Qualités et défauts : TOYOTA Prius 2 (2004 - 2009)


Les qualités : TOYOTA Prius 2


consommation évidemment très réduite grâce au système hybride inédit de Toyota
performances correctes même si l'agrément en pâtit à cause de la boîte
Rayon de braquage court (pratique pour les manoeuvres en ville)
Image écolo donc tendance

Les plus des internautes

Consomme peu.silencieuse,conduite agréable,relativement nerveuse etc...Bref très bonne voiture.je l'ai acheté neuve il y a 9 ans,et fait 155000 km sans ennuis majeurs. (1.5 Hybride 110 ch)
Excellent véhicule lorsqu'il ne tombe pas en panne ! (1.5 Hybride 110 ch boite auto, 189000 km, année 2009, jantes alu.)
Véhicule qui tranquilise la conduite.Véhicule fiable et économique (1.5 Hybride 110 ch 238000km année 2006 )
Très fiable, silencieuse (1.5 Hybride 110 ch 195000 Km)
Agrément de conduite avec le joystick , conduite avec une seule pédale en position B comme avec ma I-Miev électrique, fiabilité ( changement des plaquettes avant et courroie accessoire à 160000 km par hyper précaution ) (1.5 Hybride 110 ch 161000 km 2007 16" Sol Pack )
Fiabilité, douceur de conduite (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000 kms)
Fiabilité :245000 kms, une rotule avant droite, 1 ampoule arrière gauche et...c'est tout. réputation non usurpée. Facilité et douceur de conduite. (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000)
Fiabilité mecanique (1.5 Hybride 110 ch Prius 2008 300 000 kilos)
Consommation, confort, fiabilité (1.5 Hybride 110 ch 2004 - 170 000 Km)
économique et silencieuse (1.5 Hybride 110 ch 197000 km linéa sol pack )
Confort, économique, fiable (1.5 Hybride 110 ch 139000Kms, 2008, 10ème anniversaire)
Système Hybride très en avance sur son temps qui fonctionne de manière autonome, boite de vitesse automatique douce et sans accoup, consomme moins qu'un compact diesel, fiable, silencieuse hors accélération, puissance suffisante sur route comme autoroute sans être un foudre de guerre, très confortable, voiture très spacieuse à l'avant comme à l'arrière, conduite agréable en ville et sur nationale, économique à l'entretien, volume de coffre correct, pas mal de rangements pratiques, radar de recul. (1.5 Hybride 110 ch 170000km / Linea Sol Pack JBL 2004)
Consommation, coût d'entretien réduit, suspensions au dessus de la moyenne (c'est un citroeniste qui le dit), fiabilité, habitabilite/polyvalance (1.5 Hybride 110 ch Version de base)
Très confortable, facile à conduire, silencieuse. (1.5 Hybride 110 ch 177000)
Silencieuse au démarrage (1.5 Hybride 110 ch sol pack 110000kms)
Fiabilité à toute épreuve, longévité des consommables, faible cout d'entretien et d'utilisation, espace à bord, silence, équipement, maniabilité, reprises, voiture idéale pour les déplacements urbains et péri-urbains. (1.5 Hybride 110 ch 10ème anniversaire, 2008, 150 000 km)
Confort, silence, très agréable à conduire, beaucoup de rangements, consommation. (1.5 Hybride 110 ch année 2008 164000kms)
Bonne fiabilité, tenue de route,confort, sono correcte, Consommation moyenne -Problèmes rencontrés bruit dans le moteur en montée et en accélération , manque de nervosité et de punch, le passage de l'hybride au thermique a l'arrêt provoque un a coup vers l'avant très désagréable et le SAV Toyota n'est pas en mesure de régler ce problëme ! Dommage pour tous ces (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Bonne fiabilité, tenue de route,confort, sono correcte,Consommation moyenne -Problèmes rencontrés bruit dans le moteur en montée et en accélération , manque de nervosité et de punch, le passage de l'hybride au thermique a l'arrêt provoque un a coup vers l'avant très désagréable et le SAV Toyota n'est pas en mesure de régler ce problëme ! Dommage pour tous ces (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Fiabilité exemplaire (1.5 Hybride 110 ch Année 2005. 130000kms)
