Qualités et défauts : OPEL Zafira 2 (2005-2014)


Les qualités : OPEL Zafira 2


Très bonne modularité des sièges arrière qui viennent s'intégrer dans le plancher
Comportement routier rassurant à défaut d'être le meilleur de la catégorie
Motorisations CDTI sobres et performantes
Grand choix de motorisations
Revente facile en occasion malgré un succès mitigé en neuf

Les plus des internautes

J adore cette voiture, m a bcp aidé pour déménager, acheter de gros objets, gros tank sur la route. Je suis satisfait. ( 1.7 CDTI 110 ch 120000km année 2011 -sept)
Boîte agréableClim auto Voiture puissante consomme peu Agréable en longue distance Conduite sportive possible (1.9 CDTI 120 ch Manuel, 198000km, 2006, cosmo)
Spacieuse et confortable Modularité banquette arrière très pratique. (1.7 CDTI 125 ch 2012 - 142000 kms)
Excellente tenue de route quelle que soit la météo consommation qui descend à 6,7l sur les grands trajets avec une conduite économique coffre immense en 5 places, génial.Des vrais places confortables à l'arrière pour les adultes.J'apprécie les feux et les essuies-glaces automatiques et l'aide au stationnement.Position de conduite très réglable et rapide à adapter même avec 3 conducteurs ! (1.8 140 ch 165000)
Excellente tenue de route quelle que soit la météo !Consommation qui descend à 6,7l sur les grands trajets avec une conduite économique !Coffre immense en 5 places, génial.Des vrais places confortables à l'arrière pour les adultes.J'apprécie les feux et les essuies-glaces automatiques et l'aide au stationnement.Position de conduite très réglable et rapide à adapter même avec 3 conducteurs ! (1.8 140 ch 165000)
Spacieuse tant que les 7sieges ne sont pas dépliés (1.7 CDTI 125 ch Connect pack boîte 6)
Fiabilité, confort route autoroute, équipement (1.7 CDTI 125 ch 2008, 352000 km)
Véhicule stable et agréable sur autoroutes et grands axesMoteur qui a du répondantEspace du coffreSiège intégrés au planché Sièges ni trop mous ni trop fermesPoste de conduite agréableErgonomie des commandes bonnesQualité des finitions (1.9 CDTI 150 ch boite manuelle; 178000 Kilomètre année 2005 Zafira Cosmo 1.9 CDTI 7 places)
Modularité (1.6 105 ch 1.6 twinport de 2007 105000km boite manu)
Confortable bonne routiere agréable à conduire (1.7 CDTI 110 ch Manuelle 150000km 2010 )
Equipements fonctionnels, bonne visibilité. Conduite agréable. Le moteur de 150 CV répond bien et procure de bonnes sensations. Bonne routière. Sièges très confortables. Plastiques intérieur vieillissent bien.Les 2 sièges supplémentaires dans le sol du coffre sont très pratiques à manipuler grand coffre avec un seuil de chargement pratique.Pavillon aviation avec de nombreux rangements dans le plafond, très fonctionnels. (1.9 CDTI 150 ch Mise en service 2007 - 128500 km)
Bonne routiere, pratique grand volume, 7 places correctes. (1.9 CDTI 120 ch fevrier 2008 magnetic FAP - 200.000 km)
Modulable très facilementles 7 places de sériela conception encore simple permettant de faire son entretien (pièces facile a trouver freinage bien contrôlé par l'électronique et conduite sur neige (avec pneu neige) sans souci (1.6 105 ch boite manu 105000km 1.6 twinport)
Quand le véhicule n'est pas en panne c'est un super véhicule avec un moteur très agréable qui donne de bonne reprise, une tenue de route qui nous fait oublié que l'on est dans un monospace Le point fort est l'espace du véhicule et sa modularité en cinq ou sept place. (1.9 CDTI 120 ch Zafira B Ejoy de 2006 196000 km)
Fiable econo ces dernier 200000 je nes changer que la buté d'ambrayge les bougies de prechauffe les disque et plaquettes et un jeu de pneus (1.9 CDTI 150 ch bvm 6 400000 km 2006 jantes 17pouce toit panoramique)
Assise et cuire très bonne qualité. Levier de vitesse agréable et à la bonne hauteur. Compteur au top.J'ai passé opc a l'hetanol grâce au boîtier fuel-flex e c'est top...... 30euro le plein au lieu de 72... très bonne tenue de route.Motorisation assez puissante (OPC 240 ch)
Grand coffre, confortable sur longs trajets (pas mal de dos). Excellente tenue de route, pas de vibrations, même à grande vitesse. Véhicule acheté neuf en décembre 2012 à des conditions bradées (17500 euros) compte tenu de la reprise d'un vieux véhicule et de la sortie d'un nouveau modèle.Usure normale des freins (plaquettes à 40 000 kms et plaquettes et disques à 79000 kms). Coût d'entretien raisonnable. (1.7 CDTI 110 ch 81000 Kms)
