Toutes les fiches Sharan :

Avis Volkswagen Sharan 1.9 TDi 90 ch 234000 km, 1996 , GRIS METAL

Posté le : 2013-08-15 16:03:08

Qualités : TRES BONNE QUALITE DE VEHICULE FAMILIALE

Défauts : MOTEUR UN PEU FAIBLE PAR RAPPORT AU POIDS DU VEHICULE

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : TIERS COLISION ) (Bonus/Malus : 55%)

VEHICULE DE SECOND MAIN
CE VEHICULE EST LE VEHICULE IDEAL POUR LE VOYAGE TRES ENDURANT TRES SECURISANT POUR LE CONDUCTEUR COMME POUR LES PASSAGERS, QUE JE NE POURRAIS COMPARER A UNE Golf III ESSENCE QUE J'AVAIS PRECEDEMMENT PUISQUE C'EST PAR RAPPORT A L'AGRANDISSEMENT DE LA FAMILLE QUE NOTRE CHOIX A ETE FAIT. MES DEUX ENFANTS DE 16 ET 17 ANS N'ONT LE SOUVENIR QUE DE CETTE VOITURE.
SEULS INCONVENIENTS RESTENT LE POIDS DES FAUTEUILS LORS DU CHANGEMENT DE CONFIGURATION DES SIEGES ET L'INSONORISATION MAIS LA JE VOIS QUE LES AMELIORATIONS ONT EVOLUEES SUR LES NOUVEAUX MODELES

NOUS SOMMES PLEINEMENT SATISFAITS DE CE VEHICULE ET NE REGRETTONS PAS LE CHOIX DEPUIS 1997

• Par Yahiaoo - (2021-08-30 09:39:50) : Toujours en possession de ce véhicule en 2021 avec actuellement 302000km, seuls quelques problèmes de fuites sur des durites du circuit de refroidissement cette voiture est passée par une période de 4 ans en Guyane française 2011-2015.

Autres avis Sharan 1.9 TDi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Sharan