Consommations faibles, Entretien classique peu coûteux, usure des pneus et les freins (plaquettes + disque) faible, pas d'embrayage, confort (1.5 Hybride 110 ch année 2007, 182000 km)
Merveilleuse dans la circulation dans Paris (1.5 Hybride 110 ch Année 2008, 153 000 km)
économe tant à l'utilisation, qu'en entretien. (1.5 Hybride 110 ch 236000 km 2005 prius 2 de base linéa sol)
Consommation basses, agréables a conduire, consommation très basse en ville. (1.5 Hybride 110 ch 2007 Toyota Prius 177 000 km)
Silencieuse en ville - économique - (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius 2 - année 2006 - 152000 kms-)
Tres agreable aconduire (1.5 Hybride 110 ch boite auto 213000km de 2006 linea sol)
Silencieuse, aspect écologique, confortable, veritable routière, agréable en ville, plutot maniable pour une berline tout de même imposante (un bon rayon de braquage)(les pneus fin sont pour beaucoup je pense pour permettre une telle maniabilité), le multimedia/ écran tactile pas très beau mais efficace, le mode B en descente super efficace (j'habite en région montagneuse et il m'arrive donc régulierement de l'utiliser pour privilégier le frein moteur (c'est un frein moteur electrique mais diablement efficace, très bon pour ce genre de trajet ), fiable, entretien correct et economique, batterie 12V dans le coffre très pratique d'accès (plus facile que dans le moteur), habitable, bon volume de chargement, sensation de place a l'intérieur (0 tunnels central, bon espace aux jambes à l'arrière, espace a l'avant du fait qu'il n'y ait pas de "bloc" entre les places avant mis a part l'accoudoir conducteur ).... (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius beige métallisé 1,5 hybride 110 cv (essence+electrique) mi-2009 65 000 km)
VOITURE TRES INTELLIGEMMENT CONçUe le système hybride bien sur , la clim qui ne s'arrête pas alors que lemoteur oui , modularité très correcte , maniabilité , durabilité bref du bon jus de cerveau (1.5 Hybride 110 ch)
Consommation fiabilite (1.5 Hybride 110 ch)
Silence et sobriété (1.5 Hybride 110 ch 120000 km année 2007 ipa)
Auto silencieuse et reposante à conduire. Fiabilité exemplaire et coût à l'entretien réduit (pas d'embrayage, de démarreur, d'alternateur ou de courroie de distribution et faible usure des pièces comme les pneumatiques ou plaquettes et disques), couple moteur réactif, habitabilité correcte, consommation réduite. assurance moins chère et carte grise gratuite dans certaines régions. pas concernée par les circulations alternées. Réseau Toyota pro et efficace. (1.5 Hybride 110 ch 143000 km - 2005)
Véhicule extrêmement fiable rien a signaler bonne sono grand coffre et bonne habitabilité (1.5 Hybride 110 ch 165000)
Fiabilité Toyota la Prius II est probablement le véhicule le plus fiable au monde, silencieuse, faible consommation, un vrai bonheur en ville comme sur la route. Convient parfaitement à un conducteur qui adopte une attitude "cool" , "zen", faible émission de Co2, assise confortable (1.5 Hybride 110 ch année 2008, 150.000kms)
Voiture fiable, faible entretien (1.5 Hybride 110 ch 105000 année 2007 )
Fiabilité, consommation, silence, sécurité (1.5 Hybride 110 ch 100000, 2007,executive )
La meilleure des japonaises (1.5 Hybride 110 ch 300 000 km depuis 2004 à 2014 SUISSE)
Silencieuse, spacieuse même aux places arrières, consommation réduite, freinage efficace, puissance combinée des deux moteurs intéressante lors de dépassement ou pour prendre de la vitesse en rentrant sur l'autoroute (1.5 Hybride 110 ch 80000 2008 mc sol)
Conduite très agréable (1.5 Hybride 110 ch 105000 km année 2007)