Bonne maintenue de route confort des sieges silencieuses et bel aspect (1.7 CDTI 110 ch zafira magnetic 2008 85 000 km)
Consommation 6,3Confort (1.7 CDTI 110 ch 2011, 140000km finition édition)
Très bon volume de coffre quand on utilise pas les 7 placesBonne routière mais inadapté pour uniquement en ville !! (1.9 CDTI 120 ch 275000 km année 2007 boîte manuel)
Bonne conduite, agréable, bonne puissance, belle voiture, bien pour une grande famille. (1.9 CDTI 150 ch)
Pas chère Moteur Isuzu relativement fiableÉquipements corrects cosmo Toit panoramique avec rangement Reprise correcte sur autoroute Capacité de chargement espace à bord Assise des sièges cosmo (1.7 CDTI 125 ch Boîte 6, 200000kms, 2011, finition cosmo )
Économe 4.9 l au100kms en mixte 5.5 sur autoroute pas de panne particulière appart vanne EGR a 120000kms embrayage volant moteur à 195000kms et 1900 euro chez opel le plein fait 1100kms conduite souple et au limitation de vitesse (1.9 CDTI 120 ch Cosmo pack 2006)
Grande routière, très confortable même longue distance (1.9 CDTI 120 ch 409 AVENUE DU PONT NAPOLÉON)
Confort routier, confort des sièges, agrément de conduite, modularité des 7 sièges (1.9 CDTI 150 ch)
Volume, Vieillissent intérieur, équipements (1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle, 375.000 kms, 2009, 17", cosmo pack)
Habitabilité, tenue de route freinage (1.6 105 ch zafira essence 1.6 twinport de 2007)
Agreable boite auto et bon moteur confort places avant (1.9 CDTI 150 ch CDTI 150 cosmo pack)
Le grand coffre, la puissance, le GPS qui recalcule un itinéraire très rapidement, l'éclairage au xénon directionnel, sièges en cuir très confortables pour les longs trajets, les radars de recul, la sono, les essuies-glaces automatiques, la tenue de route (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle 6 rapports, 286 000 km, 2006, cosmo)
Agréable a conduire (1.7 CDTI 125 ch 120000 km année 2011 consommation excessive 700km avec le plein changer vanne EGR boite vitesse avec buté et embrayage bien sûr disques plaquettes avant et arrière et radiateur achet)
Robustesse et bon vieillissement (1.9 CDTI 120 ch BM6, 99.000 KMS, 2007, Edition 2007)
Une voiture à 7 places. (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle, 149000 année 2008)
Très bonne routière pratique bonne tenue de route suspension trop ferme dans l'ensemble bonne voiture par rapport a une Renault scenic ou Peugeot et Citroën tout option sauf GPS (1.7 CDTI 125 ch manuelle 165000km 2008 magnetic)
Bonne rouleuse sur de longs trajets (1.9 CDTI 100 ch Boite manuelle, 139.000km, 01/2009)
Bonne voiture familiale, idéale pour les longs trajets (1.7 CDTI 110 ch finition cosmo)
Grand on l a acheter pour ça et son prix neuf le moins cher des monospace (1.7 CDTI 110 ch Année 2013 65000 km edition)
Espace intérieur, coffre, étagement de la boîte de vitesses, pavillon aviation (1.7 CDTI 125 ch BVM6, 78 500 km, 2011, Magnetic)
Confortable (1.7 CDTI 125 ch 140000)
Spacieux confortable (1.7 CDTI 125 ch 6vitesse 200000km2008 )
Tenue de route. Espace a bord. Volume du coffre. Eclairage. Freinage. (1.7 CDTI 110 ch FAP edition. 2012. 80000 km)
Moteur de bonne qualité, l'habitacle est grand et modulaire.Cela permet un chargement important (pratique pour les vacances à 5). (1.9 CDTI 120 ch manuel, 181000 km, 2007, magnetic, Zafira II)
Confortable (1.9 CDTI 120 ch)
Très bonne reprise, confort de conduite,options intéressantes (1.9 CDTI 120 ch automatique. 163000. 2008. cosmo pack sport)
Faible usure des frein plaquettes arriere a220000km et avant a75000 et 240000 km (1.7 CDTI 125 ch 240000 annees 2008 boite 6 vitesses)
Bon véhicule un peu lourd, (1.7 CDTI 125 ch)
Bon monospace (1.9 CDTI 120 ch 19 cdti 120cv cosmo fap 07/2006 220000km)
Confortable, agreable a conduire (1.9 CDTI 150 ch BV 6 210000km Cosmo pack 2006)
Bon confot pour de longue route... (1.9 CDTI 100 ch)
Confort en 7 places, toit panoramique, qualité plastique intérieur, look général (1.9 CDTI 150 ch 120000 km fin 2006 cosmo pack)
Agréable a conduire , lorsqu'il roule........ (1.9 CDTI 150 ch 155000)
Fiable acheter en 2012 a 138 000kms j ai 300000kms en 4ans (1.9 CDTI 120 ch boite 6 manu 300 000kms 120cv cdti cosmo pack 2006)
Coffre spacieux, agréable à conduire, 7 places de série, fiable (1.6 115 ch 1.6 115 cv, Edition,boîte 5, 45 000 km, 2011, )


