Le véhicule se comporte comme un chaussonFait plus que le job. Avec 70000km en 1an. ( 1.6 TDI 116 ch)
Position de conduite, cruise control, consommation, prix Défauts les (1.6 TDI 116 ch model 2018 boite dsg7 115.000km)
Habitacle au topjolies lignestrès pratique pour une famille (1.5 TSI 150 ch 12500 - année 2019 - DSG7 - finition Style)
Confort. Dsg 7 douceur (1.6 TDI 116 ch Dsg 7. 13000 km jantes 18 pouces)
Confortable, aspect intérieur très qualitatif, douceur de fonctionnement, boite dsg7 extra (1.5 TSI 150 ch, 2020 sportline, 5000km)
Confort, options, consommation moyenne 5.1conso route 4.7 à 4.9 (1.6 TDI 116 ch boite manuelle Style)
Consommation contenue Agréable à conduire moteur suffisant et agréable bonne Finition et gadgets amusants (1.6 TDI 116 ch boite DSG -2020 - version style )
Complet des les 1er niveau de finitions (1.6 TDI 116 ch)
Très bonne voitureConfort au rdv (1.6 TDI 116 ch)
Qualité de fabrication dans l'ensemble, les précision des ajustages de carrosserie, du mobilier, du tableau de bord ainsi que la peinture s'approchent du segment premium. Silence de fonctionnement, confort et maintien des sièges (recouverts Alcantara)douceur de la direction (très précise), moteur pêchu pour rouler à 80 et suffisant pour l'autoroute, éclairage et freinage puissants, équipement pneumatique de qualité (Michelin).Sono (option) Canton affichage GPS et camera recul très bonne qualité, Consommation raisonnable, praticité des aménagements. coffre étonnamment grand et fonctionnel pour ce SUV compact. (1.5 TSI 150 ch modele 2018 finition style, option sono Canton, 17500km)
Tout sauf confort de suspension et régulateur de vitesse. Rapport qualité,prestations/prix imbattable, aspects pratiques (simply clever) uniques (1.0 TSI 116 ch DSG Ambition)
Confort de roulageRéactivité boîte DSG7Volume coffreEspace arrièreAides à la conduite ( voir défauts aussi )Insonorisation (1.5 TSI 150 ch DSG7 5600 kms année 2019 Série Sportline )
Confort, équipements, insonorisation, souplesse du 1.5 tsi (1.5 TSI 150 ch 14000 KMS 10/2018 STYLE DSG7 )
ConfortQualité perçue ( 2.0 TDI 150 ch)
à première vue voiture très séduisante maniabilité, confort sur les longs trajets, rangements, confort de conduite,... (1.6 TDI 116 ch 10 000 kms )
Très sympa à conduire, silencieuse et souple (1.5 TSI 150 ch)
Tres bonne finition tres confortable mais roulis en viragezero probleme (1.6 TDI 116 ch dsg7 24000km modele style)
Confortable, Consommation raisonnable sur route environ 7,1L au cent.GPS très efficace Connexion internet pratique Moteur puissant (1.5 TSI 150 ch DSG 7 9000KM, Finition style, année 2018, )
BON COMPORTEMENT ROUTIER TENUE DE ROUTE ET freinage CONFORTABLE ET SPACIEUX.BONNE ACCELERATION ET CONSOMMATION RAISONNABLE POUR UN MOTEUR ESSENCE. (1.0 TSI 116 ch boite manuelle,8000 km,annee 2019, finition ambition.)
Position de conduite surélevée et visibilité
Véhicule facile à manoeuvrerRapport habitabilité/encombrementQualité des matériaux dans l'habitacleErgonomie VWRapport qualité/prixCoffre spacieuxVéhicule bien équipé
(1.5 TSI 150 ch Version Style-02/2019- 7200 kms- Boite auto DSG)
Confort des sièges, silence du moteur, tenue de route sécurisante, freinage, informations fournies par ordinateur de bord, nombreux rangements, consommation raisonnable. (1.6 TDI 116 ch Année 2019. 4500 KM)
Confort boîte auto (1.5 TSI 150 ch Dsg7 12000km année 2018 jantes 19 pouces style plus )
Véhicule très agréable , confortable et très bien équipé. Consommation maitrisée 6l/100 sur autoroute et 5.3 sur route en conduite tranquille ( jusqu'à 4.8 en mode très éco… ) silencieuse et filtre bien les routes chaotiques. spacieuse. coffre nickel , varioflex pratique. (1.6 TDI 116 ch BVM6 13000 KM juillet 2018 finition style )
Véhicule parfait, spacieux, confortable et très bien équipé.