Spacieuse les passagers arrière n,ont pas les sieges avant (même reculés au max) sur leur genoux. Facile a conduire après une bonne prise en main des differentes fonctions sur la planche de bord. Trés agréable d ecouter la musique comme dans son salon dans les bouchons et les ralentissements de la circulation urbaine et peri urbaine "seul le moteur electrique fonctionne" donc pas de pollution pas de surchauffe moteur.. et avec la clim qui continue de rafraichir l'habitacle. On reste Zen.. Et pour ce qui concerne les manoeuvres.. bluffant.. crenaux faciles et demi tours réalisés dans un rayon où de plus petits modèles réclament 2 ou 3 mouvements.. ex ma yaris I...Economique. Aprés 100MK d utilisation pneus av changés à 63mk, pneus ar. à 120mk je vais changer les pneus av avant de partir en vacances (4000km de prévus) ils ont 83000km et pourraient encore faire. 5000k. J'ai fait controler plaquettes et disques de frein chez Toy.. R.a.s.. ils sont d'origine..... ess. Glace avant changés deux fois..pour le confort... de meme les ampoules de phare à 135MK. par precaution.... elles etaient d origine..Que du bonheur avec cette voiture.....Vehicules possedés auparavent.. audi 80gte 110cv, peeugeot 405 diesel,, yaris I. D4D. (1.5 Hybride 110 ch Prius II année 2004- 147000 km)
Fiabilité, conso très faible, silencieuse,confortable (1.5 Hybride 110 ch)
Conso,fiabilité,très agréable a conduire,silencieuse(sauf bien sur à l'accélération)sécurité. 25000 kms en 1 ans et que du plaisir,avec ma femme,c'est celui qui consommera le moins. (1.5 Hybride 110 ch 73000 kms de 11/2008,pack.)
Facilite de conduite, autonomie, fabrication (1.5 Hybride 110 ch 125000)
Tranquillité et consommation (1.5 Hybride 110 ch 105000/2008)
Confort, silence en electrique, place AR, conso. ecologique (1.5 Hybride 110 ch)
Voiture fiable, taille du confre (1.5 Hybride 110 ch 74000, 2008, Linéa sol)
Fiabilité exemplaire, très sobre, confortable. (1.5 Hybride 110 ch AM 2006 Sol Pack 92000 km )
Calme, silencieuse, fiable (1.5 Hybride 110 ch 73000 km, 2007)
CONFORT DE CONDUITE, FIABILITÉ (1.5 Hybride 110 ch)
Confortable, bien insonorisé (1.5 Hybride 110 ch 90000 km / 10ème anniversaire 2008)
Confort, économie, fiabilité, garantie système électrique 8 ans ou 160000 KM (1.5 Hybride 110 ch 102000, 2008, linea sol)
Confort,silence, economie à l'utilisation, volume intérieur, équipement, agrément de conduite surtout en ville (1.5 Hybride 110 ch120000)
Agrément de conduite en ville. (1.5 Hybride 110 ch 64000km 2007 Linéa Sol)
Silence, consommation, sécurité, fiabilité (1.5 Hybride 110 ch 2008 10ème aniv. 80.OOO km)
Intéressante à piloter (jouer de l'accélérateur pour rester le plus souvent possible en prise ? sans glissement entre rotations moteur essence et moteur électrique ?, en roue libre ou en mode électrique pour limiter les pertes par effet joule) (1.5 Hybride 110 ch 183 000, 2005, lineasol pack)
Conso tres tres correcte , fiabilité inalterable, confort , coffre moyen mais bonne modularité, clim efficace, chassis equilibré, maniement simple, entretien réduit ( aucun changement de plaquette de frein à ce jour et usure des pneus lente ) (1.5 Hybride 110 ch 90 000 km 89 finition 1 er niveau)
Consommation (4,9 L en moyenne en conduite adaptée au véhicule, donc souple, mais sans pour autant se traîner sur la route, équipement abondant (mais pas exhaustif les rétros ne se rabattent pas électriquement, les portes ne se ferment pas seules, pas d'allumage auto des phares et des essuie-glaces), espace intérieur, fonction "brake" qui permet d'user et abuser du frein moteur (les chauffeurs de taxi font des concours à celui qui use le moins ces plaquettes grâce à ce système) (1.5 Hybride 110 ch Version 10è anniversaire 2008 - 46000 Km)
Fiabilité, consommation, silence en ville, bonne sono, (1.5 Hybride 110 ch 47 000 km, 2007, linea sol)
NON BRUYANTE, ÉCONOMIQUE, ÉCOLOGIQUE (1.5 Hybride 110 ch 31500 KMS-ANNEE 2008-METALLISEE)
Conduite très agréable, espace intérieur, pas de pannes (1.5 Hybride 110 ch 148000 km, Année 2005)
Voiture parfaite pour conducteur équilibré. (1.5 Hybride 110 ch)


Les défauts : TOYOTA Prius 2


Confort de suspension moyen
Volume du coffre réduit et surtout Toyota qui communique de manière très douteuse sur sa contenance ! Elle compte l'espace au dessus de la plage arrière contrairement à la concurrence. Vous avez dit tricheur ?
Forme qui nuit aussi au style... Au moins ça lui donne une identité particulière
Un seul choix de motorisation
Comportement routier moyen (rien de grave malgré tout car cette Prius ne se mène pas à vitesse grand V)
Habitabilité perfectible, on est proche d'une berline en terme d'espace à vivre à l'arrière
Finition un peu "cracra", des plastique durs à foison qui fait presque croire qu'elle n'était destiné que pour les USA (les Américains sont bien moins difficiles)

Les moins des internautes

Fiabilité et SAV (Tombe en panne et les concessionnaires Toyota en France sont archi-nuls !) (1.5 Hybride 110 ch Boite auto, 189000 km, année 2009, jantes alu.)
Bruit de mobylette sur autoroute et en haute montagne (1.5 Hybride 110 ch 161000 km 2007 16" Sol Pack )
Le fameux bruit de moulin à café quand elle monte dans les tours, mais c'est juste une habitude qui se prend vite (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000 kms)
Ok, le bruit de moulin à café dans les cotes, accélération vives...mais ce n'est rien en comparaison à ses qualités. (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000)
Agrément de conduite (1.5 Hybride 110 ch Prius 2008 300 000 kilos)
Dommage quelle n'est pas électrique (1.5 Hybride 110 ch 197000 km linéa sol pack )
Plastiques intérieurs pas de possibilité de porte vélos. (1.5 Hybride 110 ch 139000Kms, 2008, 10ème anniversaire)
Conduite trop peu dynamique, matériaux plastiques intérieurs un peu cheap, faible largeur des pneus (qui permettent de moins consommer cela dit), un rétroviseur jour/nuit automatique aurait été un plus, pas de limiteur de vitesse malgré un régulateur, bip de marche arrière bruyant, style de véhicule particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde. (1.5 Hybride 110 ch 170000km / Linea Sol Pack JBL 2004)
Inconfort des sièges, impossibilité de trouver la bonne position de conduite. Bruyante (comparativement à des essences de même tarif et même époque, type c5, 407 etc). Cest sûr que comparée à du diesel, elle est silencieuse. Système de ventilation à revoir. Sonorisation très mauvaise en version de base. (1.5 Hybride 110 ch Version de base)
Peinture assez fragile (1.5 Hybride 110 ch 177000)
Bruyante en pleine acceleration (1.5 Hybride 110 ch sol pack 110000kms)
Peinture sensible aux rayures mais garde tout son éclat malgré ses 9 ans, moteur qui mouline lors des accélérations dans les côtes sur autoroute mais cela ne dure que quelques secondes, visibilité arrière lors des man½uvres sauf si elle est équipée d'une caméra de recul et de 3/4 avant. (1.5 Hybride 110 ch 10ème anniversaire, 2008, 150 000 km)
Je n'en vois pas (1.5 Hybride 110 ch année 2008 164000kms)
Car c'est une belle voitureNote 14/20 (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Car c'est une belle voitureNote 14/20 (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Je cherche sans trouver (1.5 Hybride 110 ch Année 2005. 130000kms)
Fiabilité à revoir ! Tombe en panne de pompe de refroidissement hybride et dé-programmmation de l'inverseur hybride. (1.5 Hybride 110 ch)
Direction un peu floue, bruit moteur surtout en cas de besoin de toute la puissance, qualité des plastiques à l'intérieur, bruit aérodynamique (même si c'est bien mieux que mon ancienne twingo), suspension arrière aurait été mieux avec un suspension indépendante, coffre petit (mais fonctionnel) (1.5 Hybride 110 ch année 2007, 182000 km)
Très mauvais auto-radio. Le RDS ne fonctionne pas et il faut rechercher la station à la main, lorsqu'on roule. (1.5 Hybride 110 ch Année 2008, 153 000 km)
Je cherche encore.... (1.5 Hybride 110 ch 236000 km 2005 prius 2 de base linéa sol)
Bruyant a plus 130 km/h, consommation 6.8l/100km a 130 km (1.5 Hybride 110 ch 2007 Toyota Prius 177 000 km)
Bruyante en montée - pas de possibilité de crochet d'attelage (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius 2 - année 2006 - 152000 kms-)
Puissance quelconque, peu de ressenti et sensation moteur/ chassis (pas sport mais pas pataud, comportement fade mais bon c'est pas ce qu'on lui demande) aspect moulinette au fortes accélérations, consommation pourraient être inférieur ( environ 5 - 5,5 l/100km, certain véhicule moderne non hybride consommes bien moins ), dommage qu'il n'y ait pas d'option GPS alors que le véhicule dispose de l'écran pour (et je crois que sur cette version ce n'était pas possible de l'avoir quelque soit la version), finition moyenne, style particulier (on aime ou pas, personnellement ça ne me choque pas) (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius beige métallisé 1,5 hybride 110 cv (essence+electrique) mi-2009 65 000 km)
Pour le coup de pieds au fesses , on repassera. contours du véhicules très difficiles à cerner. vulnérabilité de la carrosserie aux coups de portes (1.5 Hybride 110 ch)
Bruit du moteur amortisseurs fermes (1.5 Hybride 110 ch)
Mollassonne dans les montées (1.5 Hybride 110 ch 120000 km année 2007 ipa)
Son silence demande à surveiller particulièrement piétons et cyclistes qui ne vous entendent pas en ville (ça fait un sujet de conversation pour les passants cela dit). Coffre un peu juste, carrosserie vulnérable aux chocs du quotidien (peinture un peu trop légère sur les pare-chocs, il ne faut pas insister lors d'un lavage à haute pression...), accélération bruyante (transmission continue), finition assez moyenne (plastiques se rayant facilement). réservoir à carburant un peu juste. (1.5 Hybride 110 ch 143000 km - 2005)
Mouline un peu a grande vitesse (1.5 Hybride 110 ch 165000)
Le moteur thermique aurait pu être un poil plus discret lorsqu'il est en route, mais il reste beaucoup moins bruyant que celui d'un véhicule essence ou diesel. (1.5 Hybride 110 ch année 2008, 150.000kms)
Aucun défaut (petit claquement désagréable à l'avant) (1.5 Hybride 110 ch 105000 année 2007 )
Ennuyeuse, Cruise control super merdique, bruit moteur sur accélérations qui n en finissent pas (1.5 Hybride 110 ch 100000, 2007,executive )
Le compteur s'est bloqué à 229'999 km. donc pour les services à venir j'ai enclenché le compteur journalier. (1.5 Hybride 110 ch 300 000 km depuis 2004 à 2014 SUISSE)
Montants de pare brise épais, visibilité arrière réduite qui demande un temps d'adaptation, le compteur de vitesse surévalue la vitesse (1.5 Hybride 110 ch 80000 2008 mc sol)
Service après vente (1.5 Hybride 110 ch 60000 2009)
Il faut faire très attention aux piétons ! (Pas de bruit en mode électrique) (1.5 Hybride 110 ch 105000 km année 2007)
Pas d'accoudoirs prévus pour le confort des longs trajets... Pas de témoins. De température du moteur..ni de niveau dhuile.....(Il est vrai que je nen ai jamais verifié l utilité sur maPrius) (1.5 Hybride 110 ch Prius II année 2004- 147000 km)
Ligne "spéciale"; coffre un peu juste (1.5 Hybride 110 ch)
Peut-être les plastiques un peu légers, histoire de chipoter.Pas d'attelage possible.Limite trop silencieuse,Dans les rues piétonnes ou parking de supermarché,les gens traversent quelques fois au bruit,et ça peut surprendre. (1.5 Hybride 110 ch 73000 kms de 11/2008,pack.)
Manque de place pour une famille de 4. (1.5 Hybride 110 ch 125000)
Bruit sur autoroute (1.5 Hybride 110 ch 105000/2008)
Bruyant en acceleration, finition légère (1.5 Hybride 110 ch)
Confort, consommations pour une hybride, les 110ch faut aller les cherchés loin et vu qu'il y a qu'une seule vitesse on est obligé de rouler vite. (1.5 Hybride 110 ch 74000, 2008, Linéa sol)
Maintient des sièges dans les courbes. (1.5 Hybride 110 ch AM 2006 Sol Pack 92000 km )
Coffre un peu juste (1.5 Hybride 110 ch 73000 km, 2007)
Moteur très bruyant à haut régime (1.5 Hybride 110 ch 90000 km / 10ème anniversaire 2008)
Direction "lourde" (1.5 Hybride 110 ch 102000, 2008, linea sol)
Bruit désagréable du moteur thermique qui mouline,entretien tous les 15000km, autonomie électrique insuffisante (2 km quand tout va bien) (1.5 Hybride 110 ch120000)
La consommation >à 6,3 litres/100 en hiver (trajet domicile-travail 7,5km en ville) casse la moyenne annuelle (1.5 Hybride 110 ch 64000km 2007 Linéa Sol)
Coffre un peu trop petit, usure très rapide des tapis de sol impose des sur-tapis (1.5 Hybride 110 ch 2008 10ème aniv. 80.OOO km)
Esthetique interieure sans trop de caractere, regime moteur en montée sur autoroute et au regulateur qui grimpe fort ( tres impressionnant car normalement le vehicule tres silencieux et sans autre effet que sonore ) volume de coffre simplement moyen,regulateur pas tres vif et intuitif, glissement de la boite de vitesse qui rend la conduite très "americaine" radio de qualité moyenne ( 1 er niveau de finition ) (1.5 Hybride 110 ch 90 000 km 89 finition 1 er niveau)
Esthétique (d'accord, c'est arbitraire, mais tout de même assez partagé comme avis), espacement des révisions (15000 Km/1 an), qualité des plastiques intérieurs (finition) (1.5 Hybride 110 ch Version 10è anniversaire 2008 - 46000 Km)
Trop lourde, ce qui la rend pataude (1.5 Hybride 110 ch 47 000 km, 2007, linea sol)
Suspension fermes, direction un peu flou sur autoroute (1.5 Hybride 110 ch 148000 km, Année 2005)
Ceux qui se prennent pour des conducteurs de rally et peu soigneux s'abstenir (1.5 Hybride 110 ch)






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Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou autonomie électrique) :



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Assurance :

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Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.

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