Les défauts : OPEL Zafira 2


Amortissement perfectible, niveau confort on a vu mieux même si ce n'est pas catastrophique non plus
Insonorisation moyenne sur les diesels
Finition qui peut un peu décevoir, on aurait espéré mieux dans ce Zafira
Manque de personnalité au niveau visuel
Habitabilité moyenne pour les passagers arrière dont l'espace au jambes reste perfectible. De plus il ne s'agit pas de sièges indépendants mais d'une banquette
Insonorisation pas géniale géniale... Et vous avez été suffisamment nombreux à l'attester dans vos avis (encore merci à tous)
visibilité avant pénalisée par les montants épais et pas forcément super bien placés
Niveau fiabilité vous n'êtes pas du tout content... Les problèmes concernent en grande majorité les moteurs diesels
Position de conduite pas assez typé berline Le Zafira Tourer fait bien mieux sur ce niveau là

Les moins des internautes

Un peu bruyante (1.7 CDTI 110 ch 120000km année 2011 -sept)
Moteur un peu creux en dessous de 2000 trs/min (1.7 CDTI 125 ch 2012 - 142000 kms)
Comme tout gros véhicule, pas très maniable en ville…Les sièges du coffre sont un peu gadget et on choisit entre avoir un coffre ou des passagers. (1.8 140 ch 165000)
Comme tout gros véhicule, pas très maniable en ville…Les sièges du coffre sont un peu gadget et on choisit entre avoir un coffre ou des passagers. (1.8 140 ch 165000)
Boîte changée à 105000km ainsi que volant moteur, butée, embrayage,plaquettes avant, pneus... S'en sont suivi le contacter de rampe, puis la sonde de pression carburant pour finaliser le tout un faisceau moteur... Et depuis 2jours voyant voiture-clé allumé et semblerait-il que ce soit au niveau du préchauffage que le problème se trouve... En un mot, ces voitures sont des gouffres financiers et dorénavant lorsque quelqu'un me parle d'acheter une OPEL et bien j'explique bien quel bonheur pour mon portefeuille et moi ce fut!!!😡😡😡😡 (1.7 CDTI 125 ch Connect pack boîte 6)
Conduite en ville, fap trop souvent en fonctionnement, arrivée du turbo trop brusque (1.7 CDTI 125 ch 2008, 352000 km)
Comportement sur les routes sinueuse ok avec un sac pour vomirBoite à vitesse fragile et mal étagée Connexions électriques fragilesVéhicule bruyant en vieillissant; un véritable tracteur agricole. Pauvre en rangementsCoffre en 7 places aurait pu faire nettement mieux que ça Opel en France déteste ses clients et ils leurs rendent bien. SAV pourrie !! Feux arrière transformable en aquarium pour poisson rougesPeinture très fragileVéhicule construit autour du moteur; seul l'essentiel est accessible. ordinateur de bord ou plutôt ordinaire de bord très sommaire. consommation excessive en vieillissant Changement du filtre à air vraiment très mal pensé. (1.9 CDTI 150 ch Boite manuelle; 178000 Kilomètre année 2005 Zafira Cosmo 1.9 CDTI 7 places)
Place arriere pas assez large pour 3moteur trop petit pour un monospaceLes plastiques de garnitures (1.6 105 ch 1.6 twinport de 2007 105000km boite manu)
Consommation, regeneration de fap recurrent (1.7 CDTI 110 ch Manuelle 150000km 2010 )
Problèmes de Fiabilité. Problèmes système antipollution.Vibrations du tableau de bord.Peinture capot écaillée.Plastique de Phares deviennent opaques.Devient bruyante en vieillissant. (1.9 CDTI 150 ch Mise en service 2007 - 128500 km)