(1.0 TSI 116 ch 1.0 TSI 116 ch Style / DSG7 / Toit ouvrant / Jantes 18" / 20000 km)
- Se conduit sur un filet de gaz. La boite DSG est parfaitement programmée pour une conduite apaisée en circuit ouvert. Loin d'être apathique, ce petit moteur répond dès que l'on enfonce la pédale d'accélération et se montre en fait largement suffisant au quotidien et permet de se faire plaisir dans un silence très appréciable. Les dépassements sont rapides et efficaces.Je pense que la boite DSG y est pour beaucoup car il n'y a pas de question à se poser pour disposer de la cavalerie.- Equipement et efficacité de l'infodivertissement- I-cockpit un + indéniable et très valorisantSortant d'une octavia 2 TDI 136 DSG. Il y a un univers entre ces 2 véhicules malgrè les bonnes prestations de mon ancienne voiture. (1.0 TSI 116 ch DSG STYLE 1000 Km année 2019)
Confortable, silencieux (1.5 TSI 150 ch style dsg 2018 34500)
Assise top confortable peu de bruit aérodynamique Econome bcp de qualité
Presque un tiguan... (2.0 TDI 150 ch Dsg 28000km diesel buisness 4X4)
D un suv, centre de gravité haut (1.6 TDI 116 ch model 2018 boite dsg7 115.000km)
Amortisseurs un peu durs (pneus 18 pouces gonflage éco 2.5 bars) (1.5 TSI 150 ch 12500 - année 2019 - DSG7 - finition Style)
Honnêtement... J'en vois pas ! (1.5 TSI 150 ch, 2020 sportline, 5000km)
Manque de puissance/couple en 6ème à 80 / 90 km/h (1.6 TDI 116 ch boite manuelle Style)
Tenue de route par vent latéral !!!!!tangage bien marqué !! suspension trop souple. On réfléchi pour dépasser un camion avec les déplacements d'air.C'est la tenue de route qui me ferait revendre mon véhicule vraiment un regret (1.6 TDI 116 ch boite DSG -2020 - version style )
Roulis Moteur 1,6 tdi trop faible au regard de la masse du vehicule (1.6 TDI 116 ch)
Motricité prise en défaut lors d’une accélération forte depuis l’arrêt ou en braquant que ce soit sur sol sec ou mouillé. Sièges arrières pratiques mais très lourds en cas de démontage. Pas de plancher plat lors de l'abaissement des sièges arrières. En cas d'option cuir/Alcantara impossibilité d'abaisser le dossier du passager avant. Manque des tiroirs sous les sièges. Manque d'image de marque. (1.5 TSI 150 ch modele 2018 finition style, option sono Canton, 17500km)
Confort de suspension moyen, régulateur de vitesse pas pratique (1.0 TSI 116 ch DSG Ambition)
Capteur side-assist (1.5 TSI 150 ch DSG7 5600 kms année 2019 Série Sportline )
Performances en charge ou sur autoroute consommations qui grimpent vite (1.5 TSI 150 ch 14000 KMS 10/2018 STYLE DSG7 )
Électronique qui ressemble à du Peugeot d'il y a 15 ans (2.0 TDI 150 ch)
En temps que passager avant droit on est malade donc soit suspensions trop molles soit mauvaises vibrations du 116 tdi vw (1.6 TDI 116 ch dsg7 24000km modele style)
Un peu trop de roulis dans les viragesPrix élevé
Petit creux du moteur au démarrage (je cois que skoda va rappeler ces modèles pour corriger ce défaut) à suivrela pluie entre à l’intérieur des bas de porte (PAS dans le véhicule) mais salie énormément celles-ci (1.5 TSI 150 ch DSG 7 9000KM, Finition style, année 2018, )
AUTONOMIE REDUITE RESERVOIR DE 50 L. SORTANT D UNE PEUGEOT 406 HDI AVEC 70 L DE RESERVOIR CELA CHANGE BEAUCOUP LE NOMBRE DE PASSAGE A LA POMPE. (1.0 TSI 116 ch boite manuelle,8000 km,annee 2019, finition ambition.)
Bruits de roulement et vibrations dans l'habitacleConfort dégradé avec roues de 18''Motricité délicate et dosage de l'accélérateur problématique dans les rond-points, et surtout dans les parkings en colimaçon en montée (avec boite DSG)Moteur bruyant avec mode sport sur la DSG (rapports de boite standard typés longs)Freinage manquant de mordant (1.5 TSI 150 ch Version Style-02/2019- 7200 kms- Boite auto DSG)
Modularité du coffre insuffisante en l'absence de varioflex. Boite à gants trop petite (1.6 TDI 116 ch Année 2019. 4500 KM)
Consommation 8 litres, contenance réservoir, qualités plastiques intérieurs (1.5 TSI 150 ch Dsg7 12000km année 2018 jantes 19 pouces style plus )
Réservoir un peu trop petit pour une meilleure autonomie sur autoroute , léger roulis en route de montagne ; les intérieurs de porte auraient mérités une finition plus valorisante. (1.6 TDI 116 ch BVM6 13000 KM juillet 2018 finition style )
Aucun problème. (1.0 TSI 116 ch 1.0 TSI 116 ch Style / DSG7 / Toit ouvrant / Jantes 18" / 20000 km)
Un temps de latence au redémarrage (boite DSG ?)start and go efficace mais très très présent. Au moindre arrêt, le moteur s'arrête. J'espère que la batterie est dimensionnée pour de telles sollicitations (1.0 TSI 116 ch DSG STYLE 1000 Km année 2019)
Trop de rouli en virage (1.5 TSI 150 ch style dsg 2018 34500)
Marque à encore une image de l est.... c est cretin Ce n est pas une lada !! (2.0 TDI 150 ch Dsg 28000km diesel buisness 4X4)
Infos Skoda - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.