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Qualités et défauts : FORD Fiesta (1995 - 2002)


Les qualités : FORD Fiesta


Présentation intérieure originale
Equipement relativement complet 
Très bon comportement routier
Cotes peu élevées
Bonne fiabilité-Voiture économique

Les plus des internautes

Super châssis (châssis sport rs) les sièges semi baquet en cuir chauffant et réglables (2ème main intérieure 8/10), train avant précis, 1.25 zetec dohc nerveux (5500Tr/min) poids léger 940kg, Ergonomie volant/boîte/frein à main, système son hp bien pour 1996 (hp d'origine Vw) (1.2 16v 75 ch BVM5, 170000KM, JANTES ALU, ÉLENCE, 2002 PH1, 1.25 ZETEC)
J'apprécie beaucoup l'allure générale qui aujourd'hui fait dépassé par rapport aux standards actuels, mais qui lui donne le charme de l'ancien.Moteur rageur qui n'a pas eu peur de me faire traverser la France à plusieurs reprises malgré son âge (25 ans). Très bon comportement sur routes de montagne, la voiture a passé des hivers dans le froid à la montagne sans broncher.Encombrement réduit, facile à manoeuvrer sur routes étroites ou en ville.La finition que j'ai offre un très bon confort (sièges cuir, climatisation...)L'emplacement autoradio est de type 2DIN, ce qui permet de mettre un écran tactile compatible CarPlay.Prix dérisoire aujourd'hui sur le marché de l'occasion (1.4 90 ch Finition Elance BVM 150000 km)
Très bonne mécanique (boîte mécanique 357000km 1996 13pouces )
Voiture increvableSolide fiable Petit prixChaîne de distribution Coffre plutôt grand (1.3 60 ch Année 2001 192000km 3 portes)
Fiable, consomme peu (1.8 TDdi 75 ch Manuelle, 280 000km, année 2000)
Fiable et efficace (1.3 60 ch)
Bon moteur fiable , bonne conduite , pièce d’origine assez robuste (1.3 60 ch 5vit 137000kms 2000 )
Fiabilité, tenue de route sur sol sec, consommation, bonne reprise, pour 75cv la voiture arrive à tenir des voitures de 90cv (1.8 TDdi 75 ch 1.8 tddi 75cv 2001 148 500km )
- Simple à garer- Plutôt confortable- Agréable à conduire (1.3 60 ch 100 000 kms)
Robuste , peps , fiable , (1.2 16v 75 ch boite méca , 75000 klm , 1997 , zetec)
Voiture très fiable avec un bon entretien , le respect des temps de chauffe et des vidanges tout les 7500 (1.8 TDdi 75 ch Juin 2001 380000 km)
21 ans que j ai cette voiture qui ne m a jamais laissé au bord de la route.Entretien courant , embrayage d origine qui commence à fatiguer, 2 bobines d allumage , un pare brise.Je m en sort plutôt bien.Tenue de route très correcte , le freinage un peu faiblard et manque l ABS sinon elle m aura bien rendu service. (1.2 16v 75 ch 198000 kms 1999 1er main)
Prix d'occasiongabaritbonne sensation dans la boite et la directionfreinageson du moteur, depuis l'exterieur (son sportif, etonnant pour 60ch) (1.3 60 ch Finition contact, clim, 135 000kms)
- coûts d'entretiens faibles - qualité du tableau de bord bonne - facile à conduire - souple - sièges avant agréables - grand coffre - moteur coupleux - équipements classiques mais efficaces - direction assistée agréable - espace à l'avant bon (1,80m)- entretient facile à faire soi-même (1.3 60 ch Boite manuelle, 1997, Finition DECLIC, air bag avant )
-Moteur joueur dans les tours malgré ses 60ch-asser spacieuse à l'avant malgré son petit gabarit-aucun problème mecanique (1.3 60 ch Ambiante 3P )
- voiture très fiable- peu coûteuse en réparations- coffre spacieux pour une citadine (1.3 60 ch moteur endura model 2001( 1.3 L , 5 ch) , boite manuel, vitres manuels)
Comportement routier très agréable, moteur souple, véhicule très fiable.La reprise moteur est acceptable. (1.3 60 ch 155000km 1998 )
Trés robuste , trés bonne tenue de route , agréable à conduire (1.8 D 60 ch 120000km)
INCREVABLE (1.3 60 ch 4OO OOO KM,Boîte manuelle , année 2001 )
Qualités Fiabilité Défauts Manque de reprisesConsommationBruyanteConsommation moyenne 5.3L/100LProblèmes rencontrés EmbrayageNote 14/20Prix assurance 170 euros/an (Assureur Amaguiz) (type de contrat tout risque) (Bonus/Malus 50) (1.8 D 60 ch 355000km)
Puissance, poids, fiabilité, pris et disponibilité pieces, fun, agreable a conduire, boite de vitesses douce, voiture increvable, demarre dans tous les cas au quart de tour (1.2 16v 75 ch studio 1999 350 000 km)
Tenue de route,prix, (1.2 16v 75 ch manuelle, 97000km, 1999, 14pouces)
Confort de conduite (1.8 TDdi 75 ch 320000)
Très maniables et nerveuse.très fiable et pas chere en entretien ni à l'achat sur le marché de l'occasion. (1.2 16v 75 ch 1999 149000kms ghia)
Le turbo, le confort, l'insonorisation, la consommation, la tenue de route, la qualité du faux-bois et des plastique, la place à l'interieur, la robustesse du moteur (voir ci-dessous). (1.8 TDdi 75 ch BVM5, 275.000km, GHIA de 2000, bleue glacier)
Tenue de route, confort, économique (carburant), bonnes reprises (1.8 TDdi 75 ch 105000kms, année 2001, finition ghia)
Bonne tenue de route (1.2 16v 75 ch boite mécanique, 400000, 1997, Studio)
Gabarit, tenue de route, onctuosité moteur à bas régime, économique, qualité des tissus et plastiques, simplicité mécanique, fiabilité. (1.3 60 ch Boite Manuelle, 200 000km, 2002, Fiesta Odyssée)
Fiable, très économique pour l'entretien courant, chaîne de distribution, intérieur certe rustique mais qui ne s'abime pas en vieillissant. (1.3 60 ch Finition trend, année 2002, 155 000 km)
Maniable, nerveuse pour son petit moteur, joueuse dans les courbes (1.2 16v 75 ch boite 5 rapport, année 2000, finition GHIA, 143000 km)
75cv suffisants pour le poids, prix des pièces, moteur increvable, transmission très souple, bonne reprise, direction très réactive (1.6 16v 105 ch Boite manuelle, 1999, 300 000 km)
Conssomation -moteur increvable- (1.0 1991 1.0l 130.000km carburateur 4 vittesses)
Tenue de route, rayon de braquage, habitabilité, nervosité (idéale en ville) (1.8 TDdi 75 ch boite manuelle, 110 000 KMS, année 2001, 5 portes, modèle Contact)
Cout achat et entretien (un débutant en mécanique pourra s'en occuper), la tenu de route étonnante pour l'âge de ce véhiculeDéfauts L'Age! conception, équipement, confort, et AAC qui malgré une évolution par rapport aux modèles précédent(modification des jeux au soupapes essentiellement)continu a être le point faible de cette voitureConsommation moyenne 6.8 l/100kmProblèmes rencontrés multiple petit (1.3 60 ch 2000 déclic 190000km 3eme main)
Fiable, Très confortable en finition Ghia, petite, maniable, pas chère à entretenir/assurer/faire rouler. Bonne sonorité avec une admission directe, électronique basique donc fiable, compatible OBD 1.5 (conecteur obdII), consommation correcte, boite courte (1.2 16v 75 ch BVM5 143000km 1996 Ghia)
Fiabilité, bonne petite citadine, increvable (1.3 60 ch 5 vitesses, 110 000 kms, 1999)
Bonne tenue de route joueuse, peut rivaliser avec des voiture plus puissantes légère poids puissance. Increvable. (1.6 16v 105 ch mecanique 180000 2001)
Peu consommatrice , fiable (1.8 TDdi 75 ch 2001 203000 odysée)
Tres maniable pour un debut (1.8 D 60 ch roulement )
Consommation (entre 4.5 et 6 sur route) (1.8 D 60 ch 5 rapports manuels, année 1997, 220000km)
Son look, sa tenue de route, son punch, son habitacle, son équipement, le bruit de son échappement, le plaisir de conduire qu'elle procure. (1.6 16v 105 ch BM, année 2001, 98000, Finition S)
Maniabilité, passe partout, bonne reprise même à faible vitesse (1.8 TDdi 75 ch 240000KM ghia)
Robuste, fiable, bonne tenue de route (1.8 TDdi 75 ch 2000 250000km)
Bonne routière, idéal étudiants frais peu onéreux (1.2 16v 75 ch 131000)
Look sympa, bon moteur (1.2 16v 75 ch)
Finition ghia super sympa! Confort assez bien pour une voiture de cet age! Place du coffre, moteur coupleux ayant de bonne relance meme en 5éme a 80 ! (1.8 TDdi 75 ch 199700 km , 2001 , version ghia)
Bon comportement routier idéal pour jeune conducteur, entretient pas chère, excellent moteur!!! (1.2 16v 75 ch 70 000)
Ultra fiable (1.3 60 ch 179000km année 2001 version odyssée)
Bonne tenue de route, Moteur qui à du répondant, Conso raisonnable, Fiable, Entretient très facile. (1.2 16v 75 ch Série Studio de 1999)
Très fiable, moteur robuste sans beaucoup d entretien, excellente en ville, super à 150/160 (1.3 60 ch 190000)
Fiabilité, faut le cravacher pour bien rouler (1.8 D 60 ch 155000)
Maniabilité (1.8 TDdi 75 ch 210000, 1999)
Finition au top pour le prix (ABS Antibrouillard avant airbag vitres électriques fermeture centralisée à distance jante alu), Moteur réactif et qui montre son caractère entre 3000 et 4000 tr/min, Bonne tenue de route (1.2 16v 75 ch 185000km 1997 Ghia)
Tenue de route, démarre au quart de tour, agréable à conduire, fiabilité moteurDéfauts faiblesse de la partie cycle (jeu dans les rotules, usure prématuré des silent bloc de l'essieu arrière, biellettes de barre stabilisatrice...) consommation d'huile importante (au vu de l'âge ça peut se comprendre). Consommation importanteConsommation moyenne 7 à 8 Litres /100kmProblèmes rencontrés idem (1.2 16v 75 ch année 2000 phase 2 190000km)
Maniable, agréable à conduire (1.3 60 ch 138000kms - Contact- juillet 2001)
Moteur dynamique sous les 70km/h, prix des pièces peu cher, une bouille sympathique (1.2 16v 75 ch Ford fiesta zetec 1999 99850km)
• Rapport qualité prix Très bonne fiabilité, Bonne qualité de finition générale et surtout bonne tenue de route et amortissement (comparé à Fiesta III « Façon 205 Peugeot » qui était inférieure à la Fiesta II « façon 104 Peugeot » j’ai eu les trois modèles)• Peu d’usure de pneus – Permutation tous les 10 000KM. 9 Pneus (5 Continental origine + 4 Michelin en 190 000KM)• Design agréable à l’époque avec pare chocs couleurs carrosserie (rouge), tableau de bord Bleu clair, formes arrondies.• Peinture de qualité (Rouge Monza)Défauts • Prix des pièces détachées Motorcraft ou Ford un peu élevé, mais approvisionnement toujours assuré aujourd’hui !• Climatisation couteuse en carburant, filtre à pollen, recharge de gaz. • Tuyaux de freins aciers arrières insuffisamment protégé s contre la corrosion (je les avais repeints 2 fois et ils ont dû être changés cette année. • Espace aux places arrières insuffisant pour des adultes, mais correct pour des enfants et coffre spacieux/ concurrence et évolutif avec banquette 1/3-2/3.• Consommation légèrement élevée avec climatisation (0.2l/100Km en moins aurait été bien venu) ; Je consomme 0 .8l/100 de plus qu’avec mon autre Fiesta IV restylée sans climatisation de 2001 avec le même moteur avec laquelle je totalise aujourd’hui 207 000KM.Consommation moyenne 1999 moyenne calculée 6.93 litres/100km sur 11 400 Km2000 moyenne calculée 7.01 litres/100km sur 11 740 Km2001 moyenne calculée 6.9 litres/100km sur 11 557 Km2002 moyenne calculée 6.75 litres/100km sur 12 467 Km2003 moyenne calculée 6.92 litres/100km sur 8 966 Km2004 moyenne calculée 6.89 litres/100km sur 9 319 Km2005 moyenne calculée 7.22 litres/100km sur 7693 Km2006 moyenne calculée 7.07 litres/100km sur 8359 Km2007 moyenne calculée 6.25 litres/100km sur 15 192 Km2008 moyenne calculée 6.71 litres/100km sur 15 122 Km2009 moyenne calculée 7.15 litres/100km sur 10 993 KmEnsuite c’est mon épouse qui l’utilisait et ne faisait par le relevé des carburants/KM. La voiture roule toujours à plus de 190 000KM Problèmes rencontrés (Entretien base et majeur réalisé par moi-même vidange et filtre huile tous les 15 000KM, fluides selon périodicités constructeur et réglage jeu de soupapes toutes les 50 000KM par moi-même, • 2002 Pare-brise avec éclat gravillon s’est fendu avec différence température intérieure /extérieure avec climatisation en marche à 40 662 KM Coût :248.27€ Carglass• Silencieux arrière à 47 481 KM , Coût :134.97€ chez agent Ford• 2003 remplacement pompe de lave glace grillé par moi-même car soupape anti-retour bouchée prix pièce 52.79€• Filtre habitacle et recharge climatisation 161.55€• 2004 Contrôle technique défauts sans contre visite Autosur 44€• 69 725 km Remplacé suite à fuite huile d’un amortisseur avant, 4 amortisseurs pièces d’origine chez Ford 451.39€ttc (voiture souvent très chargée)• accident non responsable 2 phares, capot, calandre, plaque immatriculation 1589.36€, franchise 198€. Chez Ford.• 2005 rétroviseur gauche retrouvé cassé 40€ un neuf à la casse.• Norauto diagnostic gratuit climatisation fuite importante à réparer chez ford (non réparé) suite à l’accident ?• Réparation chez Ford de fuite dans l’habitacle (3cm d’eau sur plancher à l’avant lors de fortes pluies) Colmatage joint de carrosserie sur raccord tablier/aile 112.57€• 2006 remise en peinture grise des jantes noires (suite à vol enjoliveurs) par moi-même 17.65€ et remplacement des 4 pneus d’origine continental (j’ai roulé en usant les 5 par permutation) à 85 337 KM en Michelin Energy 165/70R13 avec équilibrage et parallélisme chez Métifiot 312.83€• Contrôle technique défauts sans contre visite Autosur 45€• 2007 98 000 km Remplacement résonateur d’échappement (jonction en fil acier tissé entre pot catalytique/ tube long) 159.45€ , pièce Norauto posée par moi-même• 105 928km silencieux échappement percé :remplacement silencieux +tube long (en anticipation) par moi-même pièces Norauto Bosal 179.80€ttc• remplacement batterie Norauto• 2008 109 165 Km remplacement Thermostat moteur• 109 544 km remplacement plaquettes de freins avant et segments arrières 87.74€ + liquide de freins • 115 824km forfait recharge climatisation + recherches de fuites OK + nettoyage contact feux de recul sur boite de vitesse chez Ford 112.63€ La climatisation n’aura pas été fonctionnelle plus de 6 mois ensuite…• Sonde température « eau » remplacée par moi-même car l’aiguille ne monte plus 28.43€• Contrôle technique défauts sans contre visite DEKRA 65€• 2009 2 vérins de hayon Fiat Uno à la casse 15€ remplacés par moi-même• 2010 Contrôle technique (1.3 60 ch 190 000 KM, 1998. STUDIO)
Maniable, moteur de bonne qualité, entretien peut coûteux, (1.8 D 60 ch 260000 , 1999, Studio)
Esthétique, tenue de route, intérieur soigné, moteur volontaire (1.2 16v 75 ch 76000 kms année 1998 finition ghia)
Agilité et maniabilité, accéleration, design exterieur, toit ouvrant. (1.2 16v 75 ch Odyssée 2001 69000kms)


Les défauts : FORD Fiesta


Le choix des motorisations diesel limité
Consommation un peu trop élevée pour une petite citadine
 Habitabilité insuffisante
Style d'une autre époque
Qualité des plastiques vraiment moyenne

Les moins des internautes

Tambour à l'arrière et disques pleins à l'avant (swap ventilé préférable), plastiques et garnitures de portes, fermeture à distance et plafonnier fragile.Rouille et ligne d'échappement qui corrode. Consommation élevé (6 à 8l/100) pour une citadine et réservoir (40l) petit.Injecteurs et débitmètre (maladie des zetec) (1.2 16v 75 ch BVM5, 170000KM, JANTES ALU, ÉLENCE, 2002 PH1, 1.25 ZETEC)
Capacité de chargement assez faible, espace dans l'habitacle assez étriqué. Autonomie faible car petit réservoir.Le coffre ne s'ouvre qu'avec la clef, tout comme le réservoir à carburant. (1.4 90 ch Finition Elance BVM 150000 km)
Consommation en essence (on a rien sans rien) ça fait 24ans que je l’ai dommage qu’ils n’en fabrique plus des comme ça (boîte mécanique 357000km 1996 13pouces )
Consommation petit trajetRouille bas de caisse (1.3 60 ch Année 2001 192000km 3 portes)
Courroie de distri tous les 60 000kmCarrosserie rouille vitepièces grippées 9 fois sur 10 (1.8 TDdi 75 ch Manuelle, 280 000km, année 2000)
Rame un peu dans les montées sur autoroute Consomme un peu mais accepté le e85 (1.3 60 ch)
Corrosion arrière et châssis (1.3 60 ch 5vit 137000kms 2000 )
Qualité des plastiques, bruit et voiture rustique, rouille, (1.8 TDdi 75 ch 1.8 tddi 75cv 2001 148 500km )
- Intérieur de portière se décolle- Trop peu puissante dans les côte - Elément d'ajustage de rétroviseur fragile- Sur le modèle que je possède, pas de compte-tour (1.3 60 ch 100 000 kms)
Qualité de finition ,moteur léger pour de l'autoroute , confort , (1.2 16v 75 ch boite méca , 75000 klm , 1997 , zetec)
Insonorisation ,plastiques intérieurs et garnitures portesDommage qu elle n est pas les 90cv de la focus qui a le même moteur (1.8 TDdi 75 ch Juin 2001 380000 km)
Un peu à l étroit quand on fait 1.85m. (1.2 16v 75 ch 198000 kms 1999 1er main)
Puissance sur autoroute (que ce soit à 130 ou 110)puissance dans les montéesTissu de la portière qui se decolleplace (coffre et interieur)bruits d'airconsommation (1.3 60 ch Finition contact, clim, 135 000kms)
- consommation légèrement élevé en milieu urbain. Les routes à 90km/h, 110km/h restent ses préférées (consommation moindre)- plastiques portes qui se décollent (vieillesse + soleil)- manque légèrement de puissance sur le modèle 60 chevaux.. - tenue de route bonne - agréable sur autoroute - suspension molle et pas très confortable sur route accidentée (1.3 60 ch Boite manuelle, 1997, Finition DECLIC, air bag avant )
-consommation élevée -manque de place à l'arriere (1.3 60 ch Ambiante 3P )
Direction semi-assistée (1.3 60 ch moteur endura model 2001( 1.3 L , 5 ch) , boite manuel, vitres manuels)
Consommation/Performance médiocre.Boite de vitesse qui accroche légèrement. Pas d'airbag selon finition. (1.3 60 ch 155000km 1998 )
Qualités Fiabilité Défauts Manque de reprisesConsommationBruyante (1.8 D 60 ch 355000km)
Consommation, confort, tenue de route (1.2 16v 75 ch studio 1999 350 000 km)
Prix de l'entretien, conso (1.2 16v 75 ch manuelle, 97000km, 1999, 14pouces)
Un peu petite, au quotidien(coffre et place arrière, avec un siège enfant). (1.2 16v 75 ch 1999 149000kms ghia)
Ne rouleras pas toute ma vie ); (1.8 TDdi 75 ch BVM5, 275.000km, GHIA de 2000, bleue glacier)
Place pour les grands gabarits (1.8 TDdi 75 ch 105000kms, année 2001, finition ghia)
Consommation d'huile, habitabilité, Rouille importante (1.2 16v 75 ch boite mécanique, 400000, 1997, Studio)
Puissance, consommation par rapport à cette puissance, corrosion récurrente surtout aux ailes arrières. (1.3 60 ch Boite Manuelle, 200 000km, 2002, Fiesta Odyssée)
Corrosion, tenue de route même en pneus neufs, consommation urbaine malgré sa faible puissance (8-9l/100, heureusement elle se ratrape sur route avec un apétit d'oiseau 5,5l/100) (1.3 60 ch Finition trend, année 2002, 155 000 km)
Manque un peu de rigidité a l'amortissement, petit réservoir, petit coffre (1.2 16v 75 ch boite 5 rapport, année 2000, finition GHIA, 143000 km)
Tenue de route laisse à désirer (mais est un avantage pour moi - conduite sportive - se laisse prendre au jeu), finitions intérieures, mauvaise insonorisation, bobines d'allumages fragiles (1.6 16v 105 ch Boite manuelle, 1999, 300 000 km)
4 vitesses -tenue de route - (1.0 1991 1.0l 130.000km carburateur 4 vittesses)
Sensible aux bourrasques, corrosion des ailes arrières (1.8 TDdi 75 ch boite manuelle, 110 000 KMS, année 2001, 5 portes, modèle Contact)
Sans conséquence fuite eau sur un capteur derrière le moteur bobine d'allumage, silentbloc de barre stab. rouille sous la caisse et le problème récurrent du moteur endura 1.3... les soupapes qui tapent un peu malgré les réglages régulier de culbuteurs (ca fait 50000km que ca tape un peu mais ca n'augmente pas)Note 16/20Prix assurance 350 euros/an (Assureur direct assu. ) (type de contrat tous risque) (Bonus/Malus 45%) (1.3 60 ch 2000 déclic 190000km 3eme main)
Consommation d'huile moteur, volant en cuir qui part en petits morceaux, encrassement du débitmètre d'air (c'est juste lourd mais c'est gratuit), tenue de route à 110+ km/h (je chipote). (1.2 16v 75 ch BVM5 143000km 1996 Ghia)
Manque de reprise, performances insuffisantes (1.3 60 ch 5 vitesses, 110 000 kms, 1999)
Humidité dans l'habitacle 😂 tambour mais jamais changer (1.6 16v 105 ch mecanique 180000 2001)
Bruyante , commande fragile (1.8 TDdi 75 ch 2001 203000 odysée)
Démarrage (démarreur HS ? après 130000km), faible autonomie car réservoir de taille limitée (~42 litres mais sans voyant de niveau bas) (1.8 D 60 ch 5 rapports manuels, année 1997, 220000km)
Volant qui perd sa couleur mais surtout, rouille, freinage (tambours) qui n'est pas en rapport avec son caractere. Habitacle un poil petit mais quand on aime la fiesta, on sait que c'est la concession à faire.rouille à surveiller. acier non galvanisé comme toutes les ford de cette époque (escort/ Fiesta/ KA/ Mondéo1) (1.6 16v 105 ch BM, année 2001, 98000, Finition S)
L’intérieur se dégrade (1.2 16v 75 ch 131000)
L’intérieur vieillit mal, consommation carburant élevée (1.2 16v 75 ch)
Bruit au dessus de 110km/h, consommation en ville et en la poussant un peu elevé, vibration. (1.8 TDdi 75 ch 199700 km , 2001 , version ghia)
Confort de l'habitacle, consommation (1.2 16v 75 ch 70 000)
Manque du couple en côté. Aucun (1.3 60 ch 190000)
Niveau équipements (1.3 60 ch 72500 km année 1999 1.3 studio)
Manque de patate (1.8 D 60 ch 155000)
Ouverture du coffre qui se grippe. Confort limite (1.2 16v 75 ch 185000km 1997 Ghia)
Note 13/20Prix assurance 800 euros/an (Assureur MAIF ) (type de contrat Tiers plus ) (Bonus/Malus 0 %) (1.2 16v 75 ch année 2000 phase 2 190000km)
Corrosion ailes arrières !! (1.3 60 ch 138000kms - Contact- juillet 2001)
Confort très ferme, bruit du moteur à partir de 90km/h, consomme de l'huile !!! (1.2 16v 75 ch Ford fiesta zetec 1999 99850km)
Sans contre visite Veritas 55.25€• Brossage canalisation arrières de freins sous ailles + Frameto Loctite 7500 par moi-même • 2011 Remplacement Kit de freins arrière pré-montés + liquide de freins (les cylindres AR n’avaient pas étés changés lors du remplacement des segments en 2008 ils se sont mis à fuir) par moi-même 137.20€ PIECESAUTO• 142 000KM 1ere crevaison 14.50€ au garage• 2012 150 276 km corrosion sur aile arrière gauche + 2 trous sous porte av gauche mastic, après, peinture Auchan Leroy Merlin Norauto 32.14€• 150 291KM Remplacé amortisseurs gaz + biellettes de barre antiroulis + coupelles chez MIDAS fourniture et pose du vol car n’ont pas commandé les bonnes pièces et augmenté sensiblement le prix par rapport au devis 765.14€TTC ! Il n’était pas valable pour moi de le faire car peu de taux de remise sur les pièces mais finalement j’aurai gagné ma journée !• 150 479km remplacement par moi-même de courroie d’accessoires 18.88€• 155 432km remplacement plaquettes de freins avant + disques par moi OSCARO 44.77€• 2013 161 240 km Défaut contact porte pour plafonnier (nettoyé par moi )• 161 606 Km fuite huile couvercle de culbuteurs remplacé joint+ joint de thermostat + niveau liquide de refroidissement +réglage de jeu soupapes + filtre à essence 22.05 € en tout de pièces OSCARO remplacées par moi-même• 165 362 km remplacé silencieux échappement par moi-même 47.91€ PiècesAuto • Remplacé ampoule feu de croisements 2.34€ pour 2 chez Auchan• remplacé bouchon de réservoir usé 26.19€ (adaptable avec clé) Note 15/20Prix assurance Année ; euros/an (Assureur ) (type de contrat ) (Bonus/Malus %)1999 3009.42 F soit 458.78 €/an GMF Tous risques 50%2000 2746.61 F soit 418.81€/an2001 2445.35 F soit 372,79€/an2002 442.73€/an2003 444.23 €/an2004 444.53 €/an2005 431.88€/an2006 244.15€/an GMF Tiers 50%2007 264.99€2008 199.56€2009 206.62€ (1.3 60 ch 190 000 KM, 1998. STUDIO)
Pb de corrosion légerProblèmes rencontrés Chauffage qui chauffe même sur position froidNote 15/20 (1.8 D 60 ch 260000 , 1999, Studio)
Consommation, train avant (1.2 16v 75 ch 76000 kms année 1998 finition ghia)
Consommation, suspension(confort), régime sur autoroute, design interieur. (1.2 16v 75 ch Odyssée 2001 69000kms)





Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta


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Utilisation :

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(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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