VOITURE FRAGILE (1.7 CDTI 110 ch boite manuelle 120000km année 2008)
Mecanique fragile mais roule toujours (1.9 CDTI 120 ch fevrier 2008 magnetic fap - 200.000 km)
Moteur manque de puissance mais pour un voyage en famille suffirala banquette arrières ne permet pas d'installer 3 sièges auto tout juste 2 et un petit maigre au milieu!les siège sont d'un confort très ferme (1.6 105 ch boite manu 105000km 1.6 twinport)
Confort très ferme voir trop, fatigant sur les longs trajets. (1.9 CDTI 120 ch Zafira B Ejoy de 2006 196000 km)
Moteur et boite (1.9 CDTI 120 ch 1.9 cdti 120 ch boite 6 2006)
Defauts vitres elec ar et petite vibration a l'acceleration entre 2000 et 2500 tours compteur kilometrique manque la moitié des chiffres (1.9 CDTI 150 ch bvm 6 400000 km 2006 jantes 17pouce toit panoramique)
Aucun défaut à ce jour (OPC 240 ch)
Moteur creux au démarrage, particulièrement gênant en ville. reprises à bas régime un peu faibles. Train avant de pneus s'use un peu rapidement 40000 à 45000 Kms, alors que j'ai une conduite plutôt souple. (1.7 CDTI 110 ch 81000 Kms)
40 000km batterie a 50 000 km faisceaux de portes pour fermeture centralisé hs+bougies, 70 000km batterrie hs 75 000 km climatisation 750 euros hs 76 000 km volant moteur levier de vitesse hs cout 4500 euros 84 000km vannes egr aucune solution de la part d opel aucune aide au financement et soutienne que ce n est pas une panne connu de puis pour nous la marque opel est a prescrire c était notre premiere voiture neuve on a été vraiment fortement decus usure des pneus importantes malgré un reglege du parallelisme (1.7 CDTI 110 ch zafira magnetic 2008 85 000 km)
Radiateur moteur persé 2 foisFAP se sature très viteCeinture milieu changer 329 euros (1.7 CDTI 110 ch 2011, 140000km finition édition)
Mécanique générale ( carrosserie allemande mais moteur Fiat pour le 1.9 120cv!!)Bruit moteurFap bruyant quand mise en routeVolant moteur (1.9 CDTI 120 ch 275000 km année 2007 boîte manuel)
Poid Inconfort dû à la sensation de balottementMoteur mou en dessous de 2000trs/min Consommation excessive (régénération fap)Sencrasse rapidement en ville (egr)Moteur amorphe avec la clim.. (1.7 CDTI 125 ch Boîte 6, 200000kms, 2011, finition cosmo )
Rien jusqu'à l'incendie (1.9 CDTI 120 ch boite auto 100 000)
Changement filtre à huile et gasoil compliqué sans fosse (1.9 CDTI 120 ch Cosmo pack 2006)
Bruyant (moteur un peu trop present) (1.9 CDTI 120 ch 409 AVENUE DU PONT NAPOLÉON)
Voiture construite avec des materiau bas de gamme. tout est de la camelote. Motorisation catastrophique a bas regime. avant 2200tr/min, il n'y a rien! commande tres dure portes, levier de vitesse. Meme une Lada Niva est plus agreable a rouler. (1.7 CDTI 125 ch modele 2012, 80000km, boite 6 manuelle)
Fiabilité, bruits intérieur dus au vieillissement des plastiques (1.9 CDTI 150 ch)
Puissance juste, Étagement boite trop long, commandes (levier pédales durs), manque couple sous 1.800 tr (1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle, 375.000 kms, 2009, 17", cosmo pack)
Boite de vitesse et vanne EGR fragile (réparé à 120000 km pour 2500 euros) (1.7 CDTI 125 ch boite manuelle, cosmopack de la daube...)
Bruit, fermeté suspension, direction un peu dure, levier de boite ferme, des pannes (1.6 105 ch zafira essence 1.6 twinport de 2007)
Bruit de tracteur en ville fiabilité decevante (1.9 CDTI 150 ch cdti 150 cosmo pack)
Manque un peu de fiabilité, le manque de couple moteur, quelques bruits d'air se font quand même entendre a 130 km/h, (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle 6 rapports, 286 000 km, 2006, cosmo)
Consommation et petit reservoir (1.7 CDTI 125 ch 120000 km année 2011 consommation excessive 700km avec le plein changer vanne egr boite vitesse avec buté et embrayage bien sûr disques plaquettes avant et arrière et radiateur achet)
Un peu lourd et reprises un peu molles (1.9 CDTI 120 ch BM6, 99.000 KMS, 2007, Edition 2007)
La dernière panne Kit embrayage avec volant bimasse changé il y a un an.Pédale accélérateur changée il y a 2 mois Clim HS ( problème de condenseur percé) Vanne EGR et Boite papillon, changées il y a une semaine (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle, 149000 année 2008)
Tres nombreuses pannes (1.9 CDTI 100 ch)
Peinture sur par choc pas de bonne qualite problèmes ralentie instable (1.7 CDTI 125 ch manuelle 165000km 2008 magnetic)
TOUS les problèmes rencontrés... (1.9 CDTI 100 ch Boite manuelle, 139.000km, 01/2009)
Véhicule lourd pour son moteur de 100 cv mais permet allègrement les dépassements (1.7 CDTI 110 ch finition cosmo)
On a l impression d avoir un oiseau dans le moteur. boîte dure. on n arrive pas enlever les taches sur les plastique intérieur si quequ un a trouvé la solution,merci. ils sont trop dure à laver jamais vu ça (1.7 CDTI 110 ch Année 2013 65000 km edition)
Moteur broute, confort spartiate, suspension ferme, insonorisation, pas de compteur de la température moteur (1.7 CDTI 125 ch BVM6, 78 500 km, 2011, Magnetic)
Moteur faiblard. Qualité des matériaux de l'habitacle (tissus des sièges et plastiques) (1.7 CDTI 110 ch Fap edition. 2012. 80000 km)
L'intérieur vieillis mal (qualité des matériaux moyens).Le moteur est bruyant dans les accélérations. L'ordinateur de bord est peu pratique pour la consultation. (1.9 CDTI 120 ch manuel, 181000 km, 2007, magnetic, Zafira II)
Sous vireuse (1.9 CDTI 120 ch)
Bruits apparus compartiment moteur dès 40000km, BVM HS à 79000km (1.7 CDTI 110 ch année novembre 2011, BVM 79000 KM HS)
Taille des pneus, vanne EGR, visibilité latérale avant. (1.9 CDTI 120 ch automatique. 163000. 2008. cosmo pack sport)
Vanne egr donc perte de puissance sur autoroute (1.7 CDTI 125 ch 240000 annees 2008 boite 6 vitesses)
Bruyant à 130 km/h, pannes récurrentes voir ci dessous. (1.7 CDTI 125 ch)
Sousvire avec de mauvaise monte de pneus (1.9 CDTI 120 ch 19 cdti 120cv cosmo fap 07/2006 220000km)
Systeme depollution sensible (1.9 CDTI 150 ch BV 6 210000km Cosmo pack 2006)
Moteur qui ronfle, très lourde, pas de reprise (1.7 CDTI 110 ch 6 vitesses 106000km année 2011 édition 11O ch)
Piece fragile et usure rapide d autre pieces moteur et sur le chasis... (1.9 CDTI 100 ch)
Pas Fiable !!! (1.9 CDTI 100 ch 127000Kms, 2008, limited edition )
Fiabilité, sav opel, bruit moteur, obd pas fiable (1.9 CDTI 150 ch 120000 km fin 2006 cosmo pack)
Manque une sixième vitesse, (1.6 115 ch 1.6 115 cv, Edition,boîte 5, 45 000 km, 2011, )






Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Zafira 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Zafira 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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