitabilité pour un coupé sauf le coffre, consommations raisonnables (2.0 TDI 140 ch DSG6, 165000 kms, 2009, TDI Sport)
Belle caisse, intérieur qui garde de sa superbe (1.4 TSI 160 ch BVM6 - 93000 KM -2009 - SPORTLINE)
Confortable (2.0 TDI 140 ch boite manuelle, 160000, 2010)
Véhicule agréable à conduire, couple moteur permettant de repartir à faible vitesse sans rétrograder (2.0 TDI 170 ch)
Superbe voiture. Belle ligne. Bonne tenue de route. Moteur nerveux. Confortable (2.0 TSI 211 ch Manuelle, 136000 km, 2008)
Bonne tenue de route, conduite agréable (1.4 TSI 122 ch Manuel boite 6, 105000km, 2008)
Style original (2.0 TDI 140 ch 80000 km )
Super agréable surtout la boite de vitesse. (1.4 TSI 160 ch dsg7:91000kms:2012:carat)
Conduite rassurante, tenu de route,confort,élégance,2 vrais place arrière confortable, coffre volumineux,rengement,boîte à gant et carnet d'entretien(bien pensé) (2.0 TSI 211 ch manuelle, 87000 kms,2l tsi 200 sportline 2009 )
Tenue de route, confort, look et finition. (2.0 TDI 140 ch Boite Mécanique, 58000 KMS, 2012)


Les défauts : VOLKSWAGEN Scirocco


Mauvaise visibilité à l'arrière, vu la forme de l'auto vous vous  douterez qu'on ne voit pas grand chose pour faire les créneaux
Mauvaise protection des boucliers, mais c'est une tendance qui se généralise partout ...
Habitabilité très moyenne aux places arrières, c'est une stricte 4 places. Vraiment pas pratique dans certaines situations
Prix trop élevé qui a en partie ruiné sa carrière (comme avec l'EOS, VW n'a pas bien étudié la demande il me semble)
Intérieur moins branché que l'extérieur, c'est d'ailleurs assez décevant ... Seules les contreportes bénéficient d'un peu d'originalité. Bref ça fait un peu trop sérieux par rapport à la ligne de l'auto (en revanche c'est vraiment bien fichu et très qualitatif, ça rattrape largement il faut avouer)
Coffre petit et peu pratique
Carrière qui se fait longue ... Le restylage arrive après 6 ans de carrière ! Combien de siècles vont ils la garder au catalogue ? Après il est vrai que sa ligne ne vieillit pas du tout

Les moins des internautes

Peut être juste l’habitabilité aux places arrières mais c’est un véhicule coupé donc pas vraiment un défaut à par entière (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle, 190.000km, 2010, sportline)
Cos d’airbag (1.4 TSI 122 ch 285 000)
Eclairages qui a souvent des soucis ! Visibilité pour les passagers arriere , manque d'ouverture . (2.0 TDI 140 ch 275000 kms de 2011 jantes 17 pouces boite anuelle)
Un peu raide en amortissement.4 places et pas de crochet d attelage possible. (2.0 TDI 140 ch 190000kms 2011 2.0 tdi Fap 140cv)
Accès places arrières. Finitions rails sièges avants. (2.0 TDI 140 ch Bm6. 159000km. Jantes 18''. Millésime 2011)
Beaucoup Bruit parasite (1.4 TSI 160 ch Manual 197000km 2009 jantes 18 sport )
Boîte automatique les rapports change trop souvent souvent l impression d’être en sous régîmes (2.0 TSI 265 ch Auto 162500 km de 2010 225/40 r 18)
- Prix de la révision annuel (long-life) 350 400e- Ne pas la laisser dehors quand il va geler la nuit- chaine qui peut être une qualité et un défaut on se sent obligé de faire la révision annuelle de peur que la chaîne nous explose le moteur un jour d'autobahn a 160 kmh (j'habite en alsace). (1.4 TSI 122 ch - 2010 - BASIQUE)
Lèves vitresQuatre places (2.0 TDI 140 ch 180000km - 2009 - Sportline)
Boîte dsg volant moteur, grilles de parchoc qui se déboite (2.0 TSI 265 ch 140000)
Bruit/grincement des plastiquesconsommation (2.0 TSI 265 ch R 81500km)
- Moteur ayant besoin d'un entretien très sérieux au risque d'avoir des pannes connues chez ce moteur (turbo/Tendeur de chaine/Pompe à eau...).- D'origine haute en suspension pour un coupé qui se dit "sportif". Ressort court oblige.- Petite cylindrée donc moteur "fragile". (Il ne faut pas tembouriner dedans comme un sagouin H24.) Attention aux vidanges!!-Mériterait + de couples... (1.4 TSI 160 ch Boite manuelle, 140 000KM, Année 2008, Jante 18)
Si utilisation sp95 E10 Voyant moteur orange pour Arbre à came (2.0 TSI 211 ch DSG, 170000KM, 2009, JANTES D'ORIGINE )
- Le pneus arrières s'usent en facettes, penser à permuter les trains pour éviter un bruit désagréable dû à l'usure- Défaut connu chez VAG au niveau de la poulie du compresseur de climatisation- Chassis un peu ferme d'après mes passagers (mais on ne peut pas tout avoir)- Feux avant qui commencent à se piquer (halogène/80.000km)- Changement récurent des feux de jour- Toit ouvrant commence à émettre quelques bruits parasites (2.0 TDI 150 ch BVM, 92 000km, 2015, jantes interlagos, sportline)
Pertes d'adhérence dû aux pneus Dunlop Sport Maxx 19".Freinage qui manque de mordant à haute vitesse.Sensation de manque de stabilité sur l'arrière à très haute vitesse +230km/h.Le Son qui grésille en bluetooth si le volume du téléphone est au maximum.Les gicleurs de pare brise arrière et lave phare qui ruinent la propreté de votre véhicule à chaque utilisation du lave glace. (2.0 TSI 220 ch DSG6, 112 000KM Année 2017, finition GTS)
Visibilité arrière (1.4 TSI 160 ch boite manuelle, 2008, finition R )
Boite trop longues qui étouffent 1 peu le moteur a bas regimes surtout la 5ème et 6ème ,fiabilité a revoir car pas mal de pb (2.0 TDI 150 ch )
Taille du coffre voiture 4 places (pas faire plus de 1m80 a l'arriere) (2.0 TDI 140 ch boite manuel, 190000km, 2009, carat )
Fiabilité pour les moteurs 2.0L Tsi de 2008Ressort de soupapes trop tendre et casse à 120.000km.3000¤ de facture pour remplacement distribution + soupapes + MO. (2.0 TSI 211 ch)
Ne pas pouvoir éteindre les feus, monte de Michelin obligatoire usure anormale et bruyante de la monte arrière d'origine, GPS très très très nul, pas une voiture de "vieux" entrée et en sortir demande de la souplesse, longues portes difficiles a ouvrir avec de l'angle dans les parking serré, (2.0 TDI 170 ch 2.0L, 170ch, diesel, boite 6, série limité Carat, jante Interlagos 18)
Visibilité arrièrerangements intérieur (1.4 TSI 122 ch)
Tenue de route aleatoire, bruits interieurs (1.4 TSI 160 ch)
Butée de coffre qui saute compresseurs de climatisation (3 en 10 ans )retroviseur chauffant mais non rabattable dommage pour une CARAT telephone connecté incompatible iphone grille de face avant nid d'abeille trés belle mais avec des ouvertures trop grandes qui laisse passée les gravillons et abime le radiateur de climatisation (2.0 TDI 170 ch DSG 6 / VERSION CARAT /2010/280000 rns510 avec gps europe / palettes au volant )
Suspensions 1 peu dures sur les raccord de route ou dos d ane (2.0 TDI 150 ch)
D'origine pas top les barres stabilisatrices, trop de roulis pas agréable, et confort sur route dégradé nul on sent tout les trous, siège pas confortable, bruits parasites dans les portières à insonorisées pour écouter la musique sinon c'est désagréable.Pas de soucis niveau moteur pour l'instant à 40000 km ralenti bizarre à froid passe de 1000 ça gueule un peu au démarrage et se stabilise à 900 t/m trou à l'échappement je crois. Casse cul la suspension et siège mauvaise combinaison, elle consomme beaucoup je trouve mais moins depuis que j'ai changé quelque pièce, échappement, suspension, bougie et révision (1.4 TSI 160 ch Boîte manuelle 6 vitesse sporline)
Fiabilité (1.4 TSI 160 ch 2011 )
Pompes à eau, turbo, carter de boîte de vitesse (1.4 TSI 122 ch 132000 finition carat )
Bruits parasites butées de coffre (facile à régler avec clé Alen, mais se dérègle si vous fermez le coffre trop fort), bruit des vitres avant (le join craque-grince assez fort sur chaque défaut de la route, mais une concession est parvenue à éliminer les bruits grâce à un produit utilisé pour les EOS et donc plus aucun grincement-craquement). (2.0 TDI 140 ch Manuelle, 225000km, 2009, sportline)
Ouverture d'accès au coffre trop petite et volume de coffre également très léger (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle, 45 000km, 2012)
Consomme peut être un peu trop en tirant fort dessus mais bon c'est normal c'est une voiture puissante,mais il y a pire ça va. (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle 6 rapports,145000km,année 2009,finition Sportline )
Finition carat et encore des options (2.0 TSI 211 ch auto 110000 2011 interlagos carat)
- Bluetooth pas de série, dommage pour un véhicule de 2010 de cette gamme,- Fiabilité du bloc 1.4 tsi perfectible,- Certaines pièces s'usent trop rapidement (embrayage, serrure de coffre, tendeur de chaine ...) (1.4 TSI 160 ch BVM6, 84000km, 2010, JA18 édition SPORT&STYLE. )
Fiabilité (2.0 TSI 211 ch 90 000km)
Fiabilité MoteurVisibilité arrière étriquée Phares qui s'opacifient au soleil (1.4 TSI 160 ch BVM6 2008 Sportline)
La batterie m'a lâché au bout de 3 ans.Mais surtout SAV VW déplorable. Lors de ma dernière révision ils m'ont cassé l'attache d'un capteur et ils n'ont rien voulu savoir quand je suis revenu 3 jours après avec le voyant défaut. Ils m'ont littéralement envoyé sur les roses. Concession Jeannin Meaux 77. Dommage de traiter les clients comme ça !! (2.0 TDI 177 ch Boîte manuelle, 64000km, 2014, jantes daytona, finition Ultimate)
- fiabilité décevante - sav inexistant (1.4 TSI 160 ch 119000 km, boîte mécanique )
Eclairage manque de rangement (2.0 TDI 150 ch)
Trop basse, dérèglement des appareils électroniques (1.4 TSI 160 ch)
Batterie un peu limite (1.4 TSI 122 ch 75000)
De trop nombreux (et couteux) problèmes techniques gâchent le bilan (2.0 TDI 140 ch 2011 - 187.000km - TEAM)
Rétrovision, Couple un peu juste (1.4 TSI 160 ch BVM6, 55 Mkms, 07/2010, Sportline)
Visibilité à l'arrière réduite (1.4 TSI 160 ch Boite manuele, 134 000km, 2009)
Seuil de coffre haut (1.4 TSI 160 ch Mécanique, 190000, 2008, )
Visibilité 3/4 arrière liée à son beau derrière... (1.4 TSI 160 ch Mécanique, 94000, 2009, Sportline)
Bruit à bas régime 800 trs/min (1.4 TSI 122 ch 110000 km 2010)
Coffre petit, fiabilité discutable, coût d'entretien VW (2.0 TDI 140 ch DSG6, 165000 kms, 2009, TDI Sport)
Boîte longue, SAV moyen compétences moyennes mais prix de MO élevé (1.4 TSI 160 ch BVM6 - 93000 KM -2009 - SPORTLINE)
Nombreux problèmes (2.0 TDI 140 ch boite manuelle, 160000, 2010)
Usure des pneus arrières par facettes entraînant un bruit de roulement (2.0 TDI 170 ch)
Couinement des vitres lors du déverrouillage des portes. Portes trop longue (difficile de sortir lors d'un parquage serré) (2.0 TSI 211 ch Manuelle, 136000 km, 2008)
Consommation essence (1.4 TSI 122 ch Manuel boite 6, 105000km, 2008)
Fiabilité VW surfaite (2.0 TDI 140 ch 80000 km )
Aucun défaut (1.4 TSI 160 ch dsg7:91000kms:2012:carat)
Portière monstrueusement longue et lourd, glissement des fenêtres sur les portières avant mal étudié, celle ci ce bloc et ne remonte plus lors des jours de gelé, astuce prévoir un racloir dans le coffre pour dégager le bas de la vitre pour éviter le coincement du joint avec la glace.pas de solution en cas de blocage de la trappe à carburant (2.0 TSI 211 ch manuelle, 87000 kms,2l tsi 200 sportline 2009 )
Moteur un peu juste le 170ch aurait été un meilleur choix. (2.0 TDI 140 ch Boite Mécanique, 58000 KMS, 2012)
Suspension dure (1.4 TSI 122 ch 106000)





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Volkswagen


Infos Volkswagen